|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 06-04-2017 à 11:53:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:52:50 |
gouiy@ume |
|
darkeyras |
|
jujudk |
|
darkeyras |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 19:49:16 |
debianiste | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par debianiste le 09-04-2017 à 08:46:22 |
darkeyras |
|
kabouik | Ça a sans doute été discuté mais j'ai pas trouvé de lien en FP et je suppose que les offres peuvent évoluer constamment : vous avez trouvé des housses qui sont parfaitement aux dimensions du 13" (et pas d'un random 13" ) ? Je suppose que celles pour MacBook sont relativement bien adaptées. Je cherche un truc style neoprène, très minimaliste, avec de préférence ouverture sur le bord court histoire de ne pas avoir à sortir la housse de mon sac à dos pour saisir l'ordinateur. Message édité par kabouik le 10-04-2017 à 13:10:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Il faut vérifier les dimensions, le Xiaomi Notebook Air 13 est en faite un 12 pouces en dimension --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk | C'est des ssd en M2 sata su coup |
romain2801 | Ce modèle vous parait pertinent rapport qualité/prix ?
|
Positivman | Tu as également ce modèle 256 Go à moins de 85 € : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 80-/348780
|
Mistertoto82 | Bonjour aux utilisateurs du xiaomi air! L'écran est comment? J'hésite à me le prendre le fait qu'il soit brillant ne m'interesse pas trop alors je demande! |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mistertoto82 | Merci beaucoup de vos retours je vais peut être craquer alors! |
romain2801 | Merci Positivman Message édité par romain2801 le 11-04-2017 à 23:49:02 |
romain2801 | Deux autres petites questions Message cité 1 fois Message édité par romain2801 le 12-04-2017 à 11:04:00 |
lolight | Les SSD ajoutent surtout de la rapidité en terme de temps d'accès lecture/ecriture.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
romain2801 |
|
standinginparis | Est ce que qqn à trouvé une solution pour coller l'adaptateur à la prise chinoise? Avec la glus (testé 2 marques différentes) ca ne tiens pas plus de 2 jours malheureusement |
xak69 |
|
romain2801 | Top merci du retour |
romain2801 | Colis arrivé en Angleterre, plus que quelques jours |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
lolight | Je pense que la solution colle est tout de même mieux, ça fais un peut "gadget" sont truc. :X --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
debianiste | En faite la durée sur batterie sous Linux est encore beaucoup plus longue qu'on pouvait penser, tellement longue que ça ne vx un peu rien dire.
Message cité 1 fois Message édité par debianiste le 13-04-2017 à 18:37:41 |
darkeyras |
|
lolight | Au final pour le chargeur j'ai mis de la colle, j'ai fais pression pendant 1 ou 2 minute et j'ai laissé posé une nuit.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
myzt | https://www.amazon.fr/INIBUD-Adapta [...] r+prise+fr
Message édité par myzt le 14-04-2017 à 22:39:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Myzt ça fait combien de temps que tu l'as ton Xiaomi ? |
myzt | J'en ai eu 2 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | et tu penses pas à prendre autre chose ?
|
myzt | Un Notebook Air 2 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |