| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
darkeyras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:42:15 ![]() ![]() |
xxgenoxx | 650 en i7 ? Prix de dingue |
Digaboy |
|
nosferatu61 |
|
ordimans |
|
darkeyras |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 10:56:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 11:01:37 |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 10:56:23 ![]() ![]() |
Wive | J'ai eu le même souci. J'ai renvoyé pour remboursement. Maintenant ça fait quelques mois que tu as le problème, je ne sais pas s'ils vont prendre ça sur garantie |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
myzt |
Message édité par myzt le 04-04-2018 à 14:52:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pour l'entrepôt si bonne promo, EU
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Popop56 56 |
Pendary | @popop56 tu regarde sur quel site ? |
Popop56 56 |
dimgoal | J'ai regardé ce test du i5 2018 13 pouces : https://www.youtube.com/watch?v=ujQntyE05DQ
|
Pendary | Je viens de recevoir un appel de Chronopost pour me livrer un colis "blanc" qui ne rentre pas dans la boite aux lettres, j’espère que c'est le pc |
Pendary | dans mon cas, je voulais un pc avec une petite diagonale pour des questions de transport dans la maison et en dehors.
|
-witchking- |
|
Digaboy |
|
Pendary | pc bien recu et sans douane |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 23:59:07 ![]() Windows 10 m’a trouvé tous les drivers automatiquement, sauf le lecteur d’empreintes. |
xxgenoxx | C'est bizarre moi il s'allume jamais sauf quand j'installe des trucs un peu lourds. Après j'ai pas encore eu bien le temps de le tester mais en tout cas en surf ça fait aucun bruit |
Foncky | Par les options d'alimentation avancées de Windows.
|
samsam78800 | Tu peux même le brider à 99% ça devrais suffire. --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Foncky | Ok je teste !
Message édité par Foncky le 09-04-2018 à 10:44:41 |
myzt | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |