| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
thoms14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:54:28 ![]() ![]() |
myzt | Pas mal, un Notebook Pro light
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk | Ca a l'air pas mal du tout !
|
thoms14 | Si j’achète le mi notebook pro i7 16go de ram pour 900€, est ce une affaire ou j’attends encore ? |
zwoop |
|
Ezeckiel | Ça dépend, s'il est neuf ou proche c'est correct, chez les chinois c'est autour des 950€ de mémoire et faut attendre 3 semaines - 1 mois pour la réception avec tout les aléas que ça peut entraîner. La il est en promo a 955 sur gearbest
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 23-08-2018 à 11:31:43 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
myzt |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:33:31 ![]() ![]() |
thoms14 | Jen ai vu sur priceminister mais il a été vendu... du coup c’est pour ça... même s’il coûte 900€ je préfère qu’il vienne de France |
silphrit | Voici le 1er unboxing du nouveau mi Notebook Pro (2018)
|
ordimans | Ah c'est le nouveau du 15 Aout celui là ?
|
jujudk | Il donne envie celui la avec la 1050 ! |
myzt | Oui petit boost sympa
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-08-2018 à 19:05:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dadamonhfr |
|
silphrit | Perso j’attends de le trouver en promo à 850-900€ pour mon budget de 1000€ avec l’achat d’un Second SSD 1TO M2 (200€) |
myzt |
myzt | J’ai dit 6 mois en mode marseillais --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
silphrit | Oui il y'a toujours un emplacement de libre (M.2 2280)
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 23-08-2018 à 20:45:47 |
jujudk | Y a pas de vendeurs sur ebay ?
|
Ezeckiel | Chargeur chotech en vente flash : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 86GX&psc=1
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
myzt | Notebook Air 2018 reçu (commandé le 8 août, reçu via DHL aujourd’hui sans frais de douane)
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-08-2018 à 10:47:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ordimans |
|
ordimans |
|
myzt | Sur Ebay, c’est assez rapide
jujudk |
Message édité par jujudk le 24-08-2018 à 12:11:18 |
ysilog |
|
myzt | Le fameux adaptateur FR d’iPad
Message édité par myzt le 24-08-2018 à 16:48:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
supernobou In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par supernobou le 27-08-2018 à 00:22:40 |
ordimans |
|
myzt |
myzt | C’est nouveau mais mon windows FR a été directement activé sans faire quoique ce soit
myzt | Sinon niveau bruit, je suis satisfait, il est bruyant quand il turbine (MAJ, début d'installation)
ksir03 |
Message cité 1 fois Message édité par ksir03 le 25-08-2018 à 08:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |