| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:09:47 ![]() ![]() |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 08:44:56 ![]() bah j'ai appelé fujitsu siemens, il ont engagé une procédure de renvoi
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Tu es sur la Réunion ? Même en dehors de la garantie ils te l'ont fait ?
Message édité par rOnnie974 le 15-05-2009 à 10:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 09:01:36 ![]() non j'ai quitté la réunion ya trèèès longtemps Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 09:02:24 |
sanchomill | Dites, je vais acheter un netbook pour ma femme, et j'ai une question très "con". Comment on fait pour installer Office sur ces netbooks ou y'a pas de lecteur dvd ? |
Kormyr | 2 solutions :
|
magmatik White is right. | Ou télécharger et installer Open Office --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Kormyr |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:12:09 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
Anéfé --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dKayt | Adobe Indesign,
|
magmatik White is right. | minimum ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | J'ai un HP compaq 6820s et tout ça tourn très bien dessus avec Vista (je suis designer produit).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dKayt | Et si j'ajoute comme caractéristique un écran de 17" pouce, |
magmatik White is right. | c'est quoi un clavier plus large que la normale ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dKayt | salut, |
dKayt | bon, heuuu je reprend 1000$ au MAXIMUMt'en dis koi magmatik? |
medoc974 | Salut, j'ai un petit millier d'euro a claquer dans un portable
Message édité par medoc974 le 03-06-2009 à 15:30:43 |
dKayt | salut,
|
medoc974 | celui la me plait bien (Asus fan's ^^), mais le chipset SIS me fait un peu peur!
Message édité par medoc974 le 03-06-2009 à 16:03:35 |
dKayt | C'est quoi le SIS!? |
medoc974 | SIS est le nom d'un des rare fabriquant de shipset ... (et loin d'être le meilleur...)
|
magmatik White is right. |
Les Thinkpad sont des références en matière de qualité de construction / robustesse / durabilité. Le prix est complètement justifié.
Kormyr | Une seule chose à dire : Lenovo > HP/Toshiba |
medoc974 | Encore un bide!!!??? |
radioactif Mighty mighty man | SIS avait fait un chipset vraiment pas mal à l'époque des PM. Message édité par radioactif le 03-06-2009 à 21:46:53 |
medoc974 |
medoc974 | je vais faire le mouton ----> Lenovo Ideapad Y550
|
dKayt | salut,
|
unhunter TP forever |
dKayt | SONY VGN-AW21M/H
|
magmatik White is right. | 18,4" !? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dKayt | wai, 18"! |
hardt Well, that shits on my day. | Bonjour à tous,
|
unhunter TP forever |
Kormyr | VGA = image (analogique)
|
hardt Well, that shits on my day. | Nickel, c'est ce que pensais mais je préférais demander avant d'acheter un câble HDMI.
|
unhunter TP forever |
dKayt | SONY VGN-AW21M/H |
Kormyr | Processeur : OK
Message édité par Kormyr le 08-06-2009 à 00:03:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |