Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1550601
g0od
Posté le 09-11-2018 à 16:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jujudk a écrit :

J'ai super peur de ca sur cdiscount d'ailleurs il le marque en stock mais veut pas que je le mette dans mon panier puisque pas en stock :o

g0od a pas encore pu jouer avec je pense :o

En effet, je n'ai pas encore joué avec.  :whistle:

En tous cas, ordinateur bien emballé. Le carton de l'ordinateur était dans un autre carton un peu plus grand, qui lui-même était dans un grand carton rempli de papier pour amortir les chocs.  

Je l'ouvre et je l'installe ce-soir.  

J'ai d'ailleurs commandé une Logitech G602 et un disque dur externe de 2To pour combiner avec le Notebook Pro.

Je ferais mon retour ici soit ce-soir soit demain ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 16:27:21  profilanswer

n°1550603
jujudk
Posté le 09-11-2018 à 16:53:40  profilanswer

Perso faudrait que je me décide avant le balck friday ,les ssd devraient etre a un prix ridicule a ce moment la, pour en prendre un second en m.2 eventuellement :o  (après le prix va diminuer très fort l'année pro donc je pense peut etre plutot attendre)  

Y a plus de stock sur cdiscount et ce vendeur, j'ai envie de commander ca maintenant :o

n°1550605
myzt
Posté le 09-11-2018 à 17:47:12  profilanswer

JustDelta a écrit :

Désolé d'insister mais j'ai des chances de le recevoir avant vendredi 16 ? J'en aurais besoin ce jour là

Une fois le tracking actif en Europe, ça arrive généralement dans les 5 jours max qui suivent

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550608
Maotse
Posté le 09-11-2018 à 18:14:05  profilanswer

g0od a écrit :

En effet, je n'ai pas encore joué avec.  :whistle:

En tous cas, ordinateur bien emballé. Le carton de l'ordinateur était dans un autre carton un peu plus grand, qui lui-même était dans un grand carton rempli de papier pour amortir les chocs.  

Je l'ouvre et je l'installe ce-soir.  

J'ai d'ailleurs commandé une Logitech G602 et un disque dur externe de 2To pour combiner avec le Notebook Pro.

Je ferais mon retour ici soit ce-soir soit demain ! :)

J'ai des doutes sur le clavier, tu le trouves comment?
Ça ressemble plutot à un Asus qu'un MBP?
Le petit adapteur fourni avec marche bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Maotse le 09-11-2018 à 18:20:23
n°1550610
Maotse
Posté le 09-11-2018 à 18:18:20  profilanswer

JustDelta a écrit :

Désolé d'insister mais j'ai des chances de le recevoir avant vendredi 16 ? J'en aurais besoin ce jour là

Eu priority line : 7-15 jours ov.
estimé par Gearbest : 17 - 25  
Si l'expedition a eu lieu le 2Nov.
Je l'attendrais plutot vers la fin du mois.

n°1550611
JustDelta
Posté le 09-11-2018 à 19:13:37  profilanswer

Maotse a écrit :

Eu priority line : 7-15 jours ov.
estimé par Gearbest : 17 - 25  
Si l'expedition a eu lieu le 2Nov.
Je l'attendrais plutot vers la fin du mois.

D'après GearBest, envoyé le 30 octobre ( EU priority line oui )
Fin du mois aussi je présume
Merci pour la réponse

J'ai un peu peur car après les avoir contactés ils me parlent de 45 jours ouvrable  :??:

n°1550612
myzt
Posté le 09-11-2018 à 19:38:35  profilanswer

Maotse a écrit :

J'ai des doutes sur le clavier, tu le trouves comment?
Ça ressemble plutot à un Asus qu'un MBP?
Le petit adapteur fourni avec marche bien?

Je peux pas comparer avec un Asus ou un MBP
Le feeling du clavier en tout cas sur l'Air 13 est excellente
Les touches sont un peu molles, la course de la touche est présente contrairement aux derniers claviers MBP qui offrent très peu de course
Donc si tu aimes les claviers avec un peu de course, tu seras ravis
Je peux comparer avec un clavier Lenovo Thinkpad que j'ai eu, c'est moins dur, plus mou mais la frappe est rapide
Je trouve le feeling assez proche de celle de l'ancien Macbook Air (la mollesse, il y a peut être un chouia plus de course)
Perso j'aime bien mais tu peux ne pas aimer, c'est une affaire de goût personnel
Globalement la frappe est bonne, y a aucun gros problème de fiabilité (contrairement au clavier d'une marque californienne  :o)
L'adaptateur est pourrie, il vaut mieux acheter un (lire les pages précédentes, on en parle justement)

Message édité par myzt le 09-11-2018 à 19:39:34

---------------
n°1550613
g0od
Posté le 09-11-2018 à 20:09:37  profilanswer

Je bloque à cette étape de Minimachines :

'' Pendant que tout cela se télécharge, il faut d’abord vérifier que le Windows 10 est bien activé dans sa licence Chinoise, étape indispensable pour ensuite passez le système en Français. Pour se faire dans un langue en idéogrammes ce n’est pas forcément simple. Appuyez sur Démarrer , puis cliquez sur le rouage des Paramètres puis sur les deux fleches de mise à jour et sécurité en bas à droite.

Il vous faudra ensuite cliquer sur le symbole “checked” dans la colonne de gauche représentée par un V entouré d’un cercle. Cliquez dessus et si l’écran suivant propose un lien en rouge c’est qu’il faut valider votre licence. Cliquez dessus et laissez faire la machine. ''

J'ai effectivement un lien en rouge mais impossible de cliquer dessus et si je clique sur le lien juste en dessous ça me renvoie vers le site de Microsoft.  

Je suis obligé de valider Windows en chinois pour pouvoir utiliser la clé (que j'ai récupérée) sur mon Windows français ?

Edit : j'ai ça :

http://image.noelshack.com/minis/2018/45/5/1541790729-img-20181109-201012.png

Message édité par g0od le 09-11-2018 à 20:12:49
n°1550614
sabrewulfy
Posté le 09-11-2018 à 20:43:16  profilanswer

Non pas obliger de valider la clé, moi je ne l'ai pas fait.
Tu la récupères en invite de commande et tu réinstalles après

n°1550619
myzt
Posté le 09-11-2018 à 23:08:09  profilanswer

Yep, je l'ai pas validé, d'ailleurs je pense qu'on peut zapper la partie en Windows chinois car en FR, c'est automatiquement reconnu
Je vais attendre le retour des autres utilisateurs mais pour ma part, ça été validé automatiquement (mais comme je l'ai dit, il vaut mieux screenshot la clé au cas où)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 23:08:09  profilanswer

n°1550620
g0od
Posté le 09-11-2018 à 23:10:49  profilanswer

Bon, j'ai réussi à installer Windows en français.

Par-contre, il refuse de m'activer la licence.  :??:  

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541801303-sans-titre-1.jpg

Et lorsque je clique sur Dépanner j'ai ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541801309-sans-titre-2.jpg

J'ai un doute par contre, sur Minimachines ils disent de sélectionner '' Windows unilingue '' mais je n'avais pas ce choix, j'ai choisi '' Windows français langue unique '' mais j'imagine que c'était bien ce qu'il fallait sélectionner, non ?

Un peu dégoûté également, j'ai un joli pixel mort en haut à gauche de l'écran.  :o  :fou:

n°1550621
myzt
Posté le 09-11-2018 à 23:13:56  profilanswer

J'ai pas suivi entièrement le tuto de Minimachines, faut que tu retrouves mon post où je t'ai détaillé ma méthode
Il faut que tu dl l'iso de Windows 10 64 bits, version non N  
Pour le pixel mort, tu peux utiliser la rétractation chez CDiscount?  
C'est un motif de renvoi à titre gratuit
Je le garderais pas car tu vas focus que sur ça  :o

---------------
n°1550624
g0od
Posté le 09-11-2018 à 23:18:38  profilanswer

C'est clair que c'est ultra stressant d'avoir un pixel mort... J'en avais un sur un écran de PC que j'avais acheté et je l'avais renvoyé.

Mais en même temps, je me force à me dire que ce n'est rien de très grave au final...

Et puis, si jamais je le renvoie, comment faire pour réinstaller Windows en chinois et tout ça ? :/

Grrrrr... J'ai vraiment pas de chance ! Surtout que l'ordinateur est top ! Tout est nickel mise à part ce foutu pixel mort...

n°1550625
myzt
Posté le 09-11-2018 à 23:21:28  profilanswer

Va falloir faire une clé iso et installer une version chinoise  
Bonne chance mais faisable en ayant un autre PC avec Windows 10  :whistle:  
Sinon contacte le vendeur directement si tu arrives pas à installer Windows 10 en chinois
Mais à mon avis, ça devrait passer même si tu le laisses avec une install FR

EDIT: demande un échange, s'il a encore un en stock  ;)

Message édité par myzt le 09-11-2018 à 23:22:12

---------------
n°1550626
g0od
Posté le 09-11-2018 à 23:48:53  profilanswer

Bon, ça va être un retour pour ma part je pense...

Je viens de voir qu'il y a également comme une sorte de petit poil à un endroit de l'écran... :o

Je suis dégoûté de devoir renoncer à cet ordinateur qui me correspond en tous points.

Je ne devrais pas avoir trop de mal à être remboursé je pense, surtout que j'ai payé avec Paypal.

Dommage mais pour moi, entre le pixel mort et le poil, il y a clairement un soucis au niveau de la fabrication.

n°1550627
myzt
Posté le 10-11-2018 à 00:01:43  profilanswer

Je comprends, c'est ma hantise aussi et vu que je les fais importer depuis la Chine, c'est encore pire l'angoisse^^
Sinon j'ai jamais eu de pixel morts mais le bleeding (fuites de lumière) est variable, parfois très bon, parfois c'est désagréable (2 renvois à cause d'un bleeding trop intense)
Globalement, c'est rare de chopper un pixel mort sur un laptop ou smartphone/tablette, c'est plus fréquent sur un moniteur je trouve
Bon au moins tu as pu voir la bête en live, tu pourras commander un certainement d'ici le 11/11 sur Aliexpress ou le Black Friday, faut surveiller les sites type Dealabs, Minimachines pour les promos

Message édité par myzt le 10-11-2018 à 00:02:00

---------------
n°1550628
panany
Posté le 10-11-2018 à 00:04:37  profilanswer

g0od a écrit :

Bon, ça va être un retour pour ma part je pense...

Je viens de voir qu'il y a également comme une sorte de petit poil à un endroit de l'écran... :o

Je suis dégoûté de devoir renoncer à cet ordinateur qui me correspond en tous points.

Je ne devrais pas avoir trop de mal à être remboursé je pense, surtout que j'ai payé avec Paypal.

Dommage mais pour moi, entre le pixel mort et le poil, il y a clairement un soucis au niveau de la fabrication.

voila pk moi au final je ne me lancerai pas sur un ordi comme ca ... encore la ca va tu va pouvoir t en sortir car tu l as pris chez Cdiscount mais imagine tu le prends chez gearbest je pense ca peut etre vraiment compliqué ...

surtout pour 750 euros maintenant meme en france tu as quand meme moyen d avoir des ordis equivalent, tout alu plutot class, avec une Mx 150, un intel core i7 8 eme generation... un ssd de 256 gb voir meme un disque dur de 1terra en plus...  
une garantie de 2 ans ...

l autre jour je suis tombé sur un modele a peu pres comme ca a 760 euros...

Moi j ai quand meme vu beaucoup de xiaomi avec plusieurs probleme different, et tout le monde bidouille pour essayer de regler le probleme... :/  

ca m a bien refroidit...

je vais attendre le black friday je pense y a moyen d avoir un tres beau modele pour le prix que tu as mis...

d ailleurs une question pour les connaisseurs ...pour un usage plutot basique avec quelques jeux, fortnite ( vraiment pas souvent), football manager, ca a un interet de prendre un I7 (8 eme génération) ou un i5 est mieux et sa suffit?  

merci :)

n°1550631
myzt
Posté le 10-11-2018 à 01:49:44  profilanswer

C'est lié aux achats sur internet, c'est comme ça, y a des joueurs et des petits bras comme dans la vraie vie  [:cerveau spamafote]
L'import, y a un risque, c'est mis en FP en warning
Mais j'ai aussi mis en FP, les moyens de minimiser les risques (coucou Paypal)
Le produit ne s'adresse pas à tout le monde, c'est clair, déjà rien que le layout du clavier peut décourager le plus grand nombre, il s'adresse selon moi avant tout à ceux qui savent taper en qwerty et qui vont profiter d'une expérience plus plaisante sans rien ''bidouiller'' (pas de cover, pas de firmware)
La bidouille? on a contribué à le rendre le plus ''simple'' avec des tutos pour installer Windows 10 en FR (Minimachines), firmware layout FR, optimisations...
Mais franchement, c'est hyper simple mais c'est juste exhaustif pour aider les gens
Oui tu peux trouver des specs similaires en promo, mais promo, c'est comparer des oranges à des pommes, car le prix fluctue énormément, c'est pour ça que c'est difficile à prédire un prix promo à telle date pour un Xiaomi Notebook par ex
Ensuite, pour trouver en qualité globale avec la finition/design et les specs, bon courage, c'est pas qu'une vulgaire copie no-name d'un Macbook, Xiaomi a vraiment bien bossé sur pas mal d'aspects
Ce qui en ressort de ce laptop sur quelques points qui résument bien:

- Qualité irréprochable niveau finition/design, il est beau, il est beau, il est très bien fini, y a pas une charnière qui est bancale par ex
- Un laptop bien équilibré, bon partout, pas excellent partout non plus (autonomie) mais pas de réel points faibles
- Rapport qualité/prix

En gros, les gens prennent ce laptop pour ces trois critères là essentiellement (surtout le rapport qualité/prix)

Je t'assures, suffit de le voir en vrai pour tomber amoureux de ce bloc de monolithe en alu et de voir qu'il a une petite carte dédiée qui encaisse bien les petits jeux

Je te conseille de relire la FP plusieurs fois au calme, tu verras, tu auras une meilleure compréhension et tes questions, elles ont été posés mille fois, tu peux filtrer sur ce topic mais si tu veux j'y réponds en quelques lignes: un i5 suffit largement, l'i7 c'est pour les power-users, pour le Notebook Pro, attention l'i7 vient avec les 16 go de ram, donc si tu vises les 16 go, tu auras obligatoirement un i7
L'i7 est un poil + bruyant et légèrement moins autonome (~ 1 heure d'autonomie en moins grand max), la diff de perf est vraiment mineure entre un i5 et i7 (+10% pour l'i7)

Message édité par myzt le 10-11-2018 à 01:51:35

---------------
n°1550637
jujudk
Posté le 10-11-2018 à 10:34:42  profilanswer

Ca refroidi un peu effectivement :o

je regarde et y a pas de vrais alternatives pour le même prix
eventuellement le matebook 13 de huawei mais faudra voir le prix

Message édité par jujudk le 10-11-2018 à 11:24:22
n°1550642
g0od
Posté le 10-11-2018 à 11:57:37  profilanswer

Bon, je vais essayer de réinstaller Windows en chinois.

Il faut sélectionner '' Chinois '' ou '' Chinois simplifié '' selon vous ?

C'est vraiment dommage car il est vrai que c'est un superbe ordinateur !

Il est en effet magnifique, la finition est au top, la faible épaisseur est juste incroyable, l'écran est de très bonne qualité, le clavier est très agréable (même si je m'attendais à un clavier plus '' dur '', il est tout de même de très bonne facture),...

Je vais partir à la recherche d'un équivalent mais achetable en magasin physique. J'avais repéré le Huawei Matebook X Pro mais 1500 €...
Sinon j'avais aussi pensé au Acer Swift et au Asus Zenbook.

J'ai écrit au vendeur CDiscount ce matin, je n'ai pas encore eu de réponse. A voir...

n°1550643
panany
Posté le 10-11-2018 à 12:05:25  profilanswer

Ah ben on est exactement sur la même longueur d'onde...

Le matebook x est vraiment magnifique mais hors de budget...

Et je me suis penché sur des modèles équivalent... Et j' ai aussi vu l acer ... Ou le Asus ZenBook  

L acer  

https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd 1 799

Le ZenBook est lui a 899...  

Je ne m'y connais pas assez... Mais les 2 ont l' air vraiment bien....  

Avec un peu de chance, une bonne promo au black friday et goooo

n°1550644
panany
Posté le 10-11-2018 à 12:06:37  profilanswer

panany a écrit :

Et je me suis penché sur des modèles équivalent... Et j' ai aussi vu l acer ... Ou le Asus ZenBook  

L acer  

Chinois simplifié.... ;)  

n°1550645
jujudk
Posté le 10-11-2018 à 12:22:32  profilanswer

Je pense attendre du coup, le CES est plus trop loin et les nouveaux processeurs amd aussi donc ...

Les surface sont bien mais cheres et quasi pas de type c (hormis la go et le book)

n°1550646
g0od
Posté le 10-11-2018 à 12:23:52  profilanswer

Saurais-tu quel choix c'est dans cette liste ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541848997-sans-titre-3.jpg

n°1550649
jujudk
Posté le 10-11-2018 à 12:57:57  profilanswer

un des deux avant dernier je pense, le dernier pour moi c'est des kanjis japonais mais je sais pas vraiment :o

n°1550652
panany
Posté le 10-11-2018 à 13:32:00  profilanswer

jujudk a écrit :

un des deux avant dernier je pense, le dernier pour moi c'est des kanjis japonais mais je sais pas vraiment :o

Le 5 ème ;)

n°1550654
myzt
Posté le 10-11-2018 à 13:42:04  profilanswer

jujudk a écrit :

Je pense attendre du coup, le CES est plus trop loin et les nouveaux processeurs amd aussi donc ...

Les surface sont bien mais cheres et quasi pas de type c (hormis la go et le book)

Un Air 13 à 650€ c’est un prix quasi imbattable  
Y aura jamais de Surface/Matebook/Macbook à ce tarif là  
Les Notebook sont un cran au-dessus des Acer, Asus et légèrement derrière les Surface/Macbook mais qui sont 3 fois plus chers
On peut toujours trouver des alternatives mais je pense pas que ça égale les Air/Pro

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 10-11-2018 à 13:43:02

---------------
n°1550656
jujudk
Posté le 10-11-2018 à 14:13:35  profilanswer

myzt a écrit :

Les Notebook sont un cran au-dessus des Acer, Asus et légèrement derrière les Surface/Macbook mais qui sont 3 fois plus chers
On peut toujours trouver des alternatives mais je pense pas que ça égale les Air/Pro

Y a les thinkpad après :o  
Perso c'était soit je switchais chez apple (mais vu le foutage du gueule nope), soit windows donc thinkpad ou mi notebook

n°1550660
panany
Posté le 10-11-2018 à 14:31:19  profilanswer

myzt a écrit :

Le problème c'est que tu compares que ce que tu veux ...  

Tu dis que comparer un produit en promo et le notebook de Xiaomi c'est comme comparer des oranges et des pommes...

Mais par contre quand toi tu compares lds 2  même produit ... Tu n as pas l' impression de comparer des oranges et des pommes ? Je te signale que tu compares un ordi acer que tu achètes officiellement avec une garantie de 2 ans et SURTOUT 20 % de TVA... A un ordi que tu achètes en "grugeant" les douanes ( dont les 20% de TVA )  ....  

Je ne veux pas dire que les Xiaomi sont de mauvais produit ... Loin de là... Mais....  

D ailleurs je voudrais savoir en quoi l ordinateur acer dont j ai mis le lien tu le trouve au dessous du xioami air ???  

L acer a un processeur plus puissant un disque dur d 1 terra en plus du SSD... La carte graphique mx150 n est pas bridée contrairement a celui du air...  

Et il étais a 750 euros ( TVA incluse ) sur c discount il y a quelques jours...  

Alors oui il est peut être un peu moins class que le Xiaomi... mais bon ...
Et j' ai un amis qui a un acer Swift ( pas le même ) mais il me dit que c'est tout Alu est plutôt pas.mal fini...

Message cité 1 fois
Message édité par panany le 10-11-2018 à 14:33:18
n°1550664
myzt
Posté le 10-11-2018 à 14:50:59  profilanswer

Tu prends ce que tu veux, ça fait des pages que tu tournes autour du pot, soit tu achètes le Xiaomi, soit tu prends une autre marque, on a suffisamment parler, te renseigner, qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus
Je te comprends pas, tu sembles vouloir un autre modèle, faudrait peut être poster sur les topics des modèles en question  [:cerveau spamafote]

---------------
n°1550665
jujudk
Posté le 10-11-2018 à 14:51:23  profilanswer

panany a écrit :

Alors oui il est peut être un peu moins class que le Xiaomi... mais bon ...
Et j' ai un amis qui a un acer Swift ( pas le même ) mais il me dit que c'est tout Alu est plutôt pas.mal fini...

J'ai un gros problème avec les logos de pleins de marques, Asus, Acer, HP (le nouveau ca va) mais il est vraiment pas estthétique et surtout mis en avant tout le temps

n°1550668
sabrewulfy
Posté le 10-11-2018 à 15:35:19  profilanswer

panany a écrit :

L acer  

Je pense que tu devrais poster sur un section plus généraliste pour que d'autres personnes t'aiguillent peut être vers d'autres produits.
Ici nous avons pris la marque xiaomi par choix pour répondre à notre besoin (comme on a pu le dire depuis quelques pages).
Sinon les deux produits que tu cites sont bon sur le papier mais ne me conviennent pas personnellement.

n°1550670
ysilog
Posté le 10-11-2018 à 16:07:00  profilanswer

pour ceux qui l'auraient raté, rakuten fait aujourd'hui et demain 25% de SP sur tous les produits xiaomi
https://fr.shopping.rakuten.com/eve [...] Ordinateur

Message édité par ysilog le 10-11-2018 à 16:07:42
n°1550677
jujudk
Posté le 10-11-2018 à 16:54:18  profilanswer

C'est pas genre le premier mercredi du moi normalement ?

Quelqu'un aurait des infos concernant la prise jack de mi notebook pro ? (notamment la puissance :o )

Message édité par jujudk le 10-11-2018 à 16:54:46
n°1550682
ysilog
Posté le 10-11-2018 à 17:23:24  profilanswer

non, ca c'est une généralité, c'est loin d'être la règle

et puis du 25% c'est pas le plus commun donc ca vaut le coup, usuellement il vaut mieux ne pas compter sur plus de 20%

Message édité par ysilog le 10-11-2018 à 20:00:00
n°1550689
myzt
Posté le 10-11-2018 à 19:26:27  profilanswer

jujudk a écrit :

Y a les thinkpad après :o  
Perso c'était soit je switchais chez apple (mais vu le foutage du gueule nope), soit windows donc thinkpad ou mi notebook

Je recommande les Thinkpad, j'en ai eu aussi  
Mais il faut viser le bon modèle et je recommande quand même fortement une dalle IPS et du 1080p (SSD ça va de soi)
Le problème des Thinkpad, c'est que ça a pas le sex-Apple, euh le sex-appeal des ultrabook/macbook like même si je pense que perso, c'est la bonne voie à suivre (laptop solide, robuste et entièrement upgradable)
Apple, j'adore Apple (pro iOS) mais les Macbook c'est no way vu les tarifs  

---------------
n°1550693
myzt
Posté le 10-11-2018 à 19:41:47  profilanswer

https://fr.gearbest.com/laptops/pp_ [...] id=1349303

670€, on peut gratter 5$ avec Paypal en tant que nouveaux clients sur GB  :D

---------------
n°1550695
jujudk
Posté le 10-11-2018 à 20:18:28  profilanswer

myzt a écrit :

Je recommande les Thinkpad, j'en ai eu aussi  
Mais il faut viser le bon modèle et je recommande quand même fortement une dalle IPS et du 1080p (SSD ça va de soi)
Le problème des Thinkpad, c'est que ça a pas le sex-Apple, euh le sex-appeal des ultrabook/macbook like même si je pense que perso, c'est la bonne voie à suivre (laptop solide, robuste et entièrement upgradable)
Apple, j'adore Apple (pro iOS) mais les Macbook c'est no way vu les tarifs  

Désolé je fais un peu de HS par rapport au topic mais j'aime bien le look différent des thinkpad, mais c'est compliqué a trouver un avec un écran 1080p , mais le ssd s'upgrade simplement
Bref on verra :o

n°1550701
myzt
Posté le 10-11-2018 à 23:22:36  profilanswer

Je recommande vivement le 1080p, c'est plus agréable pour surfer, regarder des vidéos et l'écran IPS pour avoir des angles de vision + larges

---------------
n°1550723
perfectlig​ht
Posté le 11-11-2018 à 13:33:05  profilanswer

myzt a écrit :

https://fr.gearbest.com/laptops/pp_ [...] id=1349303

670€, on peut gratter 5$ avec Paypal en tant que nouveaux clients sur GB  :D

ça a l'air d'être top comme offre, je suis le topic depuis a peine 1 mois.

Quelqu'un peut me donner les meilleurs prix qu'ils ont vu pour la version pro histoire de savoir où me situer ?

n°1550724
myzt
Posté le 11-11-2018 à 13:36:06  profilanswer

C’est l’une des meilleures offres pour un pro
De mémoire c’est entre 650/700€
Pour un i5 8th gen c’est pas mal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)