|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concurrent Macbook Pro |
polochon67 | Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui pourrait rivaliser avec un Macbook Pro. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:16:31 |
bmael | Ben il y a ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2793_1.htm |
polochon67 | Merci mais je pense que ce serai un mauvais choix pour moi pour la simple raison que je n’adhère pas à Mac Os et que payer le prix d'un Mac pour installer windows... |
flash_gordon | Si tu veux un équivalent du macbook pro, il faut regarder les gamme pros, pas grand public.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-01-2014 à 11:30:13 |
polochon67 |
|
flash_gordon | C'est de la carte graphique pro, plus orienté photo/montage video/3D etc que jeux.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-01-2014 à 11:44:19 |
cazaderon | salut, je te conseille cet ACER si tu veux absolument du full HD sur ton tactile ! Une GT 750m dédiée et du SSD de série
|
polochon67 |
|
flash_gordon | Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bridages. Peut-être dans les gammes grand public, mais définitivement hors de question dans les gammes pro. |
polochon67 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 12:06:18 |
polochon67 |
|
polochon67 |
flash_gordon | Probablement,mais je connais beaucoup moins les gammes. Idem chez Lenovo si tu veux chercher, ce sont grosso modo les trois seules marques que je recommande à quelqu'un demandant un minimum de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-01-2014 à 12:20:55 |
thekiller3 Modérateur | moi je vote pour le Dell Precision M3800
|
polochon67 |
|
polochon67 | Quand est-il de la qualité de la dalle chez Acer ? je ne trouve pas d'avis |
cheetwoox |
|
polochon67 | Toujours concernant l'acer, il est vrai que coté rapport/qualité prix il a l'air très intéressant mais la dalle me fait peur, j'ai pu trouver que c'était une dalle brillante traité anti reflet mais comment on peut le constater sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dEeIHURXVuk les reflets sont présent... même si je ne compte pas trop travailler à l’extérieure mais bon... |
thekiller3 Modérateur | hé oui, une dalle brillante, même anti-reflet de mes 2, c'est une dalle brillante c'est naze. |
polochon67 | Surtout je pense qu'il y a anti-reflet et anti-reflet... |
DoKaTSuYa |
Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 15-01-2014 à 20:00:09 |
cheetwoox |
|
DoKaTSuYa |
|
polochon67 |
|
polochon67 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
polochon67 |
polochon67 |
|
raysar | Je peux t'assurer que vu le nombre de bouses d'écrans qu'il y a depuis l'invention de l'ordinateur portable , je les listerai tous (ceux qui frôlent la couverture complète du sRGB) Essaye d'un trouver un qui n'est pas listé (Je le rajouterai ) Message édité par raysar le 15-01-2014 à 22:42:21 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tintin114 |
|
polochon67 |
|
raysar | Non ça ne te poseras pas de problèmes. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
farast | Samsung chronos NP770Z5E avec un ssd |
polochon67 | Bon j'ai commandé le Dell inspiration, je vous dirai mes impressions après utilisation . |
m0j | |
raysar |
tintin114 |
|
tintin114 |
|
raysar | Le macbook pro n'est pas destiné aux "pro", ils ne justifient pas de SAV pro ni de garantie fiabilité ni rien du tout.
Il faut attendre le 6 mars pour le voir arriver donc il n'y a pas encore de concurrence Le macpro peut être moins cher en fonction des options. (enfin on peu toujours négocier les prix chez dell) Mais je suis d'accord, je voudrais dire, "Enfin!" Message édité par raysar le 17-01-2014 à 07:35:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |