| |||||
| Auteur | Sujet : Yoga 2 13" (Non Pro) |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-10-2014 à 07:42:55 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 07:41:58 ![]() ![]() |
dureiken | Le Dell Inspiron 7000 13" a l'air exactement identique, a part le stylet, vous y avez regardé ?
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Il est un peu plus lourd le Dell (plus vers les 1.7Kg que 1.5 du lenovo) , sinon c'est vraiment pas loin, et très simple d'y mettre le SSD soi même en classique Sata, et le port barette est pas soudée au moins.
Message édité par LangueDeGeek le 07-10-2014 à 16:17:17 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
burnout62 |
En réduc il y avait 50€, plus affiché... Message édité par burnout62 le 07-10-2014 à 18:33:29 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maitreyoga | La même ref en stock et 50e de moins chez materiel.net :
|
ScarPL | Mon modèle a bien 4Go de Ram, un gars d'amazon nous a confirmé que c'était à prendre ou à laisser (de toute façon un I5, 256, 8 n'existe pas chez eux).
|
jul13n_benchmark | merci pour ton CR scarpl |
ScarPL | Pas de soucis, en ce qui concerne l'autonomie je ne pourrais être très précis, juste pour info, j'ai du entamer la charge complète à 13H30/ 13H40, j'ai fais pas mal de navigation internet, j'ai installé deux trois trucs, tapé 2 pavés sur des forums et là je dois être à 20%
|
maitreyoga | Tu devrais leur filer le lien "materiel.net" à tes amis d'amazon, vu leur boulette ils pourraient faire un geste commercial, genre bon d'achat de 50e.
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 06:27:05 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Bonjour tout le monde, Possesseur depuis 1 mois, je viens donner mon avis sur la version i3-4010U, 4Go, 500Go (@5400tpm) Autonomie : excellente (d'ailleurs c'était ce que je recherchais!): je tiens sans aucun soucis 4h d'amphi avec luminosité au minimum mais pour que ca reste lisible quand même, Wifi allumé, BT éteint, plusieurs applis et/ou logiciels ouverts et du word pleine balle. Le WE dernier il est resté en veille tout le week end dans mon sac de cours et je l'ai repris à 92% Puissance brute : Le i3 tient bien mieux la route que ce que je pensais! Il est réactif et n'est vraiment utilisé à 100% que pour de la compression/décompression Confort d'utilisation : RAS, pas de problèmes de touche espace, rétroéclairage super pratique et pas agressif dans le noir, juste noter que le clavier met 2-3s à être désactivé en passage en mode "sur support" (que j'utilise beaucoup pour les films) Voilà c'était le pavé-compte-rendu du jour Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-10-2014 à 09:24:32 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | J'ai donné le lien matos.net à amazon pour voir, surtout qu'on a perdu 4Go chez amazon pour rester au même prix dans l'histoire :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
dureiken | euh j'ai fumé ou quelqu'un avait achete un i5 128Go orange sur amazon ce matin @730€ ? |
jul13n_benchmark |
dans quel cas on retrouve saturé la ram ? Vu la dispo du modele 8go Message cité 1 fois Message édité par jul13n_benchmark le 09-10-2014 à 12:44:25 |
cell | Quasi aucun dans un usage normal. Et ne pas se fier a ce que windows utilise comme RAM. Car l'utilisation s'adapte en fonction des des autres appli. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 09-10-2014 à 13:24:06 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Tiens un nouveau challenger au Yoga 2 et au Dell Inspi13 7000 : pour se distinguer il embarque une petite Geforce 820 dedans
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 09-10-2014 à 13:48:35 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
schezario Vote for Chaton |
|
dureiken |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Votre commande n°348xxxxxx a bien été enregistrée sur TopAchat.com
Message édité par LangueDeGeek le 09-10-2014 à 15:28:16 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
maitreyoga | Ah oui j'avais pas pensé que le manque de réactivité du i3 pouvait venir aussi du HDD tout pourrave |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Les confs du yoga3 pro ont fuité depuis 10 plombes, mais faut voir si y aura des yoga3 pas pro sans résolution démesurée qui rajouteront pas juste 400€ à l'addition.
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 09-10-2014 à 15:55:07 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
fegre Voleur professionnel | @maitreyoga : oui je pense que ca vient de là car dès que je décompresse un fichier toutes les applis et logiciels mettent 10min (sans éxagérer |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
jul13n_benchmark |
|
drlobo |
|
maitreyoga | Perso, je l'ai déjà dis mais le yoga2 (windows non cleané) que j'ai testé bouffait 4go de RAM sur 8 de base.
Message cité 2 fois Message édité par maitreyoga le 09-10-2014 à 23:01:50 |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 10-10-2014 à 11:19:20 |
burnout62 | Tiens, déjà listé chez Lenovo le Y3P : edit : et mini preview par les chinois : Message édité par burnout62 le 10-10-2014 à 12:04:13 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maitreyoga |
Message édité par maitreyoga le 10-10-2014 à 19:22:14 |
ashevildead |
|
fegre Voleur professionnel | Ah génial merci ^^ EDIT : SSD commandé ce matin sur ldlc (Crucial M550 en 128Go) livraison dans la semaine mais je serais pas là pour le récupérer avant vendredi soir... Je vous ferais un petit CR samedi soir ou dimanche matin après migration de l'OS Message édité par fegre le 12-10-2014 à 11:31:38 |
ScarPL | Rien à redire sur l'autonomie, elle met convient parfaitement, en deux CM pour 3H30 de bureautique intense sans wi-fi j'épuise pile 40% de la batterie. Pour le reste ça doit convenir aux chiffres donnés dans les tests.
|
burnout62 | Nop, mon Dell vient de loin (Chine, avec UPS), j'ai peur qu'il n'arrive que la semaine prochaine Décision demain...! Un avis pour une souris sans fil par hasard ? Message édité par burnout62 le 13-10-2014 à 22:24:24 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ScarPL | 2x3 heures de cours avec du Wi-Fi ça risque d'être tendu, en utilisation partielle ça devrait le faire mais l'efficacité de la batterie va s'estomper avec le poids des mois et des années, cela risque d'être limite.
|
dureiken | Salut
|
burnout62 | Lenovo commandé (en plus du Dell --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
jul13n_benchmark | pareil commandé un lenovo, jai pris un i3 avec shdd a 600€ sans doute que le shdd sera en vente prochainement passage obligé au full ssd Message édité par jul13n_benchmark le 14-10-2014 à 21:20:25 |
burnout62 | Ah tu craques aussi On va être plein avec ce Yoga si ça continue edit : prise en main du YP3 par LesNums : Message édité par burnout62 le 14-10-2014 à 22:07:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
jul13n_benchmark | Ouep, la je m'en sort pour environ 700€ avec un ssd 256go et comme ce sera une machine pour mes déplacements (ou glandage au canapé |
dureiken | question : avec le GPU integré hd4400 on peut regarder des films full HD a l'aise ? car avec mon ultraportable actuel (qui a 5 ans:p) ça tourne pas ça saccade je suis obligé de brancher mon pc principal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacBook Pro Retina 13" neuf garantie / facture | [avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12) |
| Ventilateurs lents sur Macbook Pro ? | Type de dalle LCD pour Macbook Pro ? |
| Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13 | Help! PC portable Pro léger (thèse) |
| Asus Pro Essential P45VA ou toshiba satellite pro c50 | Concurrent Macbook Pro |
| SONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31la | [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : Yoga 2 13" (Non Pro) | |