Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13

n°1402362
Mimi53
Posté le 07-02-2014 à 18:28:37  profilanswer
 

Amis du soir, bonsoir !
 
Alors, ultrabook ou hybride ?
 
Question existentielle sous-jacente, a-t-on l'utilité du mode tablette d'un hybride ? Eh oui, je pense au yoga 11s par exemple, à par la résolution de l'écran, rien ne me dérange dans cette machine, les i7 (i7-4610y à priori) seront vendu par lenovo d'ici 2 semaines, info lenovo  ( si seulement ils passaient au full hd en meme temps   :love: ) mais à t-on (avis aux possesseurs) réellement l'utilité du mode tablette ? Quid du 11 ou du 13 pouces.
 
En face une machine magnifique, moins lourde et presque aussi peu encombrante, le vaio pro 13 (exit le 11 pouces en vaio, tellement la taille du 13 se rapproche du yoga 11S) on lui repprochera par contre son SAV actuellement/temporairement en rade et son problème wifi récurant  :o  
 
Lecture facultative :
Moi, c'est Emilien, je pars voyager pendant quelques mois autour du monde bientôt, avec un piti pc, vraiment nomade car branché sur grand écran en cas de sédentarité avérée. Fini la surconsomation, exit la tour cosmos 1000 inbougeable (pour ceux qui connaissent le monstre) Place à la sobriété. ^^ Un ultra portable, un seul PC pour tout. (i7 pour suite adobe, logiciels de dessin industriel etc.)
 
J'en profite pour lancer la question d'une catégorie hybrides sur HFR (je dis ça comme ça, pour voir ^^)
PS : Enchanté !  :wahoo:


Message édité par Mimi53 le 09-02-2014 à 20:31:17
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 18:28:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13

 

Sujets relatifs
Vaio VGN-FE21m Operating system not found (Resolu)ecran noir pc portable sony vaio
Sony Vaio SVF1521C2EW - Problème tactileProbleme Ecran Ultrabook Samsung 900X
PC portable / ultrabook pour graphisme et photoOrdinateur multimédia (ultrabook ?) budget 900 €
Portable pour dévSONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31la
Ultrabook Web, low gaming (LoL, CS.. ) ~ 700€ 
Plus de sujets relatifs à : Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR