| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
capillonpub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:24:32 ![]() ![]() |
mimil57 | Ça y est j'ai ouvert une réclamation PayPal pour colis non reçu ... Ça fait plus d'un mois et toujours pas de nouvelles... Gearbest me répond n'importe quoi ! |
crystalfox | Ok mais je croyais que laposte en envoi colissimo ne voulait pas de colis emballé avec du papier ou du plastic car ça peux se déchirer et qu'il appliquait une sanction de quelque € dans ce cas ?
Message cité 3 fois Message édité par crystalfox le 27-11-2017 à 21:20:03 |
kabouik | Dans mon bureau de Poste local, je me suis déjà fait refuser un paquet qui était vraiment propre (c'était le carton d'origine) pour envoyer une bague d'adaptation photo, donc vraiment pas un gros truc, et j'ai du prendre leur carton Colissimo S qui m'a presque coûté le prix du contenu vu que j'envoyais aux USA. Cela dit c'était visiblement parce que l'étiquette Colissimo pouvait pas loger sur le colis d'origine (qui était en gros de la taille d'un grand mug), alors que ça les avait pas dérangés de me le livrer comme ça, pas uniquement parce qu'ils voulaient pas un emballage non-officiel. Message édité par kabouik le 27-11-2017 à 21:28:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt |
Message édité par myzt le 27-11-2017 à 21:30:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Dans ce cas, je te conseille du papier à bulle + sac poubelle
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crystalfox |
|
samsam78800 |
Message édité par samsam78800 le 27-11-2017 à 21:56:20 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 22:39:57 ![]() ![]() |
sasuke833 |
myzt |
capillonpub |
Plastique bulle + sac poubelle proprement ajusté, j'ai pas eu de soucis, j'avais pris des photos avant de poster: Par contre comme tu peux le voir sur la photo, c'est une vrai galère pour faire tenir correctement l'adresse de retour dans le formulaire de colissimo, ça tronque n'importe comment, obligé de ruser avec tout les champs pour que ça s'affiche presque correctement! Pour la déclaration il y a tout une liasse à remplir, moi j'ai mis le prix réel. La postière m'a donné une pochette plastifiée spéciale à coller sous l'étiquette d'adresse (pas encore installée sur la photo). Message édité par capillonpub le 21-01-2018 à 15:26:56 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kabouik | Merde, j'ai payé 143€ (-8% Black Friday) chez Topachat en pensant qu'il y aurait guère mieux car je le surveillais déjà depuis un moment sans le voir tomber sous les 150. Bon ça change pas grand chose, mais j'ai même pas pensé à aller voir du côté de chez Crucial. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
capillonpub | J'avais trouvé le plan sur dealabs, je crois que c'est terminé maintenant. |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
xamou711 |
|
crystalfox | Pour ceux parmi vous qui aurai renvoyé 1 fois leur xiaomi en SAV, en plus du formulaire C23 pour les douanes, vous avez fourni la facture d'origine ou pas ? |
capillonpub | non, pas de facture, juste les formulaires officiels |
capillonpub | Hello, Pour mon xiaomi 13, j'ai commandé cette pochette: Pour un peu moins de 6 euros (je crois que j'avais un code de reduc), la qualité est excellente, mais je suis un peu déçu par la taille qui est pas suffisamment ajustée à mon gout. Message édité par capillonpub le 21-01-2018 à 15:06:33 |
myzt | T'as pas vu le mien Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-11-2017 à 22:24:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 28-11-2017 à 22:35:21 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
rsptsa | T'es en fall creator ?
|
myzt |
myzt | Pas de test à proprement parler, on attends tous la review de Notebookcheck Ma V1
De toute manière, la qualité d'écran de la V2 est au moins égale ou meilleur que la V1 et je ne recommande plus la V1 en raison des promos sur la V2, la V2 est un meilleur choix au global Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-11-2017 à 09:43:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
myzt |
snoopy1492 Dans sa niche | Va falloir aussi faire un tuto sur comment faire un TU de cette qualitaÿ --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Wive |
|
Ketaz69 |
|
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
rsptsa | Voila la réponse de GearBest pour le sav et garantie : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |