| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:19:13 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.dealextreme.com/search.dx/search.12"
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ex-Floodeur La Source | Petite question pratique : j'ai un ASUS F3J. Puis-je utiliser ce produit pour nettoyer mon écran ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 08:49:36 ![]()
|
rafy29 | penser vous que Packard Bell est une bonne marque ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:37:50 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | 100balles et... ?
paradise974 | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 657889#tab
|
rafy29 | et ca tiens la route les MSI ? |
unhunter TP forever | c'est marqué 1an en bas.
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rafy29 |
|
rafy29 | d'ailleur est ce que vous pensé que les tablette de rafraichissement peuvent etre utile pour évité l'arret automatique du toshiba ? |
paradise974 |
ta soeur a eu 2 toshiba morts au bout de 3 ans et c'est bon toshiba est du niveau de Acer ? un peu de sérieux voyons Je vois des Acer en occaz ayant 5 ans, je peux donc dire que cette marque est très fiable, je vois des Apple avec plein de couilles donc je peux dire que Apple c'est pas fiable ? Message édité par paradise974 le 01-05-2009 à 01:54:58 |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:13:36 ![]() Je cherche un pc dans le genre des toughbook mais à beaucoup moins cher |
unhunter TP forever | tu veux dire simplement pc costaud ou durci pour travaux extérieurs ?
radioactif Mighty mighty man | Parait que les Sony G1/G2 et les R500 sont plus solides que ce qu'on pense |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 15:15:47 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Dell Vostro, c'est l'autre vision de la solidite. "C'est pas cher dons pas grave si je le casse" |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 23:04:33 ![]() http://cgi.ebay.fr/Panasonic-Tough [...] otohosting
|
unhunter TP forever |
radioactif Mighty mighty man |
|
unhunter TP forever | vu que j'ai pris un X31, ça sera pour le prochain, mais merci de tes impressions! c'est quoi cette histoire de voltage sur ton ssd au fait, pas bien compris, c'est un ssd spécial ou c'est la tablette qui ne les accepte pas tous ? edit: je me demandais pourquoi t'as pas pris un X61T, le multitouch ne fonctionne pas avec ? Message édité par unhunter le 08-05-2009 à 13:32:51 --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man | Je n'ai pas tout lu, mais je pense qu'une partie de tes questions ont une reponse sur www.tabletpccorner.net LE multitouch fonctionne mais faut un peu se décarcasser apparemment.
Message édité par radioactif le 08-05-2009 à 15:07:33 |
unhunter TP forever |
Ex-Floodeur La Source |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |