| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
capillonpub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 13:48:54 ![]() ![]() |
ToO_K |
Je n'ai pas d'infos, à part le fait qu'il pourrait y avoir une version localisée française ( comme en Espagne) avec un clavier AZERTY. |
sabrewulfy | Hello, |
Alamass66 | Bonjour, il me semble qu'on a déjà parlé de ce UGREEN :
|
Alamass66 | Info :
|
Minhasan | Salut l'ami, |
Minhasan | Personne? |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 18:47:41 ![]() ![]() |
ysilog | ben si
|
ordimans |
|
MrKebi | Hello, j'avais acheté celui là pour mon Xiaomi Notebook Pro 15' qui fait parfaitement le taff. Seul (petit) bémol : il chauffait un peu après plusieurs heures d'utilisation, ce qui n'altère en rien son fonctionnement. Message édité par MrKebi le 30-09-2018 à 22:21:10 |
Alamass66 | Mon "Pro" a apparemment quitté Hong Kong...
|
gysmovoile Pur beurre :o | drapal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
foggysunshine |
|
vercety974 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
sam3211 | Super merci pour ta réponse !
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
sam3211 | Oui c'est vrai, je vais lui laisser une chance |
sam3211 | Gearbest qui me dit qu'ils n'ont plus de stock alors qu'une vente flash est en cours....
|
myzt | C'est la tech classique des revendeurs qui mentent sur la dispo réelle
Cassius |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-10-2018 à 22:17:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sumo950 | C'est la que je l'ai acheté il y a plusieurs mois, livré en une dizaine de jour, le colis venait d’Allemagne, il n'y avait pas l'adaptateur secteur FR, j'ai bien eu les 260€ en superpoint avec l'offre du moment --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
zerod atchoum ! |
Cassius |
--------------- . . |
sumo950 |
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
vercety974 | Quelqu'un a t-il installé la dernière version de Windows sur le notebook pro ? Des retours ? |
sumo950 |
myzt |
myzt |
Keskia | Hello, j'ai survolé une bonne vingtaine de pages et le notebook pro m'intéresse de plus en plus. Surtout la nouvelle version GTX. Est ce qu'il existe un test complet style notebookcheck de cette version ? Edit : j'ai trouvé la review vidéo de techtablets, plus qu'a attendre qu'il soit à nouveau dispo en stock Message édité par Keskia le 05-10-2018 à 15:04:21 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
malcom30 | bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |