| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
ben__x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 12:26:46 ![]() ![]() |
Thales13 |
Message édité par Thales13 le 28-10-2017 à 12:40:12 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2017 à 19:12:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Stickers, je vois pas l'intérêt de déclipser des touches: -> Y a pas de SAV de touches de rechange, donc bonne chance à ceux qui ont abîmé les touches -> La disposition en déclipsant les touches ne collera pas avec un vrai azerty, les caractères spéciaux ne correspondent pas, et le layout est ANSI, y aura forcément du bricolage derrière (remapage de layout virtuel) Voilà mon avis et c'est personnel mais c'est le moins prise de tête: - Se mettre au qwerty et l'us-international comme indiqué en FP, on y gagne car clavier propre, tout ceux qui ont switché de l'azerty ne veulent plus revenir en azerty tellement c'est un layout fini à la pisse y compris pour taper en FR mais ça reste des habitudes à chasser/changer et ça peut être un frein important - Utiliser des stickers, j'ai récemment commandé des stickers azerty pour mon frère, c'est pas mal, le gros bémol c'est qu'on perd en rétro-éclairage sur les lettres dont le sticker y est présent - Utiliser et modifier un layout custom, mais réfléchissez avant de le faire car ça implique de s'habituer à un layout que seul on connait (famille, collègues vont pas pouvoir utiliser votre laptop)
Message édité par myzt le 28-10-2017 à 21:00:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pcmac1 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 22:13:00 ![]() ![]() |
rsptsa | A ce compte là, autant l'ouvrir et retirer la batterie !
|
myzt | Bah la batterie risque rien, c'est fait pour --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Thales13 |
|
kapi30 | bonjour
|
Thales13 |
Message édité par Thales13 le 29-10-2017 à 11:32:49 |
samkim4 |
kapi30 | ah ok merci de ta réponse. bonne journée |
pcmac1 | hello
|
myzt |
Message édité par myzt le 29-10-2017 à 14:21:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt | L'officiel est très bien, on est plusieurs à l'avoir, je confirme que c'est assez qualitatif, après c'est pas vraiment le meilleur pour offrir la meilleur protection possible Message édité par myzt le 29-10-2017 à 14:21:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Tiré du topic général de Xiaomi dans la section mobile Adios Colis Perdu Message édité par myzt le 29-10-2017 à 14:38:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pcmac1 |
|
myzt | Bah pour réinstaller proprement Windows, il faut une clé bootable Windows https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 Note que pour dl l'iso manuellement, tu ne dois pas être sous Windows 10 (ils sont cons MS hein) Ou sinon utiliser cette extension, une fois installée, tu cliques et tu choisis un mode (par exemple Linux) et tu pourras dl l'ISO Une fois l'ISO téléchargé: Tu dl, c'est une appli portable, tu sélectionnes les mêmes options que dans l'image du lien Ensuite tu pourras lancer dans le bios (F2 au boot) pour sélectionner la clé (boot order, tu choisis la clé en priorité)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-10-2017 à 16:59:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mehdy75 | Un 12" en occasion se touche à combien à votre avis svp ? J en cherche un. |
thellort |
|
myzt | Je préfères le faire sur Rufus, libre aux gens de le faire avec l'utilitaire de MS mais pour mon cas, avec Rufus, je peux choisir le format GPT/UEFI Message édité par myzt le 29-10-2017 à 19:16:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Thales13 |
Thales13 |
|
Thales13 |
|
myzt | Il turbine comme si tu faisais une session gaming?
mimil57 | Mi notebook pro commandé mercredi 25 et envoyé aujourd'hui ! |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
soruah | Han !
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
cacaboudin253 El Pollo Loco | Bonjour,
|
Thales13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |