|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:29:13 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Normal, ça compte comme un vote blanc lorsqu'on demande à voir les résultats --------------- Encore une victoire de canard ! |
arrogant45 | ha ba c'est malin ça lol merci |
Positivman | Vote effectué ! Dommage, en revanche, que le choix des fournisseurs soit si restreint. Enfin, je parle de ceux qui répondent aux mails, parce que les autres... |
arrogant45 | Alixjb, pour ma part, dsl, mais moi j'ai deja le HD donc j'ai juste besoin du kit |
barbataz | De même pour moi ; d'ailleurs je vous conseille un 7200 tr !! ça torche ! |
zanzibars | ok a voté. Pour moi j'ai déja un disque.
|
Positivman |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 01:31:13 ![]() ![]() |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | |
Anubis Noir |
|
alixjb | A voté too
|
asteloye Qui vivra verra | a vote |
Anubis Noir | Donc tu as des délais pour les négociations ou éventuelles commandes? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pas de la part de Europarts. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Anubis Noir | et les autres? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Merci Mustang --------------- Encore une victoire de canard ! |
Jibux |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je m'attendais bien à un prix HT, mais je voulais confirmation --------------- Encore une victoire de canard ! |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | mhumm pas de fumée sans feux bien que je soit sapeur pompier volontaire il existe bien des fumées sans feux = flash over !!! |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | c'est les vacances !? |
Positivman | Semble-t-il... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Chez l'Atelier du Portable, il semble --------------- Encore une victoire de canard ! |
mEg@mOuF Pffffffff | Bonjour a tous, suis interesser aussi par un kit, donc
--------------- >>Mon feed<< |
Positivman | ... un de ces jours. |
asteloye Qui vivra verra | en attendant
|
asteloye Qui vivra verra |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Way, vacances pour moi aussi, je viens de rentrer --------------- Encore une victoire de canard ! |
lemez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |