Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1532168
myzt
Posté le 04-01-2018 à 15:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui détruit toutes les partitions pour repartir sur une nouvelle partition  :)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 15:04:24  profilanswer

n°1532171
samkim4
Posté le 04-01-2018 à 15:23:34  profilanswer

Merci myzt! Le boulet est de sortie mais je trouve pas l'arobase pour me connecter à microsoft alors que j'ai mis clavier fr...:-(
Trouvé lol

Message édité par samkim4 le 04-01-2018 à 15:24:33
n°1532174
Ketaz69
Posté le 04-01-2018 à 15:31:47  profilanswer

Hello,

Quelqu’un aurait une idée pour inverser les boutons Fn et F ?

Car je peux pas faire ALT+F4 par exemple

Merci,

n°1532179
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 04-01-2018 à 17:16:09  profilanswer

Ketaz69 a écrit :

Quelqu’un aurait une idée pour inverser les boutons Fn et F ?

ben fn+esc, regarde le logo sur ta touche esc ....

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 04-01-2018 à 17:16:25

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1532183
samkim4
Posté le 04-01-2018 à 18:24:33  profilanswer

j ai cru comprendre qu on pouvait installer microsoft office de manière officielle après activation de windows? quelqun peut confirmer?

n°1532188
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 04-01-2018 à 20:09:30  profilanswer

samkim4 a écrit :

j ai cru comprendre qu on pouvait installer microsoft office de manière officielle après activation de windows? quelqun peut confirmer?

Oui
Il faut recuperer la clef sur le windows chinois en lançant office et en tentant de le lier à son compte microsoft (cf. pages précédentes)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1532189
Ketaz69
Posté le 04-01-2018 à 20:37:53  profilanswer

nicky66 a écrit :

ben fn+esc, regarde le logo sur ta touche esc ....

Ooops merci  :D  

J'avais pour habitude de faire la modification depuis le BIOS

n°1532192
Ketaz69
Posté le 04-01-2018 à 21:00:28  profilanswer

WWhite a écrit :

Je viens de recevoir mon 13" V2  : Core i5-7200U + 8 Go + 256 Go + GeForce MX150 ...

J'utilise aussi la suite adobe CC ainsi que 3DS max et Autocad.

Pour ce qui est de Photoshop c'est surtout la quantité de mémoire qui est importante plus tu as de mémoire plus tu pourra gérer de calques et travailler à de haute résolutions.
le i7 sera plus rapide pour les filtres ou les automatisations photomerge ou traitement par lots etc ... Mais rien handicapant avec le i5 juste quelques secondes de plus de traitement. Avec le 13" i5 V2 j'ai pu ouvrir est travailler sans problème avec PSD d'environ 500 Mo et une centaine de calques.

Pour la 3D c'est différant c'est surtout CPU qui sera sollicité pour le calcul final de ton image...  

Alors oui il y aura une différence entre le 15" pro en Core i7 16GB et le 13" V2 Core i5 8GB mais c'est aussi le double du prix ...  :sweat:  

Pour le clavier j'ai juste inversé les touches A>Q W>Z M>; et utilisé la "Version 3 du clavier XIAOMI Etats Unis International Custom Xiaomi" en lien dans la première page du topic et il n'y a vraiment rien de gênant pour mon utilisation.

impossible de trouver pour moi un lien vers le clavier "Version 3 du clavier XIAOMI Etats Unis International Custom Xiaomi"

Je suis décidement pas doué !

Message édité par Ketaz69 le 04-01-2018 à 21:01:10
n°1532195
wassabi
Posté le 04-01-2018 à 21:38:22  profilanswer

Je viens de mettre en place le deverouillage par empreinte sur le notebook pro: c'est juste trop bon :love:

Par contre depuis le début je lis qu'il faut installer les drivers officiels xiaomi. Il y a une grosse différence entre ceux installés par W10 de base :??:
Car j'ai l'impression qu'il a récupéré l'ensemble des drivers dont il avait besoin tout seul comme un grand ! :)

Sinon parlons peu parlons bien :o
Quelqu'un à déjà posé des stickers transparents ou declipsé les touches sur son clavier du notebook pro?
J'ai tenté de la méthode conseillée pour le 13 pouce pour le clavier mais ça a pas l'air de venir :/
Une petite housse sympa à conseiller? Celle la me parait pas mal au niveau des dimensions https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 556L&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par wassabi le 04-01-2018 à 21:40:04

---------------
n°1532201
samkim4
Posté le 04-01-2018 à 22:40:11  profilanswer

Voilà le lien vers la v3 du clavier
https://mega.nz/#!dzhSiC6L!tCZKoMcF [...] NyEG2vAxk0

Sinon concernant le trackpad, à part clic gauche et clic droit j'ai rien d'autre (pas de balayage 3 doigts pour monter descendre dans une fenêtre ou pas les raccourcis Windows 10 liés au trackpad ?)  
Est ce normal ?  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 22:40:11  profilanswer

n°1532205
Ketaz69
Posté le 04-01-2018 à 23:16:51  profilanswer

wassabi a écrit :

Je viens de mettre en place le deverouillage par empreinte sur le notebook pro: c'est juste trop bon :love:  

Par contre depuis le début je lis qu'il faut installer les drivers officiels xiaomi. Il y a une grosse différence entre ceux installés par W10 de base :??:  
Car j'ai l'impression qu'il a récupéré l'ensemble des drivers dont il avait besoin tout seul comme un grand ! :)  

Sinon parlons peu parlons bien :o
Quelqu'un à déjà posé des stickers transparents ou declipsé les touches sur son clavier du notebook pro?
J'ai tenté de la méthode conseillée pour le 13 pouce pour le clavier mais ça a pas l'air de venir :/
Une petite housse sympa à conseiller? Celle la me parait pas mal au niveau des dimensions https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 556L&psc=1

Déclipse avec le scotch faut passer dessous en haut à droite de la touche et tu tires un peu ça vient tout seul pas besoin de forcer comme un bourrin (faut forcer un tout petit peu quoi)

n°1532206
Ketaz69
Posté le 04-01-2018 à 23:17:27  profilanswer

samkim4 a écrit :

Sinon concernant le trackpad, à part clic gauche et clic droit j'ai rien d'autre (pas de balayage 3 doigts pour monter descendre dans une fenêtre ou pas les raccourcis Windows 10 liés au trackpad ?)  
Est ce normal ?  

Merci je regarde ça !

Par contre les balayages t'es sensé les avoir t'as fait les màj windows ?

EDIT : pas mal c'est un bon compromis je trouve par contre il manque juste la possibilité d'utiliser le capslock

Message cité 1 fois
Message édité par Ketaz69 le 04-01-2018 à 23:22:37
n°1532207
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 04-01-2018 à 23:19:26  profilanswer

non spa normal, il doit te manquer un pilote, mais moi bien que j'ai les pilotes microsoft j'ai les gestures (2 doigts pour scroller, 3 pour changer de fenêtre, même 4 pour changer de bureau.... )

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1532209
pcmac1
Posté le 04-01-2018 à 23:22:13  profilanswer

pcmac1 a écrit :

Salut
Pour le moment je croise les doigts, mais depuis la réinstallation je n'ai pas rencontré le souci.

Je n'ai pas encore backupé tout mes fichiers (mais la perte de connexion n'a rien a voir avec cela)
J'ai installé pour le moment uniquement 2 logiciels:
bitdefender free et 7zip
Je n'ai pas installé de firewall pour le moment (mais dans mon ancienne config qui buggait en wifi j'avais mis zonealarme, puis désinstallé, puis mis comodo, puis désinstallé, mais meme sans firewall ca buggait tjrs)

Je continue a faire un retour au fur et a mesure de mon utilisation

ps: j'ai aussi désactivé la maj des drivers via windows update. Mais bon le temps que je fasse cela il avait deja mis un jour un bon paquet de truc

Hello
Bon, ben apres plusieurs petites cessions de 30 min a 1h30 de surf, je n'ai plus de pb de deconnexion de wifi. Sachant que mon opérateur red est un gros boulet, je ne pense pas que cela venait de lui (il n'a je pense meme pas compris mon probleme).

Pour récapituler:
J'avais des soucis de connexion, j'ai changé les firewall, j'ai mis mon réseau en wpa psk 2 et wifi n, j'ai gueulé aupres de sfr, cela ne résolvait rien.
J'ai réinstallé windows, et depuis je n'ai plus le pb. PAr contre j'ai laissé le wpa2 psk wifi n, et je n'ai pas réinstallé de firewall (celui de windows 10 est parait il largement suffisant)

Pour le pack office, ma boite me permet d'avoir 5 licences, ca marche nickel

ps: souris xiaomi recue ce soir...marche en bluetooth et en sans fils (mais bon ca sert a rien, autant la mettre en bluetooth puisque le but était de laisser le port usb accessible). Souris agréable, petite et silencieuse. La molette peut etonner, car son "pas" est très doux. Disons que c'est pas des crans de 1 cm, mais des petits crans plus plus léger au toucher. Mon ancienne souris devait peut etre avoir 40 cran pour faire le tour de la molette, la xiaomi doit en avoir 2 fois plus. J'espère que c'est clair.

Bonne année

Message édité par pcmac1 le 04-01-2018 à 23:26:47
n°1532212
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2018 à 01:09:56  profilanswer

rsptsa a écrit :

Pour info mon notebook est redevenu complètement silencieux sous windows (Procédure trouvée sur le forum miui)

Installer Notebook Fan Control: https://github.com/hirschmann/nbfc/releases
Mi13 fan config : https://drive.google.com/file/d/11f [...] sp=sharing

Ouvrir l'appli Config Editor et importer la config

https://cs5-2.4pda.to/10733123.png

Dans l'application fan control selectionnez le profil que vous venez de créer
https://cs5-2.4pda.to/10733141.png

Option de démarrage
https://cs5-2.4pda.to/10733149.png

Ca marche nickel.

Toujours personne sur la pâte thermique utiliser pour le cpu et le gpu ?

Merci

n°1532219
wassabi
Posté le 05-01-2018 à 07:43:05  profilanswer

Ketaz69 a écrit :

Déclipse avec le scotch faut passer dessous en haut à droite de la touche et tu tires un peu ça vient tout seul pas besoin de forcer comme un bourrin (faut forcer un tout petit peu quoi)

Ba j'avais essayé cette procédure mais sans succès :/
Je retente ce soir :jap:

---------------
n°1532221
samkim4
Posté le 05-01-2018 à 07:54:04  profilanswer

Quelqu'un a ces drivers pour le trackpad ?  
Merci

n°1532230
myzt
Posté le 05-01-2018 à 09:34:42  profilanswer

n°1532234
chrisaeson
Posté le 05-01-2018 à 10:33:41  profilanswer

Hello les amis :) Je viens de recevoir mon notebook pro en i5. Pouvez-vous me conseiller le chargeur qui irait le mieux avec. merci

n°1532235
Ketaz69
Posté le 05-01-2018 à 10:41:41  profilanswer

Impressionnant j'ai laissé tourner mon PC (Xiaomi notebook pro i5) toute la nuit sur une VM connecté à partir d'un VPN pendant 8h. Seul l'écran était éteint. Je l'ai récupéré ce matin avec la batterie à genre 80%... Il n'a pas fait un seul bruit j'ai pu dormir tranquilement avec le pc à côté...

ça va me changer de mon Sony VAIO qui se fait vieux et qui tient pas 45min...

n°1532238
samkim4
Posté le 05-01-2018 à 11:05:50  profilanswer

oui j'imagine!
moi je suis super content du 12'. le matos a l'air vraiment solide.
merci pour le lien pour les drivers trackpad et autre, ça fonctionne impeccable!
pour ceux qui ont permuté les touches, vous avez declipsé par en haut en ou en bas?
http://img.bfmtv.com/c/0/708/9f6/1 [...] 4243f2.jpg
sur ce lien, il passe par en haut pour déclipser...
merci d'avance

n°1532249
jackamer
Posté le 05-01-2018 à 13:59:50  profilanswer

Bon alors petit retour apres quelques heures passees sur le notebook pro i5.

Extérieurement, rien à redire ! Je viens d'un lenovo flex 2D en 14 pouces, ça change ! un peu plus grand, plus fin, légèrement plus lourd.  

La dalle, sans fuite de lumière visible compare au lenovo, donc nickel, faut que je fasse quelques test, mais un étallonage ne serait pas de trop tout de même pour de la retouches, elle me parait un peu chaude, trop axé sur le rouge ... :)

Le clavier, faut que je m'habitue, mai vu qu'en environnement pro je vais être amener a travailler de plus en plus sur du qwerty, ça ne me dérange pas. Faut juste que je configure pour retrouver les accents quand je dois rédiger en français ... désolé pour le massacre sur ce post  :D La frappe est en plus agréable, j'arrive à taper sans chercher mes touches, le bruit est sympa, le retour au doigt aussi.  

Pas de problème de ventilo pour moi, il souffle parfois sans raison apparente, mais il le fait déjà moins, c’était peut être lie a des installations en fond.  
Je n'ai installe aucun driver, mais tout a l'air de bien fonctionner.

Niveau puissance, c'est réactif, multitâche, j'ai traiter 2/3 photos avec, pas de soucis !

Très agréablement surpris par le son, pas mauvais par les hauts parleur, et vraiment bon avec un casque ! J’apprécie de nouveau ma bibliothèque en Flac !

Concernant l'autonomie, on va pas mentir, ça ne vaut pas les ténors du marche, mais par rapport à son positionnement tarifaire c'est bien. Ca fait 3h que je suis dessus a faire de tout, a 20/30% de luminosité, et il reste 63% de batterie, et environ 4h d'après windows. Je pense donc que 6h est l'autonomie possible sans trop se limiter. Probablement 7h en faisant un peu plus attention, en choisissant certains logiciels et pas d'autres, voir peut être sous une bonne distri linux suivant les usages, et en cela j'en appelle aux linuxiens pour me conseiller une distri sympa pour quand j'aurai besoin d'autonomie, à installer en dual boot :) J'ai déjà travailler sur Debian; Mint et Ubuntu par le passé ...  

Pour le moment c'est tout du tout bon, pas de mauvaises surprise, c'est pas l'extase non plus, j'avais déjà un PC qui malgré son prix ridicule (450€ en 2nd main fnac) il y a 3 ans, m'a toujours satisfait dans sa rapidité d’exécution, et je dirai même qu'il démarre légèrement plus rapidement que le xiaomi pour vous dire ;)  
C'est là que viennent les petits points qui me chagrine un peu, mais qui viendront probablement dans les évolutions. Par exemple un écran tactile, que comme surement la plupart d'entre vous, je pensais inutile il y a quelques temps encore, et pourtant j'en ai trouvé pas mal de fois l'utilité et ça m'a même déjà manqué pour lire de longs pdf ! Pareil pour une charnière qui permet de mettre le pc en tablette, ou au moins en chevalet comme sur les Lenovo Flex et Yoga.

Mais pour moins de 800€; incluant DHL, Taxes, le chargeur Inateck que je dois recevoir prochainement, ce portable me satisfait totalement ! Reste plus qu'à prendre la batterie externe pour devenir vraiment nomade; et ajouter un autre SSD de 512go un peu plus tard ;)  

n°1532250
jackamer
Posté le 05-01-2018 à 14:02:03  profilanswer

chrisaeson a écrit :

Hello les amis :) Je viens de recevoir mon notebook pro en i5. Pouvez-vous me conseiller le chargeur qui irait le mieux avec. merci

Alors en général on recommande ces deux là :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21

https://www.amazon.fr/Inateck-Charg [...] b%2BC&th=1

Perso j'ai commandé l'inateck, je devrai pas tarder à l'avoir, je posterai un message dessus d'ici quelques jours pour dire si j'ai eu des soucis ou non.

n°1532252
Ketaz69
Posté le 05-01-2018 à 14:44:21  profilanswer

samkim4 a écrit :

oui j'imagine!
merci pour le lien pour les drivers trackpad et autre, ça fonctionne impeccable!
pour ceux qui ont permuté les touches, vous avez declipsé par en haut en ou en bas?
merci d'avance

J'ai fait la manip en commençant par en haut à droite puis en haut à gauche ça vient tout seul si tu forces trop c'est que t'es pas bon.

n°1532253
Ketaz69
Posté le 05-01-2018 à 14:47:16  profilanswer

jackamer a écrit :

Bon alors petit retour apres quelques heures passees sur le notebook pro i5.

Extérieurement, rien à redire ! Je viens d'un lenovo flex 2D en 14 pouces, ça change ! un peu plus grand, plus fin, légèrement plus lourd.  

La dalle, sans fuite de lumière visible compare au lenovo, donc nickel, faut que je fasse quelques test, mais un étallonage ne serait pas de trop tout de même pour de la retouches, elle me parait un peu chaude, trop axé sur le rouge ... :)

Le clavier, faut que je m'habitue, mai vu qu'en environnement pro je vais être amener a travailler de plus en plus sur du qwerty, ça ne me dérange pas. Faut juste que je configure pour retrouver les accents quand je dois rédiger en français ... désolé pour le massacre sur ce post  :D La frappe est en plus agréable, j'arrive à taper sans chercher mes touches, le bruit est sympa, le retour au doigt aussi.  

Pas de problème de ventilo pour moi, il souffle parfois sans raison apparente, mais il le fait déjà moins, c’était peut être lie a des installations en fond.  
Je n'ai installe aucun driver, mais tout a l'air de bien fonctionner.

Niveau puissance, c'est réactif, multitâche, j'ai traiter 2/3 photos avec, pas de soucis !

Très agréablement surpris par le son, pas mauvais par les hauts parleur, et vraiment bon avec un casque ! J’apprécie de nouveau ma bibliothèque en Flac !

Concernant l'autonomie, on va pas mentir, ça ne vaut pas les ténors du marche, mais par rapport à son positionnement tarifaire c'est bien. Ca fait 3h que je suis dessus a faire de tout, a 20/30% de luminosité, et il reste 63% de batterie, et environ 4h d'après windows. Je pense donc que 6h est l'autonomie possible sans trop se limiter. Probablement 7h en faisant un peu plus attention, en choisissant certains logiciels et pas d'autres, voir peut être sous une bonne distri linux suivant les usages, et en cela j'en appelle aux linuxiens pour me conseiller une distri sympa pour quand j'aurai besoin d'autonomie, à installer en dual boot :) J'ai déjà travailler sur Debian; Mint et Ubuntu par le passé ...  

Pour le moment c'est tout du tout bon, pas de mauvaises surprise, c'est pas l'extase non plus, j'avais déjà un PC qui malgré son prix ridicule (450€ en 2nd main fnac) il y a 3 ans, m'a toujours satisfait dans sa rapidité d’exécution, et je dirai même qu'il démarre légèrement plus rapidement que le xiaomi pour vous dire ;)  
C'est là que viennent les petits points qui me chagrine un peu, mais qui viendront probablement dans les évolutions. Par exemple un écran tactile, que comme surement la plupart d'entre vous, je pensais inutile il y a quelques temps encore, et pourtant j'en ai trouvé pas mal de fois l'utilité et ça m'a même déjà manqué pour lire de longs pdf ! Pareil pour une charnière qui permet de mettre le pc en tablette, ou au moins en chevalet comme sur les Lenovo Flex et Yoga.

Mais pour moins de 800€; incluant DHL, Taxes, le chargeur Inateck que je dois recevoir prochainement, ce portable me satisfait totalement ! Reste plus qu'à prendre la batterie externe pour devenir vraiment nomade; et ajouter un autre SSD de 512go un peu plus tard ;)  

J'ai à peu près le même retour que toi avec le trackpad en + qui est un délice pour switcher entre les fenêtres et les bureaux "virtuels" comme sur un mac.

n°1532257
samkim4
Posté le 05-01-2018 à 15:36:48  profilanswer

Comment tu fais le switch entre les fenêtres  et les bureaux ? La touche end fonctionne chez vous ?

n°1532258
Ketaz69
Posté le 05-01-2018 à 15:42:08  profilanswer

samkim4 a écrit :

Comment tu fais le switch entre les fenêtres  et les bureaux ? La touche end fonctionne chez vous ?

4 doigts sur le pad :)

ça se configure dans windows 10 si tu veux changer d'ailleurs

Pas testé end

n°1532259
nessb
Posté le 05-01-2018 à 16:24:51  profilanswer

Bonjour à tous,

déjà je tiens à saluer l'ensemble des participants qui ont bien fait vivre le topic jusque là!

Ensuite, malgré le premier post récapitulatif j'ai un peu de mal et me sens un peu perdu sur plusieurs points.

J'aurais voulu avoir la marche à suivre; en fait que faut-il faire dès réception du PC (pour le 15)? Certains disent clean install avec achat licence sur la bay et d'autres mise à jour avec le windows chinois pré-installé (ou peut-être est-ce la même chose...)

Idem avec les chargeurs, j'ai vu que les kfd et inateck en 65w sont ceux à privilégier mais j'ai lu autre part qu'il ne bénéficient pas de la charge rapide d'origine. Y'en a-t-il d'autres plus puissants?

Enfin quid du bios concernant sa mise à jour?

Message cité 1 fois
Message édité par nessb le 05-01-2018 à 16:28:09
n°1532260
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 05-01-2018 à 16:33:47  profilanswer

quelqu'un à essayé ce genre de truc ? :
https://www.aliexpress.com/item/Lux [...] 68782.html

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1LfyKOVXXXXXUaFXXq6xXFXXX8/229430015/HTB1LfyKOVXXXXXUaFXXq6xXFXXX8.jpg

ça me tente un peu, en clear, pour trimballer le bazar sans me soucier trop, mais en même temps je me demande si ça tient bien etc :p

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 05-01-2018 à 16:34:32

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1532261
Ketaz69
Posté le 05-01-2018 à 16:51:47  profilanswer

nessb a écrit :

Bonjour à tous,

déjà je tiens à saluer l'ensemble des participants qui ont bien fait vivre le topic jusque là!

Ensuite, malgré le premier post récapitulatif j'ai un peu de mal et me sens un peu perdu sur plusieurs points.

J'aurais voulu avoir la marche à suivre; en fait que faut-il faire dès réception du PC (pour le 15)? Certains disent clean install avec achat licence sur la bay et d'autres mise à jour avec le windows chinois pré-installé (ou peut-être est-ce la même chose...)

Idem avec les chargeurs, j'ai vu que les kfd et inateck en 65w sont ceux à privilégier mais j'ai lu autre part qu'il ne bénéficient pas de la charge rapide d'origine. Y'en a-t-il d'autres plus puissants?

Enfin quid du bios concernant sa mise à jour?

Hello,

Le top du top :

Tu récupères la clef avec la procédure qui consiste en gros à faire un premier lancement (pas de net pour aller + vite) et quand t'as windows 10 de démarré tu vas en CMD tu tapes la commande et tu récupères la clef.

Ensuite tu prépares windows 10 sur une clef USB comme le tuto le dit

Tu boot sur la clef en démarrant comme le tuto le dit (faut changer dans le BIOs pour booter dessus).

Tu supprimes toutes les partitions tu en crées une nouvelle partition et tu installes Windows 10 Family Unilingue comme dit dans le tuto.

Puis après tu fais les màj Windows Update. Une fois les màj windows Update terminé tu fais les màj du pack Xiaomi http://www.mi.com/service/bijiben/drivers/15/ y'a 2 packs en vrai

Pour les chargeurs j'y connais rien pour le moment

Pour la màj du BIOs tu mets en 301 401 ou 502 suivant si tu veux overclocker ou pas le CPU, t'as des infos ici : https://techtablets.com/2017/12/xia [...] ie-x2-fix/

Avec le lien du 502 en commentaire. (moi j'ai mis le 502 car je ne veux pas overclocker mon PC)

Si t'as des questions on est là ;)

Message édité par Ketaz69 le 05-01-2018 à 16:52:00
n°1532263
Ketaz69
Posté le 05-01-2018 à 16:53:59  profilanswer

nicky66 a écrit :

quelqu'un à essayé ce genre de truc ? :
https://www.aliexpress.com/item/Lux [...] 68782.html

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1LfyK [...] XFXXX8.jpg

ça me tente un peu, en clear, pour trimballer le bazar sans me soucier trop, mais en même temps je me demande si ça tient bien etc :p

ça doit alourdir le pc et l'épaissir.

Les mêmes défauts qu'une coque iPhone quoi...

Sauf que je vois mal faire tomber mon pc par terre contrairement à mon tel :P

n°1532265
samkim4
Posté le 05-01-2018 à 17:23:51  profilanswer

moi je trouve ça pas mal, si tu prends nicky66, hésite pas à faire un retour!

n°1532270
jackamer
Posté le 05-01-2018 à 18:37:42  profilanswer

Au fait, je viens d'installer batterybar, il m'indique déjà une usure de 3,9% de la batterie :D  

57684 / 60040

C'est anormal d'avoir une si grosse différence ? Pour ceux qui ont reçu leur pro il y a quelques jours comme moi ça donne quoi ? :)

n°1532271
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 05-01-2018 à 18:41:33  profilanswer

samkim4 a écrit :

moi je trouve ça pas mal, si tu prends nicky66, hésite pas à faire un retour!

le truc bête c'est que sur le 12, ça remonte sur l'arrière alors que pour le 13.3 ça semble juste pendouiller sous la coque ....  :heink:  

mais je crois que je vais en prendre un, pis je verrai bien quand je ferai avec ou sans :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1532286
wassabi
Posté le 05-01-2018 à 22:38:20  profilanswer

samkim4 a écrit :

oui j'imagine!
merci d'avance

Bon je viens d'inverser les touches A Z Q W M et , avec la technique du scotch en attaquant par le haut et quelques accoups.
Fonctionnel !
Je me tate maintenant entre les stickers transparents pour le reste ou le mappage du clavier [:transparency]

samkim4 a écrit :

Est ce normal ?  

Au top  [:debeman]  

Ketaz69 a écrit :

Merci je regarde ça !

Par contre les balayages t'es sensé les avoir t'as fait les màj windows ?

EDIT : pas mal c'est un bon compromis je trouve par contre il manque juste la possibilité d'utiliser le capslock

Chez moi ça marche  :)  

Message édité par wassabi le 05-01-2018 à 23:26:46

---------------
n°1532288
wassabi
Posté le 05-01-2018 à 22:49:44  profilanswer

jackamer a écrit :

Alors en général on recommande ces deux là :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21

https://www.amazon.fr/Inateck-Charg [...] b%2BC&th=1

Perso j'ai commandé l'inateck, je devrai pas tarder à l'avoir, je posterai un message dessus d'ici quelques jours pour dire si j'ai eu des soucis ou non.

L'inateck à l'air parfait (charges la switch). Il lui manque juste des prises usb standards pour brancher un telephone en parallèle :)  

---------------
n°1532300
jujudemetz
Posté le 06-01-2018 à 09:45:16  profilanswer

Quelqu'un saurait comment on force le retroeclairage du clavier quand un ecran externe est connecte?

Par defaut il ne s'active plus dans ce cas la

n°1532304
kurinzu
Posté le 06-01-2018 à 11:31:29  profilanswer

wassabi a écrit :

L'inateck à l'air parfait (charges la switch). Il lui manque juste des prises usb standards pour brancher un telephone en parallèle :)  

Je confirme, fonctionne nickel avec un 12. Bon matos, semble solide.

n°1532309
Jojo318
Posté le 06-01-2018 à 12:38:37  profilanswer

Pareil j'ai le inateck depuis août dernier pour un 12" et toujours en super état, recharge rapide.

n°1532343
crystalfox
Posté le 06-01-2018 à 23:39:23  profilanswer

c'est débile de toucher aux touches du clavier wassabi !

Le clavier QWERTY est tout aussi simple à utiliser que AZERTY, c'est juste une histoire d'habitude !  

Habitue toi au Qwerty et t'auras autant de facilité. Je rappelle que la grande majorité des utilisateurs dans le monde utilisent du Qwerty et non de l'Azerty !

Quand tu vas passer sous linux tu feras comment si tu peux plus changer tes habitudes ?

Message cité 2 fois
Message édité par crystalfox le 06-01-2018 à 23:39:49
n°1532350
kmara2
Posté le 07-01-2018 à 02:57:27  profilanswer

crystalfox a écrit :

c'est débile de toucher aux touches du clavier wassabi !

Respecter le choix des autres....

Message édité par kmara2 le 07-01-2018 à 03:01:04

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)