Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1538158
myzt
Posté le 08-04-2018 à 18:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Help?
 
Clavier dont certaines touches ne fonctionnent pas, clean install, toujours le même souci
Led du capslock qui est éteint
Une série de combinaisons (random) fait éteindre le laptop, j'essaie d'identifier si c'est random ou une série spécifique de combinaison
Ensuite le même schéma se reproduit avec des claviers externes (usb et BT), la LED du capslock de mon clavier externe s'allume et s’éteint directement  
Toutes les touches fonctionnent hormis donc le comportement du capslock, puis là aussi une série de combinaison random fait éteindre le laptop wtf?!
A noter que j'ai plus accès au bios sans clavier externe


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 18:20:33  profilanswer
 

n°1538191
jeanokia
Prkoi Courir qdon peut Marcher
Posté le 09-04-2018 à 12:30:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Help?
 
Clavier dont certaines touches ne fonctionnent pas, clean install, toujours le même souci
Led du capslock qui est éteint
Une série de combinaisons (random) fait éteindre le laptop, j'essaie d'identifier si c'est random ou une série spécifique de combinaison
Ensuite le même schéma se reproduit avec des claviers externes (usb et BT), la LED du capslock de mon clavier externe s'allume et s’éteint directement  
Toutes les touches fonctionnent hormis donc le comportement du capslock, puis là aussi une série de combinaison random fait éteindre le laptop wtf?!
A noter que j'ai plus accès au bios sans clavier externe


 
Il faudrait tester en débranchant le clavier du pc portable (pour isoler son rôle potentiel sur le fonctionnement) & mettre un clavier externe usb // bon pas simple car le bouton on/off est sur le clavier du pc portable
donc le débrancher déjà allumé. (c'est un risque a prendre ...)
Si fonctionnement ok sans le clavier du pc portable ; cela vient de lui (cqfd) ou alors de la connectique keyboard sur le carte mere (cela serais un coup de pas de bol !)
Il existe en pièce détachée sur ali, le clavier :
https://fr.aliexpress.com/item/NOUS [...] 65079.html

n°1538198
myzt
Posté le 09-04-2018 à 13:47:25  profilanswer
 

jeanokia a écrit :


 
Il faudrait tester en débranchant le clavier du pc portable (pour isoler son rôle potentiel sur le fonctionnement) & mettre un clavier externe usb // bon pas simple car le bouton on/off est sur le clavier du pc portable
donc le débrancher déjà allumé. (c'est un risque a prendre ...)
Si fonctionnement ok sans le clavier du pc portable ; cela vient de lui (cqfd) ou alors de la connectique keyboard sur le carte mere (cela serais un coup de pas de bol !)
Il existe en pièce détachée sur ali, le clavier :
https://fr.aliexpress.com/item/NOUS [...] 65079.html


Bah ça le fait avec un clavier BT dont wtf?!  [:bakk5]  
C'est ça qui est bizarre


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1538199
Wic
Posté le 09-04-2018 à 14:01:47  profilanswer
 

Les touches qui font d'autres touches en sortie, avec des combinaisons qui en font d'autres etc... c'est pas très courant.
D'ordinaire, si tu es sûr d'avoir isolé que ça vient pas de l'OS (tu as essayé en bootant rapidement sur un linux en USB par exemple ?), j'aurais tendance à dire que ça pourrai être le circuit du clavier qui a un composant qui faiblit ou bien la ROM de la matrice de caractères qui déconne.  
C'est en revanche plutôt étonnant que ça arrive également avec un clavier externe en bluetooth.
- As tu testé sous un autre OS ?
- As tu moyen de mettre à jour ou rollback le bios ?

n°1538201
Pendary
Posté le 09-04-2018 à 14:53:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question concernant le clavier du notebook air
 
je souhaite me mettre aux QWERTY pour éviter de devoir bidouiller le clavier, par contre je ne sais pas quel version de clavier windows, je dois prendre pour respecter le clavier physique (touche et marquage)
 
pour le moment j'ai pris le anglais étendu, mais typiquement le @ ne se trouve pas à la même position que sur le clavier physique ...
 
Si vous avez l'info, je suis preneur :)
 
MErci !

n°1538202
myzt
Posté le 09-04-2018 à 14:53:57  profilanswer
 

J'ai pas touché au bios
OS, bah si y a un Linux qui s'installe aussi facilement que W10, je suis preneur mais je doute fortement que ça vienne du software OS
Au pire je ferais une vidéo pour chopper la manip qui fait éteindre le laptop

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 09-04-2018 à 14:54:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1538203
myzt
Posté le 09-04-2018 à 14:55:26  profilanswer
 

Pendary a écrit :

Bonjour,

 

j'ai une question concernant le clavier du notebook air

 

je souhaite me mettre aux QWERTY pour éviter de devoir bidouiller le clavier, par contre je ne sais pas quel version de clavier windows, je dois prendre pour respecter le clavier physique (touche et marquage)

 

pour le moment j'ai pris le anglais étendu, mais typiquement le @ ne se trouve pas à la même position que sur le clavier physique ...

 

Si vous avez l'info, je suis preneur :)

 

MErci !


C'est Etats-Unis International  ;)
Fais un tour ici pour les questions sur le qwerty car y a un paquet de convertis  :o  :p
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm

 


Message édité par myzt le 09-04-2018 à 14:55:54

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1538204
Pendary
Posté le 09-04-2018 à 14:55:49  profilanswer
 

my bad, j'ai pas lu la première page, à priori, il faut utiliser le clavier "US International"
 
je testerai ce soir

n°1538205
Wic
Posté le 09-04-2018 à 15:16:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

OS, bah si y a un Linux qui s'installe aussi facilement que W10, je suis preneur mais je doute fortement que ça vienne du software OS


Alors pour tester la manip qui coûte rien, hormis une clé USB dispo :
1- Charge l'ISO : https://www.ubuntu-fr.org/telechargement (décoche la case LTS pour avoir la dernière version, plus récente), 5-10 minutes selon ta co on va dire ;
2- Lis la section 3 et charge Rufus : https://doc.ubuntu-fr.org/live_usb, 5 grosses minutes ;
3- Prends une clé usb qui traine de 8Go, vide la et fait tourner rufus, 1 à 15 minutes selon ton ordi ;
4- Tu plantes ta clé dans l'ordi, et dans le bios tu choisis de booter de dessus et tu teste le clavier.  
Je pense pas que ça vienne de là, mais faut éliminer la cause, car ça me parait bizarre que le clavier BT soit impacté.
 
Pas de maj de firmware à faire sur le bios ?
 
Et par avance pour les raleurs, je sais, je sais, Ubuntu gnagna, Canonical gnigni, Arch-Linux je l'ai installé en 33s et ça a soigné la cataracte de mon grand père... Mais là il s'agit juste de faire un test simple  :D
 

n°1538208
myzt
Posté le 09-04-2018 à 15:54:01  profilanswer
 

Wic a écrit :


Alors pour tester la manip qui coûte rien, hormis une clé USB dispo :
1- Charge l'ISO : https://www.ubuntu-fr.org/telechargement (décoche la case LTS pour avoir la dernière version, plus récente), 5-10 minutes selon ta co on va dire ;
2- Lis la section 3 et charge Rufus : https://doc.ubuntu-fr.org/live_usb, 5 grosses minutes ;
3- Prends une clé usb qui traine de 8Go, vide la et fait tourner rufus, 1 à 15 minutes selon ton ordi ;
4- Tu plantes ta clé dans l'ordi, et dans le bios tu choisis de booter de dessus et tu teste le clavier.  
Je pense pas que ça vienne de là, mais faut éliminer la cause, car ça me parait bizarre que le clavier BT soit impacté.
 
Pas de maj de firmware à faire sur le bios ?
 
Et par avance pour les raleurs, je sais, je sais, Ubuntu gnagna, Canonical gnigni, Arch-Linux je l'ai installé en 33s et ça a soigné la cataracte de mon grand père... Mais là il s'agit juste de faire un test simple  :D
 


Ah ok, je connais cette manip, je l'ai faite pour W10  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 15:54:01  profilanswer
 

n°1538215
jeanokia
Prkoi Courir qdon peut Marcher
Posté le 09-04-2018 à 17:25:53  profilanswer
 

myzt a écrit :


Bah ça le fait avec un clavier BT dont wtf?!  [:bakk5]  
C'est ça qui est bizarre


 
effectivement j'avais pas bien lu.
c'est strange si avec le clavier BT cela se produit.
Les mystères de l'informatique... :heink:

n°1538217
Digaboy
Posté le 09-04-2018 à 18:01:29  profilanswer
 

ya personne qui a un bon deal? mon portable commence vraiment à rendre l'âme ...

n°1538238
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 09-04-2018 à 20:32:15  profilanswer
 

myzt a écrit :


Bah ça le fait avec un clavier BT dont wtf?!  [:bakk5]  
C'est ça qui est bizarre


 
 
 
non c'est pareil, si le clavier fautif est toujours branché et envoie des conneries , alors le BT ne peut que s'ajouter aux dites conneries  
faudrait vraiment débrancher le clavier intégré pour s'assurer qu'il envoie pas certains codes non-miscibles avec certaines touches si je peux le formuler ainsi :p


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1538337
Digaboy
Posté le 11-04-2018 à 08:09:57  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

ya personne qui a un bon deal? mon portable commence vraiment à rendre l'âme ...


bon ya le 13.3 2018 qui est dispo pour 708€ chez GB chine ...  
je suis fortement tenté .... mais je pense que c'est encore un peu trop cher par rapport aux deals qui sont déjà passé, non ?

n°1538339
xxgenoxx
Posté le 11-04-2018 à 10:03:36  profilanswer
 

J'ai eu mon 15.6 à 640€ sur Ali, entrepôt Espagne. Je trouve que 700 ça fait un peu cher.

n°1538340
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 10:07:05  answer
 

J’ai acheté le 13.3 2018 directement chez Xiaomi en chine et il était à 700

n°1538342
nosferatu6​1
Posté le 11-04-2018 à 10:17:22  profilanswer
 

-witchking- a écrit :


 
 
 :hello:  
 
Je suis dans le même cas que toi, commande d'un notebook pro I5 le 18/03.
Expédition le 21/03 et j'ai le même message que toi "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste"
 
Notre ordi est dans le même bateau  :lol:  on va patienter il reste un peu de temps  :pt1cable:


 
Mon ordi est dans le même bateau également... Il est indiqué "Arrivé sur son site de distribution - agence Paris" depuis le 31/03. J'habite à Paris, j'ai contacté Collissimo mais aucun retour, je n'en peux plus d'attendre !!! :'(

n°1538344
Digaboy
Posté le 11-04-2018 à 10:36:06  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :

J'ai eu mon 15.6 à 640€ sur Ali, entrepôt Espagne. Je trouve que 700 ça fait un peu cher.


oue c'est sur que pour plus petit et plus loin , ça fait chier de payer plus cher.  
mais quand tu regardes l'historique de prix, le plus bas pour le 13.3 2018 c'est 660€ lors des pré-commandes
 
 
 
ok, au moins le prix est cohérent  
 

n°1538348
nosferatu6​1
Posté le 11-04-2018 à 10:56:44  profilanswer
 

nosferatu61 a écrit :


 
Mon ordi est dans le même bateau également... Il est indiqué "Arrivé sur son site de distribution - agence Paris" depuis le 31/03. J'habite à Paris, j'ai contacté Collissimo mais aucun retour, je n'en peux plus d'attendre !!! :'(


 
Je viens d'avoir le service Collissimo au téléphone. Mon Colis a été signalé en interne comme perdu le 09/04. Je suis à bout !  
 
Ils ne peuvent rien faire pour moi, et LaPoste n'est pas en mesure de me fournir une notification par mail...  
 
J'ai envoyé un mail à Gearbest.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Help..

n°1538364
-witchking​-
Posté le 11-04-2018 à 14:29:36  profilanswer
 

nosferatu61 a écrit :


 
Je viens d'avoir le service Collissimo au téléphone. Mon Colis a été signalé en interne comme perdu le 09/04. Je suis à bout !  
 
Ils ne peuvent rien faire pour moi, et LaPoste n'est pas en mesure de me fournir une notification par mail...  
 
J'ai envoyé un mail à Gearbest.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Help..


 
 :(  je te conseille de contacter paypal aussi pour te faire rembourser même si logiquement gearbest doit te rembourser si le colis est perdu. Pour ma part j'ai toujours le même message c'est a dire zéro infos depuis l'envoi.
J'ai contacté gearbest qui me dit que je suis dans les 35 jours donc ras pour eux lol.

Message cité 2 fois
Message édité par -witchking- le 11-04-2018 à 14:40:24
n°1538365
myzt
Posté le 11-04-2018 à 14:30:56  profilanswer
 

nosferatu61 a écrit :

 

Je viens d'avoir le service Collissimo au téléphone. Mon Colis a été signalé en interne comme perdu le 09/04. Je suis à bout !

 

Ils ne peuvent rien faire pour moi, et LaPoste n'est pas en mesure de me fournir une notification par mail...

 

J'ai envoyé un mail à Gearbest.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Help..


Essaye d'avoir une preuve par mail, gueule un coup, mais Colissimo, c'est vraiment des branlos
Expérience persos:
- Une cover d'iPad que j'ai envoyé à un HFRien, il a reçu après 3 semaines après investigation, il y avait une gréve des postiers
- Un Macbook Air envoyé en Espagne qui m'est revenu car adresse introuvable
- Un colis de 20 kg en Allemagne, retour à la case départ pour la même raison, plus de 60€ de perdu!
- Un cadeau de Noel qui est parvenu 1 mois après
Entre les vols, colis perdus, adresses introuvables (alors que c'était formellement bien écrit mais les postiers ont pas dû dépasser le CE2 en ce qui concerne l'apprentissage de la lecture  :o), les délais jamais respectés...
Ça vaut pas encore Colis Privé (eux ce sont les champions hors catégorie!) mais je fais plus confiance à un Mondial Relay (jamais eu de soucis) et généralement des délais de livraison aussi bons que ceux de Colissimo (qui sont censés livrer plus rapidement!)

 

Je te conseille donc d'obtenir un document soit par mail soit directement en agence
Ensuite tu as bien fait d'envoyer un mail à GB
Brandis la menace de Paypal à GB s'ils te font courir
En dernier recours (si GB n’obtempère pas), litige Paypal, tu peux les appeler si ça peut te rassurer, numéro en plus non surtaxé, ils ont un excellent service d'hotline  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-04-2018 à 14:34:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1538367
myzt
Posté le 11-04-2018 à 14:38:08  profilanswer
 

-witchking- a écrit :

 

:(  je te conseille de contacter paypal aussi pour te faire rembourser même si logiquement gearbest doit te rembourser si le colis est perdu. Pour ma part j'ai toujours le même message c'est a dire zéro infos depuis l'envoi.
J'ai contacté gearbest qui me dit que je suis dans 35 jours donc ras pour eux lol.


J'ai attendu un mois si ça peut te rassurer
Est-ce qu'il a été dispatché?
C'est vraiment bizarre car pour avoir commander (trop  :o) de Xiaomi Notebook, le délai varie de 10 jours à plus d'un mois, j'ai même annuler une commande d'un Notebook Pro car après 12 jours, il avait pas été dispatché!
Entre temps, j'ai aussi pris 2/3 bricoles type cover d'iPad, manette
Ça varie aussi de 2/3 semaines à moins de 10 jours, j'ai l'impression que ça dépend où ils font transiter les envois, ma cover d'iPad, je l'ai reçu 8/10 jours après ma commande car c'est passé par l’Azerbaïdjan
Généralement je dirais que pour des envois de laptops, c'est plus long, après 1 mois, faut sûrement se poser des questions  :jap:

 

PS: pour ceux qui veulent discuter et suivre le fil des livraisons et d'éventuels soucis de livraison/sav/Paypal, il y a un topic pour, le lien en FP :)


Message édité par myzt le 11-04-2018 à 14:39:26

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1538369
Popop56
56
Posté le 11-04-2018 à 14:39:35  profilanswer
 

-witchking- a écrit :


 
 :(  je te conseille de contacter paypal aussi pour te faire rembourser même si logiquement gearbest doit te rembourser si le colis est perdu. Pour ma part j'ai toujours le même message c'est a dire zéro infos depuis l'envoi.
J'ai contacté gearbest qui me dit que je suis dans 35 jours donc ras pour eux lol.


 
Pareil ici, toujours pas de mis à jour du tracking et gearbest ne veut rien entendre et me dit d'attendre  :kaola:


---------------
| Tablatures Guitar Pro |
n°1538370
-witchking​-
Posté le 11-04-2018 à 14:43:56  profilanswer
 

Popop56 a écrit :


 
Pareil ici, toujours pas de mis à jour du tracking et gearbest ne veut rien entendre et me dit d'attendre  :kaola:


 
Cela fera 1 mois ce week-end pour ma part. Gearbest me dit qu'il n'y a pas de tracking jusqu'à l'arrivée au pays destinataire. Et en faite il parle de 35 jours ouvrés ce qui me parait hallucinant comme délai. A moins que ce soit un employé qui me l'apporte à la nage :)

n°1538371
myzt
Posté le 11-04-2018 à 14:45:03  profilanswer
 

Ils sont acheminés sur le ventre d'outres de mer  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1538374
-witchking​-
Posté le 11-04-2018 à 15:30:42  profilanswer
 

:D sinon si par dispatché tu entends expédié j'ai bien un numéro de suivi La poste et j'ai reçu un message le 21/03 qui me dit que le colis est expédié. Le site est quand même bizarrement traduit parce que après expédié dans le listing il y a expedition du produit.


Message édité par -witchking- le 11-04-2018 à 15:32:18
n°1538386
Popop56
56
Posté le 11-04-2018 à 17:59:05  profilanswer
 

T'as quoi sinon sur le suivi wndirect ou parcelsapp.com? Moi j'ai un "DISPATCHED" en gros mais pas trop de logique dans les dates...


---------------
| Tablatures Guitar Pro |
n°1538390
-witchking​-
Posté le 11-04-2018 à 18:26:23  profilanswer
 

J'ai dispatched au 18/03 mais rien de plus.

n°1538397
nosferatu6​1
Posté le 11-04-2018 à 19:07:24  profilanswer
 

myzt a écrit :


Essaye d'avoir une preuve par mail, gueule un coup, mais Colissimo, c'est vraiment des branlos
Expérience persos:
- Une cover d'iPad que j'ai envoyé à un HFRien, il a reçu après 3 semaines après investigation, il y avait une gréve des postiers
- Un Macbook Air envoyé en Espagne qui m'est revenu car adresse introuvable
- Un colis de 20 kg en Allemagne, retour à la case départ pour la même raison, plus de 60€ de perdu!
- Un cadeau de Noel qui est parvenu 1 mois après
Entre les vols, colis perdus, adresses introuvables (alors que c'était formellement bien écrit mais les postiers ont pas dû dépasser le CE2 en ce qui concerne l'apprentissage de la lecture  :o), les délais jamais respectés...
Ça vaut pas encore Colis Privé (eux ce sont les champions hors catégorie!) mais je fais plus confiance à un Mondial Relay (jamais eu de soucis) et généralement des délais de livraison aussi bons que ceux de Colissimo (qui sont censés livrer plus rapidement!)
 
Je te conseille donc d'obtenir un document soit par mail soit directement en agence
Ensuite tu as bien fait d'envoyer un mail à GB
Brandis la menace de Paypal à GB s'ils te font courir
En dernier recours (si GB n’obtempère pas), litige Paypal, tu peux les appeler si ça peut te rassurer, numéro en plus non surtaxé, ils ont un excellent service d'hotline  ;)


 
Ouai franchement j'hallucine sur Colissimo, il faut les appeler, et parvenir à contourner le robot automatique (il te lit la page internet de suivi) pour s'avoir que ça fait une semaine que le colis a été déclaré "sans trace" en interne. Apparemment il a été scanné pour la dernière fois à Aubervilliers (30 minutes de chez moi à vélo...)
 
Merci pour tes conseils. J'attend le retour de GB, je verrai si j'utilise le remboursement Paypal, et je mixtionne généreusement sur Colissimo.    
 
Par ailleurs, j'ai pris une assurance sur Gearbest à l'achat, est-ce qu'elle pourrait m'être d'une quelconque utilité ?

n°1538398
myzt
Posté le 11-04-2018 à 19:17:34  profilanswer
 

A priori oui c'est utile  ;)  
 
http://gearbestblog.com/shipping/c [...] -gearbest/
 
EDIT: Rajouté en FP pour que ce soit + clair pour les futurs acheteurs sur ce site


Message édité par myzt le 11-04-2018 à 19:20:23

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1538456
Popop56
56
Posté le 13-04-2018 à 08:01:41  profilanswer
 

Ca a bougé pour moi!
 
12/04/2018 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis  :sol:  


---------------
| Tablatures Guitar Pro |
n°1538458
-witchking​-
Posté le 13-04-2018 à 09:21:53  profilanswer
 

:ange: Même message pour moi.

n°1538504
Ddong
Posté le 14-04-2018 à 12:24:53  profilanswer
 

J'ai récupéré un chargeur mon Air 13" mais il ne le charge pas.. En output il a + ou - les même caractéristiques que celui-ci https://www.amazon.fr/Chargeur-RAVP [...] vpower+36w déjà rapporté comme étant OK pour le Mi 13; il n'a pas le 20v par contre. Ça pourrait venir du câble..?


Message édité par Ddong le 14-04-2018 à 12:42:50

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1538513
-witchking​-
Posté le 14-04-2018 à 18:42:12  profilanswer
 

Notebook pro reçu juste 1 mois après ma commande. Très bon ressenti pour l'instant. En espérant que ca soit ok pour toi aussi popop56  ;)


Message édité par -witchking- le 14-04-2018 à 19:39:44
n°1538586
MrKebi
Posté le 16-04-2018 à 19:40:31  profilanswer
 

Hello les fans du Notebook Xiaomi,
 
J'avais posté il y a quelques temps suite à la réception de mon Xiaomi Notebook Pro 15 dont j'étais, et je suis toujours, très content !  
Cependant il a prit un petit choc sur le côté, la cause à mon ancienne sacoche que j'utilise qui n'est pas bien ajustée et en mauvais état ...  
 
J'en cherche une bien ajustée donc ! J'ai vu que celle la https://www.amazon.fr/dp/B07214WK1L [...] =UTF8&th=1 était recommandée, mais j'en cherche une plus dans ce genre https://www.amazon.fr/dp/B00X97M8X8 [...] B00X97MM2A  
 
Je voudrais également pouvoir rentrer mon chargeur et mon disque dur externe. Est-ce que cette sacoche a été achetée par quelqu'un, ou une autre dans le même genre ?

n°1538659
dimgoal
Posté le 17-04-2018 à 15:55:47  profilanswer
 

vous pensez que le xiaomi pro peut tenir dans le temps, sachant que xiaomi est pas le depuis longtemps sur le marché des laptops ?

n°1538713
subalex
Posté le 18-04-2018 à 08:55:15  profilanswer
 

Pour info, je pense que je vais finalement vendre mon Notebook Pro avant même de l'avoir ouvert car je suis parti sur un autre modèle qui correspond plus à mes attentes.

 

Commandé au début du mois, il devrait arriver dans les prochains jours, le suivi est ici :
https://www.laposte.fr/particulier/ [...] 5280923047

 

Il s'agit de la version i7, 16Go, 256Go, MX150.

 

Vendu prix d'achat : 980€ facture à l'appui. Mains propres sur Montmorency/Enghien-les-bains ou envoi (rajouter le port)

 

L'assurance pour vous de ne pas attendre 1 mois qu'il arrive ;)


Message édité par subalex le 18-04-2018 à 08:57:09

---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°1538723
xxgenoxx
Posté le 18-04-2018 à 10:53:39  profilanswer
 

Tu pars sur quel modèle du coup ?

n°1538732
subalex
Posté le 18-04-2018 à 13:36:22  profilanswer
 

J'ai pris une surface pro. Oui je sais, rien à voir ^^


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°1538738
seeyoulate​r
Posté le 18-04-2018 à 15:04:46  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon notebook et d'entrée un problème.
Je l'ai branché et le voyant sur le côté droit ne s'allume pas
J'appuie (même longtemps) sur la touche ON/OFF en haut à droite et rien ne se passe.  
Panne ou pas panne, auriez-vous une idée ?
 
Edit :
Merci pour les conseils.
L'origine du problème était l'adaptateur CN-UE de mauvaise qualité.
Conclusion : Au premier démarrage l'ordi doit être en charge. Voyant allumé !
 
Bonne soirée
 


Message édité par seeyoulater le 18-04-2018 à 17:19:51
n°1538739
Foncky
Posté le 18-04-2018 à 15:08:28  profilanswer
 

Je dirais que s'il s'allume pas, c'est probablement une panne  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR