|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:15:31 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ca commence bizarrement à tarder --------------- Encore une victoire de canard ! |
Jibux |
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Jibux | D'un autre coté il n'a pas dit qu'il l'avait reçu... Mais bon moi je fais plus confiance à une CGP... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Une CGP qui arrivera peut-être un jour --------------- Encore une victoire de canard ! |
Jibux | Moi je suis preuneur. Marre d'attendre, bientôt il sera obsolète mon 9001ea... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'avoue que quand je ne suis pas responsable des délais, je suis moins patient --------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:39:34 ![]() ![]() |
Jibux | Moi je reste... mais en janvier si ça ne bouge pas je sens que je vais lacher l'affaire aussi ! Power Nabot si ce que tu m'as laissé en MP tiens toujours recontacte moi, on discutera. |
LOLO53 | Power Nabot, lèves-moi d'un doute, STP : le topic est déjà créé sous la rubrique A&V ?
|
mEg@mOuF Pffffffff | Bon, derniere relance aupres des modos en date du 16/12/07, toujours pas de nouvelles (bonnes n.... --------------- >>Mon feed<< |
Gibon44 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah, non, ça faut même pas compter dessus, même auprès de HP par quantité de 1000, ça ne passerais pas... --------------- Encore une victoire de canard ! |
lemez | et pourtant chez hp usa ça vaut 35$ Message édité par lemez le 04-01-2008 à 01:05:32 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai approché HP USA, ils ne livrent pas en-dehors des E-U --------------- Encore une victoire de canard ! |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Eh --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Merci --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Woé, vu que ça ne bouge pas plus du côté des modos que de Sereguof, je risque de craquer aussi --------------- Encore une victoire de canard ! |
Jibux | Payé avant hier, envoyé hier... J'attend le colis. |
LOLO53 | J'ai également "craqué" : acheté pour 21€53 (frais de port y compris : je ne prends que le connecteur, jugeant le berceau inutile) sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 194296708.
|
LOLO53 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Woé.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Jibux | Pour mon problème, personne ? |
Jibux | Ouaip. Spéciale dédicace à Power Nabot. |
gejoun | Bonjour,
--------------- gejoun ::: gejoun2021ATgmail.com ::: Enlever l'année pour répondre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |