| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 22:22:39 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Chimaira62 | Le i5 avec 16go n'existe pas je crois |
ordimans | Problem solved.
|
shalero |
|
micklop |
|
Ezeckiel | Je comprend pas pourquoi s'embêter autant pour la licence office. Franchement en tant que particulier Libre office c'est gratuit et largement plus que suffisant, et c'est compatible avec office. Même au boulot on a ça.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
shino51 | Petit début de retour sur le service client de Jessikala (l'unique vendeur des xiaomi notebook sur Rakuten) pour l'instant à part me prendre pour un abruti et essayer de gagner du temps, rien n'avance. (Pour rappel j'ai un écran défectueux depuis le début, tout une ligne de pixel quasi mort. Le vendeur me demande si "j'ai essuyer l'écran car il est peut-être sale" Message cité 1 fois Message édité par shino51 le 28-07-2018 à 17:30:27 |
MrKebi |
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 17:20:05 ![]() ![]() |
ordimans | Si la rap était pas soudée on prendrait le modèle de base et on upgraderai on se poserait moins de question...
|
myzt | Wait Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-07-2018 à 21:41:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
micklop |
|
Ah_bon |
|
sumo950 | J'ai eu de la chance que le mien n'ai pas d eproblème, car je l'ai aussi acheter chez eux, bon courage.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
sumo950 | Oui, les superpoints si tu as des achats en prévision sur des articles vendu par Rakuten a des prix correct, c'est valable, moi j'en ai bien profité.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Chimaira62 | Quelqu'un possède le mi air 13' 2018 ? |
arlion |
|
sumo950 | J'ai suivi un tuto vidéo et avec l'aide d'une ventouse en tirant au bon endroit, aucun de cassé de mon coté. --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
shino51 | Dans mes péripéties j'ai quand même eu l'occasion de tester les deux trois accessoires que j'ai commandé en parallèle. |
daft974 Un Noizo... |
|
helloyes |
|
helloyes |
|
ysilog |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
micklop |
|
rom_neo | Petit CR cross topic SFBA / Ultrabook Xiaomi,
Message édité par rom_neo le 30-07-2018 à 23:18:53 |
ordimans |
|
jujudemetz |
|
jujudemetz |
|
jujudemetz |
|
Chimaira62 | Aucun d'entre vous n'a subit l'effet "burn in" des dalles sur son notebook ? Sur les forums miui et xiaomi.cn ça pulule, c'est assez inquiétant |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudemetz |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
daft974 Un Noizo... | dites sur mon Mi 12 j'ai un espèce d’adhésif sur la base pivotante de l’écran, ça a l'air bien collé yen a qui l'on retiré? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |