|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
ksir03 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ksir03 le 25-08-2018 à 08:33:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 08:32:06 |
fredarro |
|
ordimans | Tu lui fais un stress test au pire ? |
Chimaira62 | Bonjour,
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Chimaira62 | Par ici pour le 705 https://drive.google.com/open?id=1M [...] t5jpJ0-DVS |
supernobou In vino veritas | Il y a tout à gagné avec le 705 sur le 13. Pour l'instant je n'ai pas vu un point négatif. |
Chimaira62 | Dommage qu'il n'y ai aucun changelog chez xiaomi.. ni même de méthode officiel pour flasher. Je pense que l'on ne peut même pas repasser en P100B |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 00:15:50 |
supernobou In vino veritas | Tu peux sauver ton bios mais pour le réinstaller, il faut du matos qu'il faut acheter sur Ali. |
myzt | @Chimaira62
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-08-2018 à 11:03:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Chimaira62 | Le i5, logiquement il n'y a que le exe que j'ai partagé à lancé
|
dadamonhfr |
Un petit tuto rapide si tu veux (avec ThrottleStop) : Pour mon ordi (mi air 2016) : Du coup j'utilise 2 profils, un pour la bureautique/internet ou je descends à -120mv de undervolt et l'autre pour le jeu ou je touche pas du tout à l'undervolt PS : pour que l'undervolt soit actif il faut que ThrottleStop soit lancé. Du coup soit tu le lances manuellement à chaque fois que tu lances windows et tu choisis le bon profil, soit tu passes par le planificateur de tâches pour que ça se lance automatiquement à chaque fois que tu démarres windows. Message édité par dadamonhfr le 27-08-2018 à 14:02:09 |
myzt | Merci c'est très gentil de ta part, je vais l'épingler en FP (bon faut que je trouve le temps de refaire la FP pour que ce soit encore plus agréable à lire), pour le gaming l'undervolt est inutile?
dadamonhfr |
|
myzt | ok merci de ces renseignements, pour ma part le bruit ne me gêne pas, j'ai fait un retour assez positif, pourtant j'ai connu l'Air 13 depuis la première version (le 2016, buzz électrique, le 2017, un i7 dont j'aimais pas le ''comportement'')
Minhasan | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par Minhasan le 28-08-2018 à 04:43:46 |
fredarro |
|
myzt |
Hello - Les 16 go sont un vrai plus car ram soudée, l'i7 est discutable, d'une part parce qu'avec un châssis fin, la dissipation est plus problématique, d'autres part mais c'est lié, l'i5 affiche des performances proches du i7, en clair l'upgrade du i7 ne vaut pas le coup mais les 16 go oui, à toi de voir - L'écran est excellent, il est très bien noté par notebookcheck notamment, pour ce qui est du mat/glossy, oui une affaire de préférence mais la tendance du marché c'est le glossy - Déclipser les touches, c'est prendre un gros risque sur un laptop que tu vas importer pour près de 1000€ - Oui tu peux ajouter de la pâte thermique, on est pile entrain de discuter d'undervolt, mais je t'invite à relire les pages de ce topic car toutes les réponses à tes questions y sont traités plus d'une centaine de fois (tu peux filtrer les recherches) - À 900€, tu pourras certainement trouver un laptop avec une configuration plus musclée, orienté gaming mais il sera gros, moche et en plastique Message édité par myzt le 28-08-2018 à 10:09:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
v4ler59 |
Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 28-08-2018 à 13:59:09 |
silphrit | Une offre intéressante ici pour la version 2018 du mi Notebook Pro
|
Yionel Profil : lactique | ça pique un peu |
Chimaira62 | Voici les patches proposés sur le notebook pro. Je précise avoir testé le voltage unlock sur le air 2018 avec succès. Je n'ai pas testé les autres.
Message cité 2 fois Message édité par Chimaira62 le 28-08-2018 à 12:26:32 |
myzt |
myzt |
Chimaira62 |
|
supernobou In vino veritas |
En tout cas, c'est cool de partager. |
silphrit |
ordimans |
|
Chimaira62 |
|
v4ler59 |
|
fredarro |
v4ler59 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |