|
Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
---|
Vince034sop |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 06:15:52 |
g2spirit |
|
Vince034sop |
|
jeff352 |
|
myxx | Bonjour, |
g2spirit |
|
g2spirit |
|
g2spirit |
|
myxx | g2spirit..combien couterait echange carte mere + carte graphique a ton avis ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:37:08 |
alex20071 |
|
myxx | Je suis d'accord pour le 4GB..mais c'est vraiment dommage pour la carte graphique... |
Vince034sop |
|
balrogmorgoth | oups plantage de topic (qu'elle idée le G1-G2 l'autre G1s-G2s ^^) Message édité par balrogmorgoth le 28-11-2007 à 10:18:51 --------------- |
g2spirit | Apparemment le premier service pack pour Vista devrait arriver dans le meilleur des cas pour la fin janvier... au plus tard en juin prochain, d'après mes sources...dont je ne peux préciser la véracité... Perso pour les jeux avec lesquels je joue, j'ai pas vraiment de problème, mais, comme je l'ai écrit plus haut, ce ne sont pas des jeux hyper récents... De toute manière, à moins d'avoir un portable alienware, ou un truc du genre, faut pas rêver non plus...Un portable en puissance ne peut toujours pas rivaliser avec une tour, et c'est physiquement logique. Ne soyons pas non plus naïfs, la survie des jeux sur PC est étroitement liée avec des accords passés entre les fabricants de matériel et les concepteurs de ces dis jeux. De ce fait si on suit leur logique, et bien tous les six mois on devrait changer ou améliorer notre matos... .Libre à quiconque de suivre ou non cette logique, là n'est pas le problème. Cependant lorsque l'on achète un portable, et bien il ne faut pas s'attendre à pouvoir le faire véritablement évoluer en profondeur... De ce fait je perçois l'aspect de portable dit "gamer", comme étant étant en partie un argument purement commercial... Maintenant la série G d'Asus permet de bien s'éclater dans d'autres domaines "à l'aise Blaize":
|
balrogmorgoth | @G2 rendez vous avec de "vrais" portables pour joueurs ..
--------------- |
mimibout | Et bien voilà, j'ai mon premier problème |
Anth128 | A tous vous lire je me dis que j'ai franchement eu raison de me dépecher d'acheter G2 avant qu'il sorte sous vista
|
mimibout | Yep, j'ai soufflé dedans de toute mes forces et le problème est résolu (Du moins 1 heure de jeu et les deux procs sont à 55 degrés ^^)
|
g2spirit | Salut à tous!! Peut-être que la question qui va suivre a déjà été posée(???), toujours est-il que j'aimerais savoir si on peut arrêter le bruit d'explosion au démarrage... et quelle est la manip à réaliser si c'est possible... Merci d'avance.. |
alex20071 |
|
Ex0cet |
|
g2spirit | Ben voilà une idée reçue qui vole en éclat!!! En fait c'est cool!!!
|
hutarios |
|
Ex0cet | Ca je ne sais pas trop, je ne suis pas allé plus loin cependant vu qu'il existe plusieurs version du G2P avec ati tout d'abord puis avec nvidia, ca srait logique que ce soit en mxm. Mais je ne suis pas sure, par contre ca se fait avec une carte mxm |
corsaire malouin aide toi et le ciel t'aidera! | salut à tous! après plusieurs mois d'absence, je vous donne de nouvelles infos.
|
corsaire malouin aide toi et le ciel t'aidera! | salut à tous! après plusieurs mois d'absence, je vous donne de nouvelles infos.
|
corsaire malouin aide toi et le ciel t'aidera! | j'ai oublié! comment affiché vous la température? avec cpuz ou autre?
|
jeff352 |
Message édité par jeff352 le 11-12-2007 à 07:59:49 |
Spymax | ou TAT aussi (marche pour tous les core 2 duo) |
corsaire malouin aide toi et le ciel t'aidera! | merci du tuyau pour info o/c instable, mais OK à 525 / 477
|
corsaire malouin aide toi et le ciel t'aidera! | au fait ! savez vous ou télécharger le patch asus nbkeys v1.3 qui permet de modifier les raccourcis clavier?????
|
Spymax | Vous savez si la CG est aussi intégrée à la carte mère pour les versions G1s et G2s ? |
corsaire malouin aide toi et le ciel t'aidera! |
|
jeff352 |
Message cité 1 fois Message édité par jeff352 le 21-12-2007 à 13:19:49 |
|
|
jeff352 |
Salut En fait ma question c'était plutôt quels paramètres de jeu tu utilises? Sinon est-ce que tu as noté une différence visible au niveau des perf entre le 169.25 et le 169.17? Pour ton installation de driver, tu peux essayer cette technique: Voilà, il y a sans doute un d'autres façons de faire pour désinstaller les anciens pilotes (par ex: directement dans le gestionnaire de périphérique) mais celle que je viens de te décrire fonctionne très bien et tu n'as pas besoin de te casser la tête pour savoir si tu désinstalles le bon pilote ou pas... J'espère que c'est assez clair et que ça répond à ton problème. A plus Message cité 1 fois Message édité par jeff352 le 22-12-2007 à 12:33:34 |
|
SuppaSayanji | Bonjour à tous,
|
shan6 | Bonjour,
Message édité par shan6 le 24-12-2007 à 10:13:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel série de portable ASUS | portable asus A6T pas de son apres formatage |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) |
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moi | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
Asus Z53JA-AP053M | Asus Z53JV-AP030M problèmes? |
Asus empreinte digitale | [ASUS VISTA] |
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2 |