| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:44:59 ![]() ![]() |
vanquish s | merci pour ces photos, on attend la suite,.... et on râle tous de devoir attendre pour le nôtre! |
Cyber-solaris | Merci beaucoup pour les photos aerox |
Cyber-solaris |
|
Dandu |
Message édité par Dandu le 27-10-2006 à 18:17:04 --------------- Le journal du lapin |
juventino1802 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 19:43:49 ![]() ![]() |
moumov | je parle de sites e-commerce et non de magasin physique |
moumov | tu peux acheter là où tu veux comme par exemple sur ce site si pour autant le clavier belge t'intéresse |
kelfai | salut es ce que cyber solaris pourrait faire une photo du chargeur avec le PC à coté pour voir s'il est pas trop gros comme d'hab avec les sony ???
|
4commedia | Superbe machine, je pense me la commander |
ger0me | http://gadgets.elliottback.com/200 [...] ric-shock/
|
araleSlump | Dis gerOme, tu vas laisser ta barette de 512 puis rajouter une differente de 1Go ou enlever ta 512 et mettre 2 * 1Go ?
Message édité par araleSlump le 27-10-2006 à 23:40:30 |
ger0me | 2*1go
Message édité par ger0me le 28-10-2006 à 00:20:02 |
orazur | Il y a donc aucun magasin où on pourrait acheter le sz3 hp demain sur paris ? |
araleSlump | ok merci du renseignement gerOme ! euh Gerome |
Klaw | C'est une fiche avec terre visiblement au niveau de l'alim. Je peux pas faire de photo tout de suite par contre, impossible de débrancher pour le moment ^^ |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 28-10-2006 à 09:17:17 |
4commedia | Ouep hartinak , j'ai vu ca mais les photos c chaud a voir , j'ai peur que le carbone du dessus sur le XP fasse un peu trop cheap |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Alors, des nouveaux acquéreurs de ces betes ? Vos impressions à chaud ? Suis degue, à la fnac, ils ne les reçoivent que dans une tite semaine ! |
Cyber-solaris | Moi je le reçois pas avant lundi. UPS ne livre pas le WE |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | te plaint pas ! je le prends à la fnac car j'ai la carte adhérent qui me fait bénéficier de 5% et le hic qui m'énerve,c'est que la fnac, en reçois seulement dans une tite semaine ! |
alexk |
|
Cyber-solaris | Le seul point noir c'est la carte graphique. Les drivers de mise à jour des Geforce Go sont introuvable. On est obligé de rester avec ceux fournis par sony (bien souvent vieux de 3 mois ou plus). |
Dandu | en même temps, vu que les drivers sont identiques, il suffit de modifier le .inf de détection (et des outils font ça automatiquement). --------------- Le journal du lapin |
Cyber-solaris | Dandu, tu pourrais m'en dire un peu plus stp ? Ca m'intéresse ! (surtout l'outil qui fait ça automatiquement)
|
Dandu | C'est ça.
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | exact les cg sont toutes ou prou underclockées sur les notebook
|
rxt56 | Bonjour à tous...
|
phantom62 | niveau autonomie quelqu'un qui à le portable peut dire si ça tiens bien 4h30? |
Graphy | Je ne serais donc pas le seul à être tombé littéralement amoureux de cette merveille ? Il est vrai que l'écart de prix entre le HP et le XP me rebute un peu à prendre la version supérieure mais un coup de folie est si vite arrivé !!
|
hartinak même pas mal ! | il est bien depuis le SZ1 en fait
Message édité par hartinak le 28-10-2006 à 19:46:37 |
orazur |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | oui,j'ai rencontré le responsable et il m'a annoncé une tite dizaine de jours pour les livraisons mais bon, il m'a conseillé quand même de passer d'ici une tite semaine car ils vont s'arracher ! Et pour preuve, j'ai tel à Sony France qui m'a indique qu'ils ne leur en restaient plus que 4 en stock pour le modele a 1899euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |





