| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 18:20:33 ![]() ![]() |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai pas touché au bios
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-04-2018 à 14:54:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 09-04-2018 à 14:55:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pendary | my bad, j'ai pas lu la première page, à priori, il faut utiliser le clavier "US International"
|
Wic |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:54:01 ![]() ![]() |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
Digaboy | ya personne qui a un bon deal? mon portable commence vraiment à rendre l'âme ... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Digaboy |
|
xxgenoxx | J'ai eu mon 15.6 à 640€ sur Ali, entrepôt Espagne. Je trouve que 700 ça fait un peu cher. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:07:05 ![]() |
nosferatu61 |
|
Digaboy |
|
nosferatu61 |
|
-witchking- |
Message cité 2 fois Message édité par -witchking- le 11-04-2018 à 14:40:24 |
myzt |
Je te conseille donc d'obtenir un document soit par mail soit directement en agence Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-04-2018 à 14:34:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
PS: pour ceux qui veulent discuter et suivre le fil des livraisons et d'éventuels soucis de livraison/sav/Paypal, il y a un topic pour, le lien en FP Message édité par myzt le 11-04-2018 à 14:39:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
-witchking- |
|
myzt |
Popop56 56 | T'as quoi sinon sur le suivi wndirect ou parcelsapp.com? Moi j'ai un "DISPATCHED" en gros mais pas trop de logique dans les dates... --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
-witchking- | J'ai dispatched au 18/03 mais rien de plus. |
nosferatu61 |
|
myzt | A priori oui c'est utile Message édité par myzt le 11-04-2018 à 19:20:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Popop56 56 | Ca a bougé pour moi!
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
-witchking- | |
ddong | J'ai récupéré un chargeur mon Air 13" mais il ne le charge pas.. En output il a + ou - les même caractéristiques que celui-ci https://www.amazon.fr/Chargeur-RAVP [...] vpower+36w déjà rapporté comme étant OK pour le Mi 13; il n'a pas le 20v par contre. Ça pourrait venir du câble..? Message édité par ddong le 14-04-2018 à 12:42:50 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
MrKebi | Hello les fans du Notebook Xiaomi,
|
dimgoal | vous pensez que le xiaomi pro peut tenir dans le temps, sachant que xiaomi est pas le depuis longtemps sur le marché des laptops ? |
subalex | Pour info, je pense que je vais finalement vendre mon Notebook Pro avant même de l'avoir ouvert car je suis parti sur un autre modèle qui correspond plus à mes attentes. Commandé au début du mois, il devrait arriver dans les prochains jours, le suivi est ici : Il s'agit de la version i7, 16Go, 256Go, MX150. Vendu prix d'achat : 980€ facture à l'appui. Mains propres sur Montmorency/Enghien-les-bains ou envoi (rajouter le port) L'assurance pour vous de ne pas attendre 1 mois qu'il arrive Message édité par subalex le 18-04-2018 à 08:57:09 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
xxgenoxx | Tu pars sur quel modèle du coup ? |
subalex | J'ai pris une surface pro. Oui je sais, rien à voir ^^ --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Foncky | Je dirais que s'il s'allume pas, c'est probablement une panne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |