| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:04:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est pas une batterie officielle elle peut être "refusée" par le bios. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 07-02-2023 à 11:28:23 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://lmgtfy.app/?q=msi+new+battery+not+charging --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ragnarlothbrock ne regarde pas en arrière | le topic est carrément dead même |
labrat ah les femmes! | Lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 10:06:34 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
binome524 Binome524 | Bonn idée ! Un espace dédié au blabla dans la catégorie des ordinateurs portables serait sympa pou échager sans déranger. Respectons la charte et profitons de discussios variées. |
quentincc It's all ogre now | Je pense que le mieux c'est de faire des comparatifs avec la base de données noteboockcheck --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
depart | ok, merci.
Message édité par depart le 08-01-2024 à 20:23:43 |
quentincc It's all ogre now | Salut, --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ssx99harlock |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
quentincc It's all ogre now | C'est pour ça qu'il faudrait indiquer le budget dans un premier temps --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par Hermes le Messager le 10-01-2024 à 20:55:50 --------------- Expert en expertises |
depart | "permet de bien bosser, de gagner certainement du temps"... l'argument Mac par excellence, comme si un PC était incapable de faire les mêmes choses.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-01-2024 à 10:46:08 |
Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2024 à 10:12:23 --------------- Expert en expertises |
westyle Mr. Worldwide | Hello --------------- Flickr |
depart | s'il est neuf, tu as une garantie légale de conformité de 2 ans (loi Européenne sur tous les trucs électroniques). Par contre c'est souvent le client final qui gère avec le constructeur parce que c'est plus simple.
Message édité par depart le 14-02-2024 à 12:41:44 |
westyle Mr. Worldwide |
indiana77 :o | Bonjour,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Largement. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
indiana77 :o | Ok merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
quentincc It's all ogre now | Un chargeur c'est 10/15 balles sur LBC... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
indiana77 :o | C’est déjà un i7 avec 16Go et une gtx765m
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
quentincc It's all ogre now | Tant mieux alors, c'est très largement suffisant pour de la bureautique, pour du gaming c'est juste une GTX 650 Ti renommée, c'est peu performant mais pour des petits jeux ou de la 2D ou encore des vieux jeux ça le fait Message édité par quentincc le 02-03-2024 à 08:38:30 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Passe par une clé USB bootable fabriquée avec l'iso de windows 10 (téléchargeable avec le windows media creation tool) et rufus pour le mettre sur la clé. C'est bien la version I7 ? Pour passer à 16Go il faut de la DDR3L sodimm en 2x8Go --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Essaye de faire la clé depuis un autre PC windows 10, au pire si la licence 7 ne veut pas se mettre sur 10, il faudra acheter une clé sur le net (5~15 balles sur le marché gris) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |