|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulée. |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:02:07 ![]() ![]() |
alligator62 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | cad ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Positivman | Et bien, toujours aucune réponse de HP USA ou bien Sourcinghouse, malgré une nouvelle relance !!! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Positivman | Vi, j'avais compris que tu faisais allusion à ce post. |
alligator62 | salut pour le reponse si vous voulez savoir comment elle fait la grenouille : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:07:32 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Lapincompris --------------- Encore une victoire de canard ! |
Positivman | Pas compris, non plus. |
lemez | j'ai raté un épisode là je crois --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
barbataz | Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé de ce que nous avons trouvé pour l'instant de mieux ? (power nabot ?, positivman ?) |
Jibux | Vivement qu'on arrive à finaliser tout ça ! |
alixjb | Et au niveau des frais de port ?
|
asteloye Qui vivra verra | hello |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
alixjb | le service client, ca a un prix...
|
Jibux | Si EET nous livre séparement, pourquoi pas ? je suis pas à 10 brouzouf près vu le prix que propose HP... |
the_calimero VraimenT TroP InJustE |
Message édité par the_calimero le 14-06-2007 à 14:18:47 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Réception chez une personne qui redispatche Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 17-06-2007 à 00:34:52 --------------- Encore une victoire de canard ! |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
alixjb | Perso, je suis sur Reims...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | 69€+7.90€ de port.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | soit 21.88% de ristourne par kit.
|
asteloye Qui vivra verra | un petiti ups pour tous les gens qui se devoue pour nous |
Jibux | Up aussi ! Je reçois mon DV9219 de remplacement le 11 juillet, manquera plus que le bracket pour que je mette mon vieux DD ! |
rost | Je viens annoncer que je me retire de l'éventuelle commande car je vais surement vendre mon dv9205 bientôt.
--------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
Jibux | A vote ! |
lemez | A vote et ok pour un verre --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
the_calimero VraimenT TroP InJustE | Ok à voté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rajout mémoire ---> garantie annulée??? | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Annulée. |