Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°774996
Matsuto
Posté le 12-02-2006 à 08:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hartinak a écrit :

par contre je suis sûr que tu n'as pas encore trouvé le 2eme ... ?!
 
sinon tres bon choix le SZ
 
meilleur que ton HP pour sûr lol
 
pourquoi 2400 ? t'as un prix (piston inside)


 
nope pas de prix mais comme , mon pere habite en dehors de l'europe!, je peux le faire detaxer vu que je vais aussi partir habiter la bas! et donc je ne payerai pas les 21% de TVA belge....
 
mais bon j'ai l'impression que les pixel sont apparul uniquement sur la photo car meme si je le voie quand je regarde la photo, je ne le vois pas reelement sur l'ecran d'ailleur il y en a un deuxieme de pixel "dead" sur la photo mais il est en dehors de l'ecran si je me trompe pas...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 08:40:33  profilanswer
 

n°774997
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-02-2006 à 01:20:51  profilanswer
 

ah oui ok ! petit malin
 
ça te dérange d'en prendre un pour moi ?
 
 
bon pour ton écran il est pas si mauvais ...  lol
c'est pas lui qu'il faut incriminer pour tes 2 pixels  
 
mais ton Olympus qui délire !
 
décidement t'as pas de chance ... lol

n°774998
Matsuto
Posté le 13-02-2006 à 07:38:05  profilanswer
 

hartinak a écrit :

ah oui ok ! petit malin
 
ça te dérange d'en prendre un pour moi ?
 
 
bon pour ton écran il est pas si mauvais ...  lol
c'est pas lui qu'il faut incriminer pour tes 2 pixels  
 
mais ton Olympus qui délire !
 
décidement t'as pas de chance ... lol


 
 
non j'ai pas de bol... pour le coup d'en prendre deux, le truc est que je reste la bas moi je ne reviens pas, donc je ne le ramene pas en Belgique apres le laptop... donc ce sera dur que je t'en prenne un ... deso..  
 
J'espere que ce laptop sortira avant mi avril en Belgique sinon je ne pourais pas l'acheter car sur le site belge de sonystyle, il n'y a toujours pas d'info... et en plus les prix son exagerement plus chere quand france!!! un s5xp est a 2299 en france et 2699 en belgique.... ca me donne envie de faire une heure de route pour aller l'acheter a Lille..


Message édité par Matsuto le 13-02-2006 à 07:40:04
n°774999
yann18
Posté le 13-02-2006 à 16:17:30  profilanswer
 

dispo chez ldlc entre 1650 et 2295
 
http://www.ldlc.com/filtrage/porta [...] 01152.html
 
Un peu léger en Ram comme d'habitude chez sony...

n°775000
Matsuto
Posté le 14-02-2006 à 00:22:08  profilanswer
 

yann18 a écrit :

dispo chez ldlc entre 1650 et 2295
 
http://www.ldlc.com/filtrage/porta [...] 01152.html
 
Un peu léger en Ram comme d'habitude chez sony...


 
 
yep mais ils sont pas encore dispo, juste annoncer et ils n'ont pas le sz avec un t2500...

n°775001
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-02-2006 à 03:21:51  profilanswer
 

17800HK$ Pour le SZ160 à Hong Kong... Le choix est dur, investir maintenant ou attendre encore et encore..


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°775002
Matsuto
Posté le 14-02-2006 à 08:58:46  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

17800HK$ Pour le SZ160 à Hong Kong... Le choix est dur, investir maintenant ou attendre encore et encore..


 
 
oui mais bon ton clavier doit etre bien different a honkong... et quel est le taux de conversion enfait?

n°775003
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2006 à 09:35:31  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

et quel est le taux de conversion enfait?

Sur xe on obtient : 17,800.00 HKD = 1,925.84 EUR
 
Paris, Tue 14 Feb 2006  09:35:30 +0100

n°775004
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2006 à 10:01:40  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

oui mais bon ton clavier doit etre bien different a honkong...


Wikipedia "Keyboard layout" : « In Hong Kong, UK Keyboards are not used. US and Chinese (Traditional) keyboards are used instead ». Voir US, Chinese (Traditional).
 
Paris, Tue 14 Feb 2006  10:01:40 +0100

n°775005
Matsuto
Posté le 14-02-2006 à 13:18:35  profilanswer
 

Merci pour ces infos tres interessantes!
 
a 1925 euros le laptop, donc 800 a 900 euros moins cher, ca vaut vraiment le coup de le prendre via HK...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 13:18:35  profilanswer
 

n°775006
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-02-2006 à 14:58:10  profilanswer
 

Yop, mon notebook est en layout us et je n'ai pas de probleme :) et puis un clavier, ca se remplace :)


Message édité par Cpu Toaster le 14-02-2006 à 14:58:34

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°775007
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2006 à 15:25:50  profilanswer
 

Moi aussi je suis sur claviers US depuis 1977, j'échappe donc à tous les problèmes de clavier... sauf celui d'en trouver un : vu l'anti-américanisme primaire qui sévit ici, si vous demandez un clavier US on essaye par tous les moyens de vous livrer autre chose (par exemple un UK - que vous pouvez jeter à la poubelle, il a autant de particularités que notre FR, mais ce ne sont pas les nôtres ! Au passage, ne jamais demander un "QWERTY", il y a ~150 sortes de QWERTY, dont 1 bonne et ~149 à jeter pour nous).
 
Par exemple voici ce que j'écris, à vitesse normale et sans mémoriser aucun code, sur mon clavier US :
 

  • « À CURAÇAO et à SÃO PAULO, Éric n'a pas écrit à Françoise Spaßmann »
  • ¿ Cuantas £ para $10.00 ?
  • 750‰ = ¾
  • Viele Grüße von Österreich
  • ¡ Viva España !
  • Le cæsium et le cœlacanthe sont au § n° 4
  • ©Michel Merlin 1995-2006


Essayez d'en faire autant sur un clavier FR soi-disant "français" (à layout AZERTY) ou sur un DE soi-disant "allemand" (à layout QWERTZ) :lol:
 
Paris, Tue 14 Feb 2006  15:25:50 +0100

n°775008
Matsuto
Posté le 15-02-2006 à 17:18:06  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Moi aussi je suis sur claviers US depuis 1977, j'échappe donc à tous les problèmes de clavier... sauf celui d'en trouver un : vu l'anti-américanisme primaire qui sévit ici, si vous demandez un clavier US on essaye par tous les moyens de vous livrer autre chose (par exemple un UK - que vous pouvez jeter à la poubelle, il a autant de particularités que notre FR, mais ce ne sont pas les nôtres ! Au passage, ne jamais demander un "QWERTY", il y a ~150 sortes de QWERTY, dont 1 bonne et ~149 à jeter pour nous).
 
Par exemple voici ce que j'écris, à vitesse normale et sans mémoriser aucun code, sur mon clavier US :
 

  • « À CURAÇAO et à SÃO PAULO, Éric n'a pas écrit à Françoise Spaßmann »
  • ¿ Cuantas £ para $10.00 ?
  • 750‰ = ¾
  • Viele Grüße von Österreich
  • ¡ Viva España !
  • Le cæsium et le cœlacanthe sont au § n° 4
  • ©Michel Merlin 1995-2006


Essayez d'en faire autant sur un clavier FR soi-disant "français" (à layout AZERTY) ou sur un DE soi-disant "allemand" (à layout QWERTZ) :lol:
 
Paris, Tue 14 Feb 2006  15:25:50 +0100


 
 
pourrais tu me mettre une photos de ton clavier americain ou les references car je serais bien tenter car un calvier americains comme ca.. ca mon qwerty que j'ai la ne fait aucun accent et compagnie...
 
Merci d'avance et si je trouve le vaio sz avec le meme clavier que toi sur un site de HK, je le prend direct!

n°775009
Matsuto
Posté le 15-02-2006 à 17:20:58  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

17800HK$ Pour le SZ160 à Hong Kong... Le choix est dur, investir maintenant ou attendre encore et encore..


 
as-tu encore le lien du vaio a ce prix?

n°775010
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

...une photos de ton clavier americain ou les references...

Il suffit de prendre un bête clavier US. En France on le distingue du UK par la touche tout au bout à gauche de la rangée des 10 chiffres (1234567890) : sur un US, elle porte :
 

  • en MAJUSCULE, le tilde « ~ »
  • en minuscule, l'accent grave « ` »


Ensuite (dans W2KSP4 US, à adapter pour autres OS ou langue) :
 
1) pour faire le gros des accents, "Start > Settings > Control Panel > Keyboard > Input Locales > Installed Input Locales > Add > Keyboard layout/IME > United States-International". Utilisation :
 

  • Pour écrire « é », taper « ´ » (apostrophe) puis « e » ;
  • Pour écrire « ò », taper « ` » (acc. grave) puis « o » ;
  • Pour écrire « ç », taper « ´ » (apostrophe) puis « c » (c min) ;
  • Pour écrire « Ç », taper « ´ » (apostrophe) puis « C » (C MAJ) ;
  • Pour écrire « Ö », taper « " » (double-quote) puis « O » (O MAJ) ;
  • etc...


2) pour les compléments (programmer certaines touches plus commodes et d4autres plus puissantes), 3D-Keyboard 2.52, $29, rendant extrêmement facile de programmer son clavier comme on veut (FingerTipSoft, page Download, en bas ; la vielle version 2.52 est plus fiable, et pas beaucoup moins puissante que la nouvelle 3.02).

Matsuto a écrit :

et si je trouve le vaio sz avec le meme clavier que toi sur un site de HK, je le prend direct!

Les gens de Hong Kong utilisent AFAIK majoritairement le clavier standard US, et sont en plus de bons commerçants qui penseront bien à vous expédier la version US. Ça ne fera pas de mal de le leur préciser cependant.
 
Paris, Wed 15 Feb 2006  18:21:20 +0100

n°775011
Michel Mer​lin
Posté le 15-02-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

Désolé pour le "et d4autres plus puissantes" : pour tester j'ai momentanément désactivé mon ensemble "clavier US + 3D-Keyboard" pour activer "United States-International" - déjouant mes habitudes.
 
Paris, Wed 15 Feb 2006  18:25:15 +0100

n°775012
Matsuto
Posté le 15-02-2006 à 19:47:05  profilanswer
 

merci pour ta reponse tres precise je vais essayer d'activer cela sur mon laptop... car il vient des usa donc devrait avoir un clavier us normal....
vu que j'ai pas le tilde apres la serie de chiffres je pense que j'ai un clavier UK alors fuck it bon je pense que je vais le commander via Honk Kong le vaio  
 
j'ai essayer de chercher pour AFAIK  mais j'ai pas trouver de magasin en ligne est-ce normal?


Message édité par Matsuto le 15-02-2006 à 22:08:47
n°775013
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-02-2006 à 00:42:14  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Moi aussi je suis sur claviers US depuis 1977, j'échappe donc à tous les problèmes de clavier... sauf celui d'en trouver un : vu l'anti-américanisme primaire qui sévit ici, si vous demandez un clavier US on essaye par tous les moyens de vous livrer autre chose (par exemple un UK - que vous pouvez jeter à la poubelle, il a autant de particularités que notre FR, mais ce ne sont pas les nôtres ! Au passage, ne jamais demander un "QWERTY", il y a ~150 sortes de QWERTY, dont 1 bonne et ~149 à jeter pour nous).
 
Par exemple voici ce que j'écris, à vitesse normale et sans mémoriser aucun code, sur mon clavier US :
 

  • « À CURAÇAO et à SÃO PAULO, Éric n'a pas écrit à Françoise Spaßmann »
  • ¿ Cuantas £ para $10.00 ?
  • 750‰ = ¾
  • Viele Grüße von Österreich
  • ¡ Viva España !
  • Le cæsium et le cœlacanthe sont au § n° 4
  • ©Michel Merlin 1995-2006


Essayez d'en faire autant sur un clavier FR soi-disant "français" (à layout AZERTY) ou sur un DE soi-disant "allemand" (à layout QWERTZ) :lol:
 
Paris, Tue 14 Feb 2006  15:25:50 +0100


 
c'est bien dommage que tu "politilise" à ce point chacun de tes messages (au point même d'utiliser un soft pour modifier ton ip  :heink: )
 
sinon l'info aurait pû etre sympa  :jap:  
 
j'ai vecu 3 ans aux usa ... et je dois pas être le seul à avoir quelques accointances américaine...  donc tes préjugés sont hors sujet ... faudrait voir à arreter ton obsession maladive ... et puis, que je sache les Mc D'O s'implantent toujours en France comme M$ sur nos pc... à part bien sûr si José Bovet paxé à un Linuxien 68tard adepte du libre échangisme sont de passage dans le coin, coin coin qui cancane
 
 

n°775014
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 16-02-2006 à 06:28:16  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

as-tu encore le lien du vaio a ce prix?


 
Ben en fait j'y vais à pattes... (cf profil) et rare sont les magasins en ligne ici..  
C'est un magasin qui proposait des précommandes du FE et SZ, le SZ à 17800 et le FE à 16800 je crois.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°775015
Michel Mer​lin
Posté le 16-02-2006 à 08:10:55  profilanswer
 

Merci aux braves gens d'ignorer la pollution (aussi inutile qu'agressive comme d'hab) et de rester sur l'utile.
 
Paris, Thu 16 Feb 2006  08:10:55 +0100

n°775016
Michel Mer​lin
Posté le 16-02-2006 à 08:40:36  profilanswer
 

Au fait je vois que le post que je visais prétend « (au point même d'utiliser un soft pour modifier ton ip  :heink: ) ». Il est bien évident que non (je ne sais même pas si une telle chose me serait possible, ça m'étonnerait) ; le plus probable est que l'agresseur en service commandé (ici hartinak) me prête simplement leurs propres turpitudes. C'est juste une calomnie de plus par ces provocateurs permanents... et organisés : la preuve, il n'y a jamais personne (d'autre que moi) pour les dénoncer et demander vraiment qu'on défende les victimes (en l'occurrence moi) et qu'on revienne au topic.
 
Pour ce qui est du « tu "politilise" à ce point », il ne peut viser que la malheureuse toute petite incidente "vu l'anti-américanisme primaire qui sévit ici,", que j'aurais en effet pu omettre (bien que cet anti-américanisme primaire me semble en fait incontestable) - ce qui n'aurait rien changé : en France, au moins pendant les 10 dernières années, demander un "QWERTY" vous faisait automatiquement livrer un UK, inutile à 99% des utilisateurs (il y a des lucioles d'espoir de changement actuellement... espérons que je ne suis pas trop optimiste).
 
Mais si l'on faisait ainsi toute une affaire de chaque petite bête dans les posts de hartinak et ses amis et non seulement dans les miens, ça ferait 100 fois plus de volume.
 
Qu'on m'excuse mais si je n'avais pas répondu, la malveillance aurait sans aucun doute sauté sur l'occasion pour créer des pages de pollution (comme après mon Quelle crédibilité ont ces forums ? On peut se demander :).
 
Je prie l'éventuel lecteur honnête, au cas (fort probable) où elles continueraient longuement ici (quand ils déclenchent leur fièvre lyncheuse contre moi il faut s'attendre à un déluge), de dénoncer les insinuations calomnieuses et polluantes au lieu de les encourager, de les détecter même si je n'y réponds pas, et de retourner au topic.
 
Paris, Thu 16 Feb 2006  08:40:35 +0100

n°775017
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 16-02-2006 à 11:04:44  profilanswer
 

Oui mais là, concrètement, ce serait bien d'arrêter de partir en HS.. enfin, le clavier US c'est génial, certains l'ont compris, d'autre pas, maintenant, ça sert à rien de nous en faire des pavés quand même. Ceci dit je n'ai rien contre toi, juste peut-être parfois la longueur de tes phrases qui gêne à la lecture et a la compréhension de tes réactions.. mais ce n'est qu'un avis perso et je prie d'avance mes futurs lecteurs de ne pas trop acabler ce cher Michel puis de revenir à notre sujet.. le SZ :)


Message édité par Cpu Toaster le 16-02-2006 à 11:05:28

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°775018
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-02-2006 à 00:37:18  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Oui mais là, concrètement, ce serait bien d'arrêter de partir en HS.. enfin, le clavier US c'est génial, certains l'ont compris, d'autre pas, maintenant, ça sert à rien de nous en faire des pavés quand même. Ceci dit je n'ai rien contre toi, juste peut-être parfois la longueur de tes phrases qui gêne à la lecture et a la compréhension de tes réactions.. mais ce n'est qu'un avis perso et je prie d'avance mes futurs lecteurs de ne pas trop acabler ce cher Michel puis de revenir à notre sujet.. le SZ :)


 
certainement  :jap:  
 
 

Michel Merlin a écrit :

Au fait je vois que le post que je visais prétend « (au point même d'utiliser un soft pour modifier ton ip  :heink: ) ». Il est bien évident que non (je ne sais même pas si une telle chose me serait possible, ça m'étonnerait) ; le plus probable est que l'agresseur en service commandé (ici hartinak) me prête simplement leurs propres turpitudes. C'est juste une calomnie de plus par ces provocateurs permanents... et organisés : la preuve, il n'y a jamais personne (d'autre que moi) pour les dénoncer et demander vraiment qu'on défende les victimes (en l'occurrence moi) et qu'on revienne au topic.
 
Pour ce qui est du « tu "politilise" à ce point », il ne peut viser que la malheureuse toute petite incidente "vu l'anti-américanisme primaire qui sévit ici,", que j'aurais en effet pu omettre (bien que cet anti-américanisme primaire me semble en fait incontestable) - ce qui n'aurait rien changé : en France, au moins pendant les 10 dernières années, demander un "QWERTY" vous faisait automatiquement livrer un UK, inutile à 99% des utilisateurs (il y a des lucioles d'espoir de changement actuellement... espérons que je ne suis pas trop optimiste).
 
Mais si l'on faisait ainsi toute une affaire de chaque petite bête dans les posts de hartinak et ses amis et non seulement dans les miens, ça ferait 100 fois plus de volume.
 
Qu'on m'excuse mais si je n'avais pas répondu, la malveillance aurait sans aucun doute sauté sur l'occasion pour créer des pages de pollution (comme après mon Quelle crédibilité ont ces forums ? On peut se demander :).
 
Je prie l'éventuel lecteur honnête, au cas (fort probable) où elles continueraient longuement ici (quand ils déclenchent leur fièvre lyncheuse contre moi il faut s'attendre à un déluge), de dénoncer les insinuations calomnieuses et polluantes au lieu de les encourager, de les détecter même si je n'y réponds pas, et de retourner au topic.
 
Paris, Thu 16 Feb 2006  08:40:35 +0100


 
je suis même pas surpris  :love:  ... oui, après relecture tu n'as tout de même pas pu t'en empêcher   :jap:  
 
un vrai personnage de Bd ce M&M  :p  
 
y'en avait des comme toi dans feu Pilote  :sweat:  
 
et malgre cela tu t'es affranchit de la main de ton dessinateur, même si cette liberté t'opprime ...  
 
bravo ! si, si ... c'est pas evident de prendre son indépendance, tracer sa route, déjouer le script ... plus d'un c'est cassé la mine avec ses gribouillages
 
Gare à la gomme !
 
 
Le principal c'est le divertissement, mais sérieusement, et cette fois, loin de nos querelle de mots qui ne sont certainement pas une querelle de fond ... t'es quwerty ou azerty ?
Oui, j'ose te le dire, on dirait que tu n'es pas franc du collier sur le coup, tu dis l'inverse et son contraire ou pas loin... c'est tres contrariant ... on est tous indecis à ta lecture (mais on ne demande qu'à partager tes convictions) ... on peut switcher sans risque ou pas ? les lettres y seront ? aucun mot manquera ? ... en définitive et sans être trivial, avec ce clavier on pourra escompter avoir un bon doigté ?  
 
ou vaut mieux compter sur le pire pour plus de bonnes surprises ?


