|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:15:02 ![]() ![]() |
timbeurland | C'est du sérieuxxxx !!!!!!! |
mimimillot | Le code est sur le premier post ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bon, timbeurland, je te note comme intéressé. --------------- Encore une victoire de canard ! |
rost |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | 18 peut-être, 20 ça me paraît difficile... --------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:58:02 ![]() ![]() |
Jibux | Au fait je viens de tiquer : impossible de trouver nvraid sur mon HP... on peut faire du RAID 0, hein ? Rassurez-moi ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | De manière logicielle avec un OS adapté (WinXP Pro) --------------- Encore une victoire de canard ! |
timbeurland | Merci Power nabot !! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | On progresse on progresse --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sebanouchka1 HP 9051EA | Ca devient bon !! |
timbeurland | Bonjour, |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | 3 fois moins cher, faut pas abuser --------------- Encore une victoire de canard ! |
gargoys-bc | bonjour, sa avance, par contre y at-il encore des negociations avec le deuxieme (EET France ) car 52euro et presque hors budget pour moi. |
mimimillot | Pour tout le monde c'est hors budget mais les 75 chez Hp c'est encore + hors budget ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
3 fois moins cher que HP...... Je vous rappel qu'aprés 3 contacts à des numeros différents, HP me proposait UNIQUEMENT ce kit avec un DD 120go Fujistu pour 226... ET j'ai le devis Message édité par mustang766 le 01-05-2007 à 17:04:14 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
alixjb | +1 pour moi ....
|
timbeurland | Bonjour, |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Timbeurland si tu es motivé pour l'achat d'un kit, tout est expliqué sur la première page de ce topic...Regarde bien. |
timbeurland | the calimero |
jimmy dean | Ce n'est pas top, et on risque fort d'avoir le même problème que chez EET Message édité par jimmy dean le 03-05-2007 à 14:24:49 |
timbeurland | Encore merci les gars pour votre implication !!! |
rost |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |