| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
CharlesT |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:07:44 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
snipecmoileretour | Hello tout le monde, je projette très prochainement (c'est à dire la semaine prochaine) d'acheter un ordinateur portable, mais j'avoue être complètement perdu dans cette jungle (je suis plutôt habitué à me monter mes pc non portables)
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
lefty-world mono-core inside | oki j'arrive a ton secours --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 17:45:09 ![]() rien que néni, testé en branchant un écran, sur la dvi ou la sortie télé |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 08:28:16 ![]() j'ai enlevé une barette de mémoire, l'ai remise, enlevé l'aute, toujours le même résultat. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 08:28:16 ![]() ![]() |
lefty-world mono-core inside | crée un post dans "pannes diverses" dans la categorie hardware --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:56:30 ![]() verdict d'un dépanneur, le même que le tien, CM décédée.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 11:14:22 ![]() http://forum.fujitsu-siemens.com/f [...] 10&t=36717
|
lefty-world mono-core inside | essaye tu veras bien --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
javinian 30 years of fail | saluons un SAV digne de ce nom |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Dans ce cas là ? Ce n'est pas le SAV qui est en cause mais Nvidia, qui remplace les G80 défectueux. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Lord Bab's | Salut les gens ... J'ai quelques petits conseils à demander, en espérant que c'est au bon endroit.
|
lefty-world mono-core inside | salut, je te conseille ceci portable : --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Lord Bab's | Merci lefty-world
|
lefty-world mono-core inside | je ne crois pas dsl --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
lefty-world mono-core inside | C'était petit ... Message édité par lefty-world le 08-02-2009 à 19:39:13 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oui, enfin si tu compresses évidemment, c'est facile hein |
unhunter TP forever | c'est quoi l'intérêt de ce screen hors charte --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Kormyr | ah ok c'est fait maintenant, l'habitude du 1920x1200 lol |
grim_fandango I'm dead late | Réso de pauvre --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
omfan1899 | Bonjour je recherche un pc portable sous cette description :
|
paradise974 | t'as le premier prix des studio 15 à 549 euros aussi port offert même si la config à 599 euros est plus intéressante ( upgrade processeur, 1Go de ram en plus, 250Go au lieu de 160 ). De base y a une carte graphique potable comparé à d'autres modèles de la ocncurrence
|
223juju | ordinateur portable pas chere http://monspampourri.com Message édité par CharlesT le 18-02-2009 à 20:23:43 |
toto435 Bonzo fever | Ne cliquez pas la-dessus... |
CharlesT |
unhunter TP forever | vilain protecteur du povre forumeur (sympa ta citation Message édité par unhunter le 18-02-2009 à 21:05:32 --------------- feedback ^_^ |
labenne | est ce que vous pouvez me donner la signification du terme reconditioné pour un pc portables , en effet j ai trouvé un site qui propose des pc fixes vraiment bien à moins de 200 euros avec l' écran donc ça semble intéréssant , mais bon j hesites donc voila
|
Kormyr | Reconditionné : Occasion dans le package d'origine (ça peut être par exemple un produit défectueux retournés par le client qui est réparé et revendu, un modèle d'expo, ...)
Message édité par Kormyr le 19-02-2009 à 13:42:25 |
ziobe | Bonjour,
Je cherche avant tout quelque chose d'extrêmement stable. (utilisation publique)
aide à décoder le hd, pas de jeux dernière génération, mais plus des applications graphiques. (optionnel)
Message édité par ziobe le 22-02-2009 à 13:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |