| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:27:21 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Maotse |
Message cité 1 fois Message édité par Maotse le 09-11-2018 à 18:20:23 |
Maotse |
|
JustDelta |
|
myzt |
Message édité par myzt le 09-11-2018 à 19:39:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sabrewulfy | Non pas obliger de valider la clé, moi je ne l'ai pas fait.
|
myzt | Yep, je l'ai pas validé, d'ailleurs je pense qu'on peut zapper la partie en Windows chinois car en FR, c'est automatiquement reconnu
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 23:08:09 ![]() ![]() |
myzt | J'ai pas suivi entièrement le tuto de Minimachines, faut que tu retrouves mon post où je t'ai détaillé ma méthode
myzt | Va falloir faire une clé iso et installer une version chinoise Message édité par myzt le 09-11-2018 à 23:22:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je comprends, c'est ma hantise aussi et vu que je les fais importer depuis la Chine, c'est encore pire l'angoisse^^ Message édité par myzt le 10-11-2018 à 00:02:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
panany |
|
myzt | C'est lié aux achats sur internet, c'est comme ça, y a des joueurs et des petits bras comme dans la vraie vie - Qualité irréprochable niveau finition/design, il est beau, il est beau, il est très bien fini, y a pas une charnière qui est bancale par ex En gros, les gens prennent ce laptop pour ces trois critères là essentiellement (surtout le rapport qualité/prix) Je t'assures, suffit de le voir en vrai pour tomber amoureux de ce bloc de monolithe en alu et de voir qu'il a une petite carte dédiée qui encaisse bien les petits jeux Je te conseille de relire la FP plusieurs fois au calme, tu verras, tu auras une meilleure compréhension et tes questions, elles ont été posés mille fois, tu peux filtrer sur ce topic mais si tu veux j'y réponds en quelques lignes: un i5 suffit largement, l'i7 c'est pour les power-users, pour le Notebook Pro, attention l'i7 vient avec les 16 go de ram, donc si tu vises les 16 go, tu auras obligatoirement un i7 Message édité par myzt le 10-11-2018 à 01:51:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
panany | Ah ben on est exactement sur la même longueur d'onde...
|
panany |
|
jujudk | Je pense attendre du coup, le CES est plus trop loin et les nouveaux processeurs amd aussi donc ...
|
g0od | Saurais-tu quel choix c'est dans cette liste ?
|
jujudk | un des deux avant dernier je pense, le dernier pour moi c'est des kanjis japonais mais je sais pas vraiment |
panany |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-11-2018 à 13:43:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk |
|
panany |
Message cité 1 fois Message édité par panany le 10-11-2018 à 14:33:18 |
myzt | Tu prends ce que tu veux, ça fait des pages que tu tournes autour du pot, soit tu achètes le Xiaomi, soit tu prends une autre marque, on a suffisamment parler, te renseigner, qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus
jujudk |
|
sabrewulfy |
|
ysilog | pour ceux qui l'auraient raté, rakuten fait aujourd'hui et demain 25% de SP sur tous les produits xiaomi
Message édité par ysilog le 10-11-2018 à 16:07:42 |
myzt |
myzt | https://fr.gearbest.com/laptops/pp_ [...] id=1349303
jujudk |
|
myzt | Je recommande vivement le 1080p, c'est plus agréable pour surfer, regarder des vidéos et l'écran IPS pour avoir des angles de vision + larges --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
perfectlight |
|
myzt | C’est l’une des meilleures offres pour un pro
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |