| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
Thales13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 13:53:24 ![]() ![]() |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Thales13 |
Message édité par Thales13 le 30-10-2017 à 14:04:43 |
Thales13 |
Message édité par Thales13 le 30-10-2017 à 14:28:26 |
samkim4 |
samkim4 |
soruah |
|
dimgoal | Question tres serieuse, pensez vous qu'avec ce type de machine chinoise, on pouisse nous espionner ? ^^ |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 16:51:44 ![]() ![]() |
snoopy1492 Dans sa niche | S'ils veulent t'espionner, ils trouveront le moyen que ta machine soit chinoise, française, américaine ou tombouctouenne... Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 30-10-2017 à 16:55:04 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
ljmontana |
|
myzt | La version de Windows 10 chinoise possède des backdoors Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-10-2017 à 19:26:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
samsam78800 |
Message édité par samsam78800 le 30-10-2017 à 19:35:28 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'ai réinstallé tout proprement en prenant ceux de la FP. Le Temp1 varie de 38 à 45. C'est quoi le navigateur qui pompe le moins de ressources à l'heure actuelle ? J'ai tout sur Google Chrome depuis quelques années par facilité mais je songe à changer (Edge?) si c'est plus performant et moins gourmand... Merci Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 30-10-2017 à 20:17:13 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Aussi, auriez-vous un conseil pour une protection type pouch avec mémoire de forme comme pour les Macbook ? |
myzt |
Message édité par myzt le 30-10-2017 à 20:39:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En utilisation, je suis entre 2 et 10% du proco et 51% de mémoire avec chrome allumé et une dizaine d'onglets. Wait and see |
lorenzolalas |
Si vraiment ça te dérange y'a moyen d'underclocker/undervolte un peu le Proc non ? Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 31-10-2017 à 01:00:11 |
dimgoal | Des avis sur le site lightinthebox ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
myzt | Les Macbook sont extrêmement silencieux, opti hardware/software
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Myzt t'as pris la v2 du airbook 13' ? --------------- Topic d'achats/ventes |
myzt | Désolé je l’ai vendu à mon frère mais j’y pensais à le revendre à un prix non speculatif sur le fofo --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wive |
|
myzt | Je connais pas Dead Cells, mais j'ai fait tourné RE7 de façon fluide
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-10-2017 à 11:30:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
myzt | Je l'ai eu grâce à un gentil proxy mais c'est un i7 sinon en i5 oui c'est à peu près le tarif
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
samkim4 |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
snoopy1492 Dans sa niche | Bon bah j'ai été mauvaise langue avec Gearbest, mon 12.5" a été envoyé --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
tekilaz | moi j'attend toujours,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mehdy75 | Le 12" est sujet au coilwhine comme la version 13" ? |
myzt |
samsam78800 |
Message édité par samsam78800 le 01-11-2017 à 15:01:43 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
jeanl13 cảm ơn bạn | L'écran ips du air 13 2017 est de bonne qualité pour faire de la retouche photo semi pro ? Par rapport à du TN de bonne qualité ? |
myzt | Du TN de bonne qualité C'est incomparable avec du TN Check la FP, t'as une review complète qui parle notamment de l'écran EDIT: https://techtablets.com/xiaomi-mi-n [...] 17/review/ Le test le plus complet en vidéo, ce gars mérite d'être plus connu, un vrai passionné et ses vidéos sont claires et détaillées http://rostylesbonstuyaux.fr/test- [...] r-13-2017/ Un second test (très bien) en français, et un des rares sites où on voit en photo les stickers (on voit aussi que ça sert pas à grand chose de déclipser et intervertir a et z vu qu'il faut quand même des stickers et que ces stickers peuvent aussi se coller sur les lettres à intervertir mais soit dit en passant Pour ma part, j'ai comparé avec l'écran de la V1 (mon frère était passé chez moi avec son Xiaomi), difficile à dire, à moins de coller son nez Tu peux déjà te baser sur le test/review de Notebookcheck (qui existe en FR hein) pour la qualité de l'écran Message édité par myzt le 01-11-2017 à 21:04:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Thales13 | Aucun sticker sur le mien, il n'y a pas d'obligation, heureusement.
Message édité par Thales13 le 02-11-2017 à 08:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |