| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
capillonpub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:03:33 ![]() ![]() |
ljmontana |
|
Thales13 | Blanc: https://www.amazon.fr/KFD-Universel [...] ds=kfd+65w
|
myzt |
Message édité par myzt le 05-11-2017 à 22:09:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
capillonpub | Merci, je vais guetter les promos du black friday ou 11.11 pour en trouver un pas trop cher. pour l'instant j'ai vu du crucial MX300 525Go à 128€. |
kabouik | Faut balancer les URL quand y a des SSD M.2 de 500 Go à moins de 150 balles. C'est impératif. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snoopy1492 Dans sa niche | Bah en sata ca se trouve souvent.
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
capillonpub |
|
kabouik | Merci bieng. Message édité par kabouik le 06-11-2017 à 10:16:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Prochain tuto pour noobs --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 10:49:20 ![]() ![]() |
capillonpub | Bonne idée! |
ni4vlys | Intéressé aussi ! |
Thales13 |
|
myzt | J'ai le 13 et c'est une petite barre en haut à droite du touchpad et le 15 apparemment c'est pareil
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snoopy1492 Dans sa niche | C'est un capteur où faut glisser dessus ou suffit juste de poser le doigt ? --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
myzt | Poser le doigt et assez longtemps pour qu'il soit pris en compte, si je le fais trop vite, j'ai des râtés
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Il y'a des personnes sous Windows 10 Fall creator Update ? --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
myzt | J'ai pas ce bug mais je confirme que FCU peut avoir quelques bugs
tekilaz | Dites j ai recu mon 13 v2, windows 10 fr fraichement installé
Message édité par tekilaz le 06-11-2017 à 15:18:44 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
meeyo | ça signifie que quand t'es dans le noir et que t'actives le rétroéclairage bah tu vois beaucoup les touches, sinon tu vois les reflets de lumières mais c'est pas trop gênant. |
samsam78800 | 5 mins, c'est pas un stress test --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
samsam78800 | 1h ça commence à être pas mal. Ça donne une idée. Après tu peux te contenter de 4h de bien, et utilisation standard (gaming, logs etc..) et voir si ça plante pas --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
meeyo | Par contre le furmark se fige au bout de 20min genre mais j'ai overclocké le gpu avec msi AB donc probablement rien à voir avec le cpu |
myzt |
dimgoal | Actuellement la keynote de xiaomi espagne mais pas la moindre allusion aux notebooks....
|
ni4vlys | Ca va finir par arriver chez nous de toute manière. |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | J'ai résolu mon problème de luminosité qui s'abaissait sans raison. --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
samkim4 | actuellement la version 12" est à 395€ https://www.gearbest.com/laptops/pp_625263.html?wid=21
|
myzt |
Message édité par myzt le 07-11-2017 à 23:08:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | C'est quoi les délais postaux vers la France ces derniers mois ? Pour moi ça avait été relativement rapide en 2016, mais ça n'a pas toujours été aussi simple, et là Noël approche. Je suis à l'étranger et faudrait que ma copine reçoive son 13" en France avant de venir me voir à l'étranger pour procéder à l'échange, je me demande si on attend de voir s'il y a des promos mi-novembre. Message édité par kabouik le 07-11-2017 à 23:15:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |