| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
ok pour chaman, ça me revient cette histoire de dell, il s'était fait boulé des topics dell vu ses intérêts non ? 65W ça me parait énorme. un écran 15" c'est 10W, un proco qui fout rien c'est moins de 10w, le dd c'est 2w, bref les 65w sont loin. ah oui y'a la sale cg qui pompe comme une grosse américaine ça me fait penser que j'ai enfin vu l'alim avion 65w, et c'est trop petit, jamais vu une alim si petite Message édité par unhunter le 21-03-2008 à 09:46:18 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 09:45:31 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, chamann a des intérêts... mais je pense que ceux qui ont acheté à travers lui (à commencer par moi) était bien contents de pouvoir se procurer de la gamme pro avec un tarif proche du grand public Ah ouais, donc tu confirmes pour les 65W N'hésite pas à poster une tof' de l'alim avion, on la mettra sur le topic des accessoires Message édité par Cestuila le 21-03-2008 à 10:44:54 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
toto435 Bonzo fever | Ton portable, quand tu ne fais que surfer, consomme 16W environ. Message édité par toto435 le 21-03-2008 à 11:01:04 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'vais avoir encore moins de remords à nerdzer --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
toto435 Bonzo fever | Message édité par toto435 le 21-03-2008 à 11:45:09 |
unhunter TP forever | si tu t'éclaires qu'avec ça, tu dois pas trop voir ton clavier --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tu voulais surement dire Et --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 21-03-2008 à 12:58:53 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:58:49 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | aie la faute --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c'est pour connecter à mon 24" (remplacement de mon m&m)
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je bosse pas sur mon m&m, uniquement surf, mails, et films, mais je comprend ta peur d'un WXGA.. au boulot on va prendre des 14" WXGA+ et je suis pas rassuré, même si on va mettre des écrans dessus.
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 23-03-2008 à 18:24:48 |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 23-03-2008 à 20:01:56 |
itoine To Infinity And Beyond |
|
radioactif Mighty mighty man | Si t'as de l'argent, un pc portable + station + écran c'est tip-top.
|
unhunter TP forever | vu ton utilisation, portable sans hésiter. je dirais même portable très sobre, pas de carte graphique bruyante ou gadget dernier cri. histoire d'avoir un portable qui chauffe pas, donc fais peu de bruit, et qui sera plus fiable à long terme.
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ReturnLiberty |
itoine To Infinity And Beyond |
|
ReturnLiberty |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-03-2008 à 18:23:32 |
itoine To Infinity And Beyond | ok merci pour les images.
|
ReturnLiberty |
|
toto435 Bonzo fever | A propos de VX Nano et vu qu'il y en a quelque une sur le forum; est ce que vous avez, comme moi, les boutons suivant/précédent qui "pélent" ???
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:25:54 ![]() Oui, je confirme, maile logitech, envoie ta photo avec, c'est certain qu'ils te l'échangent |
toto435 Bonzo fever | Nous verrons ça à la rentrée alors. Là, je suis sensé étudier ^^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si, ça se trouve encore des 15,4" mats... avec une résolution de base Message édité par Cestuila le 30-03-2008 à 21:45:46 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |