Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

ACER Aspire 1693 WLMi

n°262232
Michael K
Posté le 14-07-2005 à 16:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

J'espère poster dans le bon topic, les caractéristiques de mon nouveau bébé étant très semblable avec les Extensa et autres 1693/4...

Je viens de me porter acquéreur d'un ACER Aspire 1692 dont je précise la configuration, puisqu'il semble avoir certains 'points d'ombre' selon les pays et/ou fournisseurs d'approvisionnement:

ACER Aspire 1692 WLMi

* Intel Pentium M 740 (Dothan 1733mhz/533FSB)
* Hyundai 1024Mg DDR2-400 (2 X 512Mg en Dual Channel)
* ATI X700 128Mg PCI-E
* Seagate 100Gb 5400rpm SATA (ST9100823A)
* Matsushita DVD-Writer Dual Layer
* Intel Pro Wireless 2200BG
* Pas de Bluetooth

Esthétiquement, il est semblable au 1694 WLMi et 4102 XLMi en tout point, si ce n'est l'absence du Bluetooth, donc pas de petite lumière bleue qui clignote... :(  

J'ai déjà 'remercié' l'installation d'origine, vu la différence de stabilité entre XP Home et Pro, et afin d'attribuer à ma guise l'espace disque pour les différentes partitions.

Toutes les commodités ACER ont été réinstallées (Arcade, ePowerManagement, Gridvista, etc...) mais je ne parviens pas à restaurer l'usage du bouton de défilement horizontal/vertical situé entre les deux boutons sous le touchpad...

L'un d'entre vous aurait-il une solution?

J'aimerais régler ce petit blème avant de m'attaquer à l'overclocking du monstre... :D  

Aussi, quelqu'un aurait-il déjà upgradé la mémoire en remplacant la DDR2-400 par de la 533, afin d'être en full synchrone? J'envisage cette modification, mais aimerait savoir avant si la plateforme en tire réellement profit, vu l'investissement supplémentaire...

Merçi de vos éclaircissements! ;)  

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 16:51:37  profilanswer

n°262242
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 14-07-2005 à 17:12:53  profilanswer

Michael K-> Moi aussi j'avais 'remercie' l'install d'origine, et apres j'avais installe tous les drivers dispo sur le site d'Acer, et le bouton entre les clicks gauche et clicks droit du touch pad fonctionne tres bien.  
Donc verifie que tu n'ai pas oublie d'installer un driver.
Je ne peux pas te dire lequel est-ce puisque je suis au boulot.
Bon courage

n°262326
shalmanase​r
Posté le 14-07-2005 à 19:23:32  profilanswer

AU SECOURS !!!!  

Salut a tous  

Je possede un Acer aspire 1692WLMI avec une carte graphique Mobility Radeon X700 128MB. J ai un groooooos probleme : hier, j ai eu la bonne idee de flasher le bios de ma carte graphique. Evidemment, le flashage a rate. Resultat, je n ai plus d ecran. Et evidemment, mon ordi m est indispensable pour mon boulot. Ma derniere chance est de creer un cd bootable avec un autoexec pour reflasher automatiquement le bios, sous DOS.  
Est-ce que quelqu un pourrait me sauver la mise et prendre 10 mn pour m envoyer l image d un bios de X700 mobility faite avec flashrom.exe ? (bios de mobility uniquement, hein, parce que les frequences des X700 sont beaucoup plus elevees !)  
Il me faudrait aussi le port de la carte graphique sur les cartes mere ATI (flashrom donne ce genre d info, il suffit de taper flashrom –i et de noter le retour). En esperant que flashrom accepte de faire le boulot.  

Merci d avance…

n°262587
_hollow_
Posté le 15-07-2005 à 10:35:06  profilanswer

salut!
je voudrai savoir si sur ce pc on pouvait changer la carte graphique, le processeur ?
merci

n°262781
DumbaDonf
Posté le 15-07-2005 à 16:16:23  profilanswer

shalmanaser a écrit :

AU SECOURS !!!!  
Est-ce que quelqu un pourrait me sauver la mise et prendre 10 mn pour m envoyer l image d un bios de X700 mobility faite avec flashrom.exe ? (bios de mobility uniquement, hein, parce que les frequences des X700 sont beaucoup plus elevees !)  

Merci d avance…

Je t'aurais aide avec plaisir mais j'ai une X600 sur mon portable. Malheureusement.
Boncourage.
Au pire tu sais que le SAV se dois de te renvoye sous 5 jours ton portable en etat de marche. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour une erreur de manipulation.

n°262783
DumbaDonf
Posté le 15-07-2005 à 16:17:27  profilanswer

_hollow_ a écrit :

salut!
je voudrai savoir si sur ce pc on pouvait changer la carte graphique, le processeur ?
merci

D'apres ce que j'ai lu dans les posts precedents (je ne suis pas un pro en materiel!!!) il n'est pas possbile de changer ce genre de hardware.
Si tu as le courage parcours les pages precedentes qui pourront te donner ce genre d'infos.

n°262831
Michael K
Posté le 15-07-2005 à 17:56:20  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Michael K-> Moi aussi j'avais 'remercie' l'install d'origine, et apres j'avais installe tous les drivers dispo sur le site d'Acer, et le bouton entre les clicks gauche et clicks droit du touch pad fonctionne tres bien.  
Donc verifie que tu n'ai pas oublie d'installer un driver.
Je ne peux pas te dire lequel est-ce puisque je suis au boulot.
Bon courage

Merci, c'est résolu!

Il fallait juste configuer à nouveau les fonctions dans le panneau de configuration, comme on me l'a signalé sur le topic du 4102...

Dommage qu'il y ait autant de topics sur un sujet quasi identique.  :sarcastic:  

Petit avantage de XP Pro face au Home, en passant: le 'hot-plug' qui permet de déconnecter, sans devoir passer par une déconnection logicielle (sinon écran bleu sous Home!!!), tout périphérique. Je ne me souvenait plus de cet avantage...parmi tant d'autres, particulièrement utile avec un portable!  ;)  

---------------
n°262882
shalmanase​r
Posté le 15-07-2005 à 19:38:32  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Je t'aurais aide avec plaisir mais j'ai une X600 sur mon portable. Malheureusement.
Boncourage.
Au pire tu sais que le SAV se dois de te renvoye sous 5 jours ton portable en etat de marche. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour une erreur de manipulation.

Merci. En fait, c'est le bios de la carte mere que j'ai flashe, pas de la cg comme je le pensais d'abord (au fait, je me suis rendu compte que sur les portables Atiflash ne detecte pas la cg)
Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire pour flasher en mode dos pur (autre que Phlash16) ?

Et en plus, la garantie ne couvre pas ce genre de mauvaise manip'... Ca fait 10 ans que je monte des PC fixes en amateur, je pensais avoir eu tous les problemes possibles. Et voila que je bousille mon premier portable. Comme un bleu.

Je suis desespere...

n°262883
DumbaDonf
Posté le 15-07-2005 à 19:40:00  profilanswer

Tu peux toujours essayer de faire croire que ta CM est grillee... non?

n°262941
shalmanase​r
Posté le 15-07-2005 à 21:13:52  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Tu peux toujours essayer de faire croire que ta CM est grillee... non?

Je ne crois pas... Comme un cretin, j'ai contacte le SAV d'ACER pour leur demander conseil, en leur expliquant le pb... Argh, je suis a cote de mes pompes, des fois.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 21:13:52  profilanswer

n°263005
shalmanase​r
Posté le 15-07-2005 à 23:01:58  profilanswer

A y est, ca r'marche !!!!!!!!!!

Apres 122 tentatives ratees, l'avant-derniere a ete la bonne. J'ai jamais ete aussi content de voir clignoter le curseur MS-DOS en haut de mon ecran... Apres deux jours de galere.

Si la meme mesaventure arrive a d'autres, je suis a leur disposition.  
Ca leur evitera de longues et fastidieuses heures de recherches sur le Net.
Mais le mieux est de ne pas faire de connerie, evidemment !

n°263406
Michael K
Posté le 16-07-2005 à 21:22:56  profilanswer

En parlant de bios, celui installé sur le mien est plus récent que celui en téléchargement sur le site ACER...

Soit le département 'assemblage' est très réactif et soucieux du 'up-to-date', soit leur webmaster est en vacances depuis longtemps!  :heink:  

Dommage, je trouve que le support des drivers, bios et autres et un aspect important pour déterminer le sérieux d'une marque...à comparer à ASUS par exemple.

Mais le notebook marche du tonnerre, et c'est bien le principal!  :bounce:

---------------
n°263718
shalmanase​r
Posté le 17-07-2005 à 18:06:56  profilanswer

Michael K a écrit :

En parlant de bios, celui installé sur le mien est plus récent que celui en téléchargement sur le site ACER...

Soit le département 'assemblage' est très réactif et soucieux du 'up-to-date', soit leur webmaster est en vacances depuis longtemps!  :heink:  

Dommage, je trouve que le support des drivers, bios et autres et un aspect important pour déterminer le sérieux d'une marque...à comparer à ASUS par exemple.

Mais le notebook marche du tonnerre, et c'est bien le principal!  :bounce:

Salut Michael,

J'ai deux ou trois petites questions :

Quelle sont tes temperatures a 800 Mhz et a 1.73 Ghz (surtout cpu) ?
Quand tu es sur secteur, le ventilo se declenche souvent ?
Quelle est la version de ton bios ?

n°263748
Michael K
Posté le 17-07-2005 à 19:30:23  profilanswer

C'est un véritable interrogatoire, ma parole!  :lol:  

1) Les températures:

T°@800mhz: ~45°
T°@1733mhz: ~45-60° (sous-voltage paramétré...)

Ces températures sont données par CHC (Centrino Hardware Control).

2) Le ventilo

Oui, il tourne souvent (à basse vitesse), mais je suis plutôt du genre 'hypermultitâches', donc pas nécessairement représentatif d'un usage standard...

3) Le bios

Il s'agit de la version 3A18, celle disponible en download chez ACER étant la 3A17... :heink:  

J'espère avoir été complet, mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas!  ;)  

---------------
n°263761
scriabin
Posté le 17-07-2005 à 19:54:52  profilanswer

Salut Michael,

j'ai une autre question pour completer l'interrogatoire !

J'aimerais savoir où tu as trouvé cette version du 1693 (1Go de ram DDR2 en général c'est plus 512Mo et ddr1... (et disque sata par contre)), et aussi combien tu l'as payé, si ce n'est pas indiscret ;)

Merci.

n°263774
Michael K
Posté le 17-07-2005 à 20:19:00  profilanswer

Pour rappel, c'est un 1692 WLMi, acquis en Belgique (forcément...) pour la somme de 1.115€ HTVA.

Voilà Inspecteur!  :D  

---------------
n°263789
shalmanase​r
Posté le 17-07-2005 à 20:52:36  profilanswer

Michael K a écrit :

C'est un véritable interrogatoire, ma parole!  :lol:  

1) Les températures:

T°@800mhz: ~45°
T°@1733mhz: ~45-60° (sous-voltage paramétré...)

Ces températures sont données par CHC (Centrino Hardware Control).

2) Le ventilo

Oui, il tourne souvent (à basse vitesse), mais je suis plutôt du genre 'hypermultitâches', donc pas nécessairement représentatif d'un usage standard...

3) Le bios

Il s'agit de la version 3A18, celle disponible en download chez ACER étant la 3A17... :heink:  

J'espère avoir été complet, mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas!  ;)

Merci pour les reponses :jap:  

Euh, en fait, j'ai une autre question... Est-ce que ça t'ennuierais de prendre 5 minutes pour me faire une image de ce beau bios 3a18 ? Je n'ai pas eu assez d'ennuis informatiques cette semaine, j'aimerais essayer de reflasher mon bios encore une fois...

Il n'y a aucune obligation, evidemment !

n°264022
Michael K
Posté le 18-07-2005 à 12:44:20  profilanswer

Ca ne me dérange évidemment pas, mais quelle version as-tu?

Es-tu certain de la compatibilité de ce bios pour ton notebook, ACER faisant très clairement la distinction entre les Centrino équipé en DDR et ceux en DDR2.

Venant du monde enchanté d'ASUS, où tout est servi sur un plateau d'argent, il faudrait que tu m'indiques la procédure pour downloader le bios du CMOS sur ce notebook...

Message édité par Michael K le 18-07-2005 à 12:44:41

---------------
n°264150
shalmanase​r
Posté le 18-07-2005 à 15:20:01  profilanswer

Michael K a écrit :

Ca ne me dérange évidemment pas, mais quelle version as-tu?

Es-tu certain de la compatibilité de ce bios pour ton notebook, ACER faisant très clairement la distinction entre les Centrino équipé en DDR et ceux en DDR2.

Venant du monde enchanté d'ASUS, où tout est servi sur un plateau d'argent, il faudrait que tu m'indiques la procédure pour downloader le bios du CMOS sur ce notebook...

Super !

J'ai la version 3A17. Pour la compatibilite, pas de probleme, mon portable est equipe de DDR2 (par contre, a l'achat, je n'avais que 512Mo, en 2*256...)

Pour creer l'image du bios, il te faut le logiciel WinPhlash, disponible sur le site de Acer, dans le pack du bios 3A17 :
ftp://ftp.support.acer-euro.com/n [...] s/3a17.zip

Tu dezippes WinPhlash, tu le lances, tu selectionnes "Backup bios only", et eventuellement tu specifies le chemin d'acces et le nom de la sauvegarde (par defaut le bios est sauvegarde dans un fichier appele bios.bak, dans le repertoire de WinPhlash).

Et c'est tout !

n°264266
Michael K
Posté le 18-07-2005 à 18:23:40  profilanswer

Il semble que la fonction backup uniquement ne fonctionne pas...je le lance et rien ne se passe, pas de création de fichier bios.bak!  :??:  

Ne fonctionnerait-il qu'en mode upload/download, ou DOS?

---------------
n°264338
DumbaDonf
Posté le 18-07-2005 à 19:45:58  profilanswer

Comment peut on connaitre la version de son BIOS? en Faisant Suppr au demarrage?

n°264436
shalmanase​r
Posté le 18-07-2005 à 22:03:26  profilanswer

>Michael K : et si tu essaye de specifier un chemin d'acces (par exemple c:\oldbios.bak), ça ne marche pas non plus ?

>DumbaDonf : essaye d'entrer dans le bios au demarrage de l'ordi, en faisant F2. Tu trouveras peut-etre des infos sur la version. J'ai essaye de la trouver avec des logiciels qui decortiquent les caracteristiques des pc, tels que Everest ou Sisoft Sandra, mais ça ne marche pas : la seule info que j'obtiens, c'est la date de fabrication... Bios Agent retourne "unknown", pour la bios ID.

n°264551
Michael K
Posté le 19-07-2005 à 02:17:15  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Comment peut on connaitre la version de son BIOS? en Faisant Suppr au demarrage?

Avec CPU-Z, l'un des onglets t'indique les caractéristiques, dont la version du bios.

shalmanaser a écrit :

>Michael K : et si tu essaye de specifier un chemin d'acces (par exemple c:\oldbios.bak), ça ne marche pas non plus ?

Non... :(

Message édité par Michael K le 19-07-2005 à 02:18:34

---------------
n°264874
shalmanase​r
Posté le 19-07-2005 à 14:50:21  profilanswer

Bon, ben tant pis. C'est dommage. Je vais rester avec mon vieux bios 3A17 alors...

>DumbaDonf : j'ai verifie, en faisant F2 au demarrage, tu obtiens aussi les infos sur la version du bios (sur la premiere page du bios. Dans mon cas, version =S3A17).

n°265071
DumbaDonf
Posté le 19-07-2005 à 18:11:01  profilanswer

Ok merci,
Je regarde ca ce soir...

n°265960
atchoume
à mes souhaits!
Posté le 20-07-2005 à 21:05:48  profilanswer

salut à tous.
avez vous le même problème que moi? je possede un 1692 depuis avril et j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon combo cd/dvd ne marche plus. il est bien reconnu mais ne charge plus aucun support. si vous avez une soluce je vous serai reconnaissant car j'ai VRAIMENT PAS ENVIE DE L'ENVOYER AU SAV.
a bientot

n°265963
atchoume
à mes souhaits!
Posté le 20-07-2005 à 21:08:09  profilanswer

au fait mon combo est un QSI. je sais que c'est une marque de me.... mais j'ai pas eu le choix

n°266054
DumbaDonf
Posté le 20-07-2005 à 23:05:08  profilanswer

Ben le SAV est fait pour ca non?

n°266166
DumbaDonf
Posté le 21-07-2005 à 02:07:56  profilanswer

shalmanaser a écrit :

Bon, ben tant pis. C'est dommage. Je vais rester avec mon vieux bios 3A17 alors...

>DumbaDonf : j'ai verifie, en faisant F2 au demarrage, tu obtiens aussi les infos sur la version du bios (sur la premiere page du bios. Dans mon cas, version =S3A17).

J'ai regardé la version de mon bios et j'ai la S3C11.
Cela signifie t-il qu'il y ena de plus recentes?

Edit: Je viens d'aller sur le site d'Acer et la version 3C29 est dispo.
Savez vous ce qu'elle apporte?

Message édité par DumbaDonf le 21-07-2005 à 02:21:56
n°266619
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 21-07-2005 à 16:21:29  profilanswer

Je viens de recevoir mon 1692 et je n'arrive pas me connecter a mon routeur wifi D-Link. Le reseau wifi n'est meme pas detecté !!! Des idées?
Merci

n°266703
shalmanase​r
Posté le 21-07-2005 à 18:27:52  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

J'ai regardé la version de mon bios et j'ai la S3C11.
Cela signifie t-il qu'il y ena de plus recentes?

Edit: Je viens d'aller sur le site d'Acer et la version 3C29 est dispo.
Savez vous ce qu'elle apporte?

Pas la moindre idee... Acer est plutot avare d'infos, concernant ses PC. C'est etrange, le bios des extensa 4102 et celui de l'Aspire 1692 portent le meme nom. Les appareils etant identiques mis a part le module Bluetooth ( :( ), je me demande si on peut flasher un 1692 avec un bios d'extensa (encore faut-il en trouver un).

Petite anecdote : apres avoir pose une question technique au SAV Nord-Americain, je me suis vu repondre qu'il n'etait pas dans la politique d'Acer USA de fournir des infos concernant le demontage de ses appareils...

n°266738
Michael K
Posté le 21-07-2005 à 19:02:31  profilanswer

ptiboubou a écrit :

Je viens de recevoir mon 1692 et je n'arrive pas me connecter a mon routeur wifi D-Link. Le reseau wifi n'est meme pas detecté !!! Des idées?
Merci

Le pilote de la carte Intel 2022 est-il installé?  
Le réseau Windows est-il installé (passerelle de connexion entre autres...)?
Le(s) pare-feu(x) n'est (ne sont)-il(s) pas trop restrictifs dans son (leurs) paramétrage(s)?
Si tout ce qui précède est ok, la LED orange en facade clignote-t'elle (signe de la recherche du portable vers d'autres périphériques)?

Enfin, le routeur est-il activé en émission/réception Wi-Fi, et pas uniquement en câblé?

Si rien ne t'aide dans tout çà, il faut s'adresser à l'étage au-dessus!  ;)  

shalmanaser a écrit :

Pas la moindre idee... Acer est plutot avare d'infos, concernant ses PC. C'est etrange, le bios des extensa 4102 et celui de l'Aspire 1692 portent le meme nom. Les appareils etant identiques mis a part le module Bluetooth ( :( ), je me demande si on peut flasher un 1692 avec un bios d'extensa (encore faut-il en trouver un).

Petite anecdote : apres avoir pose une question technique au SAV Nord-Americain, je me suis vu repondre qu'il n'etait pas dans la politique d'Acer USA de fournir des infos concernant le demontage de ses appareils...

Si tu trouves un 'extracteur' de bios, je suis tjs à ta disposition... ;)  

Concernant l'anecdote, il fallait s'y attendre:

1) Tu ne fais pas partie de leur 'juridiction' commerciale...
2) Il ne vont sûrement pas t'indiquer un modus operandi qui soit n'est pas fiable, soit à éviter et de toutes façons relevant pour eux du bidouillage auquel l'utilisateur final ne doit surtout pas avoir accès!

Essayes le SAV européen...il sont sûrement moins à cheval sur ce genres de principes... :sarcastic:

---------------
n°266793
shalmanase​r
Posté le 21-07-2005 à 20:12:26  profilanswer

Michael K a écrit :

Si tu trouves un 'extracteur' de bios, je suis tjs à ta disposition... ;)  

Concernant l'anecdote, il fallait s'y attendre:

1) Tu ne fais pas partie de leur 'juridiction' commerciale...
2) Il ne vont sûrement pas t'indiquer un modus operandi qui soit n'est pas fiable, soit à éviter et de toutes façons relevant pour eux du bidouillage auquel l'utilisateur final ne doit surtout pas avoir accès!

Essayes le SAV européen...il sont sûrement moins à cheval sur ce genres de principes... :sarcastic:

Pour le bios, c'est noté, merci !

l'ordi, de toute façon, je l'ai ouvert tout seul, je n'ai pas eu besoin d'eux... J'espere juste ne pas avoir besoin de la garantie non plus. I knock on wood, comme ils disent.

n°266815
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 21-07-2005 à 20:54:15  profilanswer

vous utilisez le soft acer enetmanagement pour la connexion wifi ?

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°266894
Michael K
Posté le 21-07-2005 à 22:33:43  profilanswer

Non, je ne l'ai même pas ré-installé en ce qui me concerne...

---------------
n°267150
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 22-07-2005 à 11:15:45  profilanswer

ptiboubou a écrit :

Merci

Problème réglé... La carte wifi ne supporte pas la vitesse "batarde" de 22mbits spécifique à D-Link. En limitant à 11 ca fonctionne... Bizarre la carte wifi 2100 de mon ancien portable la suportait ...

n°267154
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 22-07-2005 à 11:17:07  profilanswer

nogood a écrit :

vous utilisez le soft acer enetmanagement pour la connexion wifi ?

Je pense que je vais le désintaller...ca sert pas a grd chose. Je pense aussi virer le epowermanagement

n°267155
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-07-2005 à 11:17:29  profilanswer

pour faire du 11mbps faut faire du bi-canal en wifi.
tous les chipsets wifi ne supporte pas ça, c'est surement le cas de celui que tu as...

n°267206
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 22-07-2005 à 12:34:07  profilanswer

ptiboubou a écrit :

Je pense que je vais le désintaller...ca sert pas a grd chose. Je pense aussi virer le epowermanagement

tu le trouves inéfficace ?

perso je viens de trouver centrino hadware control et c'est vraiment bien ce truc, je sais pas si je dois laisser le epowermanagement maintenant  :??:

n°268955
stethoscop​enis
Posté le 25-07-2005 à 11:20:45  profilanswer

bonjour qu'en est-il de la frequence de mémoire max. peut on mettre des barettes de 400Mhz?pc3200?

n°269383
shalmanase​r
Posté le 25-07-2005 à 19:54:20  profilanswer

Tout depend du type de RAM que ton portable comporte : il y a eu plusieurs series de 169x, certaines avec de la DDR-I (qui existe en frequence de 266 MHz ou de 333 MHz) d'autres avec de la DDR2 (qui existe en frequence de 400 MHz ou de 533 MHz.
Les deux types de barettes sont physiquement differents, d'ou la necessite de connaitre le type de RAM dont dispose ton portable avant l'achat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
{VDS} acer ferrari 3000acer aspire 1350---> processeur : 765MHz ????
Acer 1693 vs Dell 8600cPortable Acer pour jouer dans les 1200-1500€
Acer TravelMate 8104 WLMi 
Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 1693 WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)