| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:17:55 ![]() ![]() |
exover | spirit> installe un truc genre powerdvd |
spirit_lupus |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Merci SDE pour tes infos sur le montage vidéo! Questions:
|
alanath | T'aime le risque pour vouloir un Acer ? Message édité par alanath le 28-01-2007 à 14:42:28 |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Bah, je ne sais pas, je connais pas vraiment, mais à en lire les témoignages, ca ne fait pas vraiment peur... : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4997_1.htm
|
alanath | Je parlais du SAV , fais une recherche ... |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le plus important pour faire du montage vidéo ; la carte graphique ou le processeur et la mémoire vive? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
|
spirit_lupus |
|
galoupoi |
Message cité 1 fois Message édité par galoupoi le 29-01-2007 à 08:54:03 |
sde |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Que pensez vous de la CG Nvidia GeForce Fo 7400 par rapport à celle de l'Asus G2? |
exover | Rhaa les questions |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Ben on est ici pour poser des questions non? |
|
exover | Je n'ai pas dis que tu etait débile mais que tes question l'etait, surtout quand tu connais de toi meme la reponse |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Bon, il va falloir que je me décide, mais j'ai quand même tout mon temps... On va voir ce qui se passe avec Vista. |
exover | 1500-2000, comme ci 500 ce n'etait qu'une paille |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Zwane a écrit: "ON NE PARLE PLUS DU ASUS G1 OU G2!!!!"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |