|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 14:27:33 ![]() ![]() |
taioro ma It's just another day | Heu... si je veux simplement remplacer mon disque dur, est-ce que j'ai besoin de ce kit? ou bien est-ce simplement pour ajouter un DD supplémentaire? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ajouter un DD supplémentaire --------------- Encore une victoire de canard ! |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Tu peux essayer sans kit, mais il te faudra toujours la connectique Sata proprio HP....Et là bon courage. |
rost | une petite question... on attend encore des participants??faut peut etre fixer un délai pour que les gens se décident ?? --------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
flozeflo |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
rost | j'ai ouvert un topic sur nokytech dans pré cg mais j'crois qu'un modo la enlevé... --------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il faut avoir une autorisation non ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:38:06 ![]() ![]() |
rost |
rost | c'est sur, mais ça se fait beaucoup entre les nokyiens et les hfriens. --------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | La meilleure manière est celle de demander l'autorisation aux modos des sections concernées --------------- Encore une victoire de canard ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ouep --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rost |
sebanouchka1 HP 9051EA |
|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | C'est ton HP qui fera risette... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai tâté sur Clubic, il ne veulent pas de linkage. @Rost: tiens moi au courant (MP) pour ça, j'irais faire un tour là-bas au cas-ou Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 13-04-2007 à 00:37:21 --------------- Encore une victoire de canard ! |
rost |
--------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
rost |
diodi |
rost |
--------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
Jibux | +1 pour moi aussi. MP moi pour que je puisse laisser mon mail, je check peu souvent HFR en ce moment. |
gargoys-bc | vue sur le net, sa fait chere http://cgi.ebay.fr/HP-dv9000-Pavil [...] dZViewItem
Message édité par gargoys-bc le 21-04-2007 à 17:08:39 |
gargoys-bc | merci, oui raid 0, intel fait un soft pour certain de ses chipset pour windows xp, mais je n'en trouve pas d'autre. |
Jibux | Drapal, je suis déjà inscrit sur la commande groupée, et en plus je vais voir si je peux débaucher un ami. |
Jibux | Bon je confirme je vais en prendre un deuxième puisque j'ai un ami interessé lui aussi. Dont acte :
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
timbeurland | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |