| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
malcom30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 19:06:45 ![]() ![]() |
malcom30 | enfaites ce qui m'interresse c'est surtout la conso ...
|
MrKebi | Pour ceux qui ont déjà tenté, rajouter un second SSD sur le Notebook Pro 15' change beaucoup la consommation ? Je pense aussi à en rajouter un. |
malcom30 | je pense surtout qun produit sortie il y a quelques mois sera surement plus performant qu'un produit qui date de 2016 voir meme peut etre avant |
fredarro |
|
malcom30 | voici les info de ton ssd
|
goldsaint76 into the Void | Réception ce matin de mon Notebook Air 13 (2018) commandé chez Gearbest le 04/09, ils ont trainé pour expédier mais bon... L'essentiel c'est qu'il soit là. J'avais pris la livraison standard, a priori c'est passé sans soucis à la douane, pas de mauvaise surprise, c'est bien. Et je remarque aussi qu'ils ont rajouté dans le colis un petit adaptateur pour nos prises européennes. J'en avais déjà un, mais de moins bonne qualité. C'est cool, ça fait toujours ça d'économisé.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
malcom30 | personne d'autres n'a d'infos sur le ssd ? |
vercety974 | J'ai réceptionné le chargeur Choetech pas mal de fois mentionné sur le forum : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 11:33:30 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | pas un seul pro référencé chez GB aujourd'hui bizarre ca.
--------------- |
malcom30 |
|
malcom30 | certains estime que des petites différences sont infime |
sabrewulfy | La même tension c'est indispensable oui, ni plus ni moins.
|
malcom30 | je ne suis pas de cette avis ...
|
malcom30 | on parle pas du pc, on parle de la batterie ... |
sabrewulfy | Et c'est vrai que la batterie n'est pas dans le pc |
shalero |
|
Alamass66 | Merci !
|
goldsaint76 into the Void | Hello je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un câble USB type C plus long que celui d'origine, pour le brancher sur le bloc chargeur d'origine. Vraiment je voudrais savoir si ça fonctionne avant d'acheter, et éventuellement quel câble vous avez acheté ? Un 2 mètres ça passe ? Est-ce qu'un 3 mètres poserait problème ?
Message édité par goldsaint76 le 08-10-2018 à 11:43:31 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Keskia | La dernière version c'est celle avec la GTX mais rupture de stock partout. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
myzt | Non pas des centaines mais facilement 500 euros de plus Message édité par myzt le 08-10-2018 à 16:52:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Keskia | Oui elle est plus cher, 700€ la version MX150, 950€ la version GTX. Message édité par Keskia le 08-10-2018 à 17:10:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
goldsaint76 into the Void | --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
myzt | Je fais tout en local Message édité par myzt le 10-10-2018 à 03:09:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
g0od |
|
myzt | Attention aux diagonales, le Xiaomi 13 est plus petit qu'un Macbook Air 13 par exemple
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sabrewulfy | Avoir un 13 pouces pour la mobilité et le brancher sur un écran plus grand à la maison, ça me semble aussi une bonne option.
|
myzt | Oui, bon après le 15 te permet de te passer d'un écran externe amha --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zerod atchoum ! |
--------------- |
Alamass66 | Non, arrivé en France ! |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 10-10-2018 à 22:46:27 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |