|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 18:45:25 |
lolight | Yop merci pour ton feedback Mengpo.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
jujudk | Sinon pour la licence windows y a des clés sur ebay je crois (ou les sites qui vendent des clés de jeux) qui sont bien moins cher |
lolight | Ah bien vu. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight | Oh bonne idée.
mengpo |
|
jujudk | Ouais mais bon c'est mieux que payer plein pot |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:24:27 |
jujudk | Je crois que la majorité ici l'a pris depuis gearbest
|
darkeyras |
|
myzt | Si tu manies pas l'anglais (un petit peu) et que t'as jamais commandé en dehors de la France, je te déconseille l'achat de ce laptop (c'est expliqué en FP, il y a des risques mais les acheteurs en sont conscients)
Message édité par myzt le 03-04-2017 à 18:18:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
debianiste |
Message cité 2 fois Message édité par debianiste le 03-04-2017 à 18:30:37 |
lolight |
darkeyras |
spacecak |
|
mengpo |
Message édité par mengpo le 04-04-2017 à 16:21:23 |
myzt | Y a de joueurs de flûtes sur MIUI --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk | 5 heures ca reste bof quand même
Message édité par jujudk le 04-04-2017 à 21:43:46 |
myzt | Tu retranches 20/30%, j'avais jamais eu les 10 heures promises sur mon MBA, c'était ~7 heures
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-04-2017 à 21:54:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk |
|
myzt | Si tu utilises Safari et si tu te limites avec les app d'Apple, pour ma part, c'était Chrome/VLC et du 1080p (en machin x264)
Message édité par myzt le 04-04-2017 à 22:16:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mengpo | Bon ça ne rassure de voir que l'autonomie de mon bestiau n'est pas déconnante |
lolight | Hello
Message édité par lolight le 05-04-2017 à 13:41:05 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
myzt | ça doit être le scale/zoom de base (150% sur Windows) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
astro18 | Des nouvelles d'une version Kaby Lake pour le 12.5 ? Où peut-on acheter cette version ? > https://www.nextpowerup.com/news/34 [...] -lake-cpu/ |
jujudk | Elle est pas encore dispo je crois ....
|
astro18 |
|
jujudk |
myzt | Pour ceux qui veulent voir la différence de taille entre un 12 et un 13
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
astro18 |
Message cité 1 fois Message édité par astro18 le 05-04-2017 à 21:12:23 |
jujudk |
|
astro18 | Est-ce que certains ici ont tenté le déplissage / reclipssage des touches pour basculer en Azerty ? C'est difficile/risqué ? |
myzt | Inverser les touches ne servirait à rien, c'est un layout ANSI et non ISO et le qwerty, il y a les caractères/symboles qui sont différents, au mieux tu auras un azerty ''bâtard'' avec risque de péter les touches Message édité par myzt le 06-04-2017 à 11:53:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |