Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1527005
ben__x
Posté le 28-10-2017 à 12:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dimgoal a écrit :

commandé sur quel site ?

J'habite à Shanghai, je l'ai donc commandé sur un site chinois, mais il ne livre qu'en Chine

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 12:26:46  profilanswer

n°1527006
Thales13
Posté le 28-10-2017 à 12:36:34  profilanswer

ben__x a écrit :

Maintenant j'aimerais le passer en anglais, malheureusement je n'ai trouvé aucun tuto pour le Notebook pro, ils sont tous pour les notebook air, je me demande si cela marchera de la même manière, et surtout, je n'ai pas trouvé les drivers pour le Xiaomi notebook pro....

La méthode est strictement la même pour tous pc chinois et plus généralement pour tous pc avec une version windows 10 unilingue, quelque soit la langue installée.
Idem pour le Xiaomi 15", aucun problème.
J'ai utilisé cette méthode sur pas mal d'appareils, jamais rencontré de problème.

Message édité par Thales13 le 28-10-2017 à 12:40:12
n°1527030
pcmac1
Posté le 28-10-2017 à 17:24:45  profilanswer

Bonjour,

Pour pas flinguer la batterie je la charge "en entier" puis je retire le cable, et me sert de l'ordi jusqu a un message d'alerte ? ou bien je peux m'en servir sur secteur penda t2 ou 3h, meme si la batterie est deja pleine ?

n°1527035
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 28-10-2017 à 19:07:45  profilanswer

J'pose mon drapal ici, ben interessé par ces beaux joujoux :love:
J'attends d'éventuelles nouvelles versions, j'aimerai bien un 13" avec les nouveaux Kaby Lake Refresh (ceux de la version pro) :)

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1527036
myzt
Posté le 28-10-2017 à 19:11:04  profilanswer

pcmac1 a écrit :

Bonjour,

Pour pas flinguer la batterie je la charge "en entier" puis je retire le cable, et me sert de l'ordi jusqu a un message d'alerte ? ou bien je peux m'en servir sur secteur penda t2 ou 3h, meme si la batterie est deja pleine ?

Non déjà expliqué et c'est une habitude qui fait justement détériorer la batterie
En secteur, la batterie ne consomme pas de cycle
Chez soi, sur un bureau, prise secteur
Après si on veut l'utiliser en mobilité, canapé, déplacement, bah tu recharges comme sur un smartphone mais sans prise secteur tu vas forcément ''consommer'' des cycles de batterie
Perso, je le mets en prise secteur sur le bureau et quand je regarde des vidéos sur le canapé ou mon lit, je débranche le câble, une fois le visionnage fini, je remets sur la prise secteur

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-10-2017 à 19:12:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1527042
rsptsa
Posté le 28-10-2017 à 20:44:26  profilanswer

Je viens de commander la V2 pour 668€...Ca fait un an que je voulais me le commander, ca fait une somme malgré tout...

J'aurais pu attendre que GB ressorte des V1 à 550€ mais je trouve que le V2 vaut bien les 100€ en plus.

Maintenant j'espere me faire au qwerty. Les touches se declipsent et reclipsent bien ou mieux vaut acheter des stickers ?

n°1527045
myzt
Posté le 28-10-2017 à 20:59:33  profilanswer

Stickers, je vois pas l'intérêt de déclipser des touches:

-> Y a pas de SAV de touches de rechange, donc bonne chance à ceux qui ont abîmé les touches

-> La disposition en déclipsant les touches ne collera pas avec un vrai azerty, les caractères spéciaux ne correspondent pas, et le layout est ANSI, y aura forcément du bricolage derrière (remapage de layout virtuel)

Voilà mon avis et c'est personnel mais c'est le moins prise de tête:

- Se mettre au qwerty et l'us-international comme indiqué en FP, on y gagne car clavier propre, tout ceux qui ont switché de l'azerty ne veulent plus revenir en azerty tellement c'est un layout fini à la pisse y compris pour taper en FR mais ça reste des habitudes à chasser/changer et ça peut être un frein important

- Utiliser des stickers, j'ai récemment commandé des stickers azerty pour mon frère, c'est pas mal, le gros bémol c'est qu'on perd en rétro-éclairage sur les lettres dont le sticker y est présent
Et il faut obligatoirement remapper < et > (tuto avec AHK en FP)
Mais c'est indolore, les stickers, ça prend 2 minutes pour les collers et ça s'enlève facilement
AHK ne modifie pas le layout, et j'ai donné le tuto avec une version portable

- Utiliser et modifier un layout custom, mais réfléchissez avant de le faire car ça implique de s'habituer à un layout que seul on connait (famille, collègues vont pas pouvoir utiliser votre laptop)

Donc en résumé, une solution clean et vanilla mais il faut réapprendre un layout
Une solution bricolage assez facile à mettre en place
Et une dernière où, quitte à vouloir vous mettre à un layout, faites le vous même

Message édité par myzt le 28-10-2017 à 21:00:30

---------------
n°1527048
pcmac1
Posté le 28-10-2017 à 21:36:10  profilanswer

myzt a écrit :

Non déjà expliqué et c'est une habitude qui fait justement détériorer la batterie
En secteur, la batterie ne consomme pas de cycle
Chez soi, sur un bureau, prise secteur
Après si on veut l'utiliser en mobilité, canapé, déplacement, bah tu recharges comme sur un smartphone mais sans prise secteur tu vas forcément ''consommer'' des cycles de batterie
Perso, je le mets en prise secteur sur le bureau et quand je regarde des vidéos sur le canapé ou mon lit, je débranche le câble, une fois le visionnage fini, je remets sur la prise secteur

ok et quand je m'en sert pas pdt 3j je l'éteins et le débranche ?

n°1527050
rsptsa
Posté le 28-10-2017 à 21:59:41  profilanswer

Je pense passer au QWERTY, de toute façon je n'utilise jamais les accents.. je laisse le correcteur s'en charger !

J'ai hate de voir ce que ca donne, ca fait quasiment 8 ans  que j'utilise un Lenovo x200S !

n°1527055
myzt
Posté le 28-10-2017 à 22:13:00  profilanswer

pcmac1 a écrit :

ok et quand je m'en sert pas pdt 3j je l'éteins et le débranche ?

Non tu le laisses sur la prise secteur, si tu débranches, ça va le décharger

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 22:13:00  profilanswer

n°1527058
pcmac1
Posté le 28-10-2017 à 22:23:35  profilanswer

donc en gros, je m'en sers peut etre 2 soirs dans la semaine, il va rester éteint, mais branché sur prise les 5 autres jours.

C'est peut etre pour ca que j'ai flingué mon portable actuel. Je l'éteignais et le débranchais totalement (comme un portable quoi...)

Message édité par pcmac1 le 28-10-2017 à 22:24:43
n°1527059
rsptsa
Posté le 28-10-2017 à 22:32:38  profilanswer

A ce compte là, autant l'ouvrir et retirer la batterie !

Tu la stock chargée et tu te poses pas de questions. Il a pas l'air très compliqué à ouvrir, y a un tuto qui traîne sur le net.

n°1527061
myzt
Posté le 29-10-2017 à 00:20:29  profilanswer

Bah la batterie risque rien, c'est fait pour  :o  
Faut pas se prendre trop la tête mais si je peux donner des conseils, c'est juste en une phrase:

- Prise secteur quand on peut et pas prise secteur quand on peut pas (déplacement, utilisation canapé)  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°1527075
Thales13
Posté le 29-10-2017 à 10:26:45  profilanswer

rsptsa a écrit :

Maintenant j'espere me faire au qwerty. Les touches se declipsent et reclipsent bien ou mieux vaut acheter des stickers ?

Les touches se déclipsent très facilement, d'abord d'un coté gauche ou droit, puis l'autre.
Le débat de ce qui est mieux ou pas est sans fin. Ceux qui collent des stickers en sont contents, ceux qui ont déclipsés leurs touches aussi.
Pour le layout, un gars l'a fait et a expliqué la procédure. Les autres ont copié en personnalisant leur propre layout.
Dans toutes ces solutions, chacun y trouve son compte. question de gout.

n°1527081
kapi30
Posté le 29-10-2017 à 11:07:38  profilanswer

bonjour

avec mise a jour vers la version française sans problème, faut il nécessairement installer les drivers xiaomi même si tout semble fonctionner correctement?  
merci

n°1527084
Thales13
Posté le 29-10-2017 à 11:32:30  profilanswer

kapi30 a écrit :

bonjour
avec mise a jour vers la version française sans problème, faut il nécessairement installer les drivers xiaomi même si tout semble fonctionner correctement?
merci

Non, les drivers sont installés par windows, comme les mises à jour.
Le seul drivers (qui n'est pas un driver réellement) c'est l'OSD que tu peux installer et qui est un des fichiers inclus dans l'ensemble des drivers Xiaomi.
Cela permet entre autre d'afficher ta barre de son temporairement quand tu monde ou descent le son, idem pour la luminosité, etc.

Message édité par Thales13 le 29-10-2017 à 11:32:49
n°1527085
samkim4
Posté le 29-10-2017 à 12:00:19  profilanswer

Tu as declipsé Thales13 ?

n°1527086
kapi30
Posté le 29-10-2017 à 12:02:03  profilanswer

ah ok merci de ta réponse. bonne journée

n°1527087
pcmac1
Posté le 29-10-2017 à 12:12:54  profilanswer

hello
En attendant la livraison, j'ai commencé a tout préparer pour mettre windows en francais. Le tuto de ce site a l'air parfait:

http://www.minimachines.net/tutos/ [...] cais-43907

J'ai de plus aussi commandé mes sticker sur Amazon. Faut dire qu'avec 2 gamins dont 1 qui fait pas ses nuits ca va etre difficile d'avoir 2h tranquilles !
Y a d'autres trucs que certains voudraient mentionner qui ne sont pas abordés dans le tuto ? Histoire de gagner un peu de temps ?

J'ai hâte que mon ordi arrive

n°1527090
myzt
Posté le 29-10-2017 à 14:06:55  profilanswer

kapi30 a écrit :

bonjour

merci

J'ai donné mon avis, quelques pages plutôt, à la base, je faisais donc le driver pack de Xiaomi manuellement, c'est chiant mais ça fonctionne nickel et stable
Ensuite Windows Update fonctionne très bien aussi
Il y a aussi l'option Snappy Driver Installer pour les derniers drivers up to date
Mais selon moi vu que j'ai eu des soucis avec le Fall Creator Update, j'ai dû réinstallé plusieurs fois (clean install)
Je préfère le driver pack de Xiaomi (sauf pour le driver Nvidia où j'ai pris le dernier)
Les drivers constructeurs sont des drivers customisés donc c'est censés être plus optimisés et stables
Au moins tu auras jamais de souci de stabilité
Par exemple, le dernier driver pilote du GPU intégré Intel HD Graphics 620 est moisi, freeze, écran noir...
J'ai mis longtemps à trouver la cause quand j'ai réinstallé sans ce dernier pilote, tout est rentré dans l'ordre

Message édité par myzt le 29-10-2017 à 14:21:59

---------------
n°1527092
myzt
Posté le 29-10-2017 à 14:15:02  profilanswer

pcmac1 a écrit :

hello
En attendant la livraison, j'ai commencé a tout préparer pour mettre windows en francais. Le tuto de ce site a l'air parfait:

http://www.minimachines.net/tutos/ [...] cais-43907

J'ai de plus aussi commandé mes sticker sur Amazon. Faut dire qu'avec 2 gamins dont 1 qui fait pas ses nuits ca va etre difficile d'avoir 2h tranquilles !
Y a d'autres trucs que certains voudraient mentionner qui ne sont pas abordés dans le tuto ? Histoire de gagner un peu de temps ?

J'ai hâte que mon ordi arrive

https://hexapart.com/divers/52894-s [...] zerty.html
Je te conseille ces stickers là  

Un forum où ils en parlent
http://rostylesbonstuyaux.fr/forum [...] 5&start=10

Bon alors, suis le tuto de Minimachines effectivement, c'est la première chose à faire, ensuite prépare une clé bootable Windows
Soit tu fais avec le Media Tools machin de MS soit tu peux DL l'ISO à la source (sur une machine non équipée de Windows 10 ou faire croire que tu n'es pas sur une machine sous Windows 10 avec une extension Chrome)
Je te conseille une clé de plus de 8 go (8 go ça va passer juste)
Ensuite tu prends le driver pack de Xiaomi, tu décompresses le tout et tu crées un dossier driver sur la clé bootable de Windows
Je te conseille aussi de mettre dans le bios quand tu vas sélectionner de mettre en mode UEFI et de formater la clé en GPT Format
Tu peux utiliser donc Rufus qui fonctionne comme le Media Tools machin de MS  
https://rufus.akeo.ie/
Bon à part ça, si tu veux utiliser l'azerty visiblement, il va te manquer les crochets, tu peux suivre donc le tuto AHK mais ça sera une fois Windows installé + drivers + Windows Update
 :jap:

---------------
n°1527093
StupidMK
Posté le 29-10-2017 à 14:16:09  profilanswer

Air 13.3 2017 commandé le 15 oct sur Gearbest en French line, pas de nouvelles pour l'instant, je commence un peu à regarder les housses vous avez une en particulier à me conseiller? Je recherche quelque chose d'assez sobre et robuste pour du voyage... et merci pour les conseils

n°1527095
myzt
Posté le 29-10-2017 à 14:21:05  profilanswer

L'officiel est très bien, on est plusieurs à l'avoir, je confirme que c'est assez qualitatif, après c'est pas vraiment le meilleur pour offrir la meilleur protection possible
Prends plutôt une housse néoprène à mémoire de forme (be.ez en font), aux dimensions adaptées (faut pas que ça flotte trop dedans)
C'est ça la difficulté c'est pas vraiment un 13.3 niveau taille, faudrait donc trouver un laptop plus connu qui ait les dimensions du Xiaomi (peut être le dernier Macbook Pro Retina 13?)

Message édité par myzt le 29-10-2017 à 14:21:19

---------------
n°1527096
myzt
Posté le 29-10-2017 à 14:38:47  profilanswer

Citation :

Sur le Facebook de Gearbest, je viens de voir:

Citation :
Bonjour à tous,
A partir de 3:00 28 octobre - temps de paris, nous allons arrêter la coopération avec HQ-C(Colis privé), Nous espérons que vous pouvez accepter de changer à HQ-CO(Colissimo). Si vous êtes habitué de choisir HQ-C(Colis privé)à expédier vos colis et veuillez accepter notre excuse sincère pour ce changement et nous allons continuer d’améliorer notre service dans le future.

Tiré du topic général de Xiaomi dans la section mobile

Adios Colis Perdu  [:jean risitasse:2]

Message édité par myzt le 29-10-2017 à 14:38:57

---------------
n°1527099
pcmac1
Posté le 29-10-2017 à 15:59:30  profilanswer

myzt a écrit :

Ensuite tu prends le driver pack de Xiaomi, tu décompresses le tout et tu crées un dossier driver sur la clé bootable de Windows
Je te conseille aussi de mettre dans le bios quand tu vas sélectionner de mettre en mode UEFI et de formater la clé en GPT Format
Tu peux utiliser donc Rufus qui fonctionne comme le Media Tools machin de MS  
Bon à part ça, si tu veux utiliser l'azerty visiblement, il va te manquer les crochets, tu peux suivre donc le tuto AHK mais ça sera une fois Windows installé + drivers + Windows Update
 :jap:

J'ai téléchargé les drivers du site mini machines.
J4ai donc 8 ou 9 fichier zip
Je les dézippe et je met le tout dans un répertoire "driver" c'est ca ?

La manip de la clef à formater c'est une fois que je suis dans le bios du xiaomi ? Car la j'ai deja tout mis sur la clef (à l'exception des drivers

n°1527101
myzt
Posté le 29-10-2017 à 16:58:43  profilanswer

Bah pour réinstaller proprement Windows, il faut une clé bootable Windows
Donc soi tu passes par l'assistant de Windows soit tu DL l'ISO

https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

Note que pour dl l'iso manuellement, tu ne dois pas être sous Windows 10 (ils sont cons MS hein)
Windows 7, Linux, ou même un OS mobile, sinon tu le fais sur ton smartphone, tu récupères le lien ISO et tu t'envoies à toi même dans un mail, ensuite tu lances sur ton PC pour récupérer l'ISO

Ou sinon utiliser cette extension, une fois installée, tu cliques et tu choisis un mode (par exemple Linux) et tu pourras dl l'ISO
https://chrome.google.com/webstore/ [...] pkjnoahfmg

Une fois l'ISO téléchargé:

Tu dl, c'est une appli portable, tu sélectionnes les mêmes options que dans l'image du lien
Tu sélectionnes l'ISO et tu le laisses faire
Une fois l'opération finie, tu copies ton dossier driver dans la clé (dezip bien hein, sinon t'aurais besoin d'un winrar ou winzip)

Ensuite tu pourras lancer dans le bios (F2 au boot) pour sélectionner la clé (boot order, tu choisis la clé en priorité)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 29-10-2017 à 16:59:06

---------------
n°1527102
mehdy75
Posté le 29-10-2017 à 17:56:29  profilanswer

Un 12" en occasion se touche à combien à votre avis svp ? J en cherche un.

n°1527103
thellort
Posté le 29-10-2017 à 18:23:40  profilanswer

myzt a écrit :

Bah pour réinstaller proprement Windows, il faut une clé bootable Windows
Donc soi tu passes par l'assistant de Windows soit tu DL l'ISO

https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

Note que pour dl l'iso manuellement, tu ne dois pas être sous Windows 10 (ils sont cons MS hein)
Windows 7, Linux, ou même un OS mobile, sinon tu le fais sur ton smartphone, tu récupères le lien ISO et tu t'envoies à toi même dans un mail, ensuite tu lances sur ton PC pour récupérer l'ISO

Ou sinon utiliser cette extension, une fois installée, tu cliques et tu choisis un mode (par exemple Linux) et tu pourras dl l'ISO
https://chrome.google.com/webstore/ [...] pkjnoahfmg

Une fois l'ISO téléchargé:

Tu dl, c'est une appli portable, tu sélectionnes les mêmes options que dans l'image du lien
Tu sélectionnes l'ISO et tu le laisses faire
Une fois l'opération finie, tu copies ton dossier driver dans la clé (dezip bien hein, sinon t'aurais besoin d'un winrar ou winzip)

Ensuite tu pourras lancer dans le bios (F2 au boot) pour sélectionner la clé (boot order, tu choisis la clé en priorité)

Ton lien quand tu atteris sur le téléchargement de l'iso directement c'est parce que tu n'est pas sous un systeme windows 7 ou 10, si tu l'es il te demande de télércharger un utilitaire qui permet soit directement de mettre à jour ton OS, soit créer un usb bootable pour l'installer plus tard.

n°1527105
myzt
Posté le 29-10-2017 à 19:16:41  profilanswer

Je préfères le faire sur Rufus, libre aux gens de le faire avec l'utilitaire de MS mais pour mon cas, avec Rufus, je peux choisir le format GPT/UEFI

Message édité par myzt le 29-10-2017 à 19:16:57

---------------
n°1527107
Thales13
Posté le 29-10-2017 à 20:10:55  profilanswer

samkim4 a écrit :

Tu as declipsé Thales13 ?

Oui, sans problème.
Je l'ai fait pour plusieurs Xiaomi.

n°1527108
Thales13
Posté le 29-10-2017 à 20:16:38  profilanswer

pcmac1 a écrit :

J'ai téléchargé les drivers du site mini machines.
J4ai donc 8 ou 9 fichier zip
Je les dézippe et je met le tout dans un répertoire "driver" c'est ca ?
La manip de la clef à formater c'est une fois que je suis dans le bios du xiaomi ? Car la j'ai deja tout mis sur la clef (à l'exception des drivers

Suis tout simplement le tuto de minimachines.net
C'est le premier à avoir fait le tuto, la référence. il est simple et approuvé par beaucoup déjà.

n°1527109
Thales13
Posté le 29-10-2017 à 20:22:06  profilanswer

thellort a écrit :

Ton lien quand tu atteris sur le téléchargement de l'iso directement c'est parce que tu n'est pas sous un systeme windows 7 ou 10, si tu l'es il te demande de télércharger un utilitaire qui permet soit directement de mettre à jour ton OS, soit créer un usb bootable pour l'installer plus tard.

Le support usb bootable fonctionne très bien comme indiqué dans la procedure minimachines.net
Bien penser au moment du formatage du SSD de supprimer TOUTES les partitions puis de le formater.
C'est clair et simple à suivre.

n°1527118
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 29-10-2017 à 23:13:27  profilanswer

Bon en fait le petit 12" me branche bien pour les déplacements alors je viens d'en commander un sur Gearbest pour 406€.
Je leur laisse une grosse semaine pour envoyer, au-delà on demandera l'annulation.
Soit ils proposent des prix bien trop bas avec leurs codes et autres liens spécifiques pour appâter le chalan, (surtout comparé aux autres sites) soit ils en vendent tellement qu'ils ont quelques soucis à avoir du stock :D

Message édité par snoopy1492 le 30-10-2017 à 00:56:55

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1527124
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-10-2017 à 04:00:43  profilanswer

Je comprends vraiment pas, je ne fais rien, je suis sur chrome ou je mate une vidéo sur VLC, il chauffe et ventile sans arrêt, la moindre tâche le fait chauffer en fait.  

Assez relou :(

n°1527133
myzt
Posté le 30-10-2017 à 09:13:51  profilanswer

Il turbine comme si tu faisais une session gaming?
T'as les températures avec un soft de ventilo pour voir?
C'est quoi tes drivers (les drivers du Xiaomi pack?)

---------------
n°1527136
mimil57
Posté le 30-10-2017 à 10:11:46  profilanswer

Mi notebook pro commandé mercredi 25 et envoyé aujourd'hui !

n°1527137
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 30-10-2017 à 10:52:29  profilanswer

Thales13 a écrit :

Les touches se déclipsent très facilement, d'abord d'un coté gauche ou droit, puis l'autre.
Le débat de ce qui est mieux ou pas est sans fin. Ceux qui collent des stickers en sont contents, ceux qui ont déclipsés leurs touches aussi.
Pour le layout, un gars l'a fait et a expliqué la procédure. Les autres ont copié en personnalisant leur propre layout.
Dans toutes ces solutions, chacun y trouve son compte. question de gout.

J'ai tenté de déclipser mais je n'ai pas réussi, aurait tu une méthode simple pour le faire ?  
J'ai un peu forcé sur le côté mais la touche ne se déclipsais pas et elle se pliait du coup je n'ai pas insisté.  

J'ai juste envie de changer le A/Q W/Z et le M étant donné que je tape en azerty sans regarder le clavier.  

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°1527141
soruah
Posté le 30-10-2017 à 11:16:16  profilanswer

Han !
BlackLine t'as finalement reçu le tien ?  
J'avais zappé ça. T'es passé par DHL c'est ca

n°1527144
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 30-10-2017 à 11:24:55  profilanswer

soruah a écrit :

Han !
BlackLine t'as finalement reçu le tien ?  
J'avais zappé ça. T'es passé par DHL c'est ca

Yes je l'ai reçu vendredi, j'ai demandé le remboursement et je l'ai recommandé comme ça j'ai eu 2 fois le bon d'achat de 15 euros  :o  
Pris par DHL et reçu en 4 jours... si j'avais su plus tôt ça ferais déjà 2 mois que j'aurais reçu mon PC.  

Sinon après quelques jours d'utilisation j'en suis 100% satisfait rien à redire

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°1527145
cacaboudin​253
El Pollo Loco
Posté le 30-10-2017 à 12:05:14  profilanswer

Bonjour,
Heureux possesseur de la version 12'' m3-7y30, je trouve le touchpad Synaptic pas très bon.
Quelqu'un a-t-il réussi à installer le Windows Precision Driver ?
Apparemment, ca peut se faire si on suit la procédure:
https://www.windowscentral.com/how- [...] ad-drivers  
Je n'y suis pas arrivé même en désinstallant et supprimant les anciens drivers au préalable.

n°1527152
Thales13
Posté le 30-10-2017 à 13:53:24  profilanswer

Bl4ckLine92 a écrit :

J'ai tenté de déclipser mais je n'ai pas réussi, aurait tu une méthode simple pour le faire ?  
J'ai un peu forcé sur le côté mais la touche ne se déclipsais pas et elle se pliait du coup je n'ai pas insisté.  
J'ai juste envie de changer le A/Q W/Z et le M étant donné que je tape en azerty sans regarder le clavier.

Je l'ai fait sur plusieurs Xiaomi 13 et si il y avait eu un problème je ne me permettrait pas de conseiller la manip.
J'ai passé mon ongle sous la touche, coté gauche bien centré, et en faisant levier tranquillement, on entend un petit "clic" du déclipsage", ensuite idem coté droit centré.
Commencer par le coté droit et finir coté gauche revient au même.
Ne pas retirer par le haut ou le bas.
Ca peut faire peur, en tout cas ça ne plie pas du tout et ça ne doit surtout pas plier, evidement.
Une fois remis, les touches n'ont aucune trace, vraiment aucune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)