| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 21:52:36 ![]() ![]() |
leduyhiep |
Je cherche également un hub usb-c officiel ou pleinement compatible et qui permet la recharge Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 03-03-2018 à 06:44:59 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mehdy75 | le mi 13 2017 est autant sujet au coil whine que la version 2016 ? |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
capillonpub | Oui. Il y a un adaptateur mais il tient mal... mais il y plein de références d alimentation sur ce forum qui fonctionnent parfaitement! |
myzt | Sur le Pro, il tient bien mieux car chargeur plus compacte --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Foncky | Quelqu'un aurait une bonne réf' pour un câble HDMI > USB C ? Qui coûte pas 50€... C'est pour connecter un 2ème écran. |
kabouik | Prends le USB-C to HDMI officiel Xiaomi, il fonctionne très bien, est compact, et accepte l'alimentation USB-C en entrée. Je laisse mon alimentation branchée dessus au bureau toute la semaine, le matin j'ai juste besoin de brancher l'USB-C pour d'un coup avoir alimentation + dual monitor + souris, pratique. Message édité par kabouik le 03-03-2018 à 14:53:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 14:53:20 ![]() ![]() |
Foncky | Ah oui merci.
Message édité par Foncky le 03-03-2018 à 18:10:42 |
kabouik | C'est un Air 13 que j'ai, et ça fonctionne bien en triple-monitor avec le port HDMI de gauche en plus de l'adaptateur USB-C. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Foncky | Nickel, y'a tout ce dont j'ai besoin dans cet adaptateur, y compris un USB supplémentaire. Je vais utiliser le Pro en triple-écran au quotidien si tout fonctionne bien |
myzt | J'ai pas réussi pour la clé office
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 07:39:06 ![]() Ouaip normal pour la clé office
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 07:40:25 |
clemdep88 . | Bonjour,
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
leduyhiep |
|
wolfsnet76 |
Je te conseille le I5 en 8Go qui suffit largement pour un étudiant. Je t'envoie en mp des offres Il n'y a pas d'offre meilleure à ce jour. Tu as aussi les asus ZENbook qui sont très bien. J'utilise tous les jours le Xiaomi notebook pro et c'est une tuerie. Par contre, il demande de faire quelques petites concessions. Pour 800€ tu ne trouveras pas mieux à moins de trouver une offre de déstockage ou affaire du siècle. Mais vu que le prix des composants prend 10% d'augmentation actuellement je suis sceptique... Message édité par wolfsnet76 le 05-03-2018 à 23:59:11 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
leduyhiep | Il parle surement de l'offre sur geekbuying vu sur dealabs @656,23€
Message édité par leduyhiep le 06-03-2018 à 07:46:04 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
myzt |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
myzt | J'ai presque eu tous les Xiaomi entre mes mains (13 2016 i5, 13 i7 2017, Pro i5...), je trouve l'i5 plus agréable à l'usage et mieux adapté pour un laptop aussi fin (ultrabook)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-03-2018 à 01:05:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudemetz |
|
ashouille | Effectivement il n'y a pas de coupon intéressant en ce moment. |
kabouik |
J'ai pas eu de Mi i7, mais j'ai eu un Lenovo Helix i7 et ça allait clairement dans ce sens, ton expérience avec le Mi i7 converge aussi. Je dirais i5 quelle que soit l'utilisation si c'est un Mi 13" qui est envisagé. Dans un 15", ce serait différent. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-03-2018 à 11:38:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yionel Profil : lactique |
|
jujudemetz |
|
Jean-Blaguin |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Yionel Profil : lactique | |
myzt | Sinon je pense ajouter un paragraphe choix du processeur/ram?
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |