|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2007 à 00:25:06 ![]() ![]() |
arrogant45 | c'est fait Power Nabot lol |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui.
bingoser | Bonjour,
|
Jibux | Faut laisser le temps aux modos, mais j'espère que cette CG aboutira. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je m'accroche ! --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Uppage du topic pour trouver des bonnes volontés.
![]() Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:04:33 ![]() ![]() |
Jibux | Et moi je suis passé à la rue Montgallet pour acheter un 250Go Samsung lorsque je suis monté pour la manif' des internes... Autant dire que je le veux ce berceau ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'espère que nous aurons un retour... --------------- Encore une victoire de canard ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Toi t'as pu rien à voir là-dedans, ouste, laisse mon tropique tranquille --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | La c'est la modération qui fait pencher la balance en ma défaveur --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Noté, merci. --------------- Encore une victoire de canard ! |
darkspawn | 1 kit pour moi aussi en fnction de quand et combien au final |
Jibux | Pour moi ce ne sera définitivement qu'un seul kit, donc -1 Kit pour Jibux. |
arrogant45 |
--------------- De tous ceux qui n ont rien à dire les plus intelligents sont encore ceux qui se taisent. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Elle va l'être très vite, seulement, 5 personnes ont répondu à mon MP, les autres n'ont même pas consulté... --------------- Encore une victoire de canard ! |
arrogant45 |
--------------- De tous ceux qui n ont rien à dire les plus intelligents sont encore ceux qui se taisent. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bah j'ai envoyé un mail aux personnes l'ayant laissé apparent sur le forum et à ceux qui me l'avaient donné... --------------- Encore une victoire de canard ! |
arrogant45 | Humm ça ne vie plus beaucoup ici --------------- De tous ceux qui n ont rien à dire les plus intelligents sont encore ceux qui se taisent. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le topic sur A&V est entre les mains de Mag@mouf, et des modérateurs de la section idoine --------------- Encore une victoire de canard ! |
mkiman | Power Nobot vaut mieux lancer un truc perso avec les gens qui sont ok, sinon on n'en sortira jamais ! |
Jibux | Faudrait surtout que les modos nous laissent un petit mot d'explication, ou te laissent faire... si ça continue comme ça j'aurai déjà vendu mon DV pour passer à autre chose... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |