Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Yoga 2 13" (Non Pro)

n°1439575
timbeurlan​d
Posté le 28-12-2014 à 20:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :

Bah écoute, comme tu peux le voir, j'ai 2 slots avec 2 Go.

J'ai vu ça !! bizarre ... sur un core I7 ?  

au pire 4Gb ça suffit largement..... A moins que chaque série ne soit différent....

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 20:57:45  profilanswer

n°1439579
slasher-fu​n
Posté le 28-12-2014 à 22:33:55  profilanswer

Oui oui, sur le core i7 acheté chez RDC.

n°1439633
jul13n_ben​chmark
Posté le 29-12-2014 à 15:00:04  profilanswer

Attention, les infos dmi ne sont pas tjrs exactes mieux vaut les  corroborer avec d autres logiciels de detection config hardware, il te dit la meme chose cpu z slasher?

n°1439635
slasher-fu​n
Posté le 29-12-2014 à 15:06:45  profilanswer

Y'a pas de CPU-Z sous Linux :o

n°1439785
flop77
Posté le 30-12-2014 à 14:08:39  profilanswer

Salut a tous,
D'après vous quels logiciels pourrais-je désinstaller parmi les logiciels pré-installés?
Car certains m'ont dit que si je supprimais des logiciels Lenovo cela allait se répercuter sur le PC (est-ce vrai ?)

(sachant que j'ai déjà virer mc afee et pokki)

Merci d'avance !

n°1439805
dugasse
Posté le 30-12-2014 à 16:45:50  profilanswer

Attention, comme cela a été dit plusieurs fois précédemment, La RAM N'EST PAS EXTENSIBLE, elle est soudée à la carte mère et il n'y a pas de slot libre, ne vous faites pas avoir par les descriptifs erronnés des sites de ventes en ligne.
Le i7 de rue du commerce, je l'ai eu entre les mains, et j'ai encore un mail de lenovo m'expliquant que la ram n'est pas extensible.

Message cité 1 fois
Message édité par dugasse le 30-12-2014 à 16:56:06
n°1439836
timbeurlan​d
Posté le 30-12-2014 à 21:36:30  profilanswer

dugasse a écrit :

Attention, comme cela a été dit plusieurs fois précédemment, La RAM N'EST PAS EXTENSIBLE, elle est soudée à la carte mère et il n'y a pas de slot libre, ne vous faites pas avoir par les descriptifs erronnés des sites de ventes en ligne.
Le i7 de rue du commerce, je l'ai eu entre les mains, et j'ai encore un mail de lenovo m'expliquant que la ram n'est pas extensible.

Tout à fait, méa culpa, j'ai également eu le service Lenovo en ligne.  

Ram non extensible, possibilité de rajouter un SSD et il semblerait que la carte Wifi serait compatible Widi (donc miracast aussi puisque W8.1 avec son Widi 3.5 gère également le miracast) à confirmer.

Le prix est bon pour cette machine (enfin je trouve) mais là ou Lenovo a déconné c'est sur la carte Wifi (pas de norme AC) et la connectique... à méditer...

Message cité 1 fois
Message édité par timbeurland le 30-12-2014 à 21:37:50
n°1439840
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-12-2014 à 21:44:42  profilanswer

timbeurland a écrit :

Tout à fait, méa culpa, j'ai également eu le service Lenovo en ligne.

Ram non extensible, possibilité de rajouter un SSD et il semblerait que la carte Wifi serait compatible Widi (donc miracast aussi puisque W8.1 avec son Widi 3.5 gère également le miracast) à confirmer.

Le prix est bon pour cette machine (enfin je trouve) mais là ou Lenovo a déconné c'est sur la carte Wifi (pas de norme AC) et la connectique... à méditer...

Exact pas de AC, un combo jack micro/casque, du microHDMI et seulement 2 USB...
Personnellement je l'avais choisi pour son autonomie mais a l'usage tout ces points sont selon moi gênant :/

n°1439873
geddean
Posté le 31-12-2014 à 12:54:18  profilanswer

flop77 a écrit :

Salut a tous,
D'après vous quels logiciels pourrais-je désinstaller parmi les logiciels pré-installés?
Car certains m'ont dit que si je supprimais des logiciels Lenovo cela allait se répercuter sur le PC (est-ce vrai ?)

(sachant que j'ai déjà virer mc afee et pokki)

Merci d'avance !

Bonjour
Un peu dans le même style je voulais formater mon Yoga 2 et repartir sur un win 8.1 vierge
Y a t'il des programmes que l'on doit absolument réinstaller ?
Qqun a t'il déjà fait la manipulation ?
Merci

n°1439884
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-12-2014 à 13:59:10  profilanswer

geddean a écrit :

Bonjour
Un peu dans le même style je voulais formater mon Yoga 2 et repartir sur un win 8.1 vierge
Y a t'il des programmes que l'on doit absolument réinstaller ?
Qqun a t'il déjà fait la manipulation ?
Merci

Oui moi et la rotation de l'écran fonctionne nickel mais par contre pas desactivation du clavier et mode "sur support" uniquement en mode tablette :/

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 13:59:10  profilanswer

n°1439893
geddean
Posté le 31-12-2014 à 15:24:23  profilanswer

fegre a écrit :

Oui moi et la rotation de l'écran fonctionne nickel mais par contre pas desactivation du clavier et mode "sur support" uniquement en mode tablette :/

Il doit y avoir un moyen de récupérer les drivers non
Sinon comment se comporte le portable ?

n°1439925
kadou13015
Posté le 31-12-2014 à 22:34:21  profilanswer

Éventuellement intéressé par ce modèle avec le i3, que vaut il au quotidien, au niveau performances, ergonomie, fiabilité/solidité, etc... sachant qu'il me revient à 250€ après ODR plus 100€ sur compte fidélité ?

Merci pour vos retours. Bon réveillon à tous !

n°1439933
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-01-2015 à 01:57:31  profilanswer

geddean a écrit :

Il doit y avoir un moyen de récupérer les drivers non
Sinon comment se comporte le portable ?

pas trouvé de solutions pour le blocage du pad :/
Sinon impec je suis même passé sous la technical preview depuis :D

Message édité par fegre le 01-01-2015 à 01:58:09
n°1439953
jul13n_ben​chmark
Posté le 01-01-2015 à 12:57:48  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Y'a pas de CPU-Z sous Linux :o

si n'y a de logiciel du genre sous linux il reste le demontage du capot ar, tu verras la barrette  de ram sur la cm

Message édité par jul13n_benchmark le 01-01-2015 à 20:39:32
n°1439954
jul13n_ben​chmark
Posté le 01-01-2015 à 13:07:00  profilanswer

kadou13015 a écrit :

Éventuellement intéressé par ce modèle avec le i3, que vaut il au quotidien, au niveau performances, ergonomie, fiabilité/solidité, etc... sachant qu'il me revient à 250€ après ODR plus 100€ sur compte fidélité ?

Merci pour vos retours. Bon réveillon à tous !

c une bonne affaire a ce tarif,perso mon i3 me va tres bien, rajouter un ssd est vraiment un investissement pour une fluidite ss faille. la puissance du i3 est sufisant du moment que tu fais pas des taches lourdes toute facon le pb est le meme pour tous les cpu de la serie U.Ergonomie c nickel ce cotes hybride, et sur le reste c du lenovo donc ras!

n°1439956
kadou13015
Posté le 01-01-2015 à 13:43:23  profilanswer

jul13n_benchmark a écrit :

c une bonne affaire a ce tarif,perso mon i3 me va tres bien, rajouter un ssd est vraiment un investissement pour une fluidite ss faille. la puissance du i3 est sufisant du moment que tu fais pas des taches lourdes toute facon le pb est le meme pour tous les cpu de la serie U.Ergonomie c nickel ce cotes hybride, et sur le reste c du lenovo donc ras!

Je te remercie pour ta réponse. Je sais que ça n'a peut-être rien à voir mais j'hésite aussi avec la version tablette en Android, pour les jeu le play store est beaucoup plus fourni que le Windows store et souvent avec des jeux gratuits.  

Est ce que ce Yoga sait faire tourner les "vieux" jeux ? Mon Medion avec un i3 3110m et le HD4400 y arrive pour les jeux de 2008 / 2009. En effet certains jeux comme Moto GP 2008 ne détecte pas la CG à cause de la technologie Optimus et du coup utilise le chipset Intel pour tourner.

n°1439971
jul13n_ben​chmark
Posté le 01-01-2015 à 18:14:57  profilanswer

entre Hd4000 ou hd4400 c la meme puissance il devrait pas avoir de pb .
par contre c cler sur que le windows store fait pitié a comparer du play store ...tellement qu'il est pauvre.

n°1439980
kadou13015
Posté le 01-01-2015 à 20:09:19  profilanswer

Pourquoi c'est un HD4000 sur le Yoga ? Pas un HD4400 ?  

n°1439981
slasher-fu​n
Posté le 01-01-2015 à 20:14:55  profilanswer

C'est une HD4400.

n°1439983
jul13n_ben​chmark
Posté le 01-01-2015 à 20:38:20  profilanswer

oui, c sur ton  i3 ivy qu il y a un hd 4000

n°1439988
kadou13015
Posté le 01-01-2015 à 21:38:54  profilanswer

Ah non non, j'ai bien un HD4400 !

Ah bravo j'ai toujours cru que j'avais un HD4400, bon en même temps avec la Geforce GT 730m, le chipset Intel ne me marquait pas plus que ça  !

n°1440271
mick1200
Posté le 04-01-2015 à 19:00:49  profilanswer

bonjour,je possède le yoga 2 i3 500go ,et souhaite installer un ssd dessus. Y aurait il un tuto explicatif en francais qui détaille toutes les manips?
Cordialement
[/quotemsg]

n°1440276
fab2015
Posté le 04-01-2015 à 19:56:22  profilanswer

Salut tout le monde

Je me permet de poster pour la première fois sur votre forum...Qui m aide à trouver mon bonheur (ou pas!) dans les hybrides actuels.
je l ai parcouru  (pas tout lu hein!! :D ...) ainsi que plusieurs autres et quelques comparatifs et tests (Les numeriques, 01, tests US, ...) et j ai enfin jeter mon devolu sur le yoga 2 plutot que les asus ux 301/302/303.
...D'apres ce que je lis... Bon ok, il n'y a pas d' ultrabook petit, mince, léger, qui ne chauffe pas, sans ventilo, avec un ecran noté 5* aux numériques et qui se "plie" à mes exigences comme un yoga ... ou autre hybride... (qui sont à mon sens la meilleure proposition pour le tactile + Win 8)
... Mais comme je n'aimerai pas encore attendre un an ou deux... qu'un constructeur sorte un UX 301 yoga retina ... bein je penche plutot du coté Yoga alors.

Probleme : le yoga 2 13" est en rupture de partout ...du moins pour la version qui m interresse ...i5 ou i7 ...8go ...SSD 256.
en noir ou silver ...neuf  et pas d import...(la cata quoi!!...je suis un tantinet gourmand  :sarcastic: ...)
Bref j ai quelques questions a soumettre a quelques ames charitable de 2015.

-  Quelqu un en saurait il  plus sur l eventuelle rentree en stock prochaine de ce beau joujou en i7/8go/256?
-  j ai lu plusieurs fois qu il y avait parfois des problemes avec la chauffe ...  et le ventilo (...il serait assez audible ...)  
Donc le probleme est il corrige totalement? ...et sinon...il est bruyant comment le coco?...si on surf sur le net par ex ...c est genant?
- Si le Y2 n est plus dispo...je pense m orienter finalement sur le Y2Pro...qui ...apparemment. .. a regler les plus gros de ses problemes de jeunesse  :D (sauce moutarde...bridage en mode tablette ...)...enfin d apres ce que j ai pu lire sur le forum du Y2Pro et ailleurs.
Donc en gros qu en pensez vous?..Y2pro ou ...surtout pas!!...et sinon...de toute facon ...surtout pas le Y3Pro non plus hein !! :whistle:
...et donc est ce qu un futur yoga 3 non pro de 13" est prevu assez rapidement d apres vous?...
...et sinon ...vous conseillez quoi? Retour a l idee de l ux 301 ou autre..
mais la je me prive de ce super mode hybrid que je prefere largement a la surface pro 3 par exemple.

En tout cas merci d avoir lu mon baratin... et si vous pouvez me repondre, meme que tres partiellement, se serait deja tres sympa!!

n°1440357
geddean
Posté le 05-01-2015 à 15:15:35  profilanswer

Bonjour
Alors j'ai vraiment du mal avec Windows 8.1. J'ai installé StartX pour récupérer au moins le menu démarrer.
Je ne comprends pas le fait d'avoir intégrer Windows Store dedans.
Par exemple il existe une appli Facebook mais sur une machine comme le Yoga 2 il est préférable de passer par le navigateur.
En plus les jeux sont tous payants.
Bref de quoi se perdre.
J'espère que Windows 10 apportera un peu de légèreté.

En ce qui concerne le ventilo du Yoga 3 I3, il souffle bcp en effet. Surtout en mode tablette.

n°1440389
dugasse
Posté le 05-01-2015 à 18:35:10  profilanswer

fab2015 a écrit :

Salut tout le monde

Je me permet de poster ....

Plutôt que de te donner un avis tranché par rapport à tes préférence je vais te faire part de mon expérience personnelle (qui n'engage que moi donc!):

J'ai eu entre mes mains un i7 4 go SSD 256 que j'ai renvoyé et un i5 8go HDD 500 acquis par la suite.

J'ai renvoyé le i7 après avoir appris (après l'avoir acheté) que la mémoire n'était pas upgradable, ce qui n'est pas mentionné sur les sites où tu peux voir ces produits en vente. Pour moi 4 go de ram sont insuffisants, pas forcément aujourd'hui, mais comme je compte le garder un petit moment je ne voulais pas me retrouver coincé dans peu de temps.

J'ai donc attendu un modèle avec 8 go de ram avec les mêmes interrogations que toi sur les éventuels approvisionnements et je suis tombé sur un modèle unique découvert à 6h30 du matin sur rdc et acheté dans la foulée à 750 euros moins 100 euros offerts par rdc pour une odr de lenovo non conforme, il y a une quinzaine de jour, ce qui, je le réalise aujourd'hui, était une affaire intéressante vu la rareté de l'objet.

La différence entre les deux modèles:
- Pour la ram, difficile à dire, je n'ai pas atteint les limites du i7.
- Pour le bruit, le ventilateur du i7 se déclenche plus fréquemment, il est donc plus bruyant. A noter que j'ai fait la mise à jour du bios sur le i5 mais je ne peux pas dire si les choses se sont améliorées. Pour aller sur internet, pas de bruit, en revanche, toutes les taches gourmandes vont mettre en branle le ventilo, donc à toi de voir ce que tu envisages de faire avec. En ce qui me concerne, je préfère un proc un peu moins puissant et moins de bruit. Avec l'utilisation que j'en ai, disons que je n'entends rien 95 % du temps.
- Pour le ssd, il n'y a pas photo, le hdd est une tortue comparé au ssd. Toutefois, il est possible d'en ajouter un. (chose que je ferai dès que possible parce qu'une fois que tu as gouté au ssd, tu t'impatientes rapidement).

Honnêtement, le yoga 2 13 est une merveille et son utilisation est un bonheur. Je me demande dans quelle mesure la disparition des versions 8 go n'est pas calculé de la part de lenovo tant celui-ci semble marcher sur les plate bande du yoga 2 pro.

Un bemol toutefois, la connectique est très pauvre.

n°1440391
dugasse
Posté le 05-01-2015 à 18:44:44  profilanswer

mick1200 a écrit :

bonjour,je possède le yoga 2 i3 500go ,et souhaite installer un ssd dessus. Y aurait il un tuto explicatif en francais qui détaille toutes les manips?
Cordialement

Il y a des infos sur le sujet je crois (page 5), je m'y suis intéressé parce que je compte en ajouter un aussi. Il est même mentionné les logiciels pour cloner les disques après installation et changement de l'ordre dans le bios.
D'après ce que j'ai vu il faut un ssd de type M.2, rare à trouver lui aussi à un prix raisonnable.
Il n'y a qu'une info que je n'ai pas c'est où trouver les vis qui apparemment ne sont pas fournies avec le disque. (d'ailleurs si qq'un a l'info ...)

n°1440397
fab2015
Posté le 05-01-2015 à 19:23:59  profilanswer

Merci pour vos reponses et ton aide precieuse dugasse!
...pour le ventilo je pensais naivement que l i7 serait au contraire moins bruyant que l i3 ou i5... car prenait moins de temps pour realiser une tache ...donc chaufferai moins...mais bon mon cote inexpert  dans ce domaine :D  
...sinon c est clair que pour trouver ce yoga 2 en 8go + sdd 256.. n est pas une partie de plaisir!!...
...Mais je garde espoir :sweat:  
:hello:

n°1440480
geddean
Posté le 06-01-2015 à 14:48:02  profilanswer

dugasse a écrit :

Il y a des infos sur le sujet je crois (page 5), je m'y suis intéressé parce que je compte en ajouter un aussi. Il est même mentionné les logiciels pour cloner les disques après installation et changement de l'ordre dans le bios.
D'après ce que j'ai vu il faut un ssd de type M.2, rare à trouver lui aussi à un prix raisonnable.
Il n'y a qu'une info que je n'ai pas c'est où trouver les vis qui apparemment ne sont pas fournies avec le disque. (d'ailleurs si qq'un a l'info ...)

J'ai trouvé une offre mais il faut attendre peut être les soldes

http://www.materiel.net/ssd/crucia [...] 04024.html

n°1440482
geddean
Posté le 06-01-2015 à 15:01:23  profilanswer

dugasse a écrit :

Voilà

http://178.33.211.19/lenovo-yoga-2-13-ajouter-un-ssd/

n°1440499
neoworld
Posté le 06-01-2015 à 17:51:47  profilanswer

fab2015 a écrit :

Merci pour vos reponses et ton aide precieuse dugasse!
...pour le ventilo je pensais naivement que l i7 serait au contraire moins bruyant que l i3 ou i5... car prenait moins de temps pour realiser une tache ...donc chaufferai moins...mais bon mon cote inexpert  dans ce domaine :D  
...sinon c est clair que pour trouver ce yoga 2 en 8go + sdd 256.. n est pas une partie de plaisir!!...
...Mais je garde espoir :sweat:  
:hello:

Les i7 sont souvent plus bruyant au contraire et consomment plus, car plus puissant. Bien qu'intel les mettent dans le même tdp

n°1440501
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-01-2015 à 18:06:03  profilanswer

neoworld a écrit :

Les i7 sont souvent plus bruyant au contraire et consomment plus, car plus puissant. Bien qu'intel les mettent dans le même tdp

Son raisonnement est pas faux non plus :D un i7 a logiquement besoin de moins forcer qu'un i5 à tache égale donc il pourrait rester plus frais mais effectivement la réalité fait que... :whistle:

n°1440507
neoworld
Posté le 06-01-2015 à 19:04:06  profilanswer

fegre a écrit :

Son raisonnement est pas faux non plus :D un i7 a logiquement besoin de moins forcer qu'un i5 à tache égale donc il pourrait rester plus frais mais effectivement la réalité fait que... :whistle:

Qd on regarde le test des MacBook Air i7 vs les MacBook Air i5.. Le i7 ventille bcp plus.

n°1440514
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-01-2015 à 20:21:58  profilanswer

neoworld a écrit :

Qd on regarde le test des MacBook Air i7 vs les MacBook Air i5.. Le i7 ventille bcp plus.

Le macbook n'a jamais été ma référence :o comme tout le reste des IGronles d'ailleurs :whistle:

n°1440530
neoworld
Posté le 06-01-2015 à 23:08:18  profilanswer

Peut être, mais peu de tests concret de plusieurs version un machines avec différent processeur. Ce qui était intéressant ici était le /les processeur

n°1440600
craboune
Posté le 07-01-2015 à 14:16:46  profilanswer

salut à tous et bonne année au passage au forum !

on a quelques Lenovo à la maison (Z500-X121e et un vieux 510) et je cherchais à remplacer mon X121e de 12" .

Comme je fais un peu de photos et que l'ecran est tres bien noté entre autre par LesNums je me suis interessé à ce modele. Qu'en pensez vous pour ce type d'appli ?

J'en profite aussi pour poser une question : Je n'ai pas encore lu les 16 pages mais ça va le faire !  (peut etre deja solutionnée) :

comme on peut ajouter un ssd à une config de base HHD 500go par ex peut on ajouter un HDD de 500go à une config ssd ... ? je suppose que oui bien sur mais comme le connecteur de HDD est propriétaire comment en trouver un ? chez Lenovo, ailleurs ? telle est la question !

en ce moment sur RDC il y a pas mal de déstockage mais qui dit déstockage dit garantie limitée, etat, ... donc pas trop chaud .
Pourtant y a un i5-8go-500HDD à 846€ le reste c'est du 4go de ram et ca ne me tente pas trop pour la retouche photo (Lightroom 5)

merci pour vos avis et si vous avez des bons plans en cette periode de soldes n'hesitez pas

Message cité 2 fois
Message édité par craboune le 07-01-2015 à 14:31:07

---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
n°1440605
florentcor​poration
Posté le 07-01-2015 à 15:14:32  profilanswer

craboune a écrit :

merci pour vos avis et si vous avez des bons plans en cette periode de soldes n'hesitez pas

Je l'ai mentionné sur le topic de la yoga pro mais je le mentionne de nouveau ici comme tu demandes et qu'on est sur un topic yoga :

yoga 2 pro orange i7 - ssd 512 go - 8go ram @ 999Eur chez topachat

J'hésite depuis ce matin à la prendre, j'ai pas encore craqué :)

n°1440617
craboune
Posté le 07-01-2015 à 17:15:17  profilanswer

merci à toi !

arf !! c'est tentant mais je ne suis pas preneur de la version pro ... en revanche jamais acheté sur topachat

merci qd meme

Message édité par craboune le 07-01-2015 à 17:20:34

---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
n°1440630
neoworld
Posté le 07-01-2015 à 18:28:47  profilanswer

craboune a écrit :

comme on peut ajouter un ssd à une config de base HHD 500go par ex peut on ajouter un HDD de 500go à une config ssd ... ? je suppose que oui bien sur mais comme le connecteur de HDD est propriétaire comment en trouver un ? chez Lenovo, ailleurs ? telle est la question !

Hello
cela me parait pas trop facile.... au vu du connecteur propriétaire.

n°1440650
Fastbear
Posté le 07-01-2015 à 20:58:07  profilanswer

Ben pour le i5 je sais pas, mais passant d'un Yoga 2 i3 a un Yoga 2 i7 j'ai constaté que ce dernier chauffe beaucoup moins, ventile bien moins et surtout la batterie et bien plus endurante.  

n°1440659
craboune
Posté le 07-01-2015 à 23:26:43  profilanswer

neoworld a écrit :

Hello
cela me parait pas trop facile.... au vu du connecteur propriétaire.

dans ce cas peut on alors ajouter un second ssd à celui de base  :??:  

---------------
n°1440660
neoworld
Posté le 07-01-2015 à 23:34:31  profilanswer

craboune a écrit :

dans ce cas peut on alors ajouter un second ssd à celui de base  :??:  

A voir sur quel port le ssd est branché. Et Perso je ne connais pas ce détail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacBook Pro Retina 13" neuf garantie / facture[avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12)
Ventilateurs lents sur Macbook Pro ?Type de dalle LCD pour Macbook Pro ?
Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13Help! PC portable Pro léger (thèse)
Asus Pro Essential P45VA ou toshiba satellite pro c50Concurrent Macbook Pro
SONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31la[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro
Plus de sujets relatifs à : Yoga 2 13" (Non Pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)