Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°817478
yaka94
Posté le 20-10-2007 à 11:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
apres avoir eu pleins de problemes de wifi avec mon G1
qui n'ont fait qu'empirer avec la mise a jour chopée sur le site intel
je suis allé voir du coté des drivers du G1S
comme  ses évolutions ne sont pas si grosses que ca par rapport au G1, les 3/4 des drivers et logiciels fonctionnent chez nous
même si asus semble nous avoir oublié

et bien figurez vous que maintenant mon wifi n'a jamais aussi bien marché
plus de deconnexions et tout
et pas de conflits avec le wireless console

au fait, ma MX518 commence a faire n'importe quoi
a votre avis, en cas de problemes, on a plus de chances en apellant asus ou logitech ?

Message édité par yaka94 le 20-10-2007 à 11:47:31
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 11:46:04  profilanswer

n°817850
g2spirit
Posté le 21-10-2007 à 13:30:51  profilanswer

[b][ :pfff: Salut à tous! Bon voilà, depuis avril dernier, je suis (ou ai été ??) l'heureux possesseur d'un ASus G2pc. Depuis sa date d'achat, j'en suis  à deux retours en SAV!!! La faute peut-être à "pas de chance", à Asus, à Vista, ou à la FNAC...Allez savoir... Toujours est-il que pour une bécane à 1800 euros(à "l'époque" ), ça fait pas très sérieux... En mai dernier retour pour un changement de disque dur: 15 jours sans ordi, au retour le disque dur n'était même pas partitioné :fou: La semaine dernière au démarrage de l'ordi, la barre d'avancement du démarrage de vista apparait puis plus rien, écran noir, l'ordi reste allumé, mais il ne mouline plus...Vista ne démarre pas, impossibilté de faire une restauration ou de réinstaller Vista(même avec le DVD): retour SAV, délais d'attente 4 semaines, sans un prêt d'ordi.... :heink: Sans savoir que je ne sais pas quelle est la panne. Résultat, je m'interroge... :(  :??: Je m'interroge encore plus après avoir du attendre plus de deux heures au SAV de la FNAC... Le plus gros du retour de matériel était composé d'ordis portables....Du coup je me demande bien si tous ces ordis portables multimédias, gamer, ou pseudo gamer sont véritablement au point et fiables...???? à moins que ce soit aussi lié à Vista, allez savoir (à ce sujet presque toutes les boites qui avaient commencé à s'équiper avec Vista sont revenues sous XP, à cause de gros problèmes de stabilité et de fiabilité...)???  Toujours est-il que me voilà dubitatif... :??:  :cry: mais aussi un rien agacé /b]

n°818036
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 21-10-2007 à 19:05:39  profilanswer

Il y a t'il quelqu'un qui a le driver E-Sata pour Xp je ne le trouve pas

Merci d'avance

Message édité par shiffty le 21-10-2007 à 19:12:34

---------------
Mon Feed Back
n°818656
zuperstarr
Posté le 23-10-2007 à 14:11:45  profilanswer

bonjour !!! j'ai un asus G2PC depuis le 8 décembre 2006. je l'ai majoré sous vista... il a quelques soucis actuellement, et ma livebox ne veut plus le connecter en wifi... alors qu'il se connecte sur le réseau de mon travail.
je voudrais alors le reformater, pour le repasser sous xp, et le remettre à neuf...
mais je n'y arrive pas !! alors que je l'avais déjà reformaté une fois, lorsqu'il était sous xp, sans aucun problèmes...
est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? merci par avance

n°818666
vinz_uk80
Posté le 23-10-2007 à 15:08:39  profilanswer

g2spirit a écrit :

[b][ :pfff: Salut à tous! Bon voilà, depuis avril dernier, je suis (ou ai été ??) l'heureux possesseur d'un ASus G2pc. Depuis sa date d'achat, j'en suis  à deux retours en SAV!!! La faute peut-être à "pas de chance", à Asus, à Vista, ou à la FNAC...Allez savoir... Toujours est-il que pour une bécane à 1800 euros(à "l'époque" ), ça fait pas très sérieux... En mai dernier retour pour un changement de disque dur: 15 jours sans ordi, au retour le disque dur n'était même pas partitioné :fou: La semaine dernière au démarrage de l'ordi, la barre d'avancement du démarrage de vista apparait puis plus rien, écran noir, l'ordi reste allumé, mais il ne mouline plus...Vista ne démarre pas, impossibilté de faire une restauration ou de réinstaller Vista(même avec le DVD): retour SAV, délais d'attente 4 semaines, sans un prêt d'ordi.... :heink: Sans savoir que je ne sais pas quelle est la panne. Résultat, je m'interroge... :(  :??: Je m'interroge encore plus après avoir du attendre plus de deux heures au SAV de la FNAC... Le plus gros du retour de matériel était composé d'ordis portables....Du coup je me demande bien si tous ces ordis portables multimédias, gamer, ou pseudo gamer sont véritablement au point et fiables...???? à moins que ce soit aussi lié à Vista, allez savoir (à ce sujet presque toutes les boites qui avaient commencé à s'équiper avec Vista sont revenues sous XP, à cause de gros problèmes de stabilité et de fiabilité...)???  Toujours est-il que me voilà dubitatif... :??:  :cry: mais aussi un rien agacé /b]

Pour un portable fiable, je ne vois d'autres solutions que de partir soit chez IBM Lenovo, HP Pro ou Dell en version Pro, ces 3 marques t'assurent un excellent SAV et concoivent de manière rigoureuse leur chassis pour une bonne dissipation de la chaleur.  
Quand je vois un Asus G1S comparé à un HP 8150w, qui ont les memes composants, et que le GPU de l'Asus monte facilement à 100 degres en jeux alors que le HP ne depasse pas 75 degres, il faut se poser des questions sur la conception des Asus.  
En plus, l'asus est bien plus gros que le HP, bien plus lourd egalement et bien moins autonome, bref pour le meme prix, je n'hesite pas une seconde.

n°819298
zuperstarr
Posté le 24-10-2007 à 22:05:16  profilanswer

personne pour répondre à ma question ???

n°819814
emax
live freedom
Posté le 26-10-2007 à 10:30:37  profilanswer

Petite question linux

avez vous trouvé les drivers de la webcam pour ubuntu?

---------------

n°821254
fifidu75
Posté le 29-10-2007 à 13:29:44  profilanswer

Salut a tous, bon voila j'explique mon problème:
j'ai télécharger la démo de crysis en espérant pouvoir passer un petit moment de plaisir. Problème: le jeu rame, qualité pourrie, du jamais vu sur mon g1!!
je me suis dit que ca venait des pilotes, j'avais déja installé les 158.xx mais j'ai tenté d'en installer plusieurs essayer de remédier au problème en installant 156.55 et meme le 169.01 mais l'installation n'aboutit pas:
http://img166.imageshack.us/img166/1092/sanstitrewv3.jpg

Merci d'avance!

j'oubliais, quand je commence à peine à "jouer", si on peut appeler ça jouer, au bout de 5 secondes le jeu se coupe: "cryengine2.exe a cessé de fonctionner". INCOMPREHENSION TOTALE!!

Message édité par fifidu75 le 29-10-2007 à 13:49:46
n°821373
Freshmak
Posté le 29-10-2007 à 17:55:23  profilanswer

Pour ce qui est des pilotes, si tu les télécharges à partir de laptop2go, je te conseille de lire le fichier d'explication au téléchargement que tu trouves juste à côté du lien pour télécharger, tu auras toutes les explications pour installer ton pilote proprement, parce qu'il faut que tu dézippes les fichiers .inf

Maintenant pour ce qui est de crysis, à mon avis mais avec de bons pilotes il aura beaucoup de mal à tourner sur un G1.

n°821496
fifidu75
Posté le 29-10-2007 à 21:47:30  profilanswer

Il est censé tourner un minimum quand même, un ami a un pc moins puissant sur lequel crysis est largement jouable!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 21:47:30  profilanswer

n°824000
Vince034so​p
Posté le 04-11-2007 à 10:41:42  profilanswer

Raaaah, ça m'exaspère!
Bonjour à tous quand même...

Voilà, sur mon G2P livré à la base avec xp mediacenter, un jeu comme GTR2 tourne très bien, ce qui est la moindre des choses...

Quand je suis passé à Vista, tout s'est bien passé sauf que je trouve que le disque dur travaille beaucoup plus et surtout que mon fameux GTR2 rame à fond. Les graphismes sont hyper sacadés et c'est injouable. J'ai essayé des différents drivers video, ceux que j'ai là sont les derniers fournis par ASUS mais les autres catalyst que j'ai pu essayer n'y ont rien fait. Je ne peux pas croire que personne d'autre n'a ce soucis...A part ça Vista tourne bien. S'il te plait, toi qui a une idée, ne me laisse pas tomber, sinon, ça finira par me rendre fou! Merci d'avance.

n°824020
yaka94
Posté le 04-11-2007 à 11:37:29  profilanswer

emax a écrit :

Petite question linux

avez vous trouvé les drivers de la webcam pour ubuntu?

la doc de ubuntu-fr.org est ton ami
http://doc.ubuntu-fr.org/syntek

n°824190
Badowap
Posté le 04-11-2007 à 16:39:25  profilanswer

Vince034sop a écrit :

Raaaah, ça m'exaspère!
Bonjour à tous quand même...

Voilà, sur mon G2P livré à la base avec xp mediacenter, un jeu comme GTR2 tourne très bien, ce qui est la moindre des choses...

Quand je suis passé à Vista, tout s'est bien passé sauf que je trouve que le disque dur travaille beaucoup plus et surtout que mon fameux GTR2 rame à fond. Les graphismes sont hyper sacadés et c'est injouable. J'ai essayé des différents drivers video, ceux que j'ai là sont les derniers fournis par ASUS mais les autres catalyst que j'ai pu essayer n'y ont rien fait. Je ne peux pas croire que personne d'autre n'a ce soucis...A part ça Vista tourne bien. S'il te plait, toi qui a une idée, ne me laisse pas tomber, sinon, ça finira par me rendre fou! Merci d'avance.

Même question justement. :s

n°824297
Korby
Posté le 04-11-2007 à 18:40:49  profilanswer

Bonjour à tous ,

Cela fait quelques semaines que je visitais de temps à autre ce forum que je trouve bien pour ceux qui ont des petites difficultées comme moi

Je suis l'heureux possédeur d'un G2S-7T132C (qui est en fait le 108C renommé,exactement les mêmes cractéristiques) , je suis trés content de cet achat mais j'ai un problème pas bien méchant .
Le problème est quand je veux lire le HD DVD de Terminator 2 avec WinDVD d'asus , le logiciel lit bien les bandes d'annonces des film contenues sur le HD DVD mais lorsque je lance le film rien de se passe , l'image ce fige (par contre aucun problème avec un DVD).
Voilà , je voudrez savoir si c'est le problème vient du HD DVD ou du logiciel si ça vient du logiciel je voudrais savois s'il y a des correctifs à télécharger à moins que vous me conseiller un lecteur de vidéo HD mieux;
Merci de vos réponses  

Bientôt je metterais les résultats des benchmarks de ma carte graphique
PS : le pc a du mal à faire tourner Crysis en 800x600 mais c'est normal je n'ais pas téléchargé les derniers drivers . Voila A++    

n°824359
Vince034so​p
Posté le 04-11-2007 à 19:46:59  profilanswer

Badowap a écrit :

Même question justement. :s

Ouf, déjà je suis pas seul! C'est déjà ça... Si ça se trouve, c'est tout bête mais là je patauge vraiment et le souhaite pas repasser à XP. Y a quand même des G2P qui tournent bien sous Vista et qui n'ont pas de pb avec les jeux 3D, non?

n°824540
Badowap
Posté le 05-11-2007 à 10:00:05  profilanswer

Et autre question pendant qu'on y est : comment régler/à quoi servent les LED rouge sur le coté de mon G2? :)

n°824556
kerka3
Posté le 05-11-2007 à 10:43:35  profilanswer

Dsl je suis une quiche en PC. Je presume que la reponce a cette question a deja du etre donner mais la flemme de chercher dans les 79 page donc sa serais simpa de me repondre.

J'ai un G2PC (celui fourni avec le tuner tnt et ecran 17 pouce) je suis sous vista et ma carte graphique est une X1700. Esceque je peux changer de carte graphique? qu'esque je pourais prendre a la place? si non que me conseillez vous pour upgrader mon pc, car la franchement les jeux sacade a mort dessus >< et enfin la garenti dessus saute t'elle?
J'ai un budget de 600 euro...

Message édité par kerka3 le 05-11-2007 à 10:50:47
n°824797
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 05-11-2007 à 19:54:19  profilanswer

kerka3 > impossible de changé de CG sur un portable les seul chose que tu peu changé c'est la ram et les pross si tu a de la chance :)

---------------
Mon Feed Back
n°824957
jeff352
Posté le 06-11-2007 à 08:06:21  profilanswer

Citation :

j'oubliais, quand je commence à peine à "jouer", si on peut appeler ça jouer, au bout de 5 secondes le jeu se coupe: "cryengine2.exe a cessé de fonctionner". INCOMPREHENSION TOTALE!!

J'ai le même problème que toi (G1 sous vista) avec la démo de crysis. J'ai pourtant téléchargé les derniers drivers vidéo. Le jeu fonctionne parfois quelques minutes avant de planter, mais le plus souvent c'est quelques secondes et ensuite le message d'erreur ci-dessus.

Quelqu'un a t-il une solution à ce problème?

Merci d'avance

Message édité par jeff352 le 06-11-2007 à 08:10:49
n°825488
jeff352
Posté le 07-11-2007 à 14:24:07  profilanswer

J'ai trouvé une solution temporaire: en réinstallant le driver d'origine fourni sur le dvd d'installation Asus, le jeu est stable et ne crash pas.
En revanche la qualité des graphismes est considérablement diminuée.

Le problème vient peut être des drivers en version beta...

Quelqu'un connait un site avec des drivers officiels pour la GeForce Go 7700 compatible vista?
Car sur le site nvidia je n'ai trouvé aucun pilote pour la 7700.

n°826218
alex20071
Posté le 08-11-2007 à 22:29:53  profilanswer

jeff352 a écrit :

J'ai trouvé une solution temporaire: en réinstallant le driver d'origine fourni sur le dvd d'installation Asus, le jeu est stable et ne crash pas.
En revanche la qualité des graphismes est considérablement diminuée.

Le problème vient peut être des drivers en version beta...

Quelqu'un connait un site avec des drivers officiels pour la GeForce Go 7700 compatible vista?
Car sur le site nvidia je n'ai trouvé aucun pilote pour la 7700.

Et avec quels drivers cela crashait (juste pour info)?
Des drivers modifiés (169.xx) ou WHQL (156.xx)?

n°826303
jeff352
Posté le 09-11-2007 à 08:33:38  profilanswer

alex20071 a écrit :

Et avec quels drivers cela crashait (juste pour info)?
Des drivers modifiés (169.xx) ou WHQL (156.xx)?

J'en ai essayé plusieurs 16x.xx et aucun ne résolvait le problème. J'ai essayé d'installer le 156.55 WHQL mais l'installation ne fonctionne pas, ça doit venir des .inf  j'ai lu sur le forum qu'il fallait déziper un dossier originalinfs.zip mais je ne le trouve nul part.

Si quelqu'un peut poster un lien vers un driver WHQL récent pour la Go 7700 du G1 sous Vista32 (et éventuellement une explication pour l'installation car je ne dois pas faire la bonne manip...) je regarderai si
le jeux plante toujours ou pas.

Merci et à plus tard

n°826374
jeff352
Posté le 09-11-2007 à 12:05:01  profilanswer

ça y est je craque!!! :fou:  
Impossible de trouver des drivers récents pour la geforce go 7700, il n'y que des drivers pour les geforce 7.
Il y a quelque temps sur ce forum quelqu'un parlait du forceware 156.55 pour le G1 sous vista mais j'ai été voir sur laptopvideo2go et il n'y a pas les fichiers "modded inf" associés...

Please help!

n°826654
alex20071
Posté le 09-11-2007 à 22:11:31  profilanswer

jeff352 a écrit :

ça y est je craque!!! :fou:  
Impossible de trouver des drivers récents pour la geforce go 7700, il n'y que des drivers pour les geforce 7.
Il y a quelque temps sur ce forum quelqu'un parlait du forceware 156.55 pour le G1 sous vista mais j'ai été voir sur laptopvideo2go et il n'y a pas les fichiers "modded inf" associés...

Please help!

Alors on reprend
Si quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer comment uploader des captures d'écran, cela doit être tout bête, mais je n'ai pas trouvé :cry:  
1)Tu télécharges les 156. 55, 57, 66 ou 73 au choix sur laptop video
2)Tu les decompresse et tu ouvre le dossier obtenu
3)Vers la fin de la liste il y a un dossier original_inf(s).zip (et si, cherche bien, je viens  de vérifier qu'il y est)
4Tu le decompresse et tu place tout les fichiers qu'il contient dans le dossier parent (celui qui contient original_inf(s).zip).
5)Là normalement windows te demande si tu veut remplacer le fichier existant, tu répond oui.
6)Le plus dur est fait, il ne te reste plus qu'à ouvrir le fichier setup, à te laisser guider, et normalement aprés un redemarrage, ton pilote est mis à jour et ton panneau de configuration passe en francais

Ne cherches pas de modded inf, il n'y en pas besoin, le pilote est bien certifié  d'origine pour les geforce go7700 d'asus
Allez, ça doit marcher, @+

Message édité par alex20071 le 09-11-2007 à 22:14:46
n°827000
g2spirit
Posté le 10-11-2007 à 20:33:50  profilanswer

:bounce:  Salut à tous! J'ai enfin retrouvé mon G2 après trois semaines en SAV... Le disque dur était hs, il a donc été changé...Etrange, sachant que depuis l'achat en Avril dernier, c'est la seconde fois que le disque dur a laché... Difficile d'en savoir plus...
  Une chose me chiffone, le disque dur semble travailler encore trop souvent à mon gout... Je précise que mon modéle tourne sous vista...Pourtant j'ai désactivé l'indexation automatique...Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils pour éviter que le disque dur travaille autant? svp!

n°827088
D_3viL
Posté le 11-11-2007 à 05:38:34  profilanswer

:jap: Salut! Je voudrai savoir s'il y encore quelques uns qui ont leurs G1 sous XP? Et quels sont les meilleurs pilotes graphiques, actuellement, pour faire fonctionner au mieux son G1 sous les jeux? J'utilise toujours les pilotes d'origines...  :??:  
J'attends patiement vos réponses! bye bye  :hello:  

n°827813
jeff352
Posté le 13-11-2007 à 11:08:41  profilanswer

Merci Alex20071 pour tes explications.
J'ai réussi à installer le 155.55 mais malheureusement il n'a pas résolu le problème de plantage de Crysis (même si le jeu plante moins rapidement qu'avant) par contre j'ai découvert un nouveau bug:
Plus d'image avec vlc (juste le son) alors qu'avec le lecteur windows l'image s'affiche. Je ne sais pas si cela vient uniquement du driver car j'ai fait également quelques mise à jour vista après avoir installer le driver et quelques patch "performance vista" qui étaient conseillés sur ce forum.

Bref retour à la case départ: j'ai du repasser une fois encore aux pilotes du DVD Asus pour résoudre dans l'immédiat ces problèmes.

En attendant de trouver un pilote qui fonctionne...

Peut être les 155.57, 66 ou 73...

n°827900
Anth128
Posté le 13-11-2007 à 16:31:37  profilanswer

Bonjour,

Voila maintenant 6 mois que j'ai mon G2 environs, et en ce qui concerne le ventilo je trouve qu'il souffle vachement plus fort qu'avant constamment, même en ne faisant rien... (quelques programmes allumé qui ne demandent pas enormement puissance).

Est ce qu'il pourrait y avoir de la poussiere accumulée au niveau de la sortie du ventilo ? J'ai regardé je vois rien ?

Sinon quelqun aurait pas une combine pour le nettoyer ou un truc dans le genre afin de diminuer le bruit du souffle comme avant ?

n°828088
vinz_uk80
Posté le 13-11-2007 à 22:17:18  profilanswer

Aspirateur d'abord et bombe d'air sec en suite par les grilles de ventilation.

n°828277
Anth128
Posté le 14-11-2007 à 15:45:04  profilanswer

Bonjour, merci pour la réponse.

J'ai passé un peu l'aspi derriere la grille de ventilo, mais qu'est ce qu'une bombe d'air sec ?_? Y'a besoin de demonter le pc et l'appliquer ?

n°829084
jeff352
Posté le 16-11-2007 à 09:25:49  profilanswer

Pas besoin de tout démonter, tu envoies de l'air par les entrées apparentes (ventilo et les quelques aérations si tu veux). Les bombes d'air sec sont des vaporisateurs d'air comprimé, ça a le même format qu'un aérosol (spray de mousse à raser, de déodorant, d'anti-moustique...) et tu en trouve en grandes surfaces dans les rayons micro-informatique. Voilà, bon nettoyage!

Sinon je reviens sur le problème que j'ai avec les drivers de la Go 7700 sous vista32:
J'ai essayé tous les pilotes WHQL 155.xx et Crysis plante toujours, en plus de l'absence d'image avec vlc.
J'ai également essayé des pilotes en version beta plus récents et ça ne fonctionne pas non plus...
Alors qu'avec les pilotes d'origine (DVD driver ASUS) tout fonctionne mais la qualité graphique des jeux est bien sûr inférieure aux pilotes 155.xx

Je ne comprends pas.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et a une solution à proposer?

Merci

Message édité par jeff352 le 16-11-2007 à 09:26:12
n°829096
alex20071
Posté le 16-11-2007 à 10:21:21  profilanswer

Jeff352, Je ne sais pas bien d'où ça peut venir et je ne peut pas tester crysis;

Il y a peut être une piste à explorer dans la gestion de la memoire:
Depuis que j'ai installé le patch windows pour les cartes graphique d'au moins 512mb (cf site microsoft ou nvidia) et  (temporairement) les 163.44, j'ai environ 764MB de mémoire partagée. Je pense que cela peut éviter des plantages.
Sinon n'oublies pas de télécharger la mise à jour de novembre de dirextX.

A plus

Message cité 1 fois
Message édité par alex20071 le 16-11-2007 à 10:28:56
n°829822
mimibout
Posté le 18-11-2007 à 06:44:02  profilanswer

Salut les survivants  :hello:  

Pour tout ce qui possède encore le G2 et qui souhaite jouer normalement à Call of duty 4 et qui sont sous xp (Entre 25 et 50 ips) Il faut télécharger ces drivers ati à ne pas louper qui augmente les ips de quasiment tous les jeux : http://www2.ati.com/drivers/mobile [...] _53252.exe

n°829901
Anth128
Posté le 18-11-2007 à 12:17:16  profilanswer

T'es sur que c'est un driver pour la X1700 ?
Pasque je vois aucun drivers dispo pour cette derniere sur le site de ATI... A moins que j'ai mal regardé ^^

n°830026
mimibout
Posté le 18-11-2007 à 16:03:23  profilanswer

J'en suis certain c'est les 7.10 mobility ati, il est écrit dans la liste des cartes compatible : x1700

Et ca fonctionne niquel, par contre faut pas installer le vérification driver, tu dois installer directement le driver sur le lien indiqué.

n°830905
jeff352
Posté le 20-11-2007 à 16:51:48  profilanswer

alex20071 a écrit :

Jeff352, Je ne sais pas bien d'où ça peut venir et je ne peut pas tester crysis;

Il y a peut être une piste à explorer dans la gestion de la memoire:
Depuis que j'ai installé le patch windows pour les cartes graphique d'au moins 512mb (cf site microsoft ou nvidia) et  (temporairement) les 163.44, j'ai environ 764MB de mémoire partagée. Je pense que cela peut éviter des plantages.
Sinon n'oublies pas de télécharger la mise à jour de novembre de dirextX.

A plus

Salut Alex et merci pour ta réponse
J'ai essayé d'installer le patch windows mais un message d'erreur apparait lorsque l'installation commence, c'est quelque chose du genre:
"Cette mise à jour ne s'applique pas à votre système"
Au début j'ai pensé que je m'étais trompé en cliquant sur la MAJ vista64bits mais non j'ai réessayé la 32 et la 64
et à chaque fois c'est le même message.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois, j'avais déjà eu ce message d'erreur pour d'autres mises à jour que j'avais essayé d'installer à partir du site Microsoft.
Je précise que j'ai bien vista32 et une license officielle (G1 acheté à la fnac donc vista obligatoire :pfff: ).

Franchement ça m'exaspère, j'hésite à tout reformater mais ça me gave de perdre des heures à faire des sauvegardes et tout réinstaller sans être sur que ça résoudra ce problème de pilote graphique :
-plantage de crysis en jeu
-bug de vlc (je n'ai plus l'image des films, juste le son)

J'ai aussi la solution de garder le pilote d'origine, car quand je réinstalle le driver du DVD Asus, Crysis et vlc fonctionnent très bien.
Mais bon c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser au mieux la carte graphique. Je trouve que le jeu (avant de planter) est nettement plus beau quand j'utilise un pilote récent.

Si quelqu'un a une solution miracle...
ou si quelqu'un arrive à faire tourner la démo de Crysis avec un G1 sous Vista32 et un pilote différent de celui d'origine, je saurais si ça vient de mon ordi et dans ce cas je pense que je formaterai.

Merci et à bientot

Message cité 1 fois
Message édité par jeff352 le 20-11-2007 à 16:53:46
n°831035
alex20071
Posté le 20-11-2007 à 23:16:53  profilanswer

jeff352 a écrit :

Salut Alex et merci pour ta réponse
J'ai essayé d'installer le patch windows mais un message d'erreur apparait lorsque l'installation commence, c'est quelque chose du genre:
"Cette mise à jour ne s'applique pas à votre système"
Au début j'ai pensé que je m'étais trompé en cliquant sur la MAJ vista64bits mais non j'ai réessayé la 32 et la 64
et à chaque fois c'est le même message.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois, j'avais déjà eu ce message d'erreur pour d'autres mises à jour que j'avais essayé d'installer à partir du site Microsoft.
Je précise que j'ai bien vista32 et une license officielle (G1 acheté à la fnac donc vista obligatoire :pfff: ).

Franchement ça m'exaspère, j'hésite à tout reformater mais ça me gave de perdre des heures à faire des sauvegardes et tout réinstaller sans être sur que ça résoudra ce problème de pilote graphique :
-plantage de crysis en jeu
-bug de vlc (je n'ai plus l'image des films, juste le son)

J'ai aussi la solution de garder le pilote d'origine, car quand je réinstalle le driver du DVD Asus, Crysis et vlc fonctionnent très bien.
Mais bon c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser au mieux la carte graphique. Je trouve que le jeu (avant de planter) est nettement plus beau quand j'utilise un pilote récent.

Si quelqu'un a une solution miracle...
ou si quelqu'un arrive à faire tourner la démo de Crysis avec un G1 sous Vista32 et un pilote différent de celui d'origine, je saurais si ça vient de mon ordi et dans ce cas je pense que je formaterai.

Merci et à bientot

Pas de panique!! :pt1cable:  
C'est vrai que j'ai également hésité à reformater pour certains bugs agaçant (dont celui qui m'agace par dessus tout, le plantage de l'index de performance);mais finalement je croit que je vais tenir jusqu'au SP1, constatant les progrés en stabilité par rapport au début. ;)  
Le cd driver est une bonne solution et d'ailleurs je le recommande pour les drivers ATK et P4G (ne surtout pas télécharger les mises à jours d'asus: ça bugue à mort...). Sur le plan graphique, les drivers asus sont ternes. Cela dit nVidia n'a édité aucun driver mobile pour crysis, ni d'ailleurs pour aucun jeu récent, ce  qui changera peut être avec l'arrivée prochaines 8800M GTX (y a de quoi baver devant).
Pour tes mises à jours j'ai 2 solutions:
- est-ce bien la version française du correctif que tu as téléchargé?  
- ces mises à jour n'ont elle pas déja été faites via windows update? (vas sur mises à jour installées)

Je me suis mis à oblivion il y a peu, qui tourne trés bien, cependant je me heurte à des bugs du moteur 3D (ecran noir) au bout d'un certain temps si la CG est overclockée. Pour ce jeu ce n'est pas la fin du monde mais pour Crysis...
Sinon je te conseille de fermer un maximum d'application avant de jouer (genre le volet windows)
Au fait tu n'as pas répondu pour ta quantité de mémoire partagée (cf parametres avancé dans paramétres d'affichage)

Je ne connais pas VLC, mais pour avoir des déboires insolubles avec pinnacle, je me suis mis à utiliser windows media center et finalement je n'ai rien à redire  (on va finir par croire que je fait de la pub à microsoft), vu que la lecture de DVD ou mon tuner TNT marche trés bien avec. Pour du mpeg4 cela marche aussi. :sol:  

Je trouve que faire bien tourner un G1 est un jeu video d'un genre nouveau: merci les ingénieurs d'asus :fou:
 :jap: Que la force soit avec vous :jap:

Message édité par alex20071 le 20-11-2007 à 23:19:34
n°831065
Vince034so​p
Posté le 21-11-2007 à 01:40:12  profilanswer

Je vais être lourd, mais pour la nième fois, sous vista avec mon g2pc et après avoir éclusé tous les drivers ati, en 3dmark06, j'obtiens un pénible 750 et dès que j'essaie un jeu, je me tape la tête contre un mur. Avant que mon "pc de gamer" ne soit complètement obsolète, si quelqu'un qui s'est sorti de cette situation pouvait m'aider à faire moins de nuits blanches, ça serait pas de refus et c'est le but aussi d'un forum. Merci d'avance...

n°831202
g2spirit
Posté le 21-11-2007 à 15:02:44  profilanswer

Badowap a écrit :

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment optimiser les perfomances de mon G2P... (2GHz de RAM, une X1700 et Vista)... j'ai l'impression que ma version du Catalyst Control Center est dépassée mais y'a-t-il d'autres modifications à faire pour un gain de puissance...?Merci d'avance pour vos réponses. :)

Salut après quelques recherches il semble que de nouveaux pilotes soient disponibles à l'adresse suivante: http://www.asustreiber.de/download.php?list.92  :jap:  
  J'ai vu ça rapidement, maintenant c'est à vérifier...
  Voili voilou..

n°831339
Vince034so​p
Posté le 21-11-2007 à 19:47:52  profilanswer

g2spirit a écrit :

Salut après quelques recherches il semble que de nouveaux pilotes soient disponibles à l'adresse suivante: http://www.asustreiber.de/download.php?list.92  :jap:  
  J'ai vu ça rapidement, maintenant c'est à vérifier...
  Voili voilou..

Merci pour l'info. Moi, au point où jen suis je tente!

n°831489
Vince034so​p
Posté le 22-11-2007 à 06:15:52  profilanswer

Marche pas chez moi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)