| |||||
| Auteur | Sujet : Yoga 2 13" (Non Pro) |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:47:16 ![]() ![]() |
fab2563 |
OK merci |
julienberthier Dans les montagnes... | Hello, Je réfléchi sérieusement à me prendre un yoga 2 en i3/4Go/128Go... Vous avez testé l'utilisation d'un stylet ? Ca donne quoi ? Au niveau de l'autonomie, dans la vraie vie, ca donne plutot 4h, ou plutot 6/8 +? Message cité 3 fois Message édité par julienberthier le 01-04-2015 à 23:05:03 |
fegre Voleur professionnel |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
C'est les stylets style doigt uniquement ( celui de mon note 2 ne fonctionne pas) |
fab2563 |
Moi un peu plus de 5h wifi et luminosité automatique activé mais en surf et téléchargement pas de temps mort |
fab2563 | Au doigt ca va très bien je pense pas que le stylet soit obligatoire |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 20:23:59 ![]() ![]() |
KiKoM@So |
ionik | J'ai acheté la version I3/4Go/SSD 128 go
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mikamika |
En tout cas je peux pas t'aider j'ai un i3 4go 500Go HDD + 128Go SSD rajouté |
ionik | Oui je pense aussi que c'est le SSD qui est pris mais bon je viens de voir que des convertisseurs SATA sff (le connecteur spécifique) vers Msata existe donc je vais pouvoir rajouter mon disque MSata --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mikamika |
|
geddean |
|
Message édité par fegre le 07-04-2015 à 12:03:20 |
ionik | je suis partager entre prendre un disque dur a 40 euros chez L..C ou prendre un adaptateur pour le format pour coller mon disque Msata dedans de 500 Go ete avoir 2 SSD.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
anhamper | Hello, est-il possible de commander de France sur amazon.de ?
|
slasher-fun | Rien |
|
anhamper | Vous flairez des promo dessus d'ici les soldes? Le Yoga 2 11 était à 370€ à la Fnac au lieu de 500, pas rien ...
|
fegre Voleur professionnel | Pas assez d'expérience là dedans mieux vaut attendre les grands maitres |
Pinsor |
|
KiKoM@So |
|
ionik |
Hakky |
|
slasher-fun | Retour sur la carte wifi : pas retesté avec Windows, mais sous Linux la branche 25.16 des pilotes iwlwifi a fait disparaître tout problème de ralentissement / déconnexion intempestive. |
jul13n_benchmark | Le chargeur de mon yoga 2 vient de me lacher ce week end, cad 6 mois apres l'achat !! |
geddean |
|
geddean |
|
mikamika |
geddean |
|
ionik |
Problème connu ? Il charge pas ou il est pas reconnu ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
slasher-fun | Sous Linux, le passage aux pilotes de la branche 25.16 a résolu le problème, peut-être quelque chose de similaire à faire sous Windows ? |
ionik | pour le wifi maj de la dernière version des drivers du site lenovo + virer yoga phone compagnon et plus aucun soucis. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
boubou13100 | bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par boubou13100 le 19-04-2015 à 15:25:17 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |