|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
gargoys-bc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:32:52 ![]() ![]() |
timbeurland | OK MERCI POWER NABOT !!!! |
asteloye Qui vivra verra | hello ben loi je suis de l'isere
|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Heu je suis Vendéen ! Message édité par the_calimero le 06-05-2007 à 01:05:52 |
nico1314 | moi, ca m'intéresserai ce berceau, mais je suis en Afrique pour encore 3 mois et selon les delais j'ai peur de ne plus être au bon endroit a l'envoi du colis
|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | J'ai dans l'idée, l'intention d'effectuer une CG sur la mémoire vive 2x1024 au lieu de nos 2x512...mais chaque chose en son temps. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
timbeurland | juste pour Info ! à Mongallet la Sodimm 1024 Mo PC2 5300 DDR2 est à 55 (c'est de la transcend et non de la générique) |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:32:14 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Alors on la lance avec qui cette CGP ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
timbeurland | La CGP la CGP la CGP ............... on dirait un slogan de manif !!! |
timbeurland | alixjb quel est le pourcentage d'utilisation de ta ram avec 2x1024 Mo ??? |
rost | c'est sur que pour vista, 1Go c'est pas assez, la différence est flagrante entre 1 et 2Go. Maintenant pour XP, c'est moins évident mais ce qui est sur c'est que lorsque je fais du premiere et du after effect mon pc et moi aimons bien les 2Go. --------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
alixjb | 38% avec 2 Go => avec juste un firefox en fonction (+1 antivirus, et qq logiciels courants) |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | 57% avec 1Go avec firefox et antivirus + autre sur Vista Message édité par the_calimero le 11-05-2007 à 13:31:30 |
nico1314 | bon allons-y, je me lance
|
Positivman | Tu es le vingt et unième alors. Message édité par Positivman le 12-05-2007 à 00:31:25 |
kikifamily | Salut, si la commande n'est pas encore passée, je suis partant pour 1 kit.
|
Positivman | Dans ce cas, utilise la formule de demande proposée en première page (voir le post de nico1314, un peu plus haut, pour comprendre). Message édité par Positivman le 12-05-2007 à 12:05:54 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Moi aussi trés chargé.... les exams et tout et tout !.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Jibux | On en est où ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pas encore de réponse d'Europarts, je relance demain... --------------- Encore une victoire de canard ! |
jeje262 | ok on se lance [#ff0000]+1 kit pour moi |
The Surfeurmania |
timbeurland | 1 kit pour moi |
asteloye Qui vivra verra | c est vrai merçi pour votre devouement |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Commandes notées, je suis toujours un peu débordé, ma liste de topics à consulter s'allonge démesurément --------------- Encore une victoire de canard ! |
Positivman | On n'est plus très loin de la centaine de commandes, là ! Message édité par Positivman le 19-05-2007 à 16:13:25 |
kanef61 | juste un petit message pour dire que je suis toujours partant pour cette commande |
filifou | bonjour ayant moi aussi un hp dv9001ea jai cherché un peu sur internet et jai trouve une personne qui vend des berceaux mais il est americain.
|
rost |
gargoys-bc | attention au taxe pour une commande au states, mais c'est par exemple souvent moin chere en allemagne ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |