Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Yoga 2 13" (Non Pro)

n°1485651
turkelton_
Posté le 18-02-2016 à 16:45:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mat75 a écrit :

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Donc ce type de produit est compatible je suppose (site de Crucial : http://www.crucial.fr/fra/fr/yoga-2-13/CT7864220, et en plus ça me parait être un très bon prix).

 

Allez, une petite question subsidiaire pour m'éviter de passer chez Casto avant : quelle est la taille des vis Torx sur le Yoga ? T6 ou moins ?

 

Merci !

 

Oui, ce SSD est compatible, c'est d'ailleurs celui que j'ai mis dans mon Yoga.
Tu n'auras pas de vis pour le fixer, il faudra que tu prennes une des vis du boîtier du disque dur.

 

Les vis Torx sont du T5.

 

Ce lien peut t'aider:

 

https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo [...] ew=desktop

 

Par contre, je sais pas comment tu peux transférer les partitions sur le SSD si ton OS ne boote pas

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 16:45:50  profilanswer
 

n°1485653
Mat75
Posté le 18-02-2016 à 17:00:34  profilanswer
 

Encore merci ! T5 donc passage chez Casto obligé pour moi ;)
 
Pour la réinstall, je pensais utiliser mon DVD Win7 corporate, en créer un installeur sur clé USB (http://www.clubic.com/article-2941 [...] -usb.html), l'installer sur le Yoga et upgrader en Win10.
 
Tu y vois un possible pb ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mat75 le 18-02-2016 à 17:00:58
n°1485663
turkelton_
Posté le 18-02-2016 à 18:07:34  profilanswer
 

Mat75 a écrit :

Encore merci ! T5 donc passage chez Casto obligé pour moi ;)

 

Pour la réinstall, je pensais utiliser mon DVD Win7 corporate, en créer un installeur sur clé USB (http://www.clubic.com/article-2941 [...] -usb.html), l'installer sur le Yoga et upgrader en Win10.

 

Tu y vois un possible pb ?

 

Ah oui comme ça, ça devrait marcher.

 

Moi j'avais fait une simple migration de partition avec Macrium - mais j'avais un disque dur qui fonctionnait ^^

n°1486076
Mat75
Posté le 22-02-2016 à 13:57:03  profilanswer
 

Un petit feedback pour aider ceux qui comme moi auront un SSHD HS dans leur Yoga 2 13 :
 
J'ai parcouru la Rue Montgallet en long et en large : impossible de trouver un DD de remplacement. Pour rappel, celui dans le Yoga 2 est un "5mn" d'épaisseur, quand le standard est 9mn et que vous pouvez éventuellement trouver des 7mn.  
 
Je me suis dès lors rabattu sur de la SSD au format M.2 2280 (en promo à 89€ sur le site de Crucial je le rappele). La encore, produit pas évident à trouver rue Montgallet, avec des écarts de prix très important (jusqu"à 130€). Au final nous avons trouvé une barette Samsung EVO 850 M.2 250Go pour 109€ chez Media Compu star (28 rue Montgallet), ce qui est le prix à payer quand on ne veut pas attendre...!
 
L'installation ne pose pas de problème, à part un gros coup de chaud : la barrette présente deux encoches sur le SSD, quand le connecteur du Yoga n'en n'a qu'une !  Il a fallu que je parcoure les forum et les phototèques avant de finallement me lancer et d'ouvrir la boite du SSD, au risque de me voir refuser un avoir. Au final, RAS, c'est bien le bon format, mais c'est la première fois que je vois un détrompeur qui ne détrompe rien du tout en 25 ans de démontage de PC !
 
Enfin, l'installation de Win 7 ne pose pas de soucis à partir d'une clé USB, si ce n'est que certains pilotes (dont le Wifi Intel dans mon cas) ne sont pas en standard sur le CD, et qu'il vaut mieux avoir un PC fonctionnel à côté pour faire le complément. Next step : update vers Win10 (car Win7 sur un écran tactile, croyez moi c'est pas top !), et mon pote récuperera son PC tout beau tout neuf !
 
Merci encore à Turkelton, si vous avez des questions je veux essayer d'y répondre également.


Message édité par Mat75 le 22-02-2016 à 14:03:06
n°1486394
Mat75
Posté le 24-02-2016 à 14:30:39  profilanswer
 

Rectification : inutile d'installer une version antérieure de Win7 (même la version corporate de mon taf), car vous récolterez un joli "cette version de windows n'est pas authentique".
 
La bonne méthodo si votre DD a laché et que vous ne remettez plus la main sur vos sauvegardes est tout simplement de télécharger l'installeur sur le site de Microsoft ! Inutile de remplir le "product Key" (que vous n'avez de toutes façons pas !), grace à l'UUID de votre Bios, votre Windows va s'installer tout seul et proprement, vous souhaitant même un "heureux de vous revoir" au passage ! Attention, Ceci s'applique si vous avez mis votre PC de W8.1 à Win10 à jour, il semble toutefois que l'équivalent pour Win8 existe sur le site de MS).
 
NB : pour booter sur l'USB, il se peut qu'il faille trifouiller dans le BIOS et sélectionner "Legacy Supprot" (et non UEFI) dans les options de boot.
 
Le lien pour télécharger l'outil officiel de création de support d'install Win10 :  
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

n°1487112
Quantifica​te
Posté le 02-03-2016 à 12:10:44  profilanswer
 

Vous n'avez pas de soucis de tactile avec Windows 10 ? Tactile imprécis + la tremblote ? ça ne le fait pas tout le temps.
 
Aucun soucis sous RemixOS ( un fork android ) donc j'en ai déduis que c'est pas matériel...

n°1487130
flobo09
Posté le 02-03-2016 à 14:41:23  profilanswer
 

J'ai vu ce comportement sur le yoga 2 d'un collègue. Il l'a résolu en désactivant qqch mais je me souviens plus quoi.

n°1487133
popol_55
Posté le 02-03-2016 à 15:28:28  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai vu ce comportement sur le yoga 2 d'un collègue. Il l'a résolu en désactivant qqch mais je me souviens plus quoi.


 
Intéressant, si tu peux lui demander !
 
J'ai ce problème aussi de "touch fou" mais je pense que c'est matériel chez moi....


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1487213
flobo09
Posté le 03-03-2016 à 11:26:25  profilanswer
 

Essayez de désactiver puis réactiver Écran Tactile HID depuis le gestionnaire de périphériques.

n°1487309
Quantifica​te
Posté le 04-03-2016 à 09:12:36  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Essayez de désactiver puis réactiver Écran Tactile HID depuis le gestionnaire de périphériques.


 
 
Thanks, j'ai déjà fait plusieurs fois ça ne résout pas le problème, ou si mais temporairement... je ne comprends pas ce que ça pourrait être... Pas envie de me retaper une install de windows 10 surtout si ça change pas  :(

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 09:12:36  profilanswer
 

n°1487571
Storek
Posté le 06-03-2016 à 21:37:00  profilanswer
 

Quelqu'un de vous à déja eu affaire au service après vente Lenovo ?
Mon ventilateur fait un bruit affreux depuis deux jours.  
Au final, je suis moyennement satisfait de mon achat, l'ordinateur (hors ce problème) fait vraiment trop de bruit pour les taches lourdes.

n°1487573
burnout62
Posté le 06-03-2016 à 21:55:51  profilanswer
 

Oui, il m'ont changé mon touchpad, ça a bien marché (en garantie).


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°1487585
par-hasard
Posté le 06-03-2016 à 23:41:27  profilanswer
 

Storek a écrit :

Quelqu'un de vous à déja eu affaire au service après vente Lenovo ?
Mon ventilateur fait un bruit affreux depuis deux jours.  
Au final, je suis moyennement satisfait de mon achat, l'ordinateur (hors ce problème) fait vraiment trop de bruit pour les taches lourdes.


 
Pareil, en ce moment je n'entends que ce putain de ventilo.
J'ai juste firefox d'ouvert, mais dès que youtube a été lancé une fois  :fou:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°1487793
Storek
Posté le 09-03-2016 à 13:25:46  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Oui, il m'ont changé mon touchpad, ça a bien marché (en garantie).


 
 
Ils l'ont gardé combien de temps ?  
Par hasard : perso c'est en continu depuis trois jours, c'est venu d'un coup. Le son n'est pas énorme, mais c'est moyennement prononcé et en continu.

n°1487829
burnout62
Posté le 09-03-2016 à 19:50:00  profilanswer
 

Je sais plus trop. Au final je crois qu'en entre l'envoi et la réception en retour il y a eu 3 semaines.
Franchement, ça a été assez rapide et efficace, j'ai été impressionné.
 
Tout comme l'échange au téléphone avec le SAV, le mec a pas bronché et m'a direct envoyé un bon retour garantie.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°1488252
Storek
Posté le 14-03-2016 à 18:00:43  profilanswer
 

Quelqu'un a le numéro du SAV direct de Lenovo ?
Je téléphone au service client, une voix automatisé, me dit de composer un numéro que je compose. Je fais mon choix "produit consumer lenovo" et la ça raccroche :(

n°1488354
burnout62
Posté le 15-03-2016 à 19:59:53  profilanswer
 

Perso j'avais appelé mon revendeur (materiel.net) qui m'avait filé le numéro du SAV de Lenovo, mais je l'ai plus :( .


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°1488479
AzToxiK
Posté le 17-03-2016 à 09:12:34  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 j'aimerai mettre un SSD dans ce portable et je regardais pour prendre celui-ci http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] ers&sr=1-2
Je sais que c'est pas le bon format, mais c'est le moins cher et je peux le faire livrer en Suisse. Maintenant, est-ce que le connecteur est bien le même que sur un plus long ? Pour le fixer je trouverai une solution (scotch :whistle: )
Merci d'avance

n°1488490
par-hasard
Posté le 17-03-2016 à 10:45:46  profilanswer
 

D'après le tableau Transcend dans les photos de l'article, il faudrait un MTS800, à confirmer :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°1488615
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 18-03-2016 à 21:55:15  profilanswer
 

Salut à tous
Petite question technique
Désolé pour le long post ....
 
J'ai un Yoga 2 13 i3 4go Ram, et il se fait un peu lent pour ce que j'en fait actuellement.
J'ai regardé un peu pour acheter une autre machine, mais je me suis dit ... pourquoi ne pas juste changer la carte mère ... ^^
 
On peut trouver ici toutes les pièces détachées :
https://download.lenovo.com/consume [...] 13_hmm.pdf
 
Comme vous pouvez le voir sur la page 66, on peut trouver les FRU des pièces et les acheter ici:  
https://www.medion.com/lenovoserviceshop/welcome
 
Les questions ...
 
1) Pensez vous que je puisse prendre une autre carte mère plus puissante (i7 et 8o de ram) et l'installer sans problèmes ? je pense par exemple à la puissance d'alimentation du transfo ou de la batterie
Sur le service manuel on ne voit qu'une seule référence pour le radiateur et le ventilateur, j'en conclu donc qu'il n'y en a qu'un pour toutes les versions de carte mère, vous en pensez quoi ? ca veut dire qu'un i7 ne chauffe pas plus qu'un i3 ?? o_0
 
2) Il y a 3 versions de carte pour chaque modèle
ZIVY0 MB UMA           Je comprend sans licence windows 8
ZIVY0 MB W8P UMA    Je comprend avec licence W8 Pro
ZIVY0 MB W8S UMA    Je comprend avec licence W8 Standard (familial)
ca vous semble cohérent ?
 
Donc, sachant que mon yoga est arrivé avec une licence w8 familial, que j'ai mis à jour vers w10, puis supprimé les partitions d'origines et fait une réinstall propre de win10 (donc je ne peux plus restaurer le système)
Pensez vous que je vais avoir des souci pour réactiver mon windows 10 ? si par exemple je boot simplement avec mon install actuelle sur la nouvelle carte mère ?
 
Je pense que cela ne doit pas être trop compliqué car j'aurais le même problème si je changeais de carte mère pour la même suite à un défaut de la mienne ...
 
Quelqu'un à une expérience dans la réactivation d'un win10 suite à un changement d'UUID du BIOS ?
 
Merci pour votre aide :)


Message édité par themasterstroke le 18-03-2016 à 22:00:50
n°1488630
BloodyCarn​age
Posté le 19-03-2016 à 11:43:23  profilanswer
 

1) Faut déjà que t'arrives à obtenir la pièce. Pour les produits en fin de vie commerciale et dont la pièce est spécifique au modèle (comme dans le cas d'une carte mère+CPU), les chance de trouver du stock sont nulles. Inutile de dire que quand le stock est à zéro, il n'est pas renouvelé.
Mais bon, disons que par miracle tu obtiens la carte mère, tu vas effectivement devoir faire gaffe au chargeur (si trop faible, tu seras obligé d'éteindre ton laptop pour le charger) et ton autonomie va en prendre un coup (ta batterie fonctionnera, mais elle se videra plus vite).  
Quant au rad, ça veut simplement dire que celui qui existe est dimensionné pour le plus gros modèle (probablement sous-dimensionné, ça donne des machine qui soufflent en permanence).
 
2) Ta licence windows est liée à la carte mère. Tu changes ta carte mère, tu perds ta licence d'origine. Si ta nouvelle carte mère comporte une licence win8, elle ne sera pas valide pour ton installation actuelle de win10. Il faudra d'abord upgrader la nouvelle licence win8 en win10 (donc installation win10 fraiche), ensuite tu peux recharger le backup de ton installation précédente.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1488681
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 20-03-2016 à 11:26:28  profilanswer
 

Pour le 1) y'a pas de souci la pièce est dispo :) en effet j'avais pas pensé à ca pour le rad c'est logique ^^
Pour le transfo je pense qu'il n'y a pas de souci ils sont tous :
20V 3.25A 65W
et pareil pour la batterie
 
 
2) donc en gros il faut que je trouve le moyen de repartir sur l'install de win8 d'origine ... ? je m'en doutait un peu
 
Bon il semble donc que les problèmes ne seront que logiciels :)
 
Merci pour ta réponse

n°1488719
BloodyCarn​age
Posté le 20-03-2016 à 17:44:08  profilanswer
 

Pas forcément l'installation lenovo d'origine, mais une installation de win8.
Normalement tu peux installer directement win8.1 avec une clé win8. Et voilà la page pour downloader l'iso chez microsoft :

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media

 

Edit: en fait, depuis la TH2 de win10, tu peux théoriquement sauter l'étape windows8. L'installateur de win10 devrait reconnaitre directement ta clé win8 et celle-ci sera convertie en licence win10 lors de la première activation. Il se pourrait même que tu puisses directement réactiver ton installation actuelle avec ta clé win8, mais là, t'arrives vers les cas particuliers à l'issue aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par BloodyCarnage le 20-03-2016 à 17:54:05

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1488729
flobo09
Posté le 20-03-2016 à 20:32:33  profilanswer
 

Je sais plus si ca a changé par le suite, mais l'iso de 8.1 day one ne permettait pas d'installer avec la clé W8. Il fallait pas mettre de clé, forcer l'installation puis activer ensuite.
 

n°1488939
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-03-2016 à 14:00:10  profilanswer
 

Bonjour a tous... Je sais que c'est pas forcement le "bon" topic...  
Je suis avec un Yoga 500-15. J'ai donc dessus un HDD 5400rpm.
J'ai acheté un SSD Crucial BX100 pour remplacer ce HDD.
Malgré tout mes essaies, impossible d'avoir un SSD sur ce PC...
 
-> Non reconnu par le BIOS :??:  
-> Reconnu mais PC ULTRA ULTRA ULTRA lent ! (10min pour arriver au BIOS)  
-> Secure Boot activé/désactivé : idem
-> Mode Setup/User : pareil
-> UEFI / Legacy : pareil  
 
-Clone avec AcronisTrueImage 2014 (fournie avec le SSD)  
-Clone avec d'autre soft (direct depuis win10 :heink: )
-Installation Win10 depuis une clé usb (SSD non reconnu)
 
Bref, impossible d'installé un Win10 sur ce SSD... Ni même de l'avoir de détecté "correctement" dans le BIOS...
Le SSD fonctionne très bien en USB, dans un boitier externe
 
Bios du YOGA à jour, FirmWare du SSD aussi... SSD en GPT
 
Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?  
Merci :hello:


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1488946
BloodyCarn​age
Posté le 24-03-2016 à 16:01:22  profilanswer
 

Perds pas ton temps, les SSD crucial récents sont incompatibles avec les laptop lenovo de moins de 2ans. A mon avis, lenovo a blacklisté les SSD crucial pour une raison ou une autre.
 
 
 


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1488950
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-03-2016 à 17:06:45  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Perds pas ton temps, les SSD crucial récents sont incompatibles avec les laptop lenovo de moins de 2ans. A mon avis, lenovo a blacklisté les SSD crucial pour une raison ou une autre.
 
 
 


 
Serieux ??? 0_o ! Si tu as un site, ou quelques chose qui en parle, ca serait volontiers !
Merci pour l'info !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1488959
BloodyCarn​age
Posté le 24-03-2016 à 18:13:42  profilanswer
 

Tu veux un site avec l'info officielle? Il n'y en a pas.
En revanche, pour avoir été à ta place avec un MX200 et constaté la même chose que toi sur un flex2-14 puis un yoga500-14, j'ai creusé la question.
Tu trouveras pas mal de personnes sur les forum crucial et lenovo qui se demandent pourquoi leur SSD crucial tout neuf, pourtant certifié compatible avec leur laptop lenovo, n'est même pas reconnu dans le bios.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1489116
jep33
Posté le 27-03-2016 à 10:55:56  profilanswer
 

Souci Port USB
 
Je viens de changer ma carte mère mais j'ai encore un souci. Sous le bios ou sous Windows je n'ai aucun port USB fonctionnel (Usb 2 ou Usb 3).
 
Pourtant dans Windows 10 quand je regarde le gestionnaire de périphérique sous la section Controleurs de bus USB je n'ai pas de point d'exclamation jaune.
Voici mon listing :
- concentrateur USB racine
- concentrateur USB racine (xHCI)
- controleur hote Intel(R) USB 3.0 eXtensible - 1.0 (Microsoft)
- generic USB Hub
- Intel(R) 8 Series USB Enhanced Host Controller #1 - 9C26
- peripherique USB composite
 
Du coup sans port USB je galère un peu. J'ai essayé avec plusieurs clés USB et une souris USB mais rien ne fonctionne.
 
Est-ce que quelqu'un à une idée de mon problème ? Pilote ou autre chose?

n°1489118
jasse bomb
Posté le 27-03-2016 à 12:00:10  profilanswer
 

J'en sais rien, mais un mauvais branchement de connecteur ?

n°1489119
BloodyCarn​age
Posté le 27-03-2016 à 12:17:56  profilanswer
 

Si t'as déjà pas d'usb au niveau du bios, ton problème est hardware. Et comme le contrôleur est correctement détecté par windows, il est, à priori, situé au niveau de la connectique ou des pistes/composants qui relient le chipset aux connecteurs.
A ce stade là, c'est soit un problème de montage (vérifie que toutes les nappes et câbles sont intactes - ni plié, ni écrasé - et fermement connectés, que tu n'as pas remis une vis dans un mauvais trou, provoquant un court circuit et que tout est bien aligné sans forcer), soit un problème d'électronicien (carte mère endommagée).


Message édité par BloodyCarnage le 27-03-2016 à 12:18:42

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1489350
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 30-03-2016 à 18:03:28  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Pas forcément l'installation lenovo d'origine, mais une installation de win8.
Normalement tu peux installer directement win8.1 avec une clé win8. Et voilà la page pour downloader l'iso chez microsoft :
 
 http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media
 
Edit: en fait, depuis la TH2 de win10, tu peux théoriquement sauter l'étape windows8. L'installateur de win10 devrait reconnaitre directement ta clé win8 et celle-ci sera convertie en licence win10 lors de la première activation. Il se pourrait même que tu puisses directement réactiver ton installation actuelle avec ta clé win8, mais là, t'arrives vers les cas particuliers à l'issue aléatoire.


 
Merci pour ton message, c'est quoi TH2 ?
 
Par contre quand j'ai dit "win8" je voulais dire 8.1, et je n'ai pas la clef !!! vu qu'elle est dans le bios :)
De toute facon mon compte à fondu dernièrement donc ca attendra mon PC fonctionne très bien ^^
 
EDIT effectivement lu sur cnetfrance :
"Surtout une nouvelle méthode d'activation permettra à ceux qui n'ont pas encore franchi le pas d'installer Windows 10 à neuf sans passer par le processus de mise à jour, puisque les clés de licence des anciennes versions Windows 7 et 8 seront acceptées."
 
Merci :)


Message édité par themasterstroke le 30-03-2016 à 18:05:57
n°1489483
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-04-2016 à 16:27:59  profilanswer
 

hello tous le monde :hello:  
 
Je viens d'acheter un yoga 700 je suis au bon endroit? je peux me taper l'incruste?  :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1493228
Cavatines
Posté le 06-06-2016 à 11:34:23  profilanswer
 

Bonjour à tout.e.s,
J'ai un Lenovo Yoga 2 Non pro, 13'', i5, 8go de RAM, Win 8.1 acheté en février 2015. Il a déjà fait un petit tour en SAV à cause du ventilo qui faisait un bruit monstre, et qui avait fini par s'arrêter, et des ports USB qui s'étaient abîmés.
Globalement, je trouve que pour l'usage que j'en fais en ce moment, la performance est un peu juste : il chauffe beaucoup, rame assez.  
En gros je m'en sers pour le boulot : bureautique, extraction de bases de données web, logiciels de stats, visio-conférence, et pour les loisirs : Lightroom, jeux vidéo type Cities Skyline, surf et films.  
 
Est-ce que les performances de cet ordi sont trop faibles pour ce que j'en fais ? Est-ce qu'il y a moyen d'upgrader quoique ce soit pour que ce soit plus fluide ? Je pense aux composants mais aussi au système d'exploitation : est-ce qu'une distribution facile de Linux pourrait gérer l'écran tactile et les fonctionnalités de de l'ordi ?  
Je précise que je suis allergique à Win 8 et que j'ai tout fait pour que ça ressemble à Seven... Alors j'ai peur de passer à Win 10, d'autant plus que je ne sais pas si ce sera plus lourd ou pas.
 
Merci !

n°1494051
neoworld
Posté le 19-06-2016 à 08:30:53  profilanswer
 

Tout est bon dans ton pc.
Ce qui peut le faire ramer est le disque dur.
 
Regarde à passer au ssd; mettre une barrette de ssd M.2 en plus du disque dur.

n°1494487
mikamika
Posté le 26-06-2016 à 20:28:03  profilanswer
 

Quelqu'un sait si c'est possible de désactiver le dd interne de 500Go ?
 
J'ai Windows 8.1 installé sur le disque ssd 128 et je n'arrive pas à le mettre à jour directement à partir de Windows, j'ai une erreur et en désactivant le second disque ça pourrait s'installer correctement

n°1494620
turkelton_
Posté le 28-06-2016 à 13:29:55  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Quelqu'un sait si c'est possible de désactiver le dd interne de 500Go ?

 

J'ai Windows 8.1 installé sur le disque ssd 128 et je n'arrive pas à le mettre à jour directement à partir de Windows, j'ai une erreur et en désactivant le second disque ça pourrait s'installer correctement

 

C'est la mise à jour vers Windows 10?

 

C'est probable que tu aies à débrancher le disque dur pour pouvoir la faire. Ça m'était arrivé également


Message édité par turkelton_ le 28-06-2016 à 13:30:47
n°1494627
mikamika
Posté le 28-06-2016 à 14:27:08  profilanswer
 

Exact, tu l'as débranché physiquement ?

n°1494782
turkelton_
Posté le 30-06-2016 à 15:14:47  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Exact, tu l'as débranché physiquement ?

 

Oui j'ai du le débrancher physiquement.

 

C'est pas trop dur, il faut juste un tournevis Torx T5 pour enlever les vis, et une carte bancaire pour soulever la trappe du dessous.

 

Puis tu débranche le disque dur et fais ta mise à jour, et t'as plus qu'à rebrancher et remonter le tout

n°1494835
mikamika
Posté le 30-06-2016 à 23:45:58  profilanswer
 

Ok merci je testerai ça demain :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacBook Pro Retina 13" neuf garantie / facture[avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12)
Ventilateurs lents sur Macbook Pro ?Type de dalle LCD pour Macbook Pro ?
Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13Help! PC portable Pro léger (thèse)
Asus Pro Essential P45VA ou toshiba satellite pro c50Concurrent Macbook Pro
SONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31la[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro
Plus de sujets relatifs à : Yoga 2 13" (Non Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR