| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:04:56 ![]() ![]() |
ChrisPc |
La formation est globale et qu'avec du local. Avec le probook i7, 16go de ram, ssd, rien qu'avec l'Ide, 20 onglets chromes, des tâches dev côté drupal qui tourne, ca freeze et la ram arrive à 100% régulièrement... 14" c'est trop petit, 15 16 mini. J'ai regardé côté reconditiinné, il y a des pc mac avec 32 go et un M1 max ou pro. Je ne sais pas ce que ça vaut comparé au proc portable de 2025. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2025 à 20:16:49 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon il y a les laptop "station de travail" hyper lourds et surtout très chers. --------------- Expert en expertises |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceci? https://www.ldlc.com/fiche/PB00711779.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toninus |
Message édité par toninus le 08-12-2025 à 10:25:43 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai dépanné un HP 360 cette semaine qui ne démarrait plus. A bien y regarder, caps lock clignotait en séquence 3 longs 5 courts.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une après midi sous le signe du laptop chez moi:
johnclaude You know nothing johnclaude | up (j'aime parler seul) j'ai récupéré le lenovo dont je parlais en février. J'avais toujours l'ancien ssd NVME 250Go qui était monté dedans (je l'avais mis dans un boitier externe pour la copine, mais on se voit peu). Je le démarre, et effectivement windows déconne plein tube (ce disque n'a pas été utilisé depuis l'an dernier.
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 22:09:57 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |