| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : L'Huawei se rapproche plus de la forme/esthétique d'un Macbook Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-11-2018 à 14:24:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 14:23:49 ![]() ![]() |
panany |
|
panany | je suis tomber sur ca aussi pour le prix pour le 11/11 599 euros c est séduisant quand meme non?
Message cité 1 fois Message édité par panany le 07-11-2018 à 14:44:33 |
jujudk | J'éviterai le asus, perso je prefere le mi notebook pro |
dadamonhfr | Je sais pas ce qu'il vaut niveau performance, chauffe, bruit et écran mais il est vraiment beau en tout cas cet ASUS |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk |
panany |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-11-2018 à 01:48:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 01:46:02 ![]() ![]() |
jujudk |
|
jujudk | Ouah ca vient vraiment de France alors que c'est marqué Chine sur cdiscount |
g0od |
|
jujudk | Ouais mais quand je regardais la liste des vendeurs autre que "trois couleurs" ca mets que le pays d'expedition est la chine Message édité par jujudk le 08-11-2018 à 07:57:42 |
myzt | Rapide, gg Message édité par myzt le 08-11-2018 à 11:29:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
g0od | Merci pour toutes ces infos, ça me rassure pour la suite des choses ! |
jujudk | C'était super rapide, 1 journée en relais ? T'as pris quelle livraison ? |
g0od |
|
jujudk | AH |
sabrewulfy |
|
jujudk |
ghmpou | Je farfouille de mon coté mais n'ai trouvé encore aucun retour / test sur les nouveaux modèles en core i3 .. Si quelqu'un à un petit lien je suis preneur! --------------- www.bubbleburstband.com |
myzt |
myzt |
sabrewulfy | Je ne peux pas comparer je n'ai eu que le 2018, qui apparemment a été améliorer pour la dissipation thermique. D'ailleurs pourquoi avoir eu tout les Air, quelque chose te dérangeait à chaque fois ?
Message cité 3 fois Message édité par sabrewulfy le 08-11-2018 à 20:23:55 |
jujudk |
|
panany |
|
myzt |
jujudk |
ghmpou |
jujudk | Aussi, mais la fibre c'est obligatoire et même necessaire maintenant Message édité par jujudk le 09-11-2018 à 08:32:39 |
ghmpou | Haha dans la théorie tu as tout a fait raison.... dans la pratique je ne demande que ça.... mais ça mettra encore 10ans à arriver chez moi ^^ --------------- www.bubbleburstband.com |
JustDelta | Commandé il y a maintenant 2 semaines sur Gearbest, mon Air 2018 n'a toujours pas été reçu en allemagne..
Message cité 1 fois Message édité par JustDelta le 09-11-2018 à 13:29:30 |
JustDelta |
|
myzt |
jujudk | J'ai super peur de ca sur cdiscount d'ailleurs il le marque en stock mais veut pas que je le mette dans mon panier puisque pas en stock Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 09-11-2018 à 15:59:03 |
JustDelta |
|
g0od |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |