| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 23:02:37 ![]() ![]() |
pcmac1 | Meeyo
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 27-12-2017 à 16:02:21 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
samkim4 | Bonjour à tous,
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kurinzu | Je suis l'auteur de ce commentaire sur minimachines. Tu sais donc quelle méthode j'ai utilisé Message édité par kurinzu le 28-12-2017 à 09:58:22 |
samkim4 | Ok merci :-) |
jujudemetz | Hello
|
nicky66 - Since 1999 - |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:07:31 ![]() ![]() |
pcmac1 |
|
pcmac1 |
Message cité 1 fois Message édité par pcmac1 le 28-12-2017 à 18:32:49 |
jujudemetz |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jujudemetz | Il faudrait que je trouve une application qui force un 60fps maxi (en dehors du v sync car c est 60 ou 30 en fonction des fps) car certains jeux dépassent les 100fps et ca sers a rien |
nicky66 - Since 1999 - | y'à un limiteur comme ça dans rivatuner --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
flowda | En parlant de bruit, certains d'entre vous ont-ils testé le pro en 15''? Si oui ça donne quoi en terme de bruit et de qualité de finition? Merci |
jujudemetz | Merci je vais voir ça.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
samkim4 | impecc, c'est celui que j'ai commandé avec le chargeur inateck :-) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicky66 - Since 1999 - | je sais pas comment vous faites, moi à -100mV ça plante --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
pcmac1 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
flowda |
Arf c'est un peu ma crainte aussi qu'il souffle un peu pour rien comme le 13. J'ai vraiment du mal à me décider je sens que ça va finir sur un ZenBook même si je suis moins fan de leur look. Pas évident de faire son choix |
crystalfox | Si vous voulez le silence sur le 13", il vous suffit d'installer linux puis d'installer TLP et votre ventilateur ne tournera que si c'est vraiment nécessaire (par exemple pendant les jeux ou des applications gourmande).
|
SnowBear | Je confirme pour les macbook, j'en ai un taff il passe sa vie a souffler... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Pro reçu hier. Par contre la finition et surtout la dalle !! Magnifique et les angles de vision sont parfait. Pour le moment a 667€ livré il y a de quoi être conquis --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Par contre j'ai réussi a extraire la clef office avant de reformater mais pas a l'activer en ligne et impossible de le faire à posteriori même avec la clef --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
gerrar Le Général | Office pour 1.5 € sur ebay t'as 5 clé --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crystalfox |
Message cité 1 fois Message édité par crystalfox le 30-12-2017 à 18:43:03 |
nicky66 - Since 1999 - | tiens? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |