|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
lemez | Reprise du message précédent :
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2007 à 02:51:42 ![]() ![]() |
Jibux | Toujours là moi aussi, mais peut-être que je ne prendrais qu'un kit (en attente de la réponse de l'ami qui me l'a demandé...) |
Positivman | So, wait & see... |
djodjo131 | j es acheté le mien de kit sur ebay 35€ frais de port compris ceux qui veulent un kit je vous passe le pseudo ebay du vendeur en privéé(c est un americain ) |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | On a déjà été voir, sauf qu'il n'en avait pas de disponible pour une CGP --------------- Encore une victoire de canard ! |
djodjo131 | je suis entrain de voir avec un collegue qui part au state dans 3 semaine je vais lui en prendre une dizaine qui seront mis en vente sur ebay pour le prix je ne sais pas encore |
hkrtoufou | Bonjour,
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui, le kit serait fait à 50€ tout rond, compte tenu des retards de livraisons, ...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:26:14 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ubuntu, Dapper Drake, installé en novembre 2006 --------------- Encore une victoire de canard ! |
sereguof |
|
diodi | Interessant ça ! J'ai pas trouvé de site expliquant la manip, ça existe ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
bouvreuil |
|
bouvreuil |
uthai SYSTEME D |
si on peux en avoir encore !!!! |
uthai SYSTEME D |
--------------- OLIVIER |
uthai SYSTEME D | bon pour moi c ok j en veux si s est encore possible et meme en urgence lol et merci pour votre implication
|
uthai SYSTEME D |
--------------- OLIVIER |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Chaque chose en son temps, je te recontacterais pour ces infos. --------------- Encore une victoire de canard ! |
uthai SYSTEME D | ok et merci et encore bravo et merci franchement HP ILS ABUSE !!!!!
|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Bon d'une je suis calimero sans "t"...Le poussin noir quoi !?
Message cité 1 fois Message édité par the_calimero le 20-09-2007 à 23:16:15 |
LOLO53 |
|
Merci. Edit: le 432996-CON n'est que le connecteur proprio HP, le 432996-BKT ne renvoie à aucun visuel, et le 432985-001 est l'adaptateur secteur Message édité par Power Nabot le 21-09-2007 à 15:39:21 --------------- Encore une victoire de canard ! |
arrogant45 |
--------------- De tous ceux qui n ont rien à dire les plus intelligents sont encore ceux qui se taisent. |
lemez | j'ai un doute --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
LOLO53 |
|
arrogant45 |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |