| |||||
| Auteur | Sujet : Yoga 2 13" (Non Pro) |
|---|---|
timbeurland | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 20:57:45 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui oui, sur le core i7 acheté chez RDC. |
jul13n_benchmark | Attention, les infos dmi ne sont pas tjrs exactes mieux vaut les corroborer avec d autres logiciels de detection config hardware, il te dit la meme chose cpu z slasher? |
slasher-fun |
dugasse | Attention, comme cela a été dit plusieurs fois précédemment, La RAM N'EST PAS EXTENSIBLE, elle est soudée à la carte mère et il n'y a pas de slot libre, ne vous faites pas avoir par les descriptifs erronnés des sites de ventes en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par dugasse le 30-12-2014 à 16:56:06 |
timbeurland |
Message cité 1 fois Message édité par timbeurland le 30-12-2014 à 21:37:50 |
fegre Voleur professionnel |
Exact pas de AC, un combo jack micro/casque, du microHDMI et seulement 2 USB... |
geddean |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:59:10 ![]() ![]() |
geddean |
|
Message édité par fegre le 01-01-2015 à 01:58:09 |
jul13n_benchmark |
Message édité par jul13n_benchmark le 01-01-2015 à 20:39:32 |
jul13n_benchmark |
|
kadou13015 |
|
jul13n_benchmark | entre Hd4000 ou hd4400 c la meme puissance il devrait pas avoir de pb .
|
kadou13015 | Pourquoi c'est un HD4000 sur le Yoga ? Pas un HD4400 ? |
slasher-fun | C'est une HD4400. |
jul13n_benchmark | oui, c sur ton i3 ivy qu il y a un hd 4000
|
kadou13015 |
|
mick1200 | bonjour,je possède le yoga 2 i3 500go ,et souhaite installer un ssd dessus. Y aurait il un tuto explicatif en francais qui détaille toutes les manips?
|
dugasse |
|
dugasse |
|
geddean |
|
geddean |
|
neoworld |
|
|
neoworld |
|
|
neoworld | Peut être, mais peu de tests concret de plusieurs version un machines avec différent processeur. Ce qui était intéressant ici était le /les processeur |
craboune | salut à tous et bonne année au passage au forum ! on a quelques Lenovo à la maison (Z500-X121e et un vieux 510) et je cherchais à remplacer mon X121e de 12" . Comme je fais un peu de photos et que l'ecran est tres bien noté entre autre par LesNums je me suis interessé à ce modele. Qu'en pensez vous pour ce type d'appli ? J'en profite aussi pour poser une question : Je n'ai pas encore lu les 16 pages mais ça va le faire ! (peut etre deja solutionnée) : comme on peut ajouter un ssd à une config de base HHD 500go par ex peut on ajouter un HDD de 500go à une config ssd ... ? je suppose que oui bien sur mais comme le connecteur de HDD est propriétaire comment en trouver un ? chez Lenovo, ailleurs ? telle est la question ! en ce moment sur RDC il y a pas mal de déstockage mais qui dit déstockage dit garantie limitée, etat, ... donc pas trop chaud . merci pour vos avis et si vous avez des bons plans en cette periode de soldes n'hesitez pas Message cité 2 fois Message édité par craboune le 07-01-2015 à 14:31:07 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
florentcorporation |
|
neoworld |
|
Fastbear |
|
craboune |
--------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |