Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°777316
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 17:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D les beaux autocollants partout sur l'alu brossé, classe ^^
(Note pour plus tard : ne pas oublier d'enlever ces stickers)
 
Sinon, bah belle machine, toute mes felicitations ;)
 
(c'est quoi ce lecteur multicarte ? il est en pc-card ?)
(pour la douane, on verra, mais faut pas partir defaitiste, Murphy ne m'aura pas !)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 17:47:53
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:44:59  profilanswer
 

n°777317
vanquish s
Posté le 27-10-2006 à 17:45:02  profilanswer
 

merci  pour ces photos, on attend la suite,.... et on râle tous de devoir attendre pour le nôtre!

n°777318
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 17:59:40  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les photos aerox  :jap:  
Très très beau matos

n°777319
Cyber-sola​ris
Posté le 27-10-2006 à 18:04:27  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

La version xp est vraiment génial mais elle est trop cher [:sisicaivrai] j'ai pas les sous et en plus faut prendre une garantie de 3 ans  pour être pepère :D sinon pour Gs , c'est vrai qu'il y a la douane donc ça va douiller :D


Bah la garantie 3 ans n'est pas nécessaire pour moi. D'ici 1 an j'aurais déjà changé de portable :D (faut aller vite pour pouvoir revendre son ancien portable à un prix décent)

n°777320
moumov
Posté le 27-10-2006 à 18:10:21  profilanswer
 

Merci aerox pour les photos. Il s'agit bien d'un clavier AZERTY français.
Tu me rassures sur MGMI, donc le mien ne devrait pas tarder, ils ont dit lundi, à voir. As-tu pris un SZ3HP/C ou un SZ3HP/B ?

n°777321
Dandu
Posté le 27-10-2006 à 18:16:32  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Voilà :
 
le lecteur multi-cartes à mettre dans un slot spécial, tout petit. Moi qui m'attendait à un vulgaire lecteur en usb, je suis plutôt ravi :
http://img59.imageshack.us/img59/9215/cartehn6.th.jpg
 


 

Citation :

(c'est quoi ce lecteur multicarte ? il est en pc-card ?)


 
C'est un vulgaire lecteur en USB ;)
 
C'est de l'ExpressCard, qui propose deux possibilités de fonctionnement : USB 2.0 interne ou PCI-Express 1X.
Les lecteurs de cartes sont du coup toujours en USB 2.0, même si le format physique est différent.
 
Sinon, belle machine  :love:


Message édité par Dandu le 27-10-2006 à 18:17:04

---------------
Le journal du lapin
n°777322
Klaw
Posté le 27-10-2006 à 18:26:05  profilanswer
 

Ah merci de la précision, je ne savais pas :p
Enfin ce que j'entendais par "vulgaire lecteur en usb" c'est un lecteur externe avec un cable etc... le truc super pratique en déplacement quoi ^^
 
Sinon oui le clavier est bien sûr en AZERTY et les stickers sont du meilleur gout... ou pas :p

n°777323
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 19:20:36  profilanswer
 

mdr ui Cyber, la garantie de 3ans du japon ca me fait limite chier en fait lol, ca risque de me freiner quand les core2duo auront baissé et que j'enleverai le pti coeur du sz pour en mettre un tout neuf rutilant...
 
Thx Dandu, je savais pas ca non plus :)
 
Clavier azerty, evidement pour un sz francais, ca serait le comble lol


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 19:21:13
n°777324
juventino1​802
Posté le 27-10-2006 à 19:42:44  profilanswer
 

ger0me a écrit :

mdr ui Cyber, la garantie de 3ans du japon ca me fait limite chier en fait lol, ca risque de me freiner quand les core2duo auront baissé et que j'enleverai le pti coeur du sz pour en mettre un tout neuf rutilant...
 
Thx Dandu, je savais pas ca non plus :)
 
Clavier azerty, evidement pour un sz francais, ca serait le comble lol


Des stikers sur un sz francais?

n°777325
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 19:43:49  profilanswer
 

.....
 
 
mais non justement ! lol
(aerox parle des stickers de pub "nouveau super vaio mega bien!" "une couleur noire super noire !" "un core2duo mega puissant" "...)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 19:45:11
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 19:43:49  profilanswer
 

n°777326
moumov
Posté le 27-10-2006 à 19:54:27  profilanswer
 

sz français ne suffit : on trouve des AZERTY français et des AZERTY belges (la différence est dans la disposition des caractères spéçiaux : par exemple le @ est sur la touche 0 dans le AZERTY français alors qu'il se trouve sur la touche 1 ou 2 dans le AZERTY belge)

n°777327
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 19:56:38  profilanswer
 

ah uai mais c'est faire la fine bouche au bout d'un moment :lol:  
 
Non mais dans un magasin francais, je doute qu'on trouve des sz belges (mais... on voit de ces choses de nos jours...)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 19:57:08
n°777328
moumov
Posté le 27-10-2006 à 19:58:00  profilanswer
 

je parle de sites e-commerce et non de magasin physique

n°777329
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 20:04:55  profilanswer
 

liens ? on peut acheter en vpc sur un site belge et se faire livrer en france ? ca m'interesse y'a certains produits moins cher :D
Pour les sites francais, je pense pas qu'ils aient des sz3 belges en stock, mais... la encore...
 
(au passage, tu m'etonnes que ca coute plus cher en france et europe en general, si il faut refaire un sz pour chaque pays... pfff...)


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 20:14:04
n°777330
moumov
Posté le 27-10-2006 à 20:19:13  profilanswer
 

tu peux acheter là où tu veux comme par exemple sur ce site si pour autant le clavier belge t'intéresse :http://www.alifax.be/SONY/VGN-SZ3XPC_0_4473.htm

n°777331
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 20:22:52  profilanswer
 

Citation :

Les produits sont livrés à l'adresse que vous indiquez sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine


 
O_o... ils ont dut oublier de refaire la FAQ pour le site belge ^^ un site belge qui ne vend qu'en France :D
Par contre, il n'est pas mentionné si il s'agit d'sz3 clavier fr ou clavier belge, ni sur .be, ni sur .fr, le consommateur achete sans savoir


Message édité par ger0me le 27-10-2006 à 20:28:20
n°777332
kelfai
Posté le 27-10-2006 à 22:47:55  profilanswer
 

salut es ce que cyber solaris pourrait faire une photo du chargeur avec le PC à coté pour voir s'il est pas trop gros comme d'hab avec les sony ???
 
Thanks

n°777333
4commedia
Posté le 27-10-2006 à 23:00:26  profilanswer
 

Superbe machine, je pense me la commander :D mais la coque du dessus est-elle belle ? ressemble t'elle a du plastique ou ca fait vraiment plus classe ? car le VP me tente :)

n°777334
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 23:23:58  profilanswer
 

http://gadgets.elliottback.com/200 [...] ric-shock/
 
Chanceux, en version europeenne y'a la prise de terre qui empeche l'alu de foutre des decharges ^^
 
Sinon pour le chargeur, des photo que j'ai vu, il est enorme par rapport a la machine :/

n°777335
araleSlump
Posté le 27-10-2006 à 23:36:40  profilanswer
 

Dis gerOme, tu vas laisser ta barette de 512 puis rajouter une differente de 1Go ou enlever ta 512 et mettre 2 * 1Go ?
 
Et quel type d'adaptateur tu as pris ? :p


Message édité par araleSlump le 27-10-2006 à 23:40:30
n°777336
ger0me
Posté le 27-10-2006 à 23:40:21  profilanswer
 

2*1go
mais des que j'ai des sous ^^ jviens de peter le moteur d'une vitre electrique de ma caisse et ca coute pile-poile le prix de deux barette d'1go... >_<
 
Pour l'adaptateur j'ai juste racheté un cordon secteur tout bete chez Darty a 2€50
Like that :  
http://www.boutique-connectique.com/repupload/imagesBloc/58044.jpg
 
Mais si t'as des sous, tu peux eviter les ptits picottements sur les doigts : http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] rd=showcua
 
Comfirmez, ceux qui ont des sz FR si c'est une fiche en 8 oubien avec terre.
 
(apellez moi Gerome ^^  
le 0 c'est parceque personne n'y pense, du coup c'est tt le tps dispo :D)


Message édité par ger0me le 28-10-2006 à 00:20:02
n°777337
orazur
Posté le 27-10-2006 à 23:54:44  profilanswer
 

Il y a donc aucun magasin où on pourrait acheter le sz3 hp demain sur paris ?

n°777338
araleSlump
Posté le 28-10-2006 à 02:08:33  profilanswer
 

ok merci du renseignement gerOme ! euh Gerome :P ou GerOme ? :D

n°777339
Klaw
Posté le 28-10-2006 à 02:22:33  profilanswer
 

C'est une fiche avec terre visiblement au niveau de l'alim. Je peux pas faire de photo tout de suite par contre, impossible de débrancher pour le moment ^^

n°777340
hartinak
même pas mal !
Posté le 28-10-2006 à 09:15:08  profilanswer
 

4commedia a écrit :

Merci Hartinak,
 
Mais le cochon vert ne permet pas non plus de le voir en réel ;)


 
 
sans aucun doute puisque c'est un store en ligne comme je l'ai indiqué
 
mais
 
cherche un peu il y a ici des photos plus explicites du premium
 
(topic vaio ar tx ou et sz)


Message édité par hartinak le 28-10-2006 à 09:17:17
n°777341
4commedia
Posté le 28-10-2006 à 09:19:24  profilanswer
 

Ouep hartinak , j'ai  vu ca mais les photos c chaud a voir , j'ai peur que le carbone du dessus sur le XP fasse un peu trop cheap

n°777342
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 28-10-2006 à 12:25:00  profilanswer
 

Alors, des nouveaux acquéreurs de ces betes ? Vos impressions à chaud ? Suis degue, à la fnac, ils ne les reçoivent que dans une tite semaine !

n°777343
Cyber-sola​ris
Posté le 28-10-2006 à 12:36:08  profilanswer
 

Moi je le reçois pas avant lundi. UPS ne livre pas le WE :(
Et pour couronner le tout, dimanche on retarde d'une heure (passage à l'heure d'hiver). Ca va me faire 1 heure en plus à attendre  :fou:

n°777344
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 28-10-2006 à 12:46:16  profilanswer
 

te plaint pas ! je le prends à la fnac car j'ai la carte adhérent qui me fait bénéficier de 5% et le hic qui m'énerve,c'est que la fnac, en reçois seulement dans une tite semaine !

n°777345
alexk
Posté le 28-10-2006 à 12:59:22  profilanswer
 

lilleparadise a écrit :

te plaint pas ! je le prends à la fnac car j'ai la carte adhérent qui me fait bénéficier de 5% et le hic qui m'énerve,c'est que la fnac, en reçois seulement dans une tite semaine !


 
c'est terrible ! :fouyaya:
 
PS: mon amilo pro 3205 fonctionne très bien :) à 900euros le 12", ça vaut le coup, y'en aura pas pour tout le monde ;)

n°777346
Cyber-sola​ris
Posté le 28-10-2006 à 13:57:05  profilanswer
 

Le seul point noir c'est la carte graphique. Les drivers de mise à jour des Geforce Go sont introuvable. On est obligé de rester avec ceux fournis par sony (bien souvent vieux de 3 mois ou plus).

n°777347
Dandu
Posté le 28-10-2006 à 14:35:56  profilanswer
 

en même temps, vu que les drivers sont identiques, il suffit de modifier le .inf de détection (et des outils font ça automatiquement).


---------------
Le journal du lapin
n°777348
Cyber-sola​ris
Posté le 28-10-2006 à 15:11:04  profilanswer
 

Dandu, tu pourrais m'en dire un peu plus stp ? Ca m'intéresse ! (surtout l'outil qui fait ça automatiquement)
 
Sinon j'ai trouvé ce site :
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] topic=9243

n°777349
Dandu
Posté le 28-10-2006 à 15:24:52  profilanswer
 

C'est ça.
 
En modifiant le .inf de détection, on fait passer une carte de type 'go' (portable) pour une desktop, et c'est tout.
 
Officiellement, les drivers pour portables, c'est pour les implémentations des options d'économies d'énergies et pour garder le contrôle de la machine.
Officieusement, y a pleins d'autres raisons, dont le fait qu'avec des drivers spécifiques, on se rend moins compte que les cartes sont souvent underclockée, vu que y a pas d'obligations de fréquences en portables.


---------------
Le journal du lapin
n°777350
hartinak
même pas mal !
Posté le 28-10-2006 à 16:00:57  profilanswer
 

exact les cg sont toutes ou prou underclockées sur les notebook

n°777351
rxt56
Posté le 28-10-2006 à 16:47:40  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Je suis en train de réaliser ....
est il possible de botter sur une clé USB ???
je ne vois pas cette option dans le BIOS !!?    :sarcastic:

n°777352
phantom62
Posté le 28-10-2006 à 17:27:49  profilanswer
 

niveau autonomie quelqu'un qui à le portable peut dire si ça tiens bien 4h30?

n°777353
Graphy
Posté le 28-10-2006 à 19:21:08  profilanswer
 

Je ne serais donc pas le seul à être tombé littéralement amoureux de cette merveille ? Il est vrai que l'écart de prix entre le HP et le XP me rebute un peu à prendre la version supérieure mais un coup de folie est si vite arrivé !!
Félicitation aux heureux nouveaux propriétaires de cette machine et merci pour votre feedback! :)  
 
Quelques questions restent néanmoins en suspend : la taille de l'adaptateur (un des défauts majeur du portable que je possède actuellement  :sweat: ) et l'autonomie réelle (éprouvée) du SZ3. La batterie long-vie est-elle de rigueure ?
 
Merci pour tous vos témoignages !
 
 
Graphy
 
 

n°777354
hartinak
même pas mal !
Posté le 28-10-2006 à 19:45:27  profilanswer
 

il est bien depuis le SZ1 en fait
 
seul les perfs et la finition perçue évolue d'une génération à l'autre
 
 

rxt56 a écrit :

Bonjour à tous...
Je suis en train de réaliser ....
est il possible de botter sur une clé USB ???
je ne vois pas cette option dans le BIOS !!?    :sarcastic:


 
 
tu peux au moins le faire sans aucun doute depuis dd usb
 
je peux pas l'eteindre actuellement pour verifier ça plus en détails dans le bios
 
mais si ça devrait être bon


Message édité par hartinak le 28-10-2006 à 19:46:37
n°777355
orazur
Posté le 28-10-2006 à 19:53:43  profilanswer
 

lilleparadise a écrit :

te plaint pas ! je le prends à la fnac car j'ai la carte adhérent qui me fait bénéficier de 5% et le hic qui m'énerve,c'est que la fnac, en reçois seulement dans une tite semaine !


 
D'où tu connais la date d'arrivée à la fnac ? T'as demandé là bas ?

n°777356
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 28-10-2006 à 22:43:06  profilanswer
 

oui,j'ai rencontré le responsable et il m'a annoncé une tite dizaine de jours pour les livraisons mais bon, il m'a conseillé quand même de passer d'ici une tite semaine car ils vont s'arracher ! Et pour preuve, j'ai tel à Sony France qui m'a indique qu'ils ne leur en restaient plus que 4 en stock pour le modele a 1899euros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)