Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°777236
araleSlump
Posté le 24-10-2006 à 20:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toi t'aimes bien avoir le dernier mot, faudrait savoir se remettre en question des fois ! M'enfin bref c'est pas le sujet du topic et puis a vrai dire, je m'en fou...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:07:47  profilanswer
 

n°777237
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 20:41:13  profilanswer
 

arale,  
 
cliquette stp, sur le spoiler de mon precedent post  ;)  (celui avant celui ci)


Message édité par hartinak le 25-10-2006 à 08:56:43
n°777238
Deedave
Posté le 25-10-2006 à 08:14:42  profilanswer
 

disponibilité des SZ3 repoussée au 03/11 chez mgmi. En est il de même partout ?

n°777239
hartinak
même pas mal !
Posté le 25-10-2006 à 08:55:55  profilanswer
 

je l'avais dit
 
que ce serait pour novembre la dispo reelle dans les stores français


Message édité par hartinak le 25-10-2006 à 08:57:03
n°777240
Cyber-sola​ris
Posté le 25-10-2006 à 11:48:59  profilanswer
 

Ca va faire comme pour les core 2 duo, et plus précisément le E6600. Il va y avoir une pénurie a cause des geek que nous somme et on va devoir attendre 2 mois pour l'avoir.

n°777241
ger0me
Posté le 25-10-2006 à 13:43:24  profilanswer
 

Arrrggh mon sz3 part du japon ce soir, trop dur, je ne l'aurai qu'en debut de semaine prochaine... un loooonng WE d'attente m'attend...

n°777242
araleSlump
Posté le 25-10-2006 à 13:57:36  profilanswer
 

Buuuhhh :..( Ca veut dire que le mien arrivera en fin de semaine prochaine :...( ca devient trop long ! Quelle torture...

n°777243
vanquish s
Posté le 25-10-2006 à 14:35:31  profilanswer
 

sur Pixmania le XP est repoussé au 2/11 mais le HP est maintenu au 26/10

n°777244
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 25-10-2006 à 19:07:56  profilanswer
 

cool,je prends le hp !

n°777245
ger0me
Posté le 25-10-2006 à 19:29:19  profilanswer
 

pourquoi ne pas taper dans les Asus haut de gamme si vous ne prennez une version ni carbon, ni ecran LED ?  
Vous auriez surement la meme qualité de plastique et un meilleur raport Qualité/prix :/ (a part pour le stamina, je ne vois pas)
 
edit : question con... un sz est un sz ^^ voyons... tout est dans le repose poignet alu ;)


Message édité par ger0me le 25-10-2006 à 19:44:57
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:29:19  profilanswer
 

n°777246
juventino1​802
Posté le 25-10-2006 à 20:04:35  profilanswer
 

Apres avoir vu le sz2xp a la fnac, je ne pouvais plus prendre le hp.
Trop magnifique

n°777247
araleSlump
Posté le 25-10-2006 à 20:42:21  profilanswer
 

Exactement !! Je savais que je voulais un premium carbon mais quand je suis allee a la fnac... C'etait vraiment le coup de foudre !

n°777248
juventino1​802
Posté le 25-10-2006 à 21:29:04  profilanswer
 

On a peut-etre été a la meme fnac?
Le carbon par rapport au magnesium , ya pa photo.

n°777249
Cyber-sola​ris
Posté le 25-10-2006 à 21:31:36  profilanswer
 

A ce qu'on dit, le carbon se rayerais plus rapidement. Info ou intox ?

n°777250
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 25-10-2006 à 22:32:33  profilanswer
 

Désolé mais j'ai un budget de 2000euros environ et j'ai rapidement besoin d'un ultra portable ! De plus, dans les études que je fais, c'est plus classe de sortir un Sony que un Asus...Même si je sais que certains d'entre vous ne partage pas le même avis ! Mais bon, chacun fait ce qu'il veut !

n°777251
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 25-10-2006 à 22:33:41  profilanswer
 

même si la gamme au dessus est tres zolie, lol !

n°777252
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 25-10-2006 à 23:21:06  profilanswer
 

vanquish s a écrit :

sur Pixmania le XP est repoussé au 2/11 mais le HP est maintenu au 26/10


 
 
mais c'est le 26 ou le 27/10 sa sortie ?!

n°777253
phantom62
Posté le 26-10-2006 à 00:24:11  profilanswer
 

lilleparadise a écrit :

Désolé mais j'ai un budget de 2000euros environ et j'ai rapidement besoin d'un ultra portable ! De plus, dans les études que je fais, c'est plus classe de sortir un Sony que un Asus...Même si je sais que certains d'entre vous ne partage pas le même avis ! Mais bon, chacun fait ce qu'il veut !


 
Genre les étudiants à Lille ont des ordis portables  :o  
[censuré]:  
 
Dsl.  :(
 
PS : J'attend le TX4  :sol:


Message édité par phantom62 le 26-10-2006 à 00:25:45
n°777254
araleSlump
Posté le 26-10-2006 à 09:39:09  profilanswer
 

=> Your package was shipped today via EMS <=
Colis envoye !!!! Je l'aurai en debut de semaine aussi ! surement 1/2 jours apres gerOme :) Vite vite vite vite !!

n°777255
cortland
Posté le 26-10-2006 à 12:20:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour commencer je trouve que ce forum est riche en information donc merci à vous tous.
 
J'ai quelques petites interrogations concernant le SZ3.
 
Vu cette dépeche :
http://www.clubic.com/actualite-39 [...] -2007.html
 
Savez-vous si les SZ3 sont équipés d'un XP pro ou XP pro 64 bits ????
 
De plus, y a t-il une différence entre la version "fibre de cabone noir" du SZ3 Xp et version "fibre de carbone pure noire" de la version SZ3 VP, cette distinction est faite sur le site sony entre ces deux modeles. Je souhaitais donc savoir si entre le XP et VP il y avait une différence visuelle d'apparence.
 
Pour finir connaissez vous le magasin Alifax est il fiable pour un achat de cet ampleur ?
 
Merci pour vos réponses !

n°777256
Cyber-sola​ris
Posté le 26-10-2006 à 12:41:46  profilanswer
 

Les mecs, grande nouvelle !
Le SZ3 XP est dispo et en stock sur Materiel.net ! Et à un prix plus que correct :D
http://www.materiel.net/details_VGN-SZ3XPC.html
 
Commande passée ! je devrais le recevoir en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine :D


Message édité par Cyber-solaris le 26-10-2006 à 12:48:27
n°777257
ger0me
Posté le 26-10-2006 à 13:22:41  profilanswer
 

http://www.pconline.com.cn/notebook/news/gdpl/0604/pic/sony_sz_b.jpg
 
Arale, si tu es tombée amoureuse de la version carbon, attends toi a fondre devant la premium carbon :p
Parait effectivement que ca se raye plus facilement, evitez de le mettre dans le sac a dos direct quoi... (pour ca que j'ai pris la ptite housse qui va bien)
 
Ca m'a l'air d'etre xp pro sp2 32bits


Message édité par ger0me le 26-10-2006 à 14:43:00
n°777258
Cyber-sola​ris
Posté le 26-10-2006 à 14:58:01  profilanswer
 

Je reviens de la FNAC où j'ai vu le SZ2 XP à coté du TX3. Je m'attendais à mieux physiquement, il fait énorme comparé au TX3. Et il est moins beau. Un peu déçu mais bon, trop tard. Je recevrais mon SZ3 très bientôt !
 
Je ferais une review avec photos pour la commande sur materiel.net. Si ça peut aider les personne qui souhaite l'acheter là bas ;)
 
J'espère qu'il y aura une réduction pour Vista...


Message édité par Cyber-solaris le 26-10-2006 à 14:58:45
n°777259
ger0me
Posté le 26-10-2006 à 15:51:32  profilanswer
 

mdr ^^
J'ai vu le sz, comparé a mon telephone portable il fait enorme ! ;)
 
11" vs 13.3", logique qu'il soit plus gros :) en tous cas il sera bien moins encombrant que mon 17.
 
Pour vista, uai je sais pas trop, logiquement il doit y avoir un coupon avec tous les vista-premium, mais ca a l'air d'etre assez bordelique l'organisation.
Perso, je passerai pas a vista (a moins qu'il soit plus leger qu'XP, mais j'en doute)  
vive Fedora ! (Le troll est lancé, il survole le terrain, quelqu'un va t'il le receptionner ?? ^^)

n°777260
Cyber-sola​ris
Posté le 26-10-2006 à 16:21:33  profilanswer
 

En fait c'est simple. Si t'achètes un VAIO estampillé "Vista Capable" entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007, t'auras l'upgrade de Vista GRATUITE. XP pro te donne le droit d'avoir Vista Business gratuitement. Voilà pour Sony.
 
Source : http://vista.vaio-link.com/
 
On est le 26 aujourd'hui, et le SZ3 est estampillé "Vista Capable". Donc dans la logique des choses, j'ai droit à une ugrade gratuite de Vista Business quand il sortira.
 
Maintenant est-ce que c'est valable uniquement si j'achète sur Sony Style ? Je ne sais pas...

n°777261
araleSlump
Posté le 26-10-2006 à 16:27:45  profilanswer
 

oui FC5 ! Il attend que mon SZ3 pour etre installe :)

n°777262
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 26-10-2006 à 16:34:57  profilanswer
 

est ce qu'il est sorti aujourd'hui ? quelqu'un l'a vu a la fnac en vente ?!

n°777263
Cyber-sola​ris
Posté le 26-10-2006 à 16:44:20  profilanswer
 

Je reviens de la FNAC et je ne l'ai pas vu. Il était en stock sur materiel.net en début d'après midi. Il est passé en "cours d'approvisionnement". Ca commence à me souler, ils m'ont bien eu les saligots. Heureusement qu'ils encaissent une fois le colis expédié. :(

n°777264
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-10-2006 à 17:07:37  profilanswer
 

juventino1802 a écrit :

On a peut-etre été a la meme fnac?
Le carbon par rapport au magnesium , ya pa photo.


 
et il me semble qu'on ne vous l'avez pas du tout dit  :ange:  :sarcastic:  
 
 :D
 

Cyber-solaris a écrit :

Je reviens de la FNAC où j'ai vu le SZ2 XP à coté du TX3. Je m'attendais à mieux physiquement, il fait énorme comparé au TX3. Et il est moins beau. Un peu déçu mais bon, trop tard. Je recevrais mon SZ3 très bientôt !
 
Je ferais une review avec photos pour la commande sur materiel.net. Si ça peut aider les personne qui souhaite l'acheter là bas ;)
 
J'espère qu'il y aura une réduction pour Vista...


 
 
 :D  
 
 :bounce:  
 
 
il me semblait qu'un post parlait de la superclasse (x2) du txxp (y'a bien 2x)
 
t'étais même d'accord  :whistle:  
 
 :bounce:
 
 

Cyber-solaris a écrit :

A ce qu'on dit, le carbon se rayerais plus rapidement. Info ou intox ?


 
pas sur le tx xp carbon en attendant  
 
aucune rayure pour l'instant
 
en regardant de plus pres c'est plutôt le logo vaio sur le capo en noir laqué like qui est plus sensible
 
 
mais prenez le vp en carbon premium ... il est déjà d'origine tout rayé  ;)


Message édité par hartinak le 26-10-2006 à 17:27:45
n°777265
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-10-2006 à 17:18:50  profilanswer
 

lilleparadise a écrit :

Désolé mais j'ai un budget de 2000euros environ et j'ai rapidement besoin d'un ultra portable ! De plus, dans les études que je fais, c'est plus classe de sortir un Sony que un Asus...Même si je sais que certains d'entre vous ne partage pas le même avis ! Mais bon, chacun fait ce qu'il veut !


 
 
sauf que les vrais gens (les geeks quoi)
 
te diront
 
"alors t'as pas pu t'offrir le haut de gamme, looser va !"
 
enfin ça peut dégénerer facilement
le sz peut voler à la tronche du mec
et 2°°°€ quand même de perdu et pour seulement un bas de gamme
 
 :whistle:  
 
 
ah c'est dur d'être superficiel de nos jours, ça attire la convoitise & la jalousie

n°777266
cortland
Posté le 26-10-2006 à 18:45:09  profilanswer
 

En fait il y a bien 2 finitions différentes en haut de gamme le carbone et le premium carbone. la meilleur version ne serait que dispo sur les sz3VP.
la version carbone est trop similaire avec la version magnesium, dommage. :(  

n°777267
ocharly
Posté le 26-10-2006 à 19:01:52  profilanswer
 

La version premium est magnifique  :love: mais uniquement dispo sur le vp et donc tres cher...
 
perso je ne vois pas de grandes différences entre la version carbone de base et la version magnesium.
De toute facon aucune chance d'obtenir une finition premium avec un SZ3Xp.
 
Pour ce qui est d'XP pro c'est le 32 bits qui est livré. donc coupon pour un vista business et pas 64 bits.

n°777268
ger0me
Posté le 26-10-2006 à 19:05:31  profilanswer
 

carbon premium sur n'importe quelle config ?
 
[Mode Pub on]
 
GS POWWAAAAAAA
 
[Mode Pub off]
 
 :whistle:


Message édité par ger0me le 26-10-2006 à 19:11:25
n°777269
juventino1​802
Posté le 26-10-2006 à 19:32:51  profilanswer
 

Le seul defaut, le clavier qwerty,  
pour quelqu'un qui utilise un clavier azerty tous les jours au boulot

n°777270
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 26-10-2006 à 19:52:45  profilanswer
 

hartinak a écrit :

sauf que les vrais gens (les geeks quoi)
 
te diront
 
"alors t'as pas pu t'offrir le haut de gamme, looser va !"
 
enfin ça peut dégénerer facilement
le sz peut voler à la tronche du mec
et 2°°°€ quand même de perdu et pour seulement un bas de gamme
 
 :whistle:  
 
 
ah c'est dur d'être superficiel de nos jours, ça attire la convoitise & la jalousie


 
 
 
 
ouais mais apres, y'a le geek qui en a réellement l'utilité, ce qui est mon cas, et juste ceux qui le sorte pour frimer un peu, qui n'en n'ont pas besoin a 100%, lol
 
Allez sans rancune... :hello:  

n°777271
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 26-10-2006 à 19:54:34  profilanswer
 

Au fait, à la fnac, aucune nouvelle quant à la reception des sz3 !

n°777272
Cyber-sola​ris
Posté le 26-10-2006 à 20:02:23  profilanswer
 

J'ai demandé à un vendeur de la FNAC cet aprem. Il ne sont même pas au courant que le SZ3 est sur le point d'arriver. ON se demande d'où ils sortent  :pfff:

n°777273
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-10-2006 à 22:32:04  profilanswer
 

lilleparadise a écrit :

ouais mais apres, y'a le geek qui en a réellement l'utilité, ce qui est mon cas, et juste ceux qui le sorte pour frimer un peu, qui n'en n'ont pas besoin a 100%, lol
 
Allez sans rancune... :hello:


 
lol
 
c'est exactement ce que je dis  ;)  
 
mais vu que tu ne veux pas d'asus pour pas faire moins chic que tes camarades ...  :whistle:


Message édité par hartinak le 26-10-2006 à 22:32:57
n°777274
4commedia
Posté le 26-10-2006 à 23:33:46  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Petite question , étant donné que le SZ3 VP (Donc avec le haut de gamme pour la finition Carbone Premium) est dispo que sur Sony STYLE, on peut donc pas le voir en vrai ? puisqu'il est dispo uniquement en ligne
 
Pouvez vous me confirmer cela ?
 
Merci d'avance

n°777275
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-10-2006 à 23:37:59  profilanswer
 

EXACTEMENT
 
mais il est aussi dispo sur le cochon vert
 
store en ligne voire Geekstuff for you*
 
* farces & attrapes high tech pour geek

n°777276
4commedia
Posté le 26-10-2006 à 23:51:13  profilanswer
 

Merci Hartinak,
 
Mais le cochon vert ne permet pas non plus de le voir en réel ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)