| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:21:54 ![]() ![]() |
kabouik | Les avis de Linuxiens sont déjà dans le topic, tu as du les rater. Message édité par kabouik le 31-05-2017 à 16:14:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Jean-Blaguin | Ah Merci. Je re rattrape mon retard en ce moment ^^'
--------------- Vieux motard que jamais :) |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=lQDzl0yuI6c
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Je n'ai utilisé que Solus sur cet ordinateur et je suis tombé amoureux de cette distribution, rien testé d'autre du coup. Avant, j'étais sur Mint. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Pour le Mi 12 c'est l'inverse je crois, filtre le topic sur mon pseudo et "SSD" (je suis sur le téléphone là, pas pratoque). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Jean-Blaguin |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:04:39 ![]() ![]() |
kabouik |
kawacbon | Dites moi , ca décode en hardware du fichier 4K /HEVC ces petits xiao ? |
darkeyras |
|
kawacbon |
gojix | Le chargeur dont on parlait (RAVpower) n'est plus dispo et je ne trouve pas vraiment d'alternative sur amazon.. Trouvé https://www.amazon.fr/Lumsing-Charg [...] rger&psc=1 mais combien envoi le type-c sur les 48w total..? Message édité par gojix le 01-06-2017 à 23:09:03 |
darkeyras |
|
jipux_benchmark | @jean-blaguin @Kapouik @p87l
Message cité 1 fois Message édité par jipux_benchmark le 02-06-2017 à 13:35:08 |
kawacbon |
|
Jean-Blaguin |
p87l | @jipux_benchmark
|
kabouik | Voilà, j'allais le dire, je pense que c'est ton problème avec le WiFi. J'ai eu le même sur Solus. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SnowBear | LM Debian ? c'est quoi ? |
kabouik | Linux Mint basé sur Debian. Mais du coup ça fonctionne pas même avec la manipulation donnée plus haut ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SnowBear | ha !
|
lolight |
Mr_Hankeyy | Bonjour,
Message édité par Mr_Hankeyy le 06-06-2017 à 14:00:36 |
kawacbon | C'est le problème de lacher 600-700€ dans un produit plus ou moins garanti |
aleholi |
mukurrem | |
aleholi |
Jean-Blaguin | Le paquet est passé de processing à shipped out :
myzt | Il me semble que pour installer Windows 7 sur du Skylake il faut injecter des drivers usb 3.0 je crois
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Arf, faudrait poser la question dans la section Windows, je sais que c'est galère de passer le 7 sur du matos Skylake Message édité par myzt le 12-06-2017 à 22:18:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais l'article dit que le GPU est 300% plus puissant, pas 33%. Et c'est 720€ pour la version 256 Go apparemment. Si c'est le cas, p'tain, c'est bien même sans promos. Message édité par kabouik le 13-06-2017 à 12:22:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |