|
Auteur | Sujet : Yoga 2 13" (Non Pro) |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:50:36 |
bl@ckbird19 | Mais comme ils sont tous testés pour les mêmes conditions d'utilisation de toute façon, l'autonomie est quand même dans la moyenne haute pour cette gamme de portables |
burnout62 | Dégouté, supprimé de la vente on dirait : un commentaire de qqun qui l'avait commandé, sur lesnums :
Message édité par burnout62 le 17-07-2014 à 23:13:50 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ifog | je viens de recevoir le mien aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par ifog le 17-07-2014 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 23:13:19 |
ifog |
Message édité par ifog le 18-07-2014 à 10:55:55 |
ifog | Oui, c'etait un mauvais lien.
|
burnout62 | J'étais en etude pour craquer sur un Asus Zenbook ou ce Lenovo en version HDD et en fouillant le net je viens de voir qu'il arrive bien en France avec SSD en aout ! Je peux pas aller sur HFR depuis mon PC, donc cherchez sur Google : "Lenovo Yoga 2 59427888". Manque que le noir, limite une tite extension de garantie et ruuules ! edit : avec le lien : Message édité par burnout62 le 22-07-2014 à 19:42:12 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Sndk Hardcore Gamer | Salut --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
burnout62 | C'est le 1er Yoga, pas le 2 . --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
MR MOJO RISIN' |
burnout62 |
Merci. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ifog |
Message édité par ifog le 04-08-2014 à 19:06:50 |
ashevildead | Bonjour j'envisage de prendre le yoga 2 et j'aimerai savoir le bénéfice de la version 500go + 8go de SSD. A quoi vont servir ces 8 go de SSD?
|
burnout62 | La difference est assez importante : i3/4Go RAM/HDD 500 Go vs i5/8 Go RAM/128 Go SSD. L'ecart de prix est "assez" important, mais le 1er est assez leger et tiendra moins dans le temps. Cela depend aussi de ton utilisation, mais le 2e est mieux. Ça se sentira nettement. Apres le 2 est en preco et en orange^^. Je l'attends en noir (je me repete^^) pour l'acheter. Message édité par burnout62 le 18-08-2014 à 13:26:58 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ashevildead | Quelques liens assez intéressant:
|
ashevildead | Je pense vraiment m'orienter vers un yoga 2
|
burnout62 | Version i5/SSD 128 en stock chez Amazon...en orange : 900€ . edit : il arrive en Allemagne aussi dans toutes les couleurs ! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 20-08-2014 à 18:44:57 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ashevildead | 128go c'est un peu léger. peut ton rajouter un disque plus gros en plus comme pour les version hdd? |
burnout62 | Il y a aussi le i7/256 GB mais pas encore en stock . Message édité par burnout62 le 20-08-2014 à 19:34:50 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ashevildead | Le même en noir ou argent et je prend direct. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burnout62 | Non malheureusement aucune info concernant la sortie, meme en cherchant les details et tout. Lenovo communique tres peu dessus . Esperons septembre... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Fastbear |
|
VincentLezard | Je voudrais savoir auprès de ceux qui ont la version i7/SSD 256G, est ce que le PC fait du bruit ?
|
ifog |
|
Grigougnou | Sur le Yoga 13 (prédécesseur du Yoga 2) il y a 2 ventilateurs, j'imagine que c'est le cas sur le 2.
|
nbg | Quelqu'un a plus de retour sur cet ajout d'un 2eme SSD dérit dans le lien iFixit? ca m'intéresse carrément. J'attends ce Yoga depuis février, la version SSD256go n'est tjrs pas la en belgique donc je suis à deux doigts de le commander. Si cette histoire d'ajout de SSD se confirme, c'est vendu.
|
drfloyd62 | le modele de base est passé à 699e sur Amazon avec en rab un SSD 8Go --------------- http://www.gamopat.com |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ashevildead | Je possède depuis une semaine un Yoga 2 13' - i5 - 8go - 500go - couleur noir - et comme vous je voulais un modèle avec ssd. Je m'étais bien renseigner et il ya un emplacement une plus pour mettre un ssd ou format m2 2280. Pour être vraiment sur, dès que j'ai reçu l'ordinateur je l'ai ouvert (tournevis torx t5 et super simple à faire) et effectivement il ya bien un emplacement prévu pour un rajouter un ssd. Donc j'ai commander un ssd crucial m550 m2 de 256 go. Je n'aurais qu'a cloner mon disque actuel pour le mettre sur le ssd et aller dans le bios pour booter dessus. Au final le ssd sera pour le système et les application et le hdd pour les données (films, photos...) |
drlobo | Bonjour, j'ai un yoga depuis quelques jours et j'ai acheté ce hub usb3 + ethernet (http://www.amazon.fr/Cable-Matters-SuperSpeed-Adaptateur-Ethernet/dp/B00ESFQCGO). Quand il est branché sur le port usb2 ça fonctionne bien mais dès que je le branche sur le port usb3 windows le détecte, le perd, le retrouve et fini par le perdre totalement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacBook Pro Retina 13" neuf garantie / facture | [avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12) |
Ventilateurs lents sur Macbook Pro ? | Type de dalle LCD pour Macbook Pro ? |
Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13 | Help! PC portable Pro léger (thèse) |
Asus Pro Essential P45VA ou toshiba satellite pro c50 | Concurrent Macbook Pro |
SONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31la | [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Yoga 2 13" (Non Pro) |