Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1528599
myzt
Posté le 17-11-2017 à 16:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais cherché aussi  :whistle:  
Mais incapable de trouver la ref

Sinon pour ceux qui veulent le chargeur usb-c le plus compact possible :o

Attention au prix et faut voir s'il est vraiment compatible mais vu la taille du bousin et à l'avenir si ça arrive dans nos contrées et à un prix (bien) plus doux, why not  :love:

EDIT: A l'époque quand j'avais regardé, le Xiaomi Notebook Air n'était pas mentionné mais maintenant si, il est compatible!  :pt1cable:

Message édité par myzt le 17-11-2017 à 16:44:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 16:42:38  profilanswer

n°1528601
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 17-11-2017 à 16:58:44  profilanswer

Ouch le prix.
Mais bon câble proprio a pas oublier quoi...

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1528602
jackamer
Posté le 17-11-2017 à 17:18:04  profilanswer

Merci pour les articles ! Sur le pro faut partir sur un 60/65W aussi donc je suppose ?

n°1528604
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 17-11-2017 à 17:38:07  profilanswer

pcmac1 a écrit :

Je reviens concernant l'histoire de la batterie. On m'a conseillé de le laisser branché sur secteur quand je m'en servais pas, cad lorsque l'ordi est ETEINT. Cependant:
-il va se charger, une fois plein, l'ordi "coupe" la batterie. On imagine je le laisse ainsi 10h (voire 10j si on veut pousser l'exemple à fond) sans m'en servir. La batterie forcément va se décharger un peu,

:heink:  
pourquoi veux-tu qu'un ordi ETEINT et branché consomme de la batterie?  surtout en seulement 10h...  

Citation :

puis je suppose quand elle aura perdu 5%, l'ordi va reprendre le dessus et la recharger. Et ainsi de suite

une batterie au lithium, non sollicitée, perd 1-2% par mois ...  
c'est vrai que dans les premières 24h elle à tendance à perdre jusqu'à 5% mais le circuit de charge de ton appareil le sait et est de toute façon en mode maintien de charge, il vaut mieux justement le laisser branché,  

le seul cas ou il est bon de débrancher l'appareil est dans l'éventualité ou tu comptes ne pas t'en servir pendant plusieurs mois, là tu peux baisser la charge entre 40 et 60%, sur le long terme c'est le niveau avec le moins d'auto-décharge , mais là encore ça dépend aussi beaucoup de la température ....  

mais en règle générale, laisse branché, recharge par petites touches plutôt que d'attendre d'avoir un cycle plein exprès, et basta, la batterie fera sa vie ensuite ;) en essayant des techniques de sioux pour économiser la batterie en la débranchant tous les 4 matins, dans le meilleur des cas tu va gagner 1 semaine sur la vie de la batterie, et dans le pire des cas tu va au contraire perdre quelques mois :p  
la chimie se dégrade quoi que tu fasses de toute façon, c'est inéluctable  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1528605
tomalpha
Posté le 17-11-2017 à 17:41:21  profilanswer

Coucou par ici,
Le notebook pro me fait de plus en plus de l'œil *.* Je suis tellement deg qu'il ait pas été dispo ou même annoncé quand j'ai commandé mon air 13 v1...
Du coup je pensais vendre mon air 13 mais bon, y a t-il vraiment des intéressés en France pour un tel produit d'occasion? Si certains ont vendu leur laptop, je dis pas non sur leur expérience et le prix de vente, histoire de faire une p'tite étude de marché.
Je trouve que xiaomi a vraiment frappé fort avec ce pro, si j'arrive à vendre mon air 13 à un prix décent c'est sûr que je vais l'acheter.

n°1528606
jackamer
Posté le 17-11-2017 à 17:58:40  profilanswer

Rien que sur le forum y'a des intéressés, après concernant le prix de revente ...  :ange:  

Mais sur LBC y'a moyen de le revendre au prix que tu l'avais acheter ;)  

n°1528607
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 17-11-2017 à 18:00:09  profilanswer

Yop tous,
1099€ le notebook pro i7 16Go sur Gearbest, ça pique. Et pour autant que je voie il n'y a pas de code promo disponible.  
Quelqu'un en aurait il dégoté un, que je paypalize compulsivement ce laptop qui en vaut la peine ?

Message édité par Rafale83 le 17-11-2017 à 18:00:41

---------------
° Lenovo Thinkpad T14s  - Ryzen 7 Pro 6850U - 32Go
n°1528608
tomalpha
Posté le 17-11-2017 à 18:14:17  profilanswer

Heu,
Merci je vais tenter le bon coin !
Vous pensez que c'est trop optimiste si j'achète le premier avant d'avoir vendu le air? J'aimerais pas me retrouver plusieurs semaines sans ordi lol
Merci en tous cas tu me confirmes dans mon choix :)

n°1528610
jackamer
Posté le 17-11-2017 à 18:40:48  profilanswer

Je guette aussi pour le pro en I7, mais je ne suis pas pressé, c'est plus un Mi A1 que je vais prendre d'ici le Black Friday ;)  

En tout cas je pense que ça vaut le coup d'attendre, je pense que d'ici un ou deux mois il aura perdu 100 à 200€.  

Ton air partira de toutes manières, sur LBC ou ce forum, tout est question de finance derrière ;)

n°1528612
capillonpu​b
Posté le 17-11-2017 à 19:04:48  profilanswer

StupidMK a écrit :

Suite à la dernière maj windows j'ai un ventilo qui tourne à fond même sur le bureau, assez bizarre (sur le 13 V2)

snoopy1492 a écrit :

Check les fréquences et temp du cpu et gpu, est-ce qu'il n'y en aurait pas un des deux qui resterai bloqué à fond donc chauffe donc ventilo ?
Faut peut-être réinstaller certains drivers qui ont du être remplacés par windows durant l'upgrade...

Pareil... depuis l'upgrade en 1709 (fall je sais pas quoi) mon ventillo tourne toujours, de faible à fort!  
Quand je regarde avec speccy, j'ai la temp CPU qui oscille entre 53 et 70; et la temp GPU ne s'affiche plus !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 19:04:48  profilanswer

n°1528614
myzt
Posté le 17-11-2017 à 19:13:39  profilanswer

tomalpha a écrit :

Coucou par ici,
Le notebook pro me fait de plus en plus de l'œil *.* Je suis tellement deg qu'il ait pas été dispo ou même annoncé quand j'ai commandé mon air 13 v1...
Du coup je pensais vendre mon air 13 mais bon, y a t-il vraiment des intéressés en France pour un tel produit d'occasion? Si certains ont vendu leur laptop, je dis pas non sur leur expérience et le prix de vente, histoire de faire une p'tite étude de marché.
Je trouve que xiaomi a vraiment frappé fort avec ce pro, si j'arrive à vendre mon air 13 à un prix décent c'est sûr que je vais l'acheter.

Il se revend très bien, c'est même mieux côté que le Macbook, les prix semblent très élevés en occasion  
Hors donc revente à la famille/potes, il perd peu donc généralement tu peux tabler sur un prix de base de 80%/90%
Y a peu d'offres donc check les prix sur LBC/HFR et tu auras une idée du prix, en tout cas j'ai l'impression que le Xiaomi Notebook a très bonne presse
Les sites comme 01 Net, Cowcotland en parlent, sur Youtube, de plus en plus de reviewers, j'ai même un pote pro Apple qui en a entendu parler et qui semblait être très intéressé (sauf que le clavier Qwerty semble le gêner)
Ça a mis un peu de temps, environ un an mais y a une vraie curiosité sur ce produit et un engouement malgré certaines difficultés/barrières (c'est pour ça que ce topic existe avec une FP bien fournie)
Donc ne t'inquiètes pas trop, je pense que tu pourras le revendre facilement (pour le revendre facilement sur HFR, par exemple, il faut un bon feedback, une bonne présentation du laptop et définir le bon prix pas trop bas (car c'est sharkland sur HFR) et pas trop élevé non plus, juste un poil pour avoir une petite réserve en cas de négociation potentielle

---------------
n°1528616
capillonpu​b
Posté le 17-11-2017 à 19:22:12  profilanswer

capillonpub a écrit :

Pareil... depuis l'upgrade en 1709 (fall je sais pas quoi) mon ventillo tourne toujours, de faible à fort!  
Quand je regarde avec speccy, j'ai la temp CPU qui oscille entre 53 et 70; et la temp GPU ne s'affiche plus !

Je viens re repasser le driver intel HD en 21.20.16.4627 venant de xiaomi (il était passé en 22.xx). Ca souffle moins mais toujours un peu, et bizarrement sur speccy la température GPU est revenue , mais c'est celle de la carte MX150 dont je n'ai pas changé le driver.

n°1528621
myzt
Posté le 17-11-2017 à 19:41:02  profilanswer

Les derniers drivers Intel sux  :o  
Je suis passé par les drivers Xiaomi, ça souffle aussi mais j'ai un i7  :o  :whistle:  
Pour ceux qui veulent vraiment une expérience stable -> Drivers Xiaomi
Au pire quand ils se feront vraiment vieux, c'est Windows Update qui s'en chargera
SDI, c'est vraiment pour ceux qui veulent les derniers drivers up to date (donc prévoyez points de restauration ou faire un backup avant)

---------------
n°1528622
jujudemetz
Posté le 17-11-2017 à 19:44:18  profilanswer

Je reup ce message, au cas où..
(au passage, payé il y a 6 jours par virement bancaire sur GearBest et payement non reçu chez eux malgré un débit quasi instantané sur paypal

jujudemetz a écrit :

Hello!

J'ai parcouru toutes les pages de ce topic, j'ai appris quelques trucs sur ce Xiaomi, mais il me manque une info, l'envoi de ce Air 12 étant en cours... :

Le CPU aurait tendance à faire du throttle pour se maintenir aux alentours des 90°C maxi (en crête), et, par principe, sur tous mes pc je change la pâte thermique, celle d'origine étant toujours moins bien qu'une application propre et de qualité.

J'ai deux questions:
- Quelle est le matériau du dissipateur thermique? Du moins de la surface de contact au niveau du CPU.
- Faudra t'il des pads thermiques en plus de la pâte thermique?

Je vous remercie!

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 17-11-2017 à 19:44:39
n°1528623
memphis78
Posté le 17-11-2017 à 20:03:30  profilanswer

J'ai plusieurs petite question concernant la charge rapide, elle est toujours présente sur le Pro ? il faut une norme spécifique (un peu comme le quickcharge) ou alors juste une chargeur 65w ?  
Je suis partie a la recherche d'un 65w sur amazon et sa cours pas les rues, la plus part sont des marques que je ne connais pas a des prix plutôt bas du coup sa me fait douté de la qualité :/
Merci bien, bonne soirée ;)

n°1528625
capillonpu​b
Posté le 17-11-2017 à 20:52:06  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Je reup ce message, au cas où..
(au passage, payé il y a 6 jours par virement bancaire sur GearBest et payement non reçu chez eux malgré un débit quasi instantané sur paypal
ujudemetz a écrit :

Hello!  

J'ai parcouru toutes les pages de ce topic, j'ai appris quelques trucs sur ce Xiaomi, mais il me manque une info, l'envoi de ce Air 12 étant en cours... :  

Le CPU aurait tendance à faire du throttle pour se maintenir aux alentours des 90°C maxi (en crête), et, par principe, sur tous mes pc je change la pâte thermique, celle d'origine étant toujours moins bien qu'une application propre et de qualité.  

J'ai deux questions:  
- Quelle est le matériau du dissipateur thermique? Du moins de la surface de contact au niveau du CPU.  
- Faudra t'il des pads thermiques en plus de la pâte thermique?  

Je vous remercie!

Je m’étais intéressé au air 12 avant de craquer pour le 13V2, c'était pour remplacer un cube thinker 13 fanless qui lui chauffait beaucoup et nécessitait de revoir la dissipation avec pate thermique cpu, éventuellement un carré de cuivre + un thermal pad pour rediriger la chaleur vers la plaque du fond du PC. Pour le Xiaomi 12 j'avais rien vu de tel, mais si tu as peur que ça chauffe tu peux aussi le faire sur le 12 (j'ai des doutes sur l'utilité du morceau de cuivre si le pad thermique est de bonne qualité).

n°1528628
capillonpu​b
Posté le 17-11-2017 à 21:11:49  profilanswer

memphis78 a écrit :

J'ai plusieurs petite question concernant la charge rapide, elle est toujours présente sur le Pro ? il faut une norme spécifique (un peu comme le quickcharge) ou alors juste une chargeur 65w ?  
Je suis partie a la recherche d'un 65w sur amazon et sa cours pas les rues, la plus part sont des marques que je ne connais pas a des prix plutôt bas du coup sa me fait douté de la qualité :/
Merci bien, bonne soirée ;)

Hello, pour le 15 pro, c'est comme pour le 13: chargeur 65w 20 v 3.25A. Je crois que ça correspond à du Power Delivery 2.

Je te conseille celui-ci qui ajoute une rallonge coté secteur:

Et si tu veux ré-utiliser le chargeur d'origine:

capillonpub a écrit :

Hello,

Voici ma solution pour utiliser le chargeur original Xiaomi, qui tient mal avec l'adaptateur et dont le fil est un peu court:
http://urlz.fr/66PW

Pour 7 ou 8 euros suivant les promo, cela permet de doubler la longueur du cordon, et d'avoir une connexion qui tient bien au niveau d'une prise murale et au niveau du chargeur ( je pensais avoir besoin d'un élastique mais c'est inutile, ça tient tout seul même en tenant la partie adaptateur la tête en bas!).  

https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 134648.jpg
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 134801.jpg

J'ai mis un autocollant sur la led qui est un peu agressive sinon, les couleurs sont pas top non plus mais c'est plus économique que d'acheter un autre chargeur 65W avec un grand câble.

Message édité par capillonpub le 17-11-2017 à 21:15:14
n°1528642
nephh
Posté le 18-11-2017 à 02:52:08  profilanswer

Hello,

Je me renseigne depuis quelque temps sur ces fameux notebooks Xiaomi et je ne serai pas contre vos (précieux) conseils.

Je suis à la recherche d'un 12 ou 13 pouces, avec idéalement 8 Go de RAM, le stockage est moins important et une bonne autonomie (pas 5h ^^). Quels modèles seraient les plus adaptés ? Il y aura peut-être des offres intéressantes pour le Black Friday... ou pas ?

Et enfin sur Gearbest, j'ai habitude de commander en livraison lente / gratuite mais pour ce type d'achat il vaut mieux passer par une livraison rapide (avec les frais de douane / dossier / TVA qui vont bien...) ? Si oui, quelles différences entre "DHL (EU)", "DHL (HK)" et "DHL" ?

Merci d'avance :)

n°1528644
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 18-11-2017 à 08:04:49  profilanswer

Le Air 13, 2016 ou 2017, ira très bien

---------------
° Lenovo Thinkpad T14s  - Ryzen 7 Pro 6850U - 32Go
n°1528645
pcmac1
Posté le 18-11-2017 à 10:05:47  profilanswer

merci pour vos conseils concernant la batterie, que je vais m'efforcer de suivre. Au final, soit je laisse barnché étent...soit je laisse débranché éteint (et la batterie va perdre quoi... 10% en une semaine ?  C'est pas ca qui va me la flinger

Bon WE

n°1528646
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 18-11-2017 à 10:12:02  profilanswer

pcmac1 a écrit :

(et la batterie va perdre quoi... 10% en une semaine ?  

en 6 mois plutôt :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1528648
mdu13
Posté le 18-11-2017 à 12:35:41  profilanswer

nicky66 a écrit :

en 6 mois plutôt :p

j'ai le notebook air 13 depuis environ 15 jours et pour moi c'est plutôt 5 % en une nuit.

n°1528649
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 18-11-2017 à 12:37:47  profilanswer

5% sur 24h ensuite c'est  de moins en moins ;  

http://www.batteryuniversity.com/_img/content/self-discharge-li-ion-web2.jpg

Message édité par nicky66 le 18-11-2017 à 12:38:22

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1528652
capillonpu​b
Posté le 18-11-2017 à 13:22:39  profilanswer

nephh a écrit :

Hello,

Je me renseigne depuis quelque temps sur ces fameux notebooks Xiaomi et je ne serai pas contre vos (précieux) conseils.

Je suis à la recherche d'un 12 ou 13 pouces, avec idéalement 8 Go de RAM, le stockage est moins important et une bonne autonomie (pas 5h ^^). Quels modèles seraient les plus adaptés ? Il y aura peut-être des offres intéressantes pour le Black Friday... ou pas ?

Et enfin sur Gearbest, j'ai habitude de commander en livraison lente / gratuite mais pour ce type d'achat il vaut mieux passer par une livraison rapide (avec les frais de douane / dossier / TVA qui vont bien...) ? Si oui, quelles différences entre "DHL (EU)", "DHL (HK)" et "DHL" ?

Merci d'avance :)

Hello.

Le 13 est trés bien. Le 12 est fanless donc certainement plus silencieux, même si le 13 ne pose pas de pb sur ce point en v2 2017 en tout cas.

Pour le transport, moi perso je déconseille dhl sauf si tu es hyper pressé.  Il y a eu des pb en sept/ oct ou il y a eu des retards et retours à l'envoyeur ( mais pas de pb de perte financiere). Maintenant ça semble réglé ( xiaomi pro 15 reçut en 2 semaines french express, et xiaomi note 4 global en 2 semaines aussi french line). le truc qui stress c'est le suivi qui se met à jour le jour ou tu le recois!  
Le surcout DHL + Douane est prohibitif pour moi.

n°1528653
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 18-11-2017 à 13:25:33  profilanswer

Les problèmes de retour à l'envoyeur c'était pas DHL mais colis Privé. Option qui n'est plus dispo chez gearbest.

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1528654
capillonpu​b
Posté le 18-11-2017 à 13:42:51  profilanswer

Oui, les pb c'était french line et french express soit colissimo et colis privé. J'ai eu des retards avec les 2... mais maintenant ça semble rouler....

n°1528656
pcmac1
Posté le 18-11-2017 à 14:22:38  profilanswer

Pour la commande:
-Tu paies avec PayPal
-Tu prends french Line (la poste)
Certes la livraison prendra 15j mais tu n'auras pas de frais de douane.
J'ai reçu mon air12 entre 2 et 3 semaines.
Pendant ce temps ça te permet de regarder les tutos pour préparer les manips à faire (préparer une clef avec Windows...Mettre les drivers...Sauver ton ancien ordi...Commander des stickers....
Pense à mettre que tu souhaite avoir un adaptateur UE dans les commentaires de ta commande (une fois ta commande passée tu leur écrit un message).
Regarde aussi un chargeur ou un autre adaptateur car celui fourni "tombe" tout seul.
Bref t as pleins de trucs à faire pendant la livraison.

n°1528663
yassoune78
Posté le 18-11-2017 à 17:06:29  profilanswer

Salut à tous !
Je viens de commander la version pro.
Je m'installe donc. J'ai failli commander le dernier chargeur avec 4 ports usb recommandé plushaut, heureusement que j'ai comparé et que j'ai remarqué qu'il n'était pas adapté pour le pro  :ange:

Message édité par yassoune78 le 18-11-2017 à 17:08:25

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°1528664
capillonpu​b
Posté le 18-11-2017 à 17:23:25  profilanswer

tu parles de quel chargeur 4 ports? je trouve pas!

Regarde ici pour les chargeurs avec rallonge
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1528628

Message édité par capillonpub le 18-11-2017 à 17:24:24
n°1528665
yassoune78
Posté le 18-11-2017 à 17:41:35  profilanswer

n°1528668
memphis78
Posté le 18-11-2017 à 18:21:16  profilanswer

Ce chargeur la fait que 29W sur le port C, pas vraiment adapté pour le pro du coup non ?

n°1528669
yassoune78
Posté le 18-11-2017 à 20:45:20  profilanswer

Oui c'est ce que je disais, j'ai failli le prendre avant de vérifier ça et je me suis ravisé.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°1528687
mimil57
Posté le 19-11-2017 à 10:26:57  profilanswer

pcmac1 a écrit :

Pour la commande:
-Tu paies avec PayPal
-Tu prends french Line (la poste)
Certes la livraison prendra 15j mais tu n'auras pas de frais de douane.
J'ai reçu mon air12 entre 2 et 3 semaines.
Pendant ce temps ça te permet de regarder les tutos pour préparer les manips à faire (préparer une clef avec Windows...Mettre les drivers...Sauver ton ancien ordi...Commander des stickers....
Pense à mettre que tu souhaite avoir un adaptateur UE dans les commentaires de ta commande (une fois ta commande passée tu leur écrit un message).
Regarde aussi un chargeur ou un autre adaptateur car celui fourni "tombe" tout seul.
Bref t as pleins de trucs à faire pendant la livraison.

Pro commandé le 25 octobre et toujours pas reçu...

n°1528700
vsop
Posté le 19-11-2017 à 13:13:42  profilanswer

Bon, je devrais recevoir un nouveau 12''5...  
En remplacement de celui reçu fin août... que j'ai tenté d'installer tout le mois de septembre, puis renvoyé en octobre après palabres avec Gearbest. Pour moi, c'était un défaut matériel sur la mémoire.  
Bref, il s'agit, s'ils ne se sont pas loupés dans le renvoi, d'un modèle 256Go avec le proc m3y730.

Savez vous où trouver les drivers Xiaomi ?
Ceux que je trouve semble être ceux de la génération précédente et je voudrais éviter de passer par SDI ou me contenter du Windows Update.

Merci d'avance.

n°1528701
capillonpu​b
Posté le 19-11-2017 à 13:40:51  profilanswer

depuis cette page officielle xiaomi, tu peux choisir les drivers pour le 12 avec cpu 6eme gen ou 7eme gen:
http://www.mi.com/service/bijiben/drivers/

n°1528702
vsop
Posté le 19-11-2017 à 14:00:26  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi je l'ai loupée...

Merci beaucoup !

n°1528709
kabouik
Posté le 19-11-2017 à 15:31:16  profilanswer

Y a des bons plans en ce moment pour un SSD secondaire > 450 Go pour 13.3 v2 ? J'en ai déjà un dans le mien mais il va en falloir un pour celui de madame aussi.

Et en passant, ça n'a pas grand chose à voir avec le Mi, mais si vous avez des bons plans pour des HDD 3.5" de 4 To ou plus, je suis preneur. :o

Message édité par kabouik le 19-11-2017 à 15:32:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1528711
capillonpu​b
Posté le 19-11-2017 à 15:53:46  profilanswer

Je guette aussi, pour l'instant y a le crucial mx300 525go à 135 avec promo étudiant sur CDiscount (+ livraison ?). bof bof, j'espère mieux pour le black friday...

et le le hdd 3.5" regarde ça:
Disque dur interne 3.5" Seagate Barracuda ST4000DM000 - 4 To, 5900 rpm 89,99€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pm-1111598

n°1528714
kabouik
Posté le 19-11-2017 à 17:02:38  profilanswer

capillonpub a écrit :

Je guette aussi, pour l'instant y a le crucial mx300 525go à 135 avec promo étudiant sur CDiscount (+ livraison ?). bof bof, j'espère mieux pour le black friday...

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pm-1111598

Et c'est bien un Sata ? Hésite pas à poster ici ou MP si tu trouves une offre intéressante, je suis preneur. [:chrisbk]

Pour le 3.5", le problème c'est que c'est du 5900 rpm, même pour du stockage c'est bof vu que ça va être de gros volumes, et puis pas uniquement du stockage. :/ Et je suis tellement perdu après dans les différentes marques, sans compter modèles en fonction du parking de tête et de tous ces autres trucs, je sais jamais quoi prendre. :/ Peut-être lui sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 19-11-2017 à 17:11:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1528718
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 19-11-2017 à 18:32:53  profilanswer

capillonpub a écrit :

Seagate  [:totoz]

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1528729
myzt
Posté le 19-11-2017 à 21:00:50  profilanswer

kabouik a écrit :

Et c'est bien un Sata ? Hésite pas à poster ici ou MP si tu trouves une offre intéressante, je suis preneur. [:chrisbk]  

Pour le 3.5", le problème c'est que c'est du 5900 rpm, même pour du stockage c'est bof vu que ça va être de gros volumes, et puis pas uniquement du stockage. :/ Et je suis tellement perdu après dans les différentes marques, sans compter modèles en fonction du parking de tête et de tous ces autres trucs, je sais jamais quoi prendre. :/ Peut-être lui sinon.

Je te conseille pas forcément du 7200 rpm en disque mécanique car c'est assez bruyant
Perso je suis chez WD et en RED Pro donc pas les mêmes tarifs, si tu cherches le meilleur tarif -> Seagate  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)