| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:07:47 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | arale, Message édité par hartinak le 25-10-2006 à 08:56:43 |
Deedave | disponibilité des SZ3 repoussée au 03/11 chez mgmi. En est il de même partout ? |
hartinak même pas mal ! | je l'avais dit
Message édité par hartinak le 25-10-2006 à 08:57:03 |
Cyber-solaris | Ca va faire comme pour les core 2 duo, et plus précisément le E6600. Il va y avoir une pénurie a cause des geek que nous somme et on va devoir attendre 2 mois pour l'avoir. |
ger0me | Arrrggh mon sz3 part du japon ce soir, trop dur, je ne l'aurai qu'en debut de semaine prochaine... un loooonng WE d'attente m'attend... |
araleSlump | Buuuhhh :..( Ca veut dire que le mien arrivera en fin de semaine prochaine :...( ca devient trop long ! Quelle torture... |
vanquish s | sur Pixmania le XP est repoussé au 2/11 mais le HP est maintenu au 26/10 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | cool,je prends le hp ! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 19:29:19 ![]() ![]() |
juventino1802 | Apres avoir vu le sz2xp a la fnac, je ne pouvais plus prendre le hp.
|
araleSlump | Exactement !! Je savais que je voulais un premium carbon mais quand je suis allee a la fnac... C'etait vraiment le coup de foudre ! |
juventino1802 | On a peut-etre été a la meme fnac?
|
Cyber-solaris | A ce qu'on dit, le carbon se rayerais plus rapidement. Info ou intox ? |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | même si la gamme au dessus est tres zolie, lol ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 26-10-2006 à 00:25:45 |
araleSlump | => Your package was shipped today via EMS <=
|
cortland | Salut à tous,
|
Cyber-solaris | Les mecs, grande nouvelle !
Message édité par Cyber-solaris le 26-10-2006 à 12:48:27 |
Cyber-solaris | En fait c'est simple. Si t'achètes un VAIO estampillé "Vista Capable" entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007, t'auras l'upgrade de Vista GRATUITE. XP pro te donne le droit d'avoir Vista Business gratuitement. Voilà pour Sony.
|
araleSlump | oui FC5 ! Il attend que mon SZ3 pour etre installe |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | est ce qu'il est sorti aujourd'hui ? quelqu'un l'a vu a la fnac en vente ?! |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 26-10-2006 à 17:27:45 |
hartinak même pas mal ! |
|
ger0me | carbon premium sur n'importe quelle config ?
Message édité par ger0me le 26-10-2006 à 19:11:25 |
juventino1802 | Le seul defaut, le clavier qwerty, |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Au fait, à la fnac, aucune nouvelle quant à la reception des sz3 ! |
Cyber-solaris | J'ai demandé à un vendeur de la FNAC cet aprem. Il ne sont même pas au courant que le SZ3 est sur le point d'arriver. ON se demande d'où ils sortent |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 26-10-2006 à 22:32:57 |
hartinak même pas mal ! | EXACTEMENT
|
4commedia | Merci Hartinak,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |





