| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:45:39 ![]() ![]() |
cartemere |
|
CharlesT | écran brillant + LED, c'est déjà 100x plus pratique d'usage qu'un écran brillant + LCD traditionnel... Message édité par CharlesT le 31-03-2008 à 12:41:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
toto435 Bonzo fever | C'est donc ça ! |
GVQ | Bonjour,
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:07:06 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-03-2008 à 20:08:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Sinon, je te rejoins sur le fait que tu trouves toujours cela désagréable Après, c'est aussi une question de goûts personnels et d'usage. Celui ou celle qui ne bouge jamais le portable ailleurs que séjour-salon-chambre a toutes les chances de ne pas être gêné par l'effet brillant. Message édité par CharlesT le 31-03-2008 à 20:12:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | C'est clair qu'il y a eu pas mal de progrès depuis les premiers écrans glossy, mais je trouve ça toujours moyen |
unhunter TP forever | pas de chance t'arrives juste au moment où y'a plus de topics repaire de macistes --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
unhunter TP forever |
pas bête ça! night> effectivement c'est grave.. faudrait une maj généralisée de certains systèmes Brain 3.1 qui devrait passer en version X Message édité par unhunter le 01-04-2008 à 23:25:46 --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titimoi lilalilalou | salut à tous,
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
CharlesT | A ma connaissance : non. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titimoi lilalilalou | ok merci bien je vous invite à aller voir mon topic pour monter et se faire un portable top au prix du pas mal ! >>ici<<
Message édité par titimoi le 02-04-2008 à 01:19:42 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
thehacker25 | Rassurez moi, le ThinkPad R61 en 15.4" 1680*1050, c'est bien une dalle matte ? |
CharlesT | Un lien sérieux parlant de cela ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Le jour où les délais Dell seront fiables, les poules auront des dents --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aksak |
|
OSEF, on dépend des usines européennes
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | tiens j'ai pourtant eu 2 livraisons de vostro hier et ajd, ct des vostro en penryn pourtant, mais il est vrai en 6cell. --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 07:54:26 ![]()
|
toto435 Bonzo fever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |