Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°590509
spirit_lup​us
Posté le 27-01-2007 à 12:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meci de bien vouloir m'aider pour mon problème de Tuner TV...

Je rame encore...

"Erreur du décodeur. Le décodeur vidéo fonctionne mal ou il n'est pas installé. Redémarez Média Center et/ ou l'ordinateur"  

Voir juste plus haut

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 12:17:55  profilanswer

n°590516
exover
Posté le 27-01-2007 à 12:30:39  profilanswer

spirit> installe un truc genre powerdvd ;) apres cela ca fonctionnera normalement, media center n'inclus pas de decodeur, c'est pour cela que tu as cette erreur.

n°590570
tom741pawa
Posté le 27-01-2007 à 14:07:48  profilanswer

Arf c'est l'horreur !
hier soir j'ai regardé sur la fnac.com le g1, j'ai trouver la garantie 0 pixel , j'étais content lol mais ce matin j'y retourne .... le G1 à disparut !!!!!
c'est une rupture de stock ou il l'on carrément retiré ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi comment cela se passe les commandes et les livraisons avec la fnac parce que j'ai toujours commandé chez ldlc ^^

n°590865
spirit_lup​us
Posté le 28-01-2007 à 00:13:21  profilanswer

tom741pawa a écrit :

Arf c'est l'horreur !
hier soir j'ai regardé sur la fnac.com le g1, j'ai trouver la garantie 0 pixel , j'étais content lol mais ce matin j'y retourne .... le G1 à disparut !!!!!
c'est une rupture de stock ou il l'on carrément retiré ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi comment cela se passe les commandes et les livraisons avec la fnac parce que j'ai toujours commandé chez ldlc ^^

Tom,  

la plupart des fnacs sont en ruptures de stocks concernant le G1 et G2. De nouveaux modèles ASUS vont sortir et il va y avoir en plus le passage au noveau O.S de Windows, ce qui fait que la Fnac n'a pas renouvellé encore ses stocks.

Mais, tu dois pouvoir le commander quand même. Renseigne toi auprès d'un vendeur de la FNAC sur place.

Le problème est que tu auras surement son G1 avec VISTA :(

Et, merci Exover, je vais essayer d'installer cela !

n°591031
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 14:00:16  profilanswer

Merci SDE pour tes infos sur le montage vidéo! Questions:
Sur ce forum, comment faire pour citer le message de quelqu'un et comment insérer des photos?

n°591051
tom741pawa
Posté le 28-01-2007 à 14:25:13  profilanswer

A la limite, avoir vista ne me gène pas, ce qui risque de me gener c'est si le prix augmente fortement.
Si c'est le cas, on a le droit de faire le coup de ne pas accepter le contrat de windows et de demander le remboursement ?

n°591052
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 14:28:48  profilanswer

Que pensez-vous du compratif Asus G2 et Acer Ferrari 1005? Sachant que l'un est un 17" et l'autre un 12.1"
Sur le forum il y a un topic Acer 1000, les évaluations et tests de ce portable sont assez hallucinantes...!! En fait j'hésite entre ces deux PC actuellement... Des avis?

n°591063
alanath
Posté le 28-01-2007 à 14:42:21  profilanswer

T'aime le risque pour vouloir un Acer ? ;)

Message édité par alanath le 28-01-2007 à 14:42:28
n°591065
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 14:46:34  profilanswer

Bah, je ne sais pas, je connais pas vraiment, mais à en lire les témoignages, ca ne fait pas vraiment peur... : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4997_1.htm

n°591175
alanath
Posté le 28-01-2007 à 16:49:44  profilanswer

Je parlais du SAV , fais une recherche ...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 16:49:44  profilanswer

n°591180
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 17:04:43  profilanswer

Ok, en effet!!! Je tape SAV ACER dans Google et là c'est une innondation de plaintes!!! Bonjour le service après vente! Bon je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et opter pour l'ASUS G2 mais en version 7600 2.33 Ghz. Savez-vous qui le distribue?

n°591285
flvclock
Posté le 28-01-2007 à 18:41:34  profilanswer

salut je suis nouveau sur ce forum et je le trouve tres interessant.
par contre il semblerai que le g1 soit en rupture partout a moins que l'uns d'entre vous est un lien....
par avance merci a+

n°591288
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 18:42:19  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le plus important pour faire du montage vidéo ; la carte graphique ou le processeur et la mémoire vive?

n°591312
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-01-2007 à 18:58:10  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le plus important pour faire du montage vidéo ; la carte graphique ou le processeur et la mémoire vive?

La composante la plus importante est le proccessur; La carte graphique est egalement importante car peut jouer un role dans l encodage et co, et pour la ram, elle l est moins  :hello:

n°591318
alanath
Posté le 28-01-2007 à 19:04:01  profilanswer

Comment ??? la quantité de mémoire est plus importante que le proc dans le montage vidéo . La puissance du proc joue sur le temps de calcul mais le manque de RAM oblige à passer par le DD qui en étant moins rapide , risque d'entrainer des ralentissements sur les vidéos.
Critère N°1 : La RAM ( 2 Go si possible )
Critère N°2 : le DD , un 7200 Tr/mn pour un portable
Critère N°3 : le proc

n°591320
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 19:05:02  profilanswer

arbalest a écrit :

La composante la plus importante est le proccessur; La carte graphique est egalement importante car peut jouer un role dans l encodage et co, et pour la ram, elle l est moins  :hello:

Merci! Donc le G2 est parfait pour faire également du montage vidéo, je me trompe? Et par rapport au Dell XPS 1710 quel serait votre choix?

n°591417
jarod1601
Posté le 28-01-2007 à 20:58:38  profilanswer

bonsoir tout le monde, pocesseur du G1 jai un gros probleme. Quand je veux lancer asus live uptade et que je clic sur licone aucune fenetre ne s'ouvre mais le pire c'est que mon util. de l'UC augmente a 100% presque . Je suis donc obliger de fermer le processus manuelement dans le gestionaire de peripherique. Il est tout en haut de la liste est me pompe toute la mémoire. Je comprends pas ce qu'il se passe jai meme eu un ecran bleu une fois.J'ai desinstaller reinstaller rien a faire. Toujours le meme probleme et il y une semaine sa ne le faisait pas.Je le lançais de temps en temps pour voir si il prenai les mises a jour mais tout fonctionnait encore.Et la je vois qu'il merde completement.Je sais plus quoi faire et je ne sais pa ce qu'il c'est passé. Please un peu d'aide svp

Message édité par jarod1601 le 28-01-2007 à 21:02:39
n°591626
spirit_lup​us
Posté le 29-01-2007 à 08:32:45  profilanswer

exover a écrit :

spirit> installe un truc genre powerdvd ;) apres cela ca fonctionnera normalement, media center n'inclus pas de decodeur, c'est pour cela que tu as cette erreur.

Merci exover! :)

Cela marche avec Power DVD...

Le problème est que c'est une version "trial" et que je n'ai pas envie de payer...   :(  

Surtout que mon G2 était livré avec Cyberlink Mulitimédia et que cela ne fonctionnait pas !   :fou:  

Vous me conseillez quoi les amis ?

n°591628
galoupoi
Posté le 29-01-2007 à 08:50:07  profilanswer

spirit_lupus a écrit :

Merci exover! :)

Cela marche avec Power DVD...

Le problème est que c'est une version "trial" et que je n'ai pas envie de payer...   :(  

Surtout que mon G2 était livré avec Cyberlink Mulitimédia et que cela ne fonctionnait pas !   :fou:  

Vous me conseillez quoi les amis ?

Bonjour  :)  

dans le lot de CD livrés avec le G2, tu n'as pas un CD (motifs de couleur jaune) qui s'intitule Asus DVD ?

C'est un lecteur virtuel de DVD, comme Power DVD.

Ce DVD-ci : en bas à droite de la photo (merci à son auteur  ;) )

http://img54.imageshack.us/img54/5379/dsc01184ex5.jpg

C'est normal que Cyberlink Multimédia ne fonctionne pas, puisqu'il avait besoin d'un décodeur video.

Marc.

Message cité 1 fois
Message édité par galoupoi le 29-01-2007 à 08:54:03
n°591686
exover
Posté le 29-01-2007 à 10:36:12  profilanswer

spirit_lupus> il me semble qu'il y a des truc gratuit avec lesquel ca fonctionne egalement ;) sinon ben heu...... y a toujours le moyen pas tres légal mais en emme temps a eux de fournir les logiciels pour que cela fonctionne.
Sinon passe a Vista le media center est mieux lol.

n°591953
sde
Posté le 29-01-2007 à 16:59:48  profilanswer

galoupoi a écrit :

dans le lot de CD livrés avec le G2, tu n'as pas un CD (motifs de couleur jaune) qui s'intitule Asus DVD ?

C'est un lecteur virtuel de DVD, comme Power DVD.

Ce DVD-ci : en bas à droite de la photo (merci à son auteur  ;) )

http://img54.imageshack.us/img54/5379/dsc01184ex5.jpg

C'est normal que Cyberlink Multimédia ne fonctionne pas, puisqu'il avait besoin d'un décodeur video.

Marc.

Normalement il y a rien a rajouté pour faire fonctionner la partie Télé analogique ou tNT.
Il faut juste lancé le lecteur DVD une fois.
Attention je pense que media center doit avoir une connexion internet pour fonctionner la première fois que tu le lances.

n°592231
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 29-01-2007 à 23:58:38  profilanswer

Que pensez vous de la CG Nvidia GeForce Fo 7400 par rapport à celle de l'Asus G2?

n°592272
exover
Posté le 30-01-2007 à 07:06:20  profilanswer

Rhaa les questions  :pfff:  :pfff:  
je vous laisse répondre, j'ai aussi une question, vous pensez quoi de la 7900GS par rapport a la carte graphique de l'Asus G2?  :pfff:  

n°592284
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 30-01-2007 à 08:33:34  profilanswer

Ben on est ici pour poser des questions non?

n°592301
exover
Posté le 30-01-2007 à 09:54:39  profilanswer

ouais enfin t'es pas obligé de demander des choses "débile" non plus, tu connais les perfs approximative de chaque CG donc bon......  
plus la carte sera performante plus tu pourras jouer au dernier jeux.
Personne ne pourra choisir TON portable, a mon avis tu ne sais pas du tout ce que tu vas faire de ton portable, je vais te donner qq conseil:
1/ defini tes besoins
2/ definis tes envies
Et en fonction de cela choisi ton portable en fonction de tes moyens.
Petit questionnaire pour ton choix:
1/ recherche tu un pc portable ou transportable?
2/ vas tu jouer avec ton portable?
3/ quelle type de jeux veux tu faire?
4/ quelle est le prix que tu veux mettre REELLEMENT?
5/ veux tu une garantie etendu?
6/ recherche tu un dock (station d'accueil)?

En fonction de tous ses criteres tu n'auras pas 50 portable disponible.

n°592314
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 30-01-2007 à 10:35:56  profilanswer

exover a écrit :

ouais enfin t'es pas obligé de demander des choses "débile" non plus, tu connais les perfs approximative de chaque CG donc bon......  
plus la carte sera performante plus tu pourras jouer au dernier jeux.
Personne ne pourra choisir TON portable, a mon avis tu ne sais pas du tout ce que tu vas faire de ton portable, je vais te donner qq conseil:
1/ defini tes besoins
2/ definis tes envies
Et en fonction de cela choisi ton portable en fonction de tes moyens.
Petit questionnaire pour ton choix:
1/ recherche tu un pc portable ou transportable?
2/ vas tu jouer avec ton portable?
3/ quelle type de jeux veux tu faire?
4/ quelle est le prix que tu veux mettre REELLEMENT?
5/ veux tu une garantie etendu?
6/ recherche tu un dock (station d'accueil)?

En fonction de tous ses criteres tu n'auras pas 50 portable disponible.

Ok, je suis peut être mongole au niveau du choix de mon futur PC :pt1cable: Désolé de ne pas être de ton niveau et de ton intelligence :whistle: Pour ce qui est du reste je vais répondre, peut être auras-tu la courtoisie de m'éclairer sans me prendre pour un débile... :heink: :

1/ Je recherche un PC portable
2/ Je vais jouer de temps en temps avec mon portable
3/ J'aime les FPS style "Call Of Juarez" ou "Gun"
4/ Passé 2500€ le prix me parait plutôt grave et je me pose la question: "est-ce que j'aurai vraiment l'utilité d'une machine aussi puissante? Je pense au Dell XPS 1710
5/ Je veux une garantie étendue bien sur!
6/ Non

7/ Petit bonus: Je recherche sans doute ce qui n'existe pas, ou je me trompe, à savoir un PC au design sympa et qui me permettrait de faire du montage vidéo, du montage photo et de jouer de temps à autre avec des jeux en 3D FPS et que tout ceci soit valable dans le temps avec au moins 3 ans de vision... Le G2 peut le faire, ou un autre?

Merci quand même de m'avoir lu et d'avoir supporté un débile comme moi.  :sarcastic:  

n°592323
exover
Posté le 30-01-2007 à 10:44:30  profilanswer

Je n'ai pas dis que tu etait débile mais que tes question l'etait, surtout quand tu connais de toi meme la reponse ;)

Pour ce qui est du PC, je crois que je te l'ai déja dis, en choix t'en a pas 50 vu que tu veux faire des fps (jeux les plus gourmands), le XPS  1710 est un bon choix, sinon si tu veux moins lourd et plus beau je n'en vois qu'un, le HP NW9440 http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 65_fr.html
ou la gamme pro chez Dell mais qui revient vite assez chere.
Pour ma part vu ce que tu demande, exit les Asus ;)
Ah si tu as aussi le dernier fujitsu integrant la Ati X1900.

voili voilou

n°592329
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 30-01-2007 à 10:58:53  profilanswer

exover a écrit :

Je n'ai pas dis que tu etait débile mais que tes question l'etait, surtout quand tu connais de toi meme la reponse ;)

Pour ce qui est du PC, je crois que je te l'ai déja dis, en choix t'en a pas 50 vu que tu veux faire des fps (jeux les plus gourmands), le XPS  1710 est un bon choix, sinon si tu veux moins lourd et plus beau je n'en vois qu'un, le HP NW9440 http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 65_fr.html
ou la gamme pro chez Dell mais qui revient vite assez chere.
Pour ma part vu ce que tu demande, exit les Asus ;)
Ah si tu as aussi le dernier fujitsu integrant la Ati X1900.

voili voilou

Merci pour ta réponse plus sympatoche que la précédente ;) Bon, et bien je crois que je vais laisser tomber l'Asus G2 ; dommage, il me plaisait bien..., mais je me rendais bien compte que la CG était pas au top quand même. Autre point qui me plaisait à moitié, dans le temps, c'est la mémoire vive bloquée à 2Go ; certes suffisant largement aujourd'hui, mais demain? Sinon, sans ces deux points il était parfait. Je ne pense pas que le processeur plus puissant proposé (Core 2 Duo T7600 2.33Ghz) ne change grand chose au reste non?

Le XPS 1710 me plait bien, mais cher et le fait de ne pouvoir le toucher et voir sur place ne me botte pas trop, enfin je vais voir... Je suis peut-être trop pointilleux et compliqué ; j'ai juste pas envie de me planter de choix pour l'achat d'une machine de plus de 2000€; ça se comprend non? Encore merci et bonne journée :hello:

n°592331
exover
Posté le 30-01-2007 à 11:03:25  profilanswer

Asphalt Cowboy> t'as de quoi faire avec 2Go, les portable ou tu peux installer 4Go existe mais attentions, il n'ont que 2 ports donc il te faudra des barretes de 2Go, pour l'heure le prix d'une barrete de 2Go est de plus de 700€ alors bon.....

Pour le choix oui ca se comprend de pas vouloir depenser 2000€ dans une machine qui ne te convient pas mais bon tu conviendra que de demander ce que vaut tel carte graphique par rapport a une autre, sachant tres bien qu'elle est plus "petite" n'est pas une question tres pertinente dirons nous ;)
Moi pour ton choix j'opterais pour le HP :D c'est celui que je veux mais j'ai pas les moyens, je m'oriente donc vers le 9420 moins puissant :( :( (ou un 9400 dedell mais c'est LAID lol).

n°592334
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 30-01-2007 à 11:08:30  profilanswer

C'est vrai que le HP NW9440 est sympa... Heuu, je me risque à une autre question "débile?" : par rapport au Dell XPS 1710 il plus ou moins puissant? Ils se valent?

Ok, pour la question de la CG ; méa culpa!

n°592337
exover
Posté le 30-01-2007 à 11:18:20  profilanswer

le XPS1710 est plus puissant me semble t'il ;) apres mes crites sont un peu autre que les tiens, le look est je trouve important dans le choix d'un portable :D le poids aussi et celui du HP est moindre, de plus tu peux enlever le lecteur dvd pour lui mettre une seconde batterie.
Enfin bref le XPS 1710 est plus puissant ;)

n°592342
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 30-01-2007 à 11:24:35  profilanswer

Bon, il va falloir que je me décide, mais j'ai quand même tout mon temps... On va voir ce qui se passe avec Vista.

n°592549
Kakyo1503
Posté le 30-01-2007 à 17:08:18  profilanswer

pour trancher avec la question dans la meme tranche de tarif (1500€-2000€) le mieux qu'on peut trouver est l'amilo xi1554-7212 de fujitsu siemens chez materiel.net il me semble ( 200Go de dur + c2d 7200+ 2Go de ram + X1900)

n°592551
exover
Posté le 30-01-2007 à 17:09:33  profilanswer

1500-2000€, comme ci 500€ ce n'etait qu'une paille :D :D
bon moi j'ai commander mon HP NX9420 :D

n°592668
zwane1
Posté le 30-01-2007 à 19:58:46  profilanswer

Les mecs j'ai un enorme soucis

ON NE PARLE PLUS DU ASUS G1 OU G2!!!!

Alors revenons au sujet par une question qui me trotte:

Les possesseurs d'ASUS G1 ayant beneficié du windows vista (donc la derniere version asus G1 AK002M) , ont ils toujours des pepins techniques
(J'entends par pépin technique: le clavier mal reglé et le halo blanc en haut de l'ecran?)

Un probleme d'ecran (comme le halo blanc) ne succite t'il pas une raison pour douter de la qualité du produit quant à perdurer sur le long terme? (Je sais pas pour vous mais un halo blanc rien qu'à l'achat ca signifie, pour moi, reparation dans les prochains mois qui suivent).

Y a t'il des pépins autres que le tuner tnt pour le asus g2?

Concernant le design des portables, sont ils entierement recouverts de plastique noir ou bien y a t'il des parties d'une autre couleur ??? (je pense notament à la  couleur argent, sur la facade arriere de l'ecran, là où on peut lire ASUS; gravé ou en relief// Sur certains modeles affiches sur le net, on ne voit pas le dos de l'ecran et jene sais toujours pas quelle est sa couleur...)
Ce plastique noir est il de bonne manufacture (ex: Vaio, Apple) ou vraiment de basse qualité (ex: Acer) ?

Dans l'attente de vous lire,  
Je vous fait plein de bisous!

Zwane

Message édité par zwane1 le 30-01-2007 à 20:01:18
n°592709
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 30-01-2007 à 20:54:39  profilanswer

Zwane a écrit: "ON NE PARLE PLUS DU ASUS G1 OU G2!!!!"

Pas étonnant, car pour je ne sais par quel mystère il n'apparait pas sur le site fnac..., on n'arrive plus à les trouver également on dirait (d'après le forum). Certains se demandent, comme moi, ce qu'ils sont allés foutre une CG X1700 sur un soit-disant PC pour "Gamers", pour le G2 (en comparaison, la CG du Dell XPS1710 fait plus du double de points au 3DMark06: http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 42.0.html), et même celle du G1 est loin derrière...
Le design du G1 & du G2 est sympa c'est sur, mais je commence à flairer le piège commercial pour apater et être trompé sur la marchandise. Encore une fois, le lien ci-dessus concernant les test des CG est imparable!  Des explications? ... J'en doute.

n°592803
Freshmak
Posté le 30-01-2007 à 22:49:32  profilanswer

Non mais sérieux piège commercial tu vas un peu loin quand même là. La carte 7700 est ce qu'elle est, c'est sune carte moyenne gamme, performante, et qui ravira la plupart des "gamers". Maintenant si tu es hardcore gamer, que tu veux faire absolument que du jeu, alors n'importe quel joueur sait qu'il faut se tourner vers dell et alienware. Enfin trompé sur la marchandise, tu sais ce qu'il y a dedans non, alors comment pourrais-tu être trompé ?  

Pour Zwane, la couleur de l'écran est complètement noir, enfin c'est un film plastique qui fait une illusion de relief, il est très bien fait, le seul reproche c'est qu'il prend les traces de doigts, sinon c'est très beau. Personnellement j'ai emmené mon G1 pour prendre des cours, et tous ceux qui l'ont vu l'ont trouvé très beau.

n°592812
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 30-01-2007 à 22:54:06  profilanswer

Je me suis peut être un peu laissé aller, mais bon lorsque l'on fait un PC dit Gamers on y mets la totale non? Et ce n'est pas le cas. Donc où sont les limites du G1 et du G2? Jusqu'où peut on aller avec les jeux? Car si l'on est limité très tôt c'est un peu dur de parler d'un PC de gamers... Sur le G2 ils auraient du mettre la CG 7950GTX et la possibilité d'avoir une mémoire vive de 4Go ;là on aurait eu un PC de gamers!

n°592872
zwane1
Posté le 31-01-2007 à 01:14:10  profilanswer

Freshmak et Possesseurs de G1,

J'ai une ou deux questions assez loufoques sans doute mais bon, pour eviter tous risques... je prefere me lancer:

Est ce que vous trouvez que l'aeration et les trous d'aerations du G1 sont bien?  

-J'entends par "une bonne aeration", une ventilation correcte qui permet d'avoir des performances optimales sans sentir que le chassis chauffe enormement (excepté si on porte le portable sur ses genoux)  .
-J'entends aussi par "une ventilation correcte"  un nombre de trous d'aerations suffisants et pas des cavités fait par ci et par là sans avoir d'utilité concrete (qui n'a jamais vu un portable avec trois trous de ventilations sous la coque dont un qui sert à rien, un autre qui evacue l'air d'un ventilo et le troisieme qui mysterieusement est recouvert d'une plaque plastique annulant l'interet de la cavite) [i]

Autre question:
La surface plastique du chassis, où se trouve du clavier, est il plus rigide que la surface sous le portable?  

[i]
(là où se trouve les habituels trous d'aerations et numeros de serie du portable). // J'ai actuellement un Acer et la surface est moins rigide en dessous qu'au dessus; ce qui porte enormement préjudice . En effet, lorsque vous utilisez une matiere plastique et que vous l'exposez souvent voire presque tout le temps à de fortes montées de chaleurs (merci radeon 9700 mobility) , vous pourrez constater que le plastique devient legerement concave puis se deforme . Chose qui va reduire les performances et qui peut etre à terme va provoquer un court circuit si la concavité devient trop importante jusqu'à toucher le materiel . OMG!!!)

n°592873
zwane1
Posté le 31-01-2007 à 01:22:54  profilanswer

En fait Asphalt, t'es pas trés loin de la verité; je pense... (X-files?)

Comme toi, je reste sceptique sur les capacités de cette machine nommée Asus Gamme G. (G comme gros bill?)

Message édité par zwane1 le 31-01-2007 à 19:33:01
n°592897
galoupoi
Posté le 31-01-2007 à 08:51:18  profilanswer

personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de débat de fond ici.

Nous savons tous plus ou moins, pour l'avoir déjà expérimenté ou pour le constater actuellement, que le choix d'un matériel s'est complexifié avec la diversité des produits proposés, des gammes, des spécificités, et bien évidemment des questions inhérentes à la qualité.

Je crois que l'intérêt de ce genre de forum est de pouvoir s'informer sur l'avis des utilisateurs qui ont acheté tel ou tel type de matériel. Et qu'à partir de là on peut davantage recentrer ses choix, tout en sachant qu'on ne trouvera pas le matériel qui se rapproche de l'idéal sans y mettre le prix non plus.

Au fil des échanges que l'on peut lire à droite ou à gauche, il me semble que le constat est "clair" : le G1 sera une bonne machine pour le joueur, le G2 sera plus orienté multimédia, l'XPS conviendra davantage à celui qui recherche une config puissante et qui a les moyens de se la payer.

Amicalement,

Marc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)