|
Auteur | Sujet : Yoga 2 13" (Non Pro) |
---|
turkelton_ | Reprise du message précédent :
Oui, ce SSD est compatible, c'est d'ailleurs celui que j'ai mis dans mon Yoga. Les vis Torx sont du T5. Ce lien peut t'aider: https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo [...] ew=desktop Par contre, je sais pas comment tu peux transférer les partitions sur le SSD si ton OS ne boote pas |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:45:50 |
Mat75 | Encore merci ! T5 donc passage chez Casto obligé pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Mat75 le 18-02-2016 à 17:00:58 |
turkelton_ |
Ah oui comme ça, ça devrait marcher. Moi j'avais fait une simple migration de partition avec Macrium - mais j'avais un disque dur qui fonctionnait ^^ |
Mat75 | Rectification : inutile d'installer une version antérieure de Win7 (même la version corporate de mon taf), car vous récolterez un joli "cette version de windows n'est pas authentique".
|
flobo09 | J'ai vu ce comportement sur le yoga 2 d'un collègue. Il l'a résolu en désactivant qqch mais je me souviens plus quoi. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
flobo09 | Essayez de désactiver puis réactiver Écran Tactile HID depuis le gestionnaire de périphériques. |
Quantificate |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:12:36 |
burnout62 | Oui, il m'ont changé mon touchpad, ça a bien marché (en garantie). --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Storek |
|
AzToxiK | Salut tout le monde,
|
par-hasard | D'après le tableau Transcend dans les photos de l'article, il faudrait un MTS800, à confirmer --------------- Achievement HFR unlocked |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | Salut à tous
Message édité par themasterstroke le 18-03-2016 à 22:00:50 |
BloodyCarnage | Pas forcément l'installation lenovo d'origine, mais une installation de win8. http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media Edit: en fait, depuis la TH2 de win10, tu peux théoriquement sauter l'étape windows8. L'installateur de win10 devrait reconnaitre directement ta clé win8 et celle-ci sera convertie en licence win10 lors de la première activation. Il se pourrait même que tu puisses directement réactiver ton installation actuelle avec ta clé win8, mais là, t'arrives vers les cas particuliers à l'issue aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 20-03-2016 à 17:54:05 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
flobo09 | Je sais plus si ca a changé par le suite, mais l'iso de 8.1 day one ne permettait pas d'installer avec la clé W8. Il fallait pas mettre de clé, forcer l'installation puis activer ensuite.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonjour a tous... Je sais que c'est pas forcement le "bon" topic... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jasse bomb | J'en sais rien, mais un mauvais branchement de connecteur ?
|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ |
Message édité par themasterstroke le 30-03-2016 à 18:05:57 |
neoworld | Tout est bon dans ton pc.
|
turkelton_ |
C'est la mise à jour vers Windows 10? C'est probable que tu aies à débrancher le disque dur pour pouvoir la faire. Ça m'était arrivé également Message édité par turkelton_ le 28-06-2016 à 13:30:47 |
mikamika |
turkelton_ |
Oui j'ai du le débrancher physiquement. C'est pas trop dur, il faut juste un tournevis Torx T5 pour enlever les vis, et une carte bancaire pour soulever la trappe du dessous. Puis tu débranche le disque dur et fais ta mise à jour, et t'as plus qu'à rebrancher et remonter le tout |
mikamika | Ok merci je testerai ça demain |
Publicité | Posté le |