Message édité par hartinak le 17-02-2006 à 00:38:17
n°775019
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-02-2006 à 01:01:55  profilanswer
 

yann18 a écrit :

dispo chez ldlc entre 1650 et 2295
 
http://www.ldlc.com/filtrage/porta [...] 01152.html
 
Un peu léger en Ram comme d'habitude chez sony...


 
et 2395,00 € avec 1 giga et coque fibre de carbone pour 1,7kg :love:  :pt1cable:  
 
(rétroclairage par LED)

n°775020
Matsuto
Posté le 17-02-2006 à 10:26:11  profilanswer
 

mais aucun de ces magasin n'a annoncer la version avec le T2500 comme processeur... :( a part le site web de sony, personne n'en parle alors que c'est celui la qui m'interesse...

n°775021
Michel Mer​lin
Posté le 17-02-2006 à 12:51:00  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

vu que j'ai pas le tilde apres la serie de chiffres je pense que j'ai un clavier UK

Étourdi ! ;) J'avais écrit (Me 15-02-2006 à 18:21:21) que la touche Tilde + Accent grave est « à gauche de la rangée des 10 chiffres » (vérifier sur l'image du clavier US). J'espère bien que, depuis les US et en l'absence de demande particulière, ils ne vous ont pas fourgué autre chose qu'un clavier US !

Matsuto a écrit :

j'ai essayer de chercher pour AFAIK  mais j'ai pas trouver de magasin en ligne est-ce normal?

Tout-à-fait normal : AFAIK = "As Far As I Know" (= "je crois" ) :)  
 
Google "AFAIK" > What is AFAIK? ou Wikipedia "Internet slang - Usage notes"
 
(Mes excuses pour le délai - en province hier, et votre demande noyée dans la pollution... [:spamafote])
 
Paris, Fri 17 Feb 2006  12:51:00 +0100

n°775022
Matsuto
Posté le 18-02-2006 à 13:34:16  profilanswer
 

ok mon clavier est bien un US, mais je n'arrive pas a trouver ce que tu me montre ici Michel Merlin... es-tu sur ?
"
1) pour faire le gros des accents, "Start > Settings > Control Panel > Keyboard > Input Locales > Installed Input Locales > Add > Keyboard layout/IME > United States-International". Utilisation :  
 
 
 
Pour écrire « é », taper « ´ » (apostrophe) puis « e » ;  
Pour écrire « ò », taper « ` » (acc. grave) puis « o » ;  
Pour écrire « ç », taper « ´ » (apostrophe) puis « c » (c min) ;  
Pour écrire « Ç », taper « ´ » (apostrophe) puis « C » (C MAJ) ;  
Pour écrire « Ö », taper « " » (double-quote) puis « O » (O MAJ) ;  
etc...  
"
 

n°775023
hartinak
même pas mal !
Posté le 19-02-2006 à 01:31:27  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Étourdi ! ;) J'avais écrit (Me 15-02-2006 à 18:21:21) que la touche Tilde + Accent grave est « à gauche de la rangée des 10 chiffres » (vérifier sur l'image du clavier US). J'espère bien que, depuis les US et en l'absence de demande particulière, ils ne vous ont pas fourgué autre chose qu'un clavier US !
Tout-à-fait normal : AFAIK = "As Far As I Know" (= "je crois" ) :)  
 
Google "AFAIK" > What is AFAIK? ou Wikipedia "Internet slang - Usage notes"
 
(Mes excuses pour le délai - en province hier, et votre demande noyée dans la pollution... [:spamafote])
 
Paris, Fri 17 Feb 2006  12:51:00 +0100


 
Comme si la pollution de la province était plus conséquente qu'en magalopole  :pfff:  
 
Qui s'excuse s'accuse ...  [:al bundy]
 
drogué va  ! :??:


Message édité par hartinak le 19-02-2006 à 01:37:14
n°775024
Romf
Posté le 19-02-2006 à 13:52:00  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

oui mais bon ton clavier doit etre bien different a honkong... et quel est le taux de conversion enfait?


 
 
Juste pour dire que j'ai acheté mon Sony Vaio série S à HK il y a un peu plus d'un an, et ca n'a posé aucun problème.
Le clavier est en QWERTY, on s'y fait vite et en mettant en "QWERTY international" dans windows on peut faire les accents (ca demande un tout petit peu d'adaptation mais ca se fait très bien - j'écris avec en ce moment même). De plus, avec la garantie OVERSEA, le portable est garanti 1 an en france aussi. De plus windows peut être livré en anglais ou en chinois, on a le choix.
Quant au prix, j'ai un S18GP, le modèle n'existait pas en France avec exactement les mêmes caractéristiques, mais si je me souviens bien le modèle qui se rapprochait le plus coutait environ 2800/3000EUR et j'ai payé le mien 1600EUR... C'est plutot intéressant.

n°775025
Matsuto
Posté le 19-02-2006 à 14:34:32  profilanswer
 

Romf a écrit :

Juste pour dire que j'ai acheté mon Sony Vaio série S à HK il y a un peu plus d'un an, et ca n'a posé aucun problème.
Le clavier est en QWERTY, on s'y fait vite et en mettant en "QWERTY international" dans windows on peut faire les accents (ca demande un tout petit peu d'adaptation mais ca se fait très bien - j'écris avec en ce moment même). De plus, avec la garantie OVERSEA, le portable est garanti 1 an en france aussi. De plus windows peut être livré en anglais ou en chinois, on a le choix.
Quant au prix, j'ai un S18GP, le modèle n'existait pas en France avec exactement les mêmes caractéristiques, mais si je me souviens bien le modèle qui se rapprochait le plus coutait environ 2800/3000EUR et j'ai payé le mien 1600EUR... C'est plutot intéressant.


 
 
As-tu acheter ton pc portable alors que tu étais en vacance la bas ou alors tu habitais la bas? Où alors, tu l'as acheté via un site web et dans ce cas la, quel site web?
merci d'avance :P , je crois bien que je vais aussi acheter mon laptop via Honk Kong...c'est nettement moins cher...

n°775026
Romf
Posté le 19-02-2006 à 16:38:38  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

As-tu acheter ton pc portable alors que tu étais en vacance la bas ou alors tu habitais la bas? Où alors, tu l'as acheté via un site web et dans ce cas la, quel site web?
merci d'avance :P , je crois bien que je vais aussi acheter mon laptop via Honk Kong...c'est nettement moins cher...


Je l'ai acheté quand j'étais en vacances la bas. C'est vraiment intéressant, en plus tu n'as pas besoin de convertisseur pour le courant (juste à changer éventuellement le bout de prise si celui correspondant n'est pas livré avec).
 
Oublie pas de prendre la garantie internationale oversea, il faut la renvoyer un certain temps après l'achat.
J'ai eu quelques problèmes avec cette garantie (ils me l'ont débitée 3 fois), mais le service client a été super efficace, le SAV francais s'en est occupé alors que je l'avais acheté à HK.
 
:)

n°775027
Matsuto
Posté le 19-02-2006 à 17:29:20  profilanswer
 

Romf a écrit :

Je l'ai acheté quand j'étais en vacances la bas. C'est vraiment intéressant, en plus tu n'as pas besoin de convertisseur pour le courant (juste à changer éventuellement le bout de prise si celui correspondant n'est pas livré avec).
 
Oublie pas de prendre la garantie internationale oversea, il faut la renvoyer un certain temps après l'achat.
J'ai eu quelques problèmes avec cette garantie (ils me l'ont débitée 3 fois), mais le service client a été super efficace, le SAV francais s'en est occupé alors que je l'avais acheté à HK.
 
:)


 
 
vu que j'ai des amis qui habite la bas, je vais leur demander de m'en acheter un et je les rembourserais apres, de toute façon je vais demander la garantie overseas + une extention pour aller jusqu'a 3 ans avec la réparation dans les 24h... pour être tranquil... :D
pour la garantie, comment cela ce passe-t-il, on achete le pc et apres on prend la garantie ou il faut tout prendre en meme temps dans le magasin?
 
bete question, est-il deja sorti à Honk Kong?


Message édité par Matsuto le 19-02-2006 à 17:48:01
n°775028
Romf
Posté le 19-02-2006 à 18:43:21  profilanswer
 

Matsuto a écrit :

vu que j'ai des amis qui habite la bas, je vais leur demander de m'en acheter un et je les rembourserais apres, de toute façon je vais demander la garantie overseas + une extention pour aller jusqu'a 3 ans avec la réparation dans les 24h... pour être tranquil... :D
pour la garantie, comment cela ce passe-t-il, on achete le pc et apres on prend la garantie ou il faut tout prendre en meme temps dans le magasin?
 
bete question, est-il deja sorti à Honk Kong?


Je crois qu'avec l'oversea tu ne peux avoir qu'une garantie d'un an, pas d'extension possible (mais à vérifier).
Sinon, moi j'avais acheté l'ordi et après il faut aller commander la garantie sur internet en fournissant numéro de série etc.... T'as pas à le faire du magasin si je me souviens bien, ils te donnent juste un papier expliquant comment faire.

n°775029
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-02-2006 à 00:51:00  profilanswer
 

bon plus rien sur le SZ à proprement dit ???
 

n°775030
Matsuto
Posté le 20-02-2006 à 08:41:26  profilanswer
 

hartinak a écrit :

bon plus rien sur le SZ à proprement dit ???


 
 
les nouvelles infos se font rare pour le moment...  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°775031
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 20-02-2006 à 09:14:52  profilanswer
 

Il est annoncé sur le site sonystyle.com.hk (ils viennent de nous pondre une superbe animation flash), par contre, je ne l'ai pas vu en magasin pour l'instant. D'ailleurs j'ai pas vu un seul duo core encore. Un peu de patience alors.  


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°775032
Matsuto
Posté le 20-02-2006 à 10:00:44  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Il est annoncé sur le site sonystyle.com.hk (ils viennent de nous pondre une superbe animation flash), par contre, je ne l'ai pas vu en magasin pour l'instant. D'ailleurs j'ai pas vu un seul duo core encore. Un peu de patience alors.


 
oui il est annoncé dans quasi tous les sonystyle du monde mais pas sur le sony style belgique! :fou:  
 
est-ce que Sony fait un lancement mondial? ou alors il sortira plus tot dans certaine région du monde? car même au States il est en précommande...? donc je suppose que sur le sonystyle.com.hk, c'est aussi une précommande...?
 
fin soit c'est trop long d'attendre :D  :lol:  :D  :lol:

n°775033
cann
Posté le 20-02-2006 à 11:58:31  profilanswer
 

Déjà disponible sur Alifax.fr ?  
 
http://alifax.fr/SONY/INFORMATIQUE [...] 1088/#1344
 
 :love:  
 
Le prix du SZXP (1.69kg, 6h d'autonomie, carbonne) est le même qu'un TX2-XP (11.1').  ;)


Message édité par cann le 20-02-2006 à 12:00:01
n°775034
aurelien00​7
Posté le 20-02-2006 à 12:56:33  profilanswer
 

Pourquoi personne ne propose :
 
Centrino duo 1.83GHz
Ecran XBLACK (sans LED)
Bluetooth/Cam
2*512Mo  
 
Ce serai le meilleur compromis Prix/Perf ...

n°775035
decyberhei​st
Posté le 20-02-2006 à 12:59:14  profilanswer
 

le szxp a 2300 euros a bien l ecran led ?

n°775036
Matsuto
Posté le 20-02-2006 à 13:45:54  profilanswer
 

cann a écrit :

Déjà disponible sur Alifax.fr ?  
 
http://alifax.fr/SONY/INFORMATIQUE [...] 1088/#1344
 
 :love:  
 
Le prix du SZXP (1.69kg, 6h d'autonomie, carbonne) est le même qu'un TX2-XP (11.1').  ;)


 
 
mais  pourquoi il n'y a que SonyStyle pour le proposer avec un T2500??? Ce processeur est-il vraiment pas avantageux? ou c'est parceque les marges bénéficiaire sur ce proco sont tres faibles? ( et donc meilleur sur les autres proco genre t2400 et t2600...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR