| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
toto435 Bonzo fever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:16:33 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | m'est avis que tu demandes un peu beaucoup, surtout niveau autonomie et carte graphique dédiée, pas compatible AMHA (je parle meme pas du 'silencieuse').
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT | J'adore HFR et ses prises de tête sur des débats à la con http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14533230 Message édité par CharlesT le 06-04-2008 à 23:47:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Les temps sont durs pour les mouches hétéros en ce moment --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 | Rosco est toujours très pointilleux. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:58:52 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Lol le mieux c'est que je fais pas grand chose:2 pages Office Word 2007, Firefox avec 5 onglets et Videora Ipod Converter, pour convertir un DivX sur mon N95. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 18:25:23 ![]()
|
cartemere |
|
CharlesT |
Parallels utilise la virtualisation. Et Bootcamp n'utilise pas du tout Parallels. Bootcamp fait simplement tourner XP en natif. Comme tu pourrais avoir XP et vista sur le même portable, ou XP et une distrib Linux. Message édité par CharlesT le 13-04-2008 à 11:18:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
toto435 Bonzo fever | Ah, je suis capable de vous dire que le nano récepteur Logitech résiste à la machine à laver |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
cartemere |
|
cartemere |
|
CharlesT | Google est "formidable" quand même… Je voulais une tof de moto pour illustrer un post. Je cherche donc "moto" sur Google Images. La première image est… peu ragoûtante puisqu'il s'agit d'un genou ouvert ! Mais le plus marrant c'est en cliquant sur le lien…
Message édité par CharlesT le 16-04-2008 à 15:01:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ce topic est décidément très instructif --------------- Encore une victoire de canard ! |
billie-joe | Bon appétit bien sur.....
|
CharlesT |
warjeje | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg trop dégeu, aaaah sa me fou la gerbe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